Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Besoin d'informations générales avant d'adopter :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
picolina
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
picolina

Féminin
Messages : 143
Age : 29
Localisation : montpellier
Inscription : 10/09/2013


Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations générales avant d'adopter :)   Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 12:21

Okay, bon je vais essayer de trouver autre chose ( puis si je pouvez éviter de grillager la cage ça serait bien )
Par contre mauvaise nouvelle, j'ai annoncé à mes parents que j'allais avoir des ratous, et là, le drame: ils m'ont carrément incendier, et menacé de plus payer mon loyer si j'achetais un rat O____O je m'attendais vraiment, mais vraiment pas à une telle réaction, de plus que j'ai déjà eu des souris et ça c'est bien passé avec mes parents O.o Ils trouvent ça infecte, sale, moche, etc mais vraiment quoi, ils ont piqué une méga crise ( alors que je leurs ai bien dit qu'ils ne les verront jamais, que pendant les vacances et w-end je trouverai quelqu'un pour les garder.. ) :'(

Breeeef du coup je pense reprendre des souris en attendant que ça se tasse ( et oui je suis aussi grande fan de souris ^^) , mais je vais quand même tout acheter pour rats, grande cage, accessoire etc ( bien sur pas la nourriture x) ) comme ça j'aurai déjà tout, et en plus du coup mes petites souris auront un vrai palace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations générales avant d'adopter :)   Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 13:43

Montre-leur ceci Wink
http://www.zorange-mecanique.fr/des-rats-mondieuquellehorreur/
Ça peut aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations générales avant d'adopter :)   Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 13:50

J'ai rencontré beaucoup de gens anti rats mais je peux te dire que la plupart, après plusieurs visites se "faisait avoir" par ces charmantes bestioles et finissait par "gagatiser" avec elles.
Tes parents ne devraient pas échapper à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
picolina
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
picolina

Féminin
Messages : 143
Age : 29
Localisation : montpellier
Inscription : 10/09/2013


Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations générales avant d'adopter :)   Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 14:13

Oui c'est ce qui s'est passé avec ma souris, au début ils aimaient pas, etc mais a force il est devenu membre de la famille aimé de tous le monde, mais là, ils m'ont bien dit, qu'ils payeraient plus mon loyer si j'en achète.. Bon je vais voir mes parents ce w-end on va essayer un peu d'en parler, mais c'est pas gagné.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations générales avant d'adopter :)   Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 19:59

Je pense pas qu'ils iraient jusqu'a faire ca.... Si ?

Au pire tu prends tes ratous sans leur dire et quand ils viendrons ils verrons et craquerons forcement Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations générales avant d'adopter :)   Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 20:05

C'est une sacrée menace pour pas grand chose quand même o_O
Je plussoie l'article génial de Diane ^^ essaye de leur en apprendre un peu plus, fais leur comprendre qu'il n'y a aucune raison de détester les rats, fais les craquer! Tire la langue


_________________
Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations générales avant d'adopter :)   Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 21:35

C'est quand même énorme comme menace,mais pour pas grand chose quand même,ils exagèrent... 0___O

Je plussoie Diane et son super article.
Montre leur le forum aussi ça leur permettrai de craquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
psipsika
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
psipsika

Féminin
Messages : 743
Age : 45
Localisation : Belgium
Inscription : 05/05/2012

Dans le monde du rat : sauvetage

Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations générales avant d'adopter :)   Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 22:00

picolina a écrit:
Okay, bon je vais essayer de trouver autre chose ( puis si je pouvez éviter de grillager la cage ça serait bien )
Par contre mauvaise nouvelle, j'ai annoncé à mes parents que j'allais avoir des ratous, et là, le drame: ils m'ont carrément incendier, et menacé de plus payer mon loyer si j'achetais un rat O____O je m'attendais vraiment, mais vraiment pas à une telle réaction, de plus que j'ai déjà eu des souris et ça c'est bien passé avec mes parents O.o  Ils trouvent ça infecte, sale, moche, etc mais vraiment quoi, ils ont piqué une méga crise ( alors que je leurs ai bien dit qu'ils ne les verront jamais, que pendant les vacances et w-end je trouverai quelqu'un pour les garder.. ) :'(

Breeeef du coup je pense reprendre des souris en attendant que ça se tasse ( et oui je suis aussi grande fan de souris ^^) , mais je vais quand même tout acheter pour rats, grande cage, accessoire etc ( bien sur pas la nourriture x) ) comme ça j'aurai déjà tout, et en plus du coup mes petites souris auront un vrai palace ^^

Coucou, est-ce la seule raison de leur réaction ?

