Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 23:46

Oui, je pense prendre celui que Kanai connait de l'autre animalerie carrément, car dans celle-ci je ne pourrais pas le ramener en cas de soucis.. Là au moins j'ai ma roue de secours si jamais ça échoue..
Revenir en haut Aller en bas
Desvolm
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Desvolm

Masculin
Messages : 338
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Inscription : 28/02/2013

Dans le monde du rat : SunRat'zz

Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 23:56

La ramener en cas de soucis ? C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 23:59

L 'animalerie où j'ai acheté mon second rat, cette animalerie reprendra le rat si jamais l'entente ne marche pas, je préfère le remettre où j'ai été le chercher si jamais la coha ne marche pas, car j'ai trop d'animaux pour avoir une seconde cage je n'ai pas la place mes cages prennent beaucoup trop de place déjà. C'est pour cette raison que je vais réfléchir, car j'aimerais éviter le stress que le ratou vas endurer si au final il doit retourner dans sa m**de.

Revenir en haut Aller en bas
Desvolm
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Desvolm

Masculin
Messages : 338
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Inscription : 28/02/2013

Dans le monde du rat : SunRat'zz

Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 00:09

Je suis pas vraiment d'accord avec ce principe.
Parce que pour moi ça fais style " ha ben il nous convient pas" . Alors que c'est à nous de nous adapter à l'animal qu'on prend en responsabilité et pas à lui de s'adapter à nous.
Ca me fait penser à un couple près de chez moi qui à redonner leur chiot de 8 mois au vendeur sous prétexte qu'il était trop grand et qu'il aboyait le soir.
Quand on prend un animal, c'est pour le meilleur et pour le pire. Tu devrais pas le ramener si tu le prend. Même si ta beaucoup de bébête chez toi.
Tu m'a dit que tu aimais rendre heureux un animal qui en avait besoin. Tu rentre en contradiction avec tout ce que tu m'a dit avant. Dans ce cas, si tu veut vraiment que cela marche au niveau de l'intégration prend en raterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 00:18

Rien avoir ! J'ai pas l’impression que t'es bien tout lu ! Si je le garde pâs c'est UNIQUEMENT si ils ne s'entendent pas ! Et pour aucune autre raison ! Ou je veux les rendre heureux mais j'suis pas riche j'ai un appartement et mes bêtes sont dans ma chambre donc je fais comme je peux avec ce que j'ai ! Tes critiques sont mal placés je trouve ! Je pense faire ce qu'il y a de mieux pour mes animaux et je ferais ce qu'il y a de mieux pour ce rat si je le prend ! Et si ils s'entendent j'aurais fait un heureux de plus ! Dans le cas inverse, je ne fais que le remettre où il était car je n'ai pas le choix ! Je prend pas un rat pour le laisser dans une petite cage pourri tous seul ! Je vais pas non plus les laisser ensemble se bouffer le nez ! Dans ce cas j'essaie pas, je le laisse dans sa m**de et c'est mieux non ? Si j'essaie pas ça risque pas de marcher c'est sur, moi je veux bien essayer, mais je suis pas magicienne ni riche comme j'ai dis, donc j'ai déjà beaucoup de cages qui sont encombrantes, j'ai pas de place pour une autre, je fais comme je peux ! Donc voilà, je vais y réfléchir comme j'ai dis, j'ai pris aucune dissension et si je n'en n'ai pas pris c'est justement pour faire les choses correctement ! Tu compare des abrutis sans cervelle qui prennent les animaux pour des jouets, et moi, qui essaie de rendre un rat de plus heureux avec les moyens que je peux, donc si ils le rejette je vais pas les flingué pour qu'ils l'accepte ! Je ferais comme je peux, c'est à dire le rendre là où je l'ai pris ou le donner à des personnes sérieuse qui lui donneront des compagnons ! Et je pense pas, qu'à ma place tu ferais mieux ! Oui je veux que ça marche, mais je veux aussi le prendre en animalerie, et je l'ai fait pour les deux que j'ai là et ils ne viennent pas de la même animalerie et j'ai pris à 1 mois d'intervalle et pourtant ça c'est super bien passer, sans essayer on peu pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 00:21

J'vois pas où est le mal à vouloir essayer, je vais pas le tuer si ça marche pas, ni le jetter dehors, donc je fais rien de mal à ce que je sache, j'essaie juste de faire un heureux de plus. Si ça marche pas, bah j'aurais AU MOINS essayé ! Après bah il retournera dans son animalerie et trouvera une famille tot ou tard, peut être mieux, peut être pire ! J'en sait rien et c'est mieux que je sache pas, mais moi j'aurais essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 00:23

