Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Repos des femelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


Repos des femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos des femelles   Repos des femelles - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 08:53

ninii17 a écrit:
Moi Perso Je Me sentirais Moi Coupable De les prendre a L'animalerie.Pourquoi C'est moin Cruelle que de le choisir dans une saillie que tu a élever jusqua se qui devien grand on s'attache !..Moi je change pas D'avis peut importe!

Ah parceque en plus il va d'abord les laisser grandir ? Shocked Je croyais qu'il allait retiré à la naissance , je trouvais déjà ça assez Shocked mais là c'est carrement Shocked Shocked Shocked Pauvre raton , dans leur tête ils t'aiment , tu les a vu tout bébés , les a nourri , choyer et finallement pour toi ce n'est que du betail Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
gotikoshaft
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
gotikoshaft

Masculin
Messages : 751
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/03/2008


Repos des femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos des femelles   Repos des femelles - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 10:36

Arffff,c'est du grand n'importe quoi,j'ai un ami qui élève des serpents et qui aime en meme temps les ratous,vous constatez la contradiction!!!! et bien il a décidé de ne plus donner de ratous a manger à ces serpents pourtant sa première passion,c'est les serpents,il donne a la place des souris congelés!!
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


Repos des femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos des femelles   Repos des femelles - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 16:17

Je trouve que votre réaction est un peu éxagérée!

Un type qui donne des ratons à ses serpents, je trouve ça normal. Je n'approuve pas, mais je trouve ça normal. Ca respecte la nature! Bon, il y a la solution du bifteck, etc, mais si Psycho ne veut pas, c'est qu'il aime ses serpents et qu'il a une bonne raison!

De plus, c'est terrible, je sais, mais dans la nature, des petits bébés phoques se font bouffer par des orques ou des ours polaires. Des petits oisillons innocents se font poussés du nid par un bébé coucou, une petite souris se fait bouffer par un chat, etc. C'est la nature. Après, que lui donne des ratons à ses serpents, ca change rien, dans la nature c'est pareil.

Je comprend qu'il veuille faire la distinction entre ses rats domestiques et les autres. Après, que ca l'embête que les femelles ne puissent avoir plus de trois portées, je comprend! Ne soyez pas choqué s'il veut s'en débarrasser, pour lui c'est de la bouffe! On ne voit pas les choses comme ça, mais lui oui.
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Repos des femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos des femelles   Repos des femelles - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 16:25

MamzelleMeuh a écrit:
Je trouve que votre réaction est un peu éxagérée!

Un type qui donne des ratons à ses serpents, je trouve ça normal. Je n'approuve pas, mais je trouve ça normal. Ca respecte la nature! Bon, il y a la solution du bifteck, etc, mais si Psycho ne veut pas, c'est qu'il aime ses serpents et qu'il a une bonne raison!

De plus, c'est terrible, je sais, mais dans la nature, des petits bébés phoques se font bouffer par des orques ou des ours polaires. Des petits oisillons innocents se font poussés du nid par un bébé coucou, une petite souris se fait bouffer par un chat, etc. C'est la nature. Après, que lui donne des ratons à ses serpents, ca change rien, dans la nature c'est pareil.

Je comprend qu'il veuille faire la distinction entre ses rats domestiques et les autres. Après, que ca l'embête que les femelles ne puissent avoir plus de trois portées, je comprend! Ne soyez pas choqué s'il veut s'en débarrasser, pour lui c'est de la bouffe! On ne voit pas les choses comme ça, mais lui oui.
Qu'il ne dise pas qu'il aime les rats alors... Puisque ses femelles serviront qu'à reproduire et les petits seront que du steack Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


Repos des femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos des femelles   Repos des femelles - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 16:26

Ce que je comprends pas c'est que dans la nature l'animal chasse pour se nourrir , là ya pas de chasse , il est au restau' le serpent , sa bouffe il la tout cuit dans son vivarium , il a rien fait pour l'avoir merité , le rat n'a aucune chance.
Ce que je veux dire que c'est pourquoi vouloir des raton vivant ( qui plus est qu'on a elevé ! ) alors que le serpent ce qu'il veut c'est manger , mort ou vivant ca change rien pour lui. Donc c'est un peu cruel pour ces ratons je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
gotikoshaft
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
gotikoshaft

Masculin
Messages : 751
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/03/2008


Repos des femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos des femelles   Repos des femelles - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 16:31

MamzelleMeuh a écrit:
Je trouve que votre réaction est un peu éxagérée!

