Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Commentaires sur "les photos de vos cages"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nonam
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nonam

Féminin
Messages : 671
Age : 27
Localisation : Eure-et-Loir
Inscription : 08/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 20:42

Oui je confirme ! Dans le Maxi Zoo près de chez moi, le rayon rongeur fait environ 3m, y'a que des accessoires en bois & en plus c'est super cher ! Rolling Eyes Sinon j'ai un Côté Nature, je ne sais pas si vous connaissez, pareil c'est assez cher.
Pour un super rapport qualité prix, il y a les animaleries Leclerc (il y en a peu en France il me semble) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4002
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 20:46

ben perso je suis en voiture donc je préfère les zones commerciales ou y'a un parking gratuit que Nancy même où je me suis déjà perdue deux fois, ce qui m'a amenée à investir dans un GPS

je note tes adresses sur Essey et je te fais un gros beuzou de remerciement Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Pleindecoeurs07


Nacstore est en rupture d'étages... et y'a pas d'igloo
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4002
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 20:48

quand j'étais en Normandie y'avait une animalerie Leclerc à Vire j'y étais allée voir les rats une fois, ils étaient tout galeux
Revenir en haut Aller en bas
Nonam
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nonam

Féminin
Messages : 671
Age : 27
Localisation : Eure-et-Loir
Inscription : 08/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 20:49

Une animalerie reste une animalerie malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4002
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 20:51

c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Nonam
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nonam

Féminin
Messages : 671
Age : 27
Localisation : Eure-et-Loir
Inscription : 08/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 20:55

Après il y a aussi une question d'éthique, est-ce qu'en achetant dans ces animaleries, on cautionne pas en quelque sorte le commerce d'êtres vivants ?
Totalement hors sujet mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4002
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Empty
MessageSujet: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 20:59

oui! j'y était allée croyant naïvement y retrouver la réincarnation de ma toute première bien aimée, mais non y'avais pas de rats noirs avec le ventre blanc, juste des albinos

par ailleurs j'ai pris à l'époque deux rates chez une ado qui avait une portée et qui ne se souciait pas trop que les rats finissent aux serpents ou pas... dont la généalogie devait remonter aussi en animalerie

oui est grave HS ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 19:21

D'ici quelques jours je reçois ma zeno 2, je ferais des photos. 

Prosperine j'ai une question, pour éviter de flooder dans photos de vos cage serait-il possible de faire une sorte de trame pour que quand on met les photos des cages que le lien du poste commentaire sur les photos de vos cages ce mete automatiquement en bas des poste ou alors que ça ce mette en haut de chaque nouvelle page?
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 21:13

Je ne le pense pas, ça me paraît compliqué à mettre en place pour pas grand chose, voir impossible mais j'en parle @ PA, c'est elle la pro informatique , sait on jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 21:15

D'accord merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bidouche
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 18
Age : 20
Localisation : Nantes
Inscription : 27/11/2017


Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Empty
MessageSujet: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 19:09

Salut tout le monde , j'ai un peut l'impression d'etre le moutont noir ici avec ma terra cage et un seul hammac Smile sans compter la cage qui est pas tres estethique mais pas grave ,  j'aimerais bien avoir des commentaires sur l'amenagemznts , toutes les critiques sont bonnes tant qu'elles sont constructive (mis à part la gammelle , et la maison vendue avec ma cafe et lautre en bois tout est rcycle et d'occasion ) J'EN PROFITE ( je sais que c'est pas la bonne rubrique mais après avoir placé l'une des miennes dans une bin cage de quarantaine je constate qu'elle a la truffe en sang et qu'il y en a un peu sur la litiere , cela doit faire 3 semaines qu'elle a ça et cela s'est vraiment agravé car c'est visible maintenant alors qu'avant je ne savait pas de la quelle cela venait , elle n'a plus beaucoup d'odorat j'ai les moyens de l'emmener chez le véto mais c'est complique (vis a vis de mes parents cela doit etre un urgence ) . Ça me stresse pas mal alors tous les conseils sont abprendre !... pale lol!