Et c'est vraiment au cas ou, si je le fait c'est que j'suis presque sur que ça va marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 00:28

Bref, de toute façon le sujet est clos, j'ai eu les réponses à mes questions et je reviendrais donner des nouvelles si j'en prends un autre.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Desvolm
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Desvolm

Masculin
Messages : 338
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Inscription : 28/02/2013

Dans le monde du rat : SunRat'zz

Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 00:29

Si j'ai bien lu t'inquiète. Je n'ai jamais dit que tu ne feras pas tout pour rendre tes animaux heureux.
Après je rentre pas sur le sujet d'argent, c'est pas la question. Et c'est bien le "UNIQUEMENT si ils ne s'entendent pas" qui est dérangeant.
Je doute pas du tout de tes motivations et de tes compétences. Bien au contraire.
Mais n'empêche que ramener un rat parce qu'ils ne s'entendent pas avec les autres c'est dérangeant. (bien que je pense que tes rats vont s'entendre avec le nouveau).

Et puis tu dis :" ET je pense pas, qu'à ma place tu ferais mieux!"
Ben moi j'ai eu un seul cas de rat solitaire. Il est arrivé adulte chez moi après un sauvetage. Et je l'ai gardé quand même , dans une cage seul. Et je lui donnais plus d'attention individuelle qu'a mes autres rats. Je pense pas qu'avec moi il est vécu malheureux.


Dernière édition par Desvolm le Ven 23 Aoû 2013, 00:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desvolm
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Desvolm

Masculin
Messages : 338
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Inscription : 28/02/2013

Dans le monde du rat : SunRat'zz

Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 00:30

Ok à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 00:42

Ouais mais t'avais surement pas autant d'animaux que moi dans la même pièce à t'occuper, surtout que j'ai des soucis de santé donc je ne peux pas ajouter de la litière en plus non plus, une autre cage ne rentre pas dans ma chambre les miennes prennent déjà beaucoup trop de place, ce qui me dérange c'est que tu parle de chose que tu ne connais pas, tu ne connais pas ma situation donc voilà, je ferais de mon mieux pour lui si je le prend, mais comme je l'ai dit, si ils ne s'entende pas je ne pourrais rien faire d'autre que le replacer ou le ramener pour les raisons que j'ai déjà cité ! Maintenant, j'suis presque sur que ça va passer, mais je préfère y réfléchir encore un peu pour être sur de mon choix justement pour lui éviter du stress inutile ! Mais je préfère aussi avoir essayé parce que si jamais ça passe, il sera vraiment heureux avec les miens, j'ai pas envie de le laisser dans une petite cage tous seul, c'est pas mon but, et c'est comme ça qu'il devra être si je le garde car pas de place, mais dans ce cas autant qu'il reste où il est ? Donc voilà, t'es pas forcé d'être d'accord simplement j'aime pas les critiques mal placés comme ça sans connaitre la personne et ses conditions de vie. Je fais comme je peux, et malgré tout je suis certaine que si ils s'entendent il sera heureux, sinon bah j'aurais essayé même si je cache pas que j'serais malheureuse car je m'attache très vite et c'est difficile après..

Voilà bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Desvolm
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Desvolm

Masculin
Messages : 338
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Inscription : 28/02/2013

Dans le monde du rat : SunRat'zz

Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 00:59

Oui je te comprend tout a fait. Et j'avais également beaucoup d'animaux dans seulement un espace de 10m² à tel point que mes amis appelaient cette endroit le zoo. J'avais près de 30 hamsters, 1 écureuil, 1 iguane vert, 2 tortue de terre et 2 tortue d'eau. Et 7 rats mâles et 3 femelles. Autant te dire que ça en faisait du monde.
C'est vrai que je ne connais pas ta situation mais est ce vraiment important? Personne ne t'oblige à le prendre. Tu vois ou je veux en venir ? C'est pas comme si quelqu'un t'avais demandé de l'aide en plaçant ce rat chez toi et puis qu'ensuite tu le ramène parce que ça ne marche pas.


Mais bon plus besoin de s'éterniser la dessus. Je suis sur qu'il vont bien s'entendre ^^ 
Je te souhaite une bonne soirée. Mets vite des photos, j'ai hâte de les voir. Tire la langue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 01:04

Je sais, mais j'aimerais tellement le rendre heureux.. C'est vraiment important pour moi..

Oui si je le prend je mettrais des photos sans soucis !