Un type qui donne des ratons à ses serpents, je trouve ça normal. Je n'approuve pas, mais je trouve ça normal. Ca respecte la nature! Bon, il y a la solution du bifteck, etc, mais si Psycho ne veut pas, c'est qu'il aime ses serpents et qu'il a une bonne raison!

De plus, c'est terrible, je sais, mais dans la nature, des petits bébés phoques se font bouffer par des orques ou des ours polaires. Des petits oisillons innocents se font poussés du nid par un bébé coucou, une petite souris se fait bouffer par un chat, etc. C'est la nature. Après, que lui donne des ratons à ses serpents, ca change rien, dans la nature c'est pareil.

Je comprend qu'il veuille faire la distinction entre ses rats domestiques et les autres. Après, que ca l'embête que les femelles ne puissent avoir plus de trois portées, je comprend! Ne soyez pas choqué s'il veut s'en débarrasser, pour lui c'est de la bouffe! On ne voit pas les choses comme ça, mais lui oui.

Oui mais je pense que quand on peux faire autrement que de donner des ratous à manger a des serpents on doit le faire.On ne peux pas comparer la chaine universelle de la nature avec des ratous domestiques.
Car là on a a faire a des animaux qui ne vivent pas dans la nature,voila la différence majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repos des femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos des femelles   Repos des femelles - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 16:32

Pfff, franchement vous croyez que les serpents se nourrissent de salade?
Et la croquette spéciale serpents n'est pas encore inventé car le serpent c'est pas facile à nourrir d'ou l'intéret de viande animale.

Récapitulant un peu l'animal du diable, le seprent:

Le seprent est un reptile CARNIVORE! Voir OVIVORE et PISCIVORE pour 2 éspèces mais en général se sont des carnivoire.
Le serpent est un reptile, donc s'autorégule pas, donc à besoin de chaleur de soleil et ceci règle son métabolisme et ainsi il mangera en fonction de la temperature.
Si il fait froid, le serpent entra dans une phase de sommeil et ne mangera pas pendant ce temps. Son métabolisme sera au minimum.

Le serpent est un animal quasi aveugle, malgès ses yeux et pour réperer sa proie il la traque à l'aide de sa langue que répère les odeurs et celle-ci sont analysé dans le cerveau. Donc le serpent traque sa proie en général.
Puis le problème qui se pose, comment un animal quasi aveugle peut attraper sa proie?
Facile, le serpent voie avec de la chaleur.
Un serpent à des capteur de chaleur qui lui indique ou se trouve la proie et c'est directement ou attaquer sa proie.

Donc voilà l'intêret des proies chaude pour nourrir un seprent, car froide le serpent ne s'en interesse pas.
De plus les rongeurs sont la nourriture de base des serpents dans la nature.

Ne croyez pas que dans la nature tout les animaux sont végétarien. C'est le cycle de la vie depuis la nuit des temps.
Manger ou être mangé
A nous de l'accepter et si on garde un animal carnivore à la maison alors à nous de lui donner de la nourriture adapté.

Voilà en résumé.

Pour le reste... tout y est déjà
Revenir en haut Aller en bas
gotikoshaft
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
gotikoshaft

Masculin
Messages : 751
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/03/2008


Repos des femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos des femelles   Repos des femelles - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 16:37

nicodemus a écrit:
Pfff, franchement vous croyez que les serpents se nourrissent de salade?
Et la croquette spéciale serpents n'est pas encore inventé car le serpent c'est pas facile à nourrir d'ou l'intéret de viande animale.

Récapitulant un peu l'animal du diable, le seprent:

Le seprent est un reptile CARNIVORE! Voir OVIVORE et PISCIVORE pour 2 éspèces mais en général se sont des carnivoire.
Le serpent est un reptile, donc s'autorégule pas, donc à besoin de chaleur de soleil et ceci règle son métabolisme et ainsi il mangera en fonction de la temperature.
Si il fait froid, le serpent entra dans une phase de sommeil et ne mangera pas pendant ce temps. Son métabolisme sera au minimum.

