Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 22:12

Oh je n'avais pas vu la dernière photo de Chlamy avec ses fistons Aime 
Pour les chaleurs, je vois tout à fait le truc XD* J'ai souvent eu le droit aux mêmes périodes d'hystérie générale avec les retours de chaleur de mes femelles.. fou rire garanti (bon, sauf là fois où j'ai retrouvé les mâles de 4 semaines en train de monter leur mère tour à tour, là c'était beaucoup moins drôle, heureusement qu'à cet âge ça ne peut être que du bluff ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 17:27

Moi je suis très contente si la gaufrette reste le plus tard possible avec Chlamy histoire qu'elle soit bien sevrée psychologiquement. Mais enfin, vu la précocité de certaines portées 5semaines ne me dérangent pas si jamais ils sont très très évolués Smile

Je me répète mais vraiment, en plus de me plaire vachement niveau comportement, je la trouve vraiment jolie, de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 14:30

Suis désolée, des trucs pas marrants me tombent dessus à n'en plus finir en ce moment, je ne dors plus tellement je suis débordée, j'ai fait des photos avant-hier que je n'ai même pas encore eu le temps de trier :/
Je les ai déchargées sur mon ordi, mais pas encore pu les mettre en ligne ._.

J'essaie de me rattraper dans la soirée, là je repars au pas de course, je ne serai pas rentrée avant 21h30 / 22h a priori, mais je m'y colle en rentrant.

En tout cas, les bébés vont très très bien, ils sont en pleine forme, ils sont ADORABLES !
De vraies glus !
Ils rebondissent dès qu'on les touche, ils courent partout, ils sont hyper curieux et proches de l'humain, ce sont des crèmes Smile
Ils se laissent tous relativement bien faire pour les bisous-bidou en position retournés sur le dos, ils devraient donc bien supporter les manipulations et tout le reste en grandissant Smile


Ça joue, ça court, ça fait les andouilles, ça pouique en sautillant, je suis toujours aussi gaga Aime 2

Maman Chlamy va très bien elle aussi, elle est hyper enjouée et curieuse, et toujours aussi obéissante (en sortie, je l'appelle, et hop, elle rapplique dans la seconde ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 15:47

bibi 
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
mollo
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 42
Localisation : chez moi
Inscription : 20/09/2013


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 16:09

J'ai pas tout parcouru (je suis passée déjà hier) car il y a trop de pages mais j'ai vu quelques photos des petites bêtes, et ils ont tous l'air vraiment adorables... et j'adore les noms aussi Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 17:29

Bon courage Diane bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 22:11

Diane a écrit:


En tout cas, les bébés vont très très bien, ils sont en pleine forme, ils sont ADORABLES !
De vraies glus !
Ils rebondissent dès qu'on les touche, ils courent partout, ils sont hyper curieux et proches de l'humain, ce sont des crèmes Smile
Ils se laissent tous relativement bien faire pour les bisous-bidou en position retournés sur le dos, ils devraient donc bien supporter les manipulations et tout le reste en grandissant Smile


Ça joue, ça court, ça fait les andouilles, ça pouique en sautillant, je suis toujours aussi gaga Aime 2

Maman Chlamy va très bien elle aussi, elle est hyper enjouée et curieuse, et toujours aussi obéissante (en sortie, je l'appelle, et hop, elle rapplique dans la seconde ^^).
Je confirme au mot près ce que Diane vient d'écrire. Vu de mes yeux vu !!! Yes Yes Yes 
Des bébés d'amour tous plus craquants les uns que les autres Aime Aime Aime 
Des bouilles géniales de mignonitude et déjà des pros des bisous Aime 2 
Une maman Chlamy ADORABLE Aime et qui revient dès que Diane l'appelle (même mes chiens sont moins obéissants lol! )
Du bonheur quoi !! ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 03:33

Vouiiii, ce sont des petits cœurs sur pattes Aime 2

Et Chlamy, c'est une rate parfaite Aime
Elle est géniale, cette puce, vraiment ! Aime


Les photos mooooches d'avant-hier (oui, très en retard ><), j'en referai demain Smile
Ils sont tellement mignons… Aime 2
Toujours pas de dépoilage réel pour les rex, leur poil s'est simplement un tout petit peu clairsemé et semble du coup plus court, mais il repousse déjà Smile

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Bebes110
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Bebes210
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Bebes310
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Bebes410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 03:56

Cornichon a déjà un style certain, je crains le pire pour l'avenir Very Happy 
Et le Lavomatique il a un gros bidon de raton qui a gobé une tomate cerise sur les photos !

C'est vrai qu'ils ont pas beaucoup perdu de poils pendant la mue ! Je sais vraiment pas à quoi c'est dû ces différences (mue impressionnante sur la fratrie de Danaé, mais pas grand chose chez ses enfants, ni chez ses petits enfants visiblement ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 04:00

Corni, il a le style Kamoulox, en fait lol!
C'est un peu du grand n'importe quoi x)

Pour les gros bides, tu m'as démasquée, je ne les nourris qu'aux tomates cerises : je les déshydrate, je les leur fait gober, et hop, je leur fais boire plein de flotte. Et tadaaa, grobide ! xD

Pour la mue, c'est clair qu'il y a eu une sacrée différence entre leur perte hyper minime de poils, et celle carrément délirante de la fratrie de Danaé !
Papa Björn avait très peu mué, lui aussi, si je me souviens bien, mais il est très frisé au final, donc je doute que ça influe sur les frisottis, à voir quand ils seront plus grands ^^

En tout cas, ils ont tous de belles bouclettes qui se reforment, là Aime 2

Ils commencent à peser bien lourd, je vais faire une tournée générale sur la balance, demain, histoire de voir à combien ils en sont ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 09:10

Ohhh!!!! les choupinoux! Aime Aime Aime Aime 
J'aime les photos "moches" Aime 3 
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 10:07

Aime 2 Aime 
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 12:25

Sont beeeaaauuuux Aime

Et on sent l'amour qu'ils portent aux doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 17:15

Ha ça, les doigts, c'est sacré lol!

