Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT! 2 rats à adopter 27+76+ RP+co voit'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



URGENT! 2 rats à adopter 27+76+ RP+co voit' Empty
MessageSujet: URGENT! 2 rats à adopter 27+76+ RP+co voit'   URGENT! 2 rats à adopter 27+76+ RP+co voit' Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 20:38

Bonsoir,
Une amie me demande de prendre ses deux loulous en FA car premièrement sa mère ne les supporte plus, et deuxièmement elle est alergique (crise d'asmes et plaque rouge). Les deux monstres sont actuelement dans le garage (sans lumière et sans chauffage) J'ai eu pitier et je lui ai dit que je voulait bien les prendre en FA. Mais je ne peux pas les gardé j'ai déjà 3 grande cages dans ma chambre(dont deux grande volières), et sa va devenir impossible pour les sorties! Il me faut a tout prix quelqu'un pour les loulous!

Déscritpion: Ils sont deux, apparement deux hooded noir et blanc de moins d'un an. Ils s'entendent super bien le mieux serait qu'ils soient placer tout les deux. Avec les humains ils sont très sympa, joueur curieux et bisouilleur. J'ai cru comprendre qu'elle donner la cage avec. Je recherche une FA ou une famille définitive... Je n'ai pas de photos pour le moment.

Ils sont à evreux dans l'eure, je peux éventuelement les emmener sur Paris en train mais je ne pourrait pas emmener la cage =/ co voit' possible!

SVP! je ne pourrais pas les garder très longtemps, je ne peux pas!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT! 2 rats à adopter 27+76+ RP+co voit' Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 2 rats à adopter 27+76+ RP+co voit'   URGENT! 2 rats à adopter 27+76+ RP+co voit' Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 18:31

A cloturer, les deux bidoux sont mort de froid cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


URGENT! 2 rats à adopter 27+76+ RP+co voit' Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 2 rats à adopter 27+76+ RP+co voit'   URGENT! 2 rats à adopter 27+76+ RP+co voit' Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 18:41

Sad C'est du grand n'importe quoi... Mettre des animaux dans un garage, par ce froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Invité
Invité



URGENT! 2 rats à adopter 27+76+ RP+co voit' Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 2 rats à adopter 27+76+ RP+co voit'   URGENT! 2 rats à adopter 27+76+ RP+co voit' Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 18:42

Oui... les pauvres loulous... le prie c'est que je devais les prendre lundi, comme si elle pouvait pas les garder quelques jours de plus.. quelle c*nne serieux!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukina
En sevrage
En sevrage
Tsukina

Féminin
Messages : 89
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 27/07/2010


URGENT! 2 rats à adopter 27+76+ RP+co voit' Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 2 rats à adopter 27+76+ RP+co voit'   URGENT! 2 rats à adopter 27+76+ RP+co voit' Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 19:48

Han mais c'est horrible de laisser des rats dans un garage. Pauvre loulous Sad
J'ai honte pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT! 2 rats à adopter 27+76+ RP+co voit' Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 2 rats à adopter 27+76+ RP+co voit'   URGENT! 2 rats à adopter 27+76+ RP+co voit' Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 20:02

C'est louche quand même qu'ils n'est pas tenue une nuit... qu'ils soit morts comme ça, surtout qu'il fait pas chaud mais il gêle pas ni rien... J'ai un doute sur le fait qu'elle les ai foutu dehors! Déjà qu'elle m'a fait culpabiliser pour que je les prenent en FA. Elle a dû pensé que la semaine prochaine c'était trop et elle dit qu'ils sont morts pour que je me sente coupable! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tsukina
En sevrage
En sevrage
Tsukina

Féminin
Messages : 89
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 27/07/2010


URGENT! 2 rats à adopter 27+76+ RP+co voit' Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 2 rats à adopter 27+76+ RP+co voit'   URGENT! 2 rats à adopter 27+76+ RP+co voit' Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 18:50

Je pense pas que les rats supporte très bien le froid, pendant le déménagement j'ai du les mettre 1h dans le garage le temps de déplacer les meubles ect. Quand je suis revenu ils tremblotaient un peu Sad je pensais pas qu'ils auraient eu froid comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT! 2 rats à adopter 27+76+ RP+co voit' Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 2 rats à adopter 27+76+ RP+co voit'   URGENT! 2 rats à adopter 27+76+ RP+co voit' Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 18:58

affreux cette histoire , des gens sont sans coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT! 2 rats à adopter 27+76+ RP+co voit' Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 2 rats à adopter 27+76+ RP+co voit'   URGENT! 2 rats à adopter 27+76+ RP+co voit' Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 19:02

mouais sa me parait louche quand même... je connait quelqu'un qui a fait vivre ses trois gros dehors dans des conditions atroce (froid, gêle, pluie, manque de nourriture) y'en a un qui est mort au bout de deux ans et demie les deux autres on était relaché (mais j'imagine qu'ils n'ont pas fait long feu...) Evil or Very Mad
Et en plus y'a deux semaines elle m'a sortie "Bah de toute façon les prend pas je m'en fout, je m'en occupe plus, le mois prochain ils sont morts" je me suis énervé et elle m'a dit qu'elle blaguer mais franchement j'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


URGENT! 2 rats à adopter 27+76+ RP+co voit' Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 2 rats à adopter 27+76+ RP+co voit'   URGENT! 2 rats à adopter 27+76+ RP+co voit' Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 19:26

C'est bien malheureux cette histoire Sad

Je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT! 2 rats à adopter 27+76+ RP+co voit' Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 2 rats à adopter 27+76+ RP+co voit'   URGENT! 2 rats à adopter 27+76+ RP+co voit' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT! 2 rats à adopter 27+76+ RP+co voit'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche co voit pour 2 rats du 78 jusque 45 ! URGENT
» 7 Rats a adopter URGENT
» Bébé rats à adopter ( RP + 51 ) URGENT!
» 6 adorables rats à adopter (67) URGENT.
» Urgent : 3 adorables rats à adopter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-