Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 17:17

Oui !
Le temps passe à une vitesse folle… x___x


Bon, vu que petite Gaufrette était en train de "s'ouvrir" (oui, glamour, quand tu nous tiens) et que plus personne ne tète (et commence accessoirement à mimer des accouplements), ça a été séparation.
Mes gros pétant le feu (pas de symptôme de quoi que ce soit depuis l'arrivée de Kjalarr, tout le monde est en forme, beau poil, yeux brillants et tout ça), ça a été présentations.

Avec papa : rien à fiche ! "Les ratons, c'est chouette, je suis trèèèès content, mais j'aimerais bien rentrer dans ma cage s'il te plaît"

Avec les autres : "Ho, des nouveaux copains. Cool ! Bon, on peut rentrer ?"


Les bébés sont hyper cool, il n'y a que Bachi et Platypus qui sont un peu mouettes, les autres ne mouftent pas, ils vont d'eux-mêmes vers les gros et sont parfaitement à l'aise.
Et même Bachi et Platypus sont quand même plutôt zen, ils pouiquent pour la forme, mais ils se laissent retourner, renifler, etc. Ils protestent juste histoire de dire que "merde, ma dignité, arrêtez de me renifler les parties, ça devient gênant ! oO" mais franchement, ça reste gentillet !


Svölnir est de loin le plus à l'aise, il a dormi en mode crêpe sur le dos de Lyly, il pique la bouffe dans le bec des gros, il rampe sous eux pour réclamer des câlins et tout.
Corni et Grímnir (ex-Soupiot) sont très à l'aise également, mais ils demandent la permission avant de piquer la bouffe des gros lol!

Ça joue, ça court, ça sautille, ça se toilette mutuellement : vos petits bouts devraient être parfaitement sociables !


N'empêche, pour en revenir à la Gaufrette, je suis impressionnée, hier elle avait la vulve toute fermée, et là, aujourd'hui, ça s'est totalement modifié, je ne pensais pas que c'était aussi "abrupt / rapide" oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 17:36

Je tiens à souligner que Björn a une patience extraordinaire, et Tjall également… Ce sont les deux qui se font le plus harceler par les bébés (ils se font mâchouiller les oreilles et sauter sur le dos), et ils ne disent RIEN xD

Björn a même fini par se mettre sur le dos en attendant que ça passe xD

C'est ridicule x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 17:44

XD* 
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 19:39

Bon bah… je peux vous garantir une chose : les petits sont à l'aiiiiiise en toutes situations ! ^^
Ils font déjà complètement les fous dans la Royal, ils sautillent partout, ils bondissent sur les gros (qui tentent de se planquer, parce que les petits les épuisent… ils foutent la tête sous le drybed, rentrent à 4 dans une seule spoutnik, font les morts en se foutant sur le dos le temps que les petits se calment -en particulier Björn, qui a opté pour cette technique d'emblée-, mais rien à faire, ils sont harcelés ! XD* ), à l'aise, les nains ^^

Kjalarr a ENFIN des copains pour jouer, il est touuuuuut fou ! Ça court, ça joue, ça pouique gaiment, ça grimpe partout, j'adore *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 19:59

lol!  ça à l'air trop fun!!

Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 21:10

Aime  Aime  Aime  Aime  Aime  Aime  Aime  Aime  Aime

Et Chlamy et Gaufrette ne sont pas trop perdues sans les garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 21:21

Un peu, si ^^'
Mais en même temps, c'était le moment de la séparation, ça m'a fait de la peine, mais fallait bien passer par là… ^^'

En tout cas, les garçons s'amusent pleiiiiiin !
Et du coup, Chlamy et Gaufrette se font des câlins, elles sont toutes les deux ensemble et Chlamy toilette sa fille avec beaucoup d'attention.

Je vais les sortir, un peu, là. Elles sont déjà sorties bien comme il faut ce matin, mais ça leur fera du bien de gambader encore, c'est bon pour le moral des troupes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 21:24

manzelle elle aurait dû te laisser tatie Niobée ! Ça aurait fait du changement pour tout le monde !