J'ai une répétition cet après-midi, mais ce soir, je mitraille ^^

Ils commencent à s'élargir au niveau de la bouille, ils sont passés par le stade "souriceaux à museau pointu", et là ils ont les joues qui se développent Aime
Ils vont être tous ronds Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 19:17

Oh oui on voit comme ils aiment les doigts Aime 2 
Ils sont toujours aussi craquants !!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 21:15

Moule à Gaufres - hooded platine russe agouti standard rex - 98g - pour Gwen-Elea
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 0g1web10
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 0g2web10

Cornichon Diplômé - irish bleu russe agouti standard double-rex - 106g - pour manzelle
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 0c1web10
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 0c2web10

Svölnir (Tonnerre de Brest) - variberk platine russe agouti standard lisse - 104g - pour moi
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 0sv1we10
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 0sv2we10

Gros Plein de Soupe - hooded agouti standard rex - 105g - pour  moi
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 0s1web10
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 0s2web10

Duck-billed Platypus (Marin d'Eau Douce) - irish topaze standard rex - 97g - pour Lorien
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 0p1web10
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 0p2web10

Bachi (Bachi-Bouzouk) - irish agouti standard rex - 99g - pour Mario
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 0b1web10
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 0b2web10


Et maman Chlamy n'a pas voulu poser, pas du tout du tout ^^' (houlà non, on ne pose pas ! Il FAUT courir ! x))

Elle pèse actuellement 332g Smile


Tout le monde va très bien, ils sont de plus en plus mignons (bon, je dis ça à chaque fois, mais je vous assure que c'est vrai ! ^^), ils sont joueurs, curieux, câlins et touuuus doux Aime

La ressemblance de Svölnir avec papy Fiz devient vraiment ultra flagrante (ça se voit bien sur les photos d'aujourd'hui, d'ailleurs, et surtout sur celle de profil… je suis sûre qu'Elea pourra confirmer, personnellement ça me fait un drôle d'effet tant ils ont des bouilles et expressions similaires, ça me touche beaucoup), Gaufrette ressemble de plus en plus à sa maman, Bachi a une bouille vachement semblable à celle de son père, et Platypus me fait VRAIMENT penser à Herjan dans ses attitudes de raton pas réveillé et sa bouille un peu busquée à grosses joues, c'est tout mignon ^^
Soupiot et Cornichon semblent avoir hérité de leurs deux parents, je ne saurais pas dire à qui ils ressemblent le plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Naunaudu92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Naunaudu92

Masculin
Messages : 279
Age : 25
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 06/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 21:46

Haaan Bachi il est troooop chouxxx! Aime 

Et pis moi qui aime pas tellement les double-rex d'habitude...mais là! :O Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Naunaudu92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Naunaudu92

Masculin
Messages : 279
Age : 25
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 06/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 21:47

PS...je parle Corniiichon! xD
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 23:18

J'avais compris, oui xD Il est tout mignon, le Corni Aime 2


Allez, hop, je vais enregistrer les petits au LORD (sinon je vais reporter ça à plus tard, ça va trainer, donc autant le faire de suite) Smile
Pour ceux qui n'ont pas encore choisi de nom définitif pour leur loulou, je vous laisserai le soin de modifier ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 01:42

Graaaa la dernière photo de Bachi !!!! Ces oreilles !!!!!! *décède*
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
En sevrage
En sevrage
Aquila

Féminin
Messages : 75
Age : 37
Localisation : Troyes
Inscription : 12/09/2013


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 02:11

Rollalaalallalalalala ce qu'ils sont beaux ! J'aurais pas du venir ici je fond !!! xD
La toute dernière photo est excellente !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ronds-dos.webnode.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 03:06

Merci pour eux ! ^^


Et voualaaaa, fiches LORD créées Smile
Elles vous ont été transmises, donc vous les verrez apparaître dans votre compte LORD quand elles seront validées Smile


Suis amoureuse de Chlamy, encore et toujours.
Elle revient dès que je l'appelle ou dès que je claque des doigts, et elle en profite pour faire une petite léchouille au passage à chaque fois, c'est TROP mignon !

D'ailleurs, en parlant de Chlamy :

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 My111
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 My211



Et en bonus mignon, une photo de l'armée des mangeurs de doigts !

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Bonus10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 11:25

L'est toujours aussi belle la Chlamynours Aime

Par contre, le Corni sur la 2ème photo, il ressemble vraiment à RIEN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 16:15

Moi maintenant je suis devenue une grande fan de la beeelle Chlamydiae (malgré son nom de maladie) XD

Déjà un mois pour ces petites merveilles Aime 3 C'aura été un plaisir de suivre cette portée! Aime 2 

_________________
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 16:51

Heart 
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae
» Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn
» [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-