Le serpent est un animal quasi aveugle, malgès ses yeux et pour réperer sa proie il la traque à l'aide de sa langue que répère les odeurs et celle-ci sont analysé dans le cerveau. Donc le serpent traque sa proie en général.
Puis le problème qui se pose, comment un animal quasi aveugle peut attraper sa proie?
Facile, le serpent voie avec de la chaleur.
Un serpent à des capteur de chaleur qui lui indique ou se trouve la proie et c'est directement ou attaquer sa proie.

Donc voilà l'intêret des proies chaude pour nourrir un seprent, car froide le serpent ne s'en interesse pas.
De plus les rongeurs sont la nourriture de base des serpents dans la nature.

Ne croyez pas que dans la nature tout les animaux sont végétarien. C'est le cycle de la vie depuis la nuit des temps.
Manger ou être mangé
A nous de l'accepter et si on garde un animal carnivore à la maison alors à nous de lui donner de la nourriture adapté.

Voilà en résumé.

Pour le reste... tout y est déjà

Mais on peux quand meme limiter le nombre de ratous sacrifier en donant des souris congelés aux serpents,pour les capteurs de chaleur,il suffit de faire chaufer la souris au micro-onde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repos des femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos des femelles   Repos des femelles - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 16:39

Arf, chauffer au micro-onde, rien de plus abérant!
Premièrement une souris congélé perd de ses nutriments et puis je te dit pas l'odeur.
Donc moi qui suis ratouphile, je le dit ici, j'ai déjà tué des rats déstiné aux serpent à leur de leur soupé.
Rien de meilleurs pour eux.

Faut faire la part des chose!
Revenir en haut Aller en bas
gotikoshaft
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
gotikoshaft

Masculin
Messages : 751
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/03/2008


Repos des femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos des femelles   Repos des femelles - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 16:59

nicodemus a écrit:
Arf, chauffer au micro-onde, rien de plus abérant!
Premièrement une souris congélé perd de ses nutriments et puis je te dit pas l'odeur.
Donc moi qui suis ratouphile, je le dit ici, j'ai déjà tué des rats déstiné aux serpent à leur de leur soupé.
Rien de meilleurs pour eux.

Faut faire la part des chose!

Tu as surement raison!
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


Repos des femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos des femelles   Repos des femelles - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 17:01

Je suis complètement d'accord avec Nicodémus!
Revenir en haut Aller en bas
kemilando
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kemilando

Féminin
Messages : 199
Age : 38
Localisation : 60
Inscription : 17/04/2008


Repos des femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos des femelles   Repos des femelles - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 17:20

Ce qui est le plus choquant quand même, c'est pas de donner les ratons au serpent (faut bien qu'il mange) mais de vouloir se débarrasser des mères quand elles sont plus bonnes à servir...

Je comprend pas comment on peut se débarrasser comme ça d'un animal, que ce soit pour n'importe quel raison...

Quand on prend un animal on l'assume. On va pas prendre un chien pour aller faire son jogging le matin et s'en débarrasser quand il sera trop vieux pour courir (bien que certaines personnes le font mais bon).
La rate qu'est ce qu'elle va devenir? Avec un peu de chance elle finira chez un particulier qui lui fera vivre une belle fin de vie mais si elle ne trouve personne? L'animalerie? A son age elle a peu de chance d'intéresser quelqu'un et pour le peu qu'elle tombe sur une animalerie qui mélange mâles et femelles elle finira de toute façon par mourir d'épuisement.
Et les refuge sont déjà suffisamment débordé.

Et on peu dire ce qu'on veut, je comprend pas comment on peu traiter un animal comme un objet qu'on jette une fois usé. Parce que c'est ça! On se sert de la rate et quand elle est trop usé ba dégage on a plus besoin de toi.

Bref...

On a surement pas le même point de vue ça c'est sur mais quand on aime les animaux, il y a des choses qu'on ne peut pas faire. Et faire ça a une rate en fait partie.