*** Commentaire déplacé dans la bonne section***

Pour ta question santé, puisque tu sais que ce n'est pas la bonne rubrique et bien non, tu n'en profites pas ^^ et tu postes dans la rubrique santé ici : http://www.forum-rats.com/f21-sante, tu y auras plus de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 20:04

*** Photos suprimées ***

Merci Monky de ne pas quoter  les photos de cages ici dans la partie commentaires, c'est aussi aberrant que de commenter dans la section " photos de vos cages" ><

En fait c'est tout simple : ici ce sont les commentaires et là bas les photos Smile  


Elle est vraiment chouette ta cage.  Tu as les dimensions ?
Revenir en haut Aller en bas
bidouche
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 18
Age : 20
Localisation : Nantes
Inscription : 27/11/2017


Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 15:46

Je sais pas si ça s'adresse à moi , mon téléphone n'est pas vraiment adapté au site mais elle doit faire un peu plus de 100/50-55/70-75 je l'ai trouvé chez maxi zoo pour 95 euro un peu cher mais après hamster et gerbille elle est toujours en bon état!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 16:48

Elle me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
helene-22
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
helene-22

Féminin
Messages : 490
Age : 46
Localisation : Lannion
Inscription : 03/12/2017


Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 22:12

Vraiment très belle ta cage Christelle ! et bien aménagée ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Nonam
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nonam

Féminin
Messages : 671
Age : 27
Localisation : Eure-et-Loir
Inscription : 08/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 11:29

Oui Christelle ta cage est très belle et très colorée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BarkingHound
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
BarkingHound

Masculin
Messages : 107
Age : 29
Localisation : Besançon
Inscription : 09/02/2018

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 19:20

@Hasu Très classe !
Où c'est que vous trouvez vos attaches en plastoc pour les hamacs ? ahah

(Chut ceux qui ont vu mon message sur le mauvais topic xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 19:27

@BarkingHound Tu peux trouver en grande surface, bricolage et farfouille. C'est des tringles à rideaux Wink. Très pratique et je ça rouille pas vue que c'est du plastique
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
BarkingHound
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
BarkingHound

Masculin
Messages : 107
Age : 29
Localisation : Besançon
Inscription : 09/02/2018

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 20:02

Merci, il me semblait bien en avoir déjà vu xD
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018, 20:41

@Alec moi de même, mais non finalement elles passaient juste leurs museau (et c'est des petites crevettes) alors j'ai vérifié et c'est bien 1,5 cm d'espace!
Et non c'est une autre cage qui ne s'ouvre que d'un coté (je ne me rappelle plus du nom...), celle que j'ai est vraiment super si on met a part les barreaux verticaux (qui ne les empêche pour l'instant pas de grimper) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018, 23:33

Eva92 a écrit:
Plus qu'une plateforme en bois que mon père doit me découper, pour l'étage du bas et j'aurai fini d'aménager ma Royale !
C'est quel bois que t'as mis?
Car le bois ce n'est pas bon pour nos loulous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 12:06

Je sais, ne t’inquiete pas.
C’est du cerisier que je compte mettre. Les anciens proprios de la maison en ont coupé un entier et l’ont laissé dans la réserve de bois.
De ce que j’ai vu, certains le considèrent comme un bois autorisé, d’autres pas. Comme ce n’est pas un résineux, pas de risque de phénols, et mes ratounes ont une aversion pour le rongage de bois, alors je prends le risque.
De toute façon, si je vois qu’elles commencent à y toucher, je le protégerai avec du papier autocollant ou du vernis, il parait qu’ils n’aiment pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 13:53

Rend le étanche dès maintenant (vernis alimentaire et/ou vynil)  sinon c'est ton nez qui ne suportera plus l'odeur d'ici 1 mois Wink

Le bois non traité ou protégé s'imprègne d'urine et sent très vite même en lavant régulièrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 14:17

Je crois que le bois de cerisier n'est pas conseiller pour les oiseaux car il est toxique pour eux. Mais je ne sais pas si c'est pareil chez les ratous.
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 14:23

Proserpine a écrit:
Rend le étanche dès maintenant (vernis alimentaire et/ou vynil)  sinon c'est ton nez qui ne suportera plus l'odeur d'ici 1 mois Wink

Le bois non traité ou protégé s'imprègne d'urine et sent très vite même en lavant régulièrement .

Ouaip, vu la quantité de bois de cerisier qu'on a derrière, je pensais le changer au bout d'un mois ou mettre direct du vernis. Je tiens à mon nez ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "les photos de vos cages"   Commentaires sur "les photos de vos cages" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur "les photos de vos cages"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Photos de vos cages
» concernant le " Post-it: Photos de vos cages "
» Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine
» Vends lot de cages et accessoires + Cages Samo équipée "de base"
» (VENDS) Cages ferplast furet plus et divers cages et accessoires
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-