*manzelle pas taper !* hihihi Twisted Evil 

Non mais ça va, elles sont pas malheureuses non plus, c'est certain. Mais passer de 6 piles électriques qui sautillent partout et qui la laisse jamais tranquille, à une fifille toute douce, ça doit faire bizarre à Chlamy !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 21:28

Tant qu'elle a ses friandises, tout va bien, en fait xD
Comment remonter instantanément le moral de Chlamy : des drops ! \o/


Tatie Niobé… Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 21:56

Oh ça doit être magique de voir tous les petits mecs entre eux Aime 2  Ils se sont super bien adaptés ça fait plaisir! et faut dire que tes mâles ont l'air super sympa de si vite les accepter Smile

Au fait vous avez choisit qui adopte Gros plein de Soupe ?

Déjà 4 semaines ça passe vite mais quelle plaisir de suivre depuis le début Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 22:06

Oui, c'est indiqué à la page précédente au-dessus des photos, mon p'tit nouillon bisouilleur à gros nez reste à la maison Aime Aime Aime Aime Aime 

Il a été renommé Grímnir, du coup ! ^^ (à la base, on avait choisi Brúnn, mais en fait, Grímnir c'est plus joli, et ça signifie "hooded" dans le sens "celui qui se cache derrière un masque/une cape", en plus, donc ça tombait vraiment pile poil ! C'est un des noooombreux noms d'Odin, tout comme Svölnir ^^).
Nous avons donc officiellement deux nouveaux Monstropouics dans la troupe : Svölnir Chlamybjörnsson et Grímnir Chlamybjörnsson (oui, c'est comme Lillebjörn Fizkirisson, ils ont des noms de famille liés à leurs parents, voilà lol!), et ils se sont sacrément vite adaptés ^^

Mrûûûûh, mes p'tits chouchous Aime 2



Il faut que j'exporte / trie vite fait les photos des présentations, elles sont moches mais mignonnes, le contraste entre les tous minis et les gros me fait toujours craquer Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 02:20

Les photos moches de l'intégration des minis-minis ! Smile

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 0int110
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 0int210
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 0int310
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 0int410
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 0int510
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 0int611
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 0int710
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 0int810
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 0int910
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 0int1010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 03:14

Je suis déjà sacrément fan de mon ptit père, il a l'air bien photogénique en plus Smile
Kjalarr doit être content d'avoir des potes de son âge, j'aime bien la photo où il est avec son jumeau frisé c'est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 04:01

Ha ça, oui, il a été ravi, le Kjalarr Very Happy
Il déprimait un peu, même intégré aux gros, et restait souvent tout seul dans un sputnik. Et depuis l'intégration des petits, il est touuuut content, il sautille partout et il dort en tas avec eux, c'est adorable ^^
lls ont joué pendant plus de deux heures, dans la soirée, ça bondissait dans tous les sens, c'était génial Very Happy


Ton petit Corni, c'est un rat qui adoooore faire le beau devant l'objectif, il est super photogénique et tout curieux, ça promet pour la suite ^^
Et pas stressé pour deux ronds, le bonhomme ! Sur la 4ème photo, il essayait de grignoter des miettes de biscuit qui étaient restées collées sur le menton et le cou de Kaelan, je ne pensais pas qu'il aurait osé, mais il est sacrément gourmand et il n'a peur de rien (d'ailleurs, en parlant de gourmand, il s'est refait un "estomac façon tomate cerise gobée" ce soir. Avec son poil super ras qui met encore plus tout ça en valeur, ça lui donne des proportions ridicules xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 07:33

L'insouciance des ratons c'est quand même génial. Smile
Du coup tu te retrouves avec deux frères Very Happy, j'ai toujours trouvé que deux petits d'une même portée entretenaient un lien particulier.
Les intégrations des petits c'est bien souvent une phase ou on se marre toutes les deux secondes, surtout quand on voit ses gros se faire maltraiter par des monstres qui sont 3 à 4 fois plus petits.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 12:05

Rolalala, VIOLENTE cette intégration !!! Shocked 

Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 13:04

Shine a écrit:
surtout quand on voit ses gros se faire maltraiter par des monstres qui sont 3 à 4 fois plus petits.
C'est carrément ça lol! lol! lol! 
Ils m'ont fait délirer, les nains, à aller asticoter les gros sans même se poser la question de "bon, si je leur bondis dessus, il se passe quoi ?".
Les gros étaient tellement décontenancés qu'ils n'ont même pas osé faire quoi que ce soit. Il n'y a qu'Herjan, aujourd'hui, qui a décrété que les conneries ça allait bien deux minutes, et qui entend faire régner l'ordre x)
M'enfin, sa façon de faire régner l'ordre n'est pas crédible pour deux ronds : il débarque tout gonflé, il souffle, il retourne les petits et… il se met à creucreuter/sautiller et se fout sur le dos pour jouer ><
(oui, mes rats sont, heu… un peu crétins x___x)