Merci ^^ Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 12:39

Melody Mel a écrit:
Sérieusement si j'était sur que tout le monde arrêterait d'acheter, j'achèterais pas non plus, seulement je sais que ça s'arrêtera pas, que j'achète ou pas, alors ça servirait à rien que je les laisses dans ces conditions, surtout que de nos jours, la plus part des gens qui achète en animalerie n'y connaissent absolument rien, ces rats finissent dans une cage à hamster ridicule et serve de jouet pour enfant ! Alors je préfère les savoir chez moi. Et si seulement c'était que les rats...
J'essaye de faire pareil. Ca veut rien dire pour la cohabitation,regarde,on a huit rats,sur ces huit rats,2 sont nés a la maison,1 a été adopté chez un particulier,5 viennent d'animalerie. Aucun problème de cohabitation,alors que sur une portée de chez un particulier,3 étaient nains et pas câlins,1 s'entendait pas avec autres,2 d'une autre portée du même particulier étaient chous. J'ai préféré adopter en animalerie pour rendre ces rats heureux,mais aussi parce que les rats de chez les particuliers sont un peu c**s (nan,nan,je vous assure que Barney est un amour,ainsi que Nounours,RIP mon ourson d'amour...) Cry 2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 18:49

Ça fait plaisir de voir que tu me comprends ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 19:30

Melody Mel a écrit:
Ça fait plaisir de voir que tu me comprends ! Smile 
De rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desvolm
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Desvolm

Masculin
Messages : 338
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Inscription : 28/02/2013

Dans le monde du rat : SunRat'zz

Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 23:36

Alors tu l'a pris ? Des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 23:46

Alors non malheureusement j'ai décidé de m'abstenir pour le moment, car hier soir un de mes ratou ( Kanai ) s'est mis à respirer très fort, aucun autre signe de maladie, pas d’éternuement rien, juste un gros bruit quand il respirait, la seule chose nouvelle que je leur avait mis c'est une polaire car mon Kanai adore dormir dedans, j'ai pensé que ça venait peut-être de ça alors j'ai tout enlevé, et j'ai donné des vitamine du véto à Kanai, puis c'est passé aujourd'hui, plus rien, aucun bruit, et son comportement n'a pas changé. Mais je préfère attendre d'être sur que ça revienne pas avant de prendre un autre rat, on ne sait jamais. Donc je vais rien acheter pour avoir les moyens de payer le veto si jamais j'ai un soucis avec mes rats, ils sont bien à deux pour le moment, pas de bagarre rien, j'ai aussi la crainte d'avoir des bagarre avec un autre rat, ils s'entendent tellement bien que j'ai peur de faire une bêtise en ajoutant un autre..

Enfin c'est gentil de venir prendre des nouvelles, si jamais je décide, plus tard, d'en prendre un, je mettrait des photos =)
Revenir en haut Aller en bas
Desvolm
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Desvolm

Masculin
Messages : 338
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Inscription : 28/02/2013

Dans le monde du rat : SunRat'zz

Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 23:49

Oui ta raison, vaut mieux être prévoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 23:51

Généralement, les groupes de mâles qui ne sont pas de la même famille, y'a beaucoup de soucis pour ceux qui en on ?
Revenir en haut Aller en bas
Desvolm
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Desvolm

Masculin
Messages : 338
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Inscription : 28/02/2013

Dans le monde du rat : SunRat'zz

Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 23:56

J'ai pas compris ta question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 23:57

Ceux qui on plusieurs rats mâles, qui ne viennent pas du même endroit, ne sont pas de la même famille, ça se passe bien ? Ou ils on souvent des bagarres exct .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Desvolm
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Desvolm

Masculin
Messages : 338
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Inscription : 28/02/2013

Dans le monde du rat : SunRat'zz

Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 00:04

Ben bagarre au début mais après ça va. Ca dépend aussi du caractère de tes rats. En ce moment j'ai 8 mâles dans ma cage. Le petit dernier qui est arrivé n'a que 4 mois. Donc les plus grands le chahute un peu mais ça va passer. Ca peut crier fort mais tant qu'il n'y a pas de sang je laisse faire. J'en ai déja trois qui l'on plus ou moins accepté. Ben va voir ma présentation de mes rats si tu veux les voir : Raterie SunRat'zz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 00:07

Ah d'accord, en général ça se passe plutôt bien alors ^^
J'y vais de se pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 00:14

Huummm mais je les avait déjà vu tes loulous =) Ils sont trop beaux d'ailleurs !! Moi aussi faudrait j'alle présenter mes ratous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?   Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégration de deux jeunes avec deux vieux
» Recherche deux jeunes rats mâles (59/62)
» Cherche deux jeunes rats mâles (région parisienne)
» [Aide] Intégration de deux jeunes mâles
» Jeunes rattes de deux mois et deux mâles en Belgique
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-