Parce que 'Beurk les rats' quand on a supporté des souris (bêtise, fugue, odeur XD*  etc ), c'est moyen comme argument :/

Ils payent ton loyer, donc j'imagine que tu es étudiante ; n'auraient-ils pas plutôt peur que tu négliges tes études ? N'y a t'il aucune restriction dans ton contrat de bail concernant d'éventuels animaux ? As-tu la place dans ton logement pour accueillir la grande que nécessitent 2 rats ? As-tu été totalement autonome avec tes souris ou ont-ils peur que tu te reposes sur eux ? Bref, à mon avis, une discussion à coeur ouvert avec eux s'impose, parce qu'il y a peut-être autre chose derrière ...

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
picolina
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
picolina

Féminin
Messages : 143
Age : 29
Localisation : montpellier
Inscription : 10/09/2013


Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations générales avant d'adopter :)   Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 23:08

Rien de tout ça psipsika, je vous assure, c'est vraiment juste parce que c'est .. des rats. Et oui moi aussi ça ma choqué pour la punition, bon je pense pas qu'ils me couperaient le loyer quand même, mais je risque de prendre très très cher ( déjà j'avais acheté ma souris dans le dos de mes parents, ils voulaient pas que je la ramène donc pendant les vacances je pouvais pas rentrer chez moi -__- )
Donc pour l'adopter dans le dos de mes parents, je suis énormément tenté ^^, mais je pense que c'est une mauvaise chose, je vais plutot essayer de gagner leurs estime en travaillant bien x) ( le don d'acheter ses parents \o/ haha )

La j'en ai parlé vite fait avec ma mère, elle est resté calme, mais c'est clair et nette, j'aurai des rats que dans 3 ans quand je serai totalement autonome ( je trouve ça dégueulasse quand même..) puis sa plut belle phrase: " rien que le mot "rat", beurk" o_____o *PAN*

Je lui ai parlé des souris aussi, elle acceptera mais elle est vraiment pas enjoué, elle trouve ça débile ( et mon père vu comment il m'a engueulé je préfère plus parler rongeurs avec lui en ce moment x) )

(après pas de fausses idées hein, mes parents sont en dehors de ça très cool avec moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations générales avant d'adopter :)   Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 15:01

Moi je pense que tu devrais prendre des rats. Et ne pas leeur dire.
Tu auras juste oublié de les tenirs au courant, après tout tu es grande, tu fais ce que tu veux, même si ils payent ton loyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations générales avant d'adopter :)   Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 15:08

C'est vrai. J'ai eu des souris,c'est un peu comme les rats,sauf que certaines souris,attention aux fugues,ce qui n'est pas pareil chez le rat...
Titia,c'est vrai que ça serait une bonne solution.
Reste a espérer qu'ils ne le découvrent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations générales avant d'adopter :)   Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 15:12

Et même si ils le découvres.. Ok ils criseront je suppose mais sa passerais je pense et ils verront bien qu'elle s'en occupe et qu'ils sont pas si horrible que sa. Et c'est à elle aussi de dire que c'est sa vie, et elle y fais rentré qui elle veut, qu'elle ne les laissera pas à garder etc...

Moi j'ai un soucis avec se genre de truc ^^ Pour moi si je ne vie plus chez mes parents ils n'ont strictement rien à dire sur mes passions, mes fréquentations tant qu'ils n'ont pas un rapport avec eux. Alors les animaux c'est le pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations générales avant d'adopter :)   Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 11:37

Je suis plus de l'avis de Picolina, prendre des rats en cachette ce n'est pas un bon plan. Il vaut mieux prendre son temps et essayer de les convaincre "diplomatiquement"! Smile 
Ce n’est pas simple et parfois c'est long, mais fait leur lire des articles, peut-être (c'est juste une idée) y a-t-il des ratouphiles dans ton coin que tu pourrais rencontrer avec eux? Idée 
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations générales avant d'adopter :)   Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 11:57

En cachette quand on vie chez ses parents moi je suis contre aussi mais quand on vie chez soit je comprend pas les parents qui refusent sachant qu'on ne vie pu chez eux... Après c'est mon point de vue mais c'est sur que c'est toujours mieux de faire ça bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
picolina
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
picolina

Féminin
Messages : 143
Age : 29
Localisation : montpellier
Inscription : 10/09/2013


Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations générales avant d'adopter :)   Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 15:46

C'est surtout que je leurs ai bien dit qu'ils ne les verront jamais, que pendant les vacances je trouverai quelqu'un pour s'en occuper -__- mais je veux pas le faire dans leurs dos parce que j'ai déjà fait certaines choses dans leurs dos cette année qu'ils ne voulaient pas: un piercing ( au septum donc je peut le cacher à volonté, mais je me suis quand même fait engueulé ) et ma souris ( engueulé aussi )

Donc pour cette fois j'aimerai que ça se passe bien, ma mère à l'air un peu moins contre, elle n'accepte toujours pas, mais elle n'a pas trop d'arguments contre x)

Sinon, pour l'instant, je m'occupe de la cage, que pensez vous comme dimensions:
longueur: 120
profondeur: 40
hauteur: 80 ?