Je les ai retrouvés à 6 ratons (les bébés + Kjalarr) entassés dans un sputnik, affalés sur le dos de Lysander, tout à l'heure Aime
Et là, ils pioncent dans la gamelle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 13:13

Diane a écrit:
d'ailleurs, en parlant de gourmand, il s'est refait un "estomac façon tomate cerise gobée" ce soir. Avec son poil super ras qui met encore plus tout ça en valeur, ça lui donne des proportions ridicules xD
C'est sur que le double rex et le nu ça pardonne rien niveau silhouette XD* (et c'est pas Njörd qui dira le contraire Ange).

En effet les intégrations de ratons c'est toujours bien drôle ! De temps en temps chez moi j'avais un gros qui pétait un cable et voulait faire un rappel à l'ordre, on voyait alors tous les petits détaler en courant et prendre la position du suricate affolé dans un coin de la cage... on entendait plus un bruit pendant... 30 sec... et le bordel recommençait de plus bel, les ptits sautant sur les gros, leur mordillant les vibrisses ou la queue, même celle du dominant, comme si rien de s’était passé -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 13:17

Haha non, c'est clair, pauvre Njörd lol!
Il est adorable, mais il n'a pas un physique facile ! XD*


C'est tout pareil ici ! Herjan a tenté le rappel à l'ordre, mais ce fut un échec cuisant ! Au final, il a lâché l'affaire et il joue avec les petits, c'est plus simple x)
Et Björn, c'est vraiment un rat-moule, il couve les petits (toilettage, câlins, re-toilettage, re-câlins), par contre il n'a pas la MOINDRE autorité. Bravo papa, hein ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 15:24

Oh Herjan m'a fait bien rire vu ta description!!!

Ca doit être super drôle en effet à voir!
Ahhh je suis super contente que tu gardes du coup les 2 frérots! tu nous diras oui s'ils gardent un lien plus fort entre eux!

Ils ont l'air tellement drôle et intrépide ces loulous Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 15:50

Svölnir s'est fait mal à une patte arrière en jouant, il était tellement hystérique qu'il a voulu dévaler l'échelle du haut en courant, sa patte s'est coincée entre les barreaux, il a sursauté, couiné, décoincé la patte, et depuis il ne la pose que très peu. Elle n'a pas gonflé, mais je vois bien qu'il a mal, il se l'est probablement foulée ou un truc dans le style Sad
Petit cœur… Sad

Les autres bébés vont très très bien, et ne ménagent pas mon p'tit bouton d'or (oui, il est jaune, alors voilà ^^'), du coup j'hésite à le séparer de ses frangins cet après-midi pour qu'il se calme un peu et récupère. Je vais voir comment il se débrouille, et si je sens que sa patte le handicape, je le mettrais à part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 16:11

Donne-lui de l'arnica en granulés, ça devrait vite se remettre, moi je pense mettre de la polaire dans les échelles, pour sécuriser.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 16:19

Je vais voir s'il m'en reste ! Merci Smile

Oui, du coup j'ai mis du tissu sur les échelles, là. J'avais un super protège-échelle que Shine avait cousu (c'est génial ce truc !), il était au sale, je l'ai lavé du coup et en attendant c'est tissu fixé avec de grosses épingles à nourrice (du genre bieeen épaisses qui ne s'ouvrent pas n'importe comment, rassurez-vous ^^), ils ont l'air de moins galérer avec le tissu que juste avec l'échelle "nue", de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 16:30

Moi je vais aller chercher de la polaire pour sécuriser, en attendant je vais mettre un vieux tissu épais.

l'arnica c'est un truc de tata PA et ça fonctionne bien, Mojo en prends là il adoooooooore lol
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 22:14

J'avais aussi donné de l'arnica quand Pooky a eu un hématome il adorait! s'il a mal un peu de métacam ça l'aidera bien je pense!
caresse particulière pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae
» Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn
» [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-