Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 REPLACEMENT 3 mâles d'un an 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LesRatsDuRock
En sevrage
En sevrage
LesRatsDuRock

Féminin
Messages : 67
Age : 37
Localisation : LYON
Inscription : 31/12/2010


REPLACEMENT 3 mâles d'un an 1/2 Empty
MessageSujet: REPLACEMENT 3 mâles d'un an 1/2   REPLACEMENT 3 mâles d'un an 1/2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 18:19

Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : il s'agit de 3 rats nés à la raterie les Rats du Rock de deux portées simultanées, deux sont frères et le 3ème est en quelques sortes leur frère de lait. Ils ont toujours vécu ensemble et ne se plaisent qu'ensemble. Ils sont revenus à la raterie pendant l'été, leur ancien propriétaire a voulu s'en séparer pour éviter les soucis avec son bailleur (j'ai eu beau lui expliquer qu'il était dans son droit il n'a rien voulu entendre et comme j'avais peur que les 3 loulous soient envoyé on ne sait où j'ai pris la responsabilité de les récupérer.)
    J'ai d'abord essayé de les replacer séparément, un a été adopter mais cela s'est mal passé dans sa nouvelle famille et un mois après il était de retour. J'ai ensuite passé plusieurs mois a essayé de les intégrer aux mâles de la raterie et cela c'est soldé par de multiples blessures et des traumatismes assez violent, mes autres mâles s'en remettent très mal et sont encore perturbés.
    Je suis donc contraintes de les laisser seuls, du moins seulement touts les 3 et, même si quand ils ne sont qu'entre eux ils sont adorables, bisouilleurs et qu'il n'y a absolument aucun problème, garder une cage de plus à la maison cause divers problèmes, d'abord parce que j'en ai déjà 4 en permanences plus les cages de maternités ou de convalescence et je ne peux plus proposer de garde de rats à mes adoptants quand ils partent en vacances sans pouvoir emmener leurs bébés... en somme ces 3 là serait bien mieux dans une autre maison
  • Date de naissance : 8 et 14/08/2010
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 3 mâles donc : un bareback raté noir à poil lisse et oreilles standards, baptisé Boo (RDR20698M), et qui est le dominant du groupe, il peut se montrer un peu agressif mais il devient tout comme un agneau si on sait lui montrer que ce n'est pas lui qui décide. Ces deux frères de lait sont 2 siamois dumbos lisses, presque identiques à l'exception près que Milo a perdu un bout de sa queue quelques jours après sa naissance et qu'il est donc Rat'courci ! il a aussi les oreilles plus rondes que celles de son frère et est une vraie boule à câlins passif quand son frère préfère faire des bisous


REPLACEMENT 3 mâles d'un an 1/2 Yogimi11

REPLACEMENT 3 mâles d'un an 1/2 Yogimi12

Le père de Boo : Wacken
  • Date de naissance : 02/05/2009 décédé le 16/12/2010 après une crise respiratoire
  • Provenance : une jeune étudiante qui avait posé une annonce sur le site de ma fac
  • Numéro de pedigree : IND16770M


La mère de Boo : Aïka
  • Date de naissance : décembre 2010
  • Provenance : née en animalerie, je l'ai récupéré quand le père de la jeune fille qui l'avait a menacé de la jeté aux toilettes
  • Numéro de pedigree : INC19486F
    toujours à la maison et en pleine forme !


Le père de Milo et Yogi : Armin
  • Date de naissance : 5/08/2009
  • Provenance : Les Rats Zaparjonnais
  • Numéro de pedigree : RZA16068M


La mère de Milo et Yogi : Hell
  • Date de naissance : 21/01/2010
  • Provenance : replacement après adoption à la raterie bois devauche
  • Numéro de pedigree : REA19421F
    toujours à la maison et en pleine forme également



L'adoption
  • Date d'adoption : le plus rapidement possible
  • Conditions d'adoptions et tarifs :
    je ne demande rien que de l'amour et du temps pour ces trois pépères. Ils faut absolument qu'ils restent ensemble et je déconseille vivement d'essayer de les intégrer avec d'autres même des jeunes, pas que je sois infaillibles mais j'ai vraiment tout essayé et j'y ai passé de longs mois pour ne récolter ques des abcès et autres blessures...
    Ils vivents actuellement dans une cage à lapin (barreaux très espacés) type Mary, elle leur convient bien donc je suis prête à la céder si cela peut faciliter l'adoption.
    J'attends des nouvelles régulières pour un suivi des fratries qui se portent bien dans l'ensemble



Yogi

REPLACEMENT 3 mâles d'un an 1/2 Grunge25

REPLACEMENT 3 mâles d'un an 1/2 Grunge26


Milo

REPLACEMENT 3 mâles d'un an 1/2 Grunge27

REPLACEMENT 3 mâles d'un an 1/2 Grunge28


Boo

REPLACEMENT 3 mâles d'un an 1/2 Grunge29

REPLACEMENT 3 mâles d'un an 1/2 Grunge30
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratsdurock.e-monsite.com/
 

REPLACEMENT 3 mâles d'un an 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Replacement] 2 mâles possible AH
» Replacement 2 mâles 59/62 Lille
» Replacement pour 4 rats mâles
» [Replacement] 4 petits et 2 mâles adultes nus
» Urgent replacement de plusieurs males
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-