Il s'agit d'un meuble télé que je vais retaper en cage, mais j'aimerai d'abord savoir si ça va ( pour la profondeur surtout qui est pas très grande )
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations générales avant d'adopter :)   Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 16:29

Je pense pas que le profondeur gênerais je crois que la mienne faisait 80*40*80 justement, faut privilégier la hauteur surtout et 80 c'est parfais pour deux loulous Smile

Oui c'est sur que ça serais vraiment mieux de le faire bien et ça sera encore plus cool que tu les face changer d'avis sur les rats Very Happy ça sera une bataille de gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations générales avant d'adopter :)   Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 18:48

Les dimensions sont bien, il y a la bonne hauteur! Il est en bois ton meuble? Je dis ça car bois + pipi de rat c'est pas top! No 
Revenir en haut Aller en bas
picolina
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
picolina

Féminin
Messages : 143
Age : 29
Localisation : montpellier
Inscription : 10/09/2013


Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations générales avant d'adopter :)   Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 23:04

Oui il est en bois, mais no soucis, j'ai fait des recherches, je vais mettre du film plastique autocollant sur toute la surface intérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations générales avant d'adopter :)   Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 08:19

C'est faisable oui, regarde sur le fofo, je crois que des personnes ont fait comme toi. Mais il faudra bien surveiller a ce que ces petits montres ne te le bouffe pas et ne te le décolle pas Smile
Pour les étages, je te conseille le PVC par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations générales avant d'adopter :)   Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 11:01

C'est pas nocif le PVC? Question 

_________________
Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations générales avant d'adopter :)   Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 11:10

Heu si pardon rho purée mais je disjoncte sérieux moi... Je disais en plastique -_-
Ou alors toujours en bois et toujours recouverte. Mais a voir si les monstres ne sont pas rongeurs.

Désolée Ambrozy, j'ai du te faire peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations générales avant d'adopter :)   Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 11:25

Non non, j'en ai vu quelques uns faire leurs étages en PVC ^^ après j'ai pas enquêté sur le sujet, donc je sais pas si c'est effectivement nocif, mais du moins c'est controversé.
Pour moi le plastique non toxique de référence c'est le PP (polypropylène), mais comme j'suis pas bricolo, je sais pas si ça se trouve facilement Very Happy 

_________________
Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations générales avant d'adopter :)   Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 12:28

Après il y aurai le Plexiglas apparemment mais là encore faudrait voir. Pour le PVC oui c'est très controversé effectivement, c'est juste que j'avais oublié lol.
Après, PVC recouvert ? J'sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
picolina
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
picolina

Féminin
Messages : 143
Age : 29
Localisation : montpellier
Inscription : 10/09/2013


Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations générales avant d'adopter :)   Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 12:40

Pour les étages je pensais prendre du bois que je recouvrirai aussi de film plastique, parce que plastique j'ai peur d'en acheter un mauvais, et plexiglas j'ai peur que ça soit bien cher mais aussi galère à trouver des bonnes tailles ou à couper :/

(rhaa j'ai vraiment envie de prendre des ratous même avec l'interdiction de mes parents mais c'est maal )

Sinon encore une question sur le drybed, en faisant des recherches j'ai lu que pas mal de monde se plaignaient à propos de l'odeur, que au bout de 2 jours ça puait vraiment beaucoup comparé au chanvre, et qu'il fallait donc le changer très très souvent :/ Verdict? Drybed bien ou pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations générales avant d'adopter :)   Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 12:46

Le DryBed, y en a qui adorent et d'autres qui détestent ^^ Certains, même avec des rats crados, trouvent que ça sent beaucoup moins que la litière végétales, d'autres trouvent que ça sent plus. Ça doit dépendre des rats, des humains, de pas mal de trucs. C'est assez difficile de savoir si on va aimer ou pas sans avoir essayé!
L'avantage indéniable, je trouve, c'est de protéger les plateformes! Smile Avec du chanvre (ou du lin, ou du maïs), on ne peut tapisser que les bacs et le fond de la cage. Quand on a des rats qui font pipi partout sur les plateformes, ça doit être sacrément pratique ^^

(Je viens de recevoir le mien à l'instant hiii XD* je pourrais donner mon avis perso bientôt :3)

_________________
Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Contenu sponsorisé




Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations générales avant d'adopter :)   Besoin d'informations générales avant d'adopter :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'informations générales avant d'adopter :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions générales avant d'adopter des rats
» besoin avis avant castration
» Besoin de temoignages, nos loulous avant leur mort.
» Castration, Besoin d'avis...avant vendredi
» Avant d'adopter mes rats : besoin de conseils
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-