Mais en même temps je trouve ça bien que tu soit venu demander des conseils, même si j'avoue que ce que tu veut faire me dépasse... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repos des femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos des femelles   Repos des femelles - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 21:53

Tu as raison Kemilando !!
Je prendrais sur moi et je donnerais les rates qui auront fait 3 portee a mes serpents comme ca j ai pas besoin de les donner !!!!
Si ton rats mangeais des souris et que la souris vivante serait ce qu il y a de mieu pour eux tu ferais quoi ???
Si je voulais les donner c est justment pas respect pour elle et c est pas possible de les garder toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


Repos des femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos des femelles   Repos des femelles - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 22:00

Psycho a écrit:
Tu as raison Kemilando !!
Je prendrais sur moi et je donnerais les rates qui auront fait 3 portee a mes serpents comme ca j ai pas besoin de les donner !!!!
Si ton rats mangeais des souris et que la souris vivante serait ce qu il y a de mieu pour eux tu ferais quoi ???
Si je voulais les donner c est justment pas respect pour elle et c est pas possible de les garder toutes...

Alors là moi je suis pas d'accord. Deja que tu donnes ta ratte a manger aux serpents ou que tu la garde pas tu la condamne de toute facon , ( a moins d'etre sur de trouver un particulier sérieux mais pas facile de placer les rat déjà agé !!).

Ensuite tu ne peux dire " si le rat mangeait des souris " car c'est comme s'il etait cannibal ! Donc la question ne se pose pas , et je pense que tout ceux ici ne pourrai avoir des animaux ou il faut leur donner des rongeurs comme ça.

Et pour terminer le respect pour elle serait que tu l'aimes comme il se doit au moment ou tu l'a adopter ( si on peut parler d'une adoption ! ) jusqu'au jour ou son petit coeur s'arretera....

On a pas du tout les même point de vue sur les sujets donc ce debat pourrait continuer encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité



Repos des femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos des femelles   Repos des femelles - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 22:07

OUi c est vrai et je me suis trompe de forum je crois car je constat surtout que vous etes tres jeunes et que vous pouvez peut etre pas comprendre certaine choses.
Mais ce qui me choque le plus c est que, j espere, dans la vie vous defendez avec autant de vigueur des causes plus humaines. Genre le petit bb en somalie qui meurt de fain car les grosse entreprise pharma ne veule pas baisser le prix de leur medoc.
Je suis desole de dire ca mais un rat restera un rat et un serpent un serpent........
Je pense que des etres humain sur cette planette n auront pas un sort aussi bien que mes rats !!! Et j espere souffrir aussi longtemps qu un rat tue par un serpent le jour de ma mort (30 secondes). Je ne vois pas les choses comme vous oui c est claire je sais ce qui est vraiment immoral et ce qui est juste une histoire de sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
kemilando
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kemilando

Féminin
Messages : 199
Age : 38
Localisation : 60
Inscription : 17/04/2008


Repos des femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos des femelles   Repos des femelles - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 22:23

Heu faut ce calmer, effectivement t'est pas sur le bon forum pour parler de rat à donner à un serpent mais ça parait logique çà, fallait t'en douter de nos réaction.
Et comme je te l'ai dit ça me gène pas que tu donne des ratons a ton serpent, faut bien qu'il mange. Mais ce que je supporte pas c'est le "j'essaierai de la rapporter au magasin". Si c'est pour faire ca effectivement autant la donner au serpent au moins elle finira pas sa vie dans une animalerie!

Quand au cause plus noble, juste ou ce que tu veut c'est la réponse type quand on veut protéger les animaux. Et je vais dire la réponse type, on peut vouloir protéger les animaux et les enfants aussi, et ce n'est pas parce que des enfants souffrent qu'il faut laisser les animaux souffrir également! Pourquoi aurait-on le droit de faire souffrir un animal et pas un humain? Parce qu'on est supérieur? Tu parle!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


Repos des femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos des femelles   Repos des femelles - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 22:28

Ca se voit que c'est pas toi qui les vit les 30 secondes de souffrance pour dire ça ! 30 secondes quand tu souffres c'est vraiment très long ! C'est pas parce que tu as plus de vecu dans la vie que tu es forcément plus raisoné sur certains points !
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité



Repos des femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos des femelles   Repos des femelles - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 22:36

La souffrance physique n es rien dans la vie !! Va explique a un etre humain en phase terminal ce que s est 30 seconde de souffrance..il va te rire au nez. De plus je reste sur ma position, je pense pas qu a 18 ans on es une vue tres ouverte sur la vie....
J espere que je souffrirais 30 seconde oui !!!!! Mais nous y passerons tous c est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


Repos des femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos des femelles   Repos des femelles - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 22:39

Les animaux n'ont pas de souffrance morale !
Et ils ne t'ont rien demandé pour soufrir physiquement , tu derives complétement le sujet aux humains. on te parle de TES rats , pas de ce qui se passe en afrique ou autre !

Je prefère ne même plus venir voir ce post qui me sort de plus en plus de mes gonds , c'est pas le fait que tu veuilles nourir tes serpents mais les phrases que tu peux sortir qui me choque completement !
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Repos des femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos des femelles   Repos des femelles - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 22:41

Moi je suis d'accord avec Kemilando, on a exactement le même point de vue !

Voilà moi je fais des études pour être assistante vétérinaire spé nacs et je fais mon propre élevage de rats (domestiques bien sûr !^^). Mais bon au boulot on soigne les serpents et on les nourrit avec quoi ?? Bah avec des rats ... Bah oui ! C'est comme ça c'est la vie et comme l'a dit kemilando : faut faire la part des choses !

Cependant effectivement, la rate qui ne te sera plus d'aucune utilité (puisqu'en fait c'est ça) pourquoi ne pas la garder avec tes autres rates ? De toutes façon elle mourra plus rapidement que les autres, ou alors mets des annonces sur ce genre de forum pour les faire adopter (bon bien sûr tu vas te faire un peu "beaucoup" lyncher ^^ mais bon comme ça déjà été dit faut t'y attendre !

Parce que remettre la rate en animalerie elle servira de bouffe aux serpents, donc bah désolé de dire ça mais quitte à faire ça, donne la à tes serpents ! Pis les refuges n'en voudront pas, pour des raisons dont je pense tu dois te douter !

Sinon, tes serpents mangent quoi en fait les rosées, les blanchons ? Pas de rats adultes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Invité
Invité



Repos des femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos des femelles   Repos des femelles - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 22:50

Mais les rates vont souffir aussi si je les laisses mourrir a force de faire des portees non ?
Revenir en haut Aller en bas
gotikoshaft
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
gotikoshaft

Masculin
Messages : 751
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/03/2008


Repos des femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos des femelles   Repos des femelles - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 22:52

Psycho a écrit:
Mais les rates vont souffir aussi si je les laisses mourrir a force de faire des portees non ?

Tu peux pas séparer les males et les femelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repos des femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos des femelles   Repos des femelles - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 22:55

Si mais la duree de vie d un serpent varie entre 10 et 20 ans, tu imagines......
Il y aura beaucoups de monde au bout d un moment si je garde tout le monde, je peut laiser de longues priodes de repos au femelle ca oui mais ca change pas le nombre de portees max par femelle...


Dernière édition par Psycho le Mar 08 Juil 2008, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Repos des femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos des femelles   Repos des femelles - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 22:55

Oui ça c'est sûr ! Faut pas le faire parce que là pour le coup c'est pire que le serpent !!!

Je pense qu'à trois portées faut arrêter ... m'enfin j'avoue ne pas trop être calé sur le sujet ! Je te contacte en MP pour te donner l'adresse d'un fofo rat où y'a un passionné de serpents assez calé sur le sujet il répondra mieux que nous à tes questions ^^

Par contre pour les femelles le mieux serait vraiment de les garder, en séparant les mâles et les femelles bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Repos des femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos des femelles   Repos des femelles - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 23:00

Moi il y a vraiment un truc qui me bloque ..

Tu dois nourrir tes serpents avec des rats, ok !
Tu vas faire ton propre elevage de rats, ok
Tu aimes tes rats reproducteurs, ok

Mais pourquoi vouloir s'en debarasser une fois qu'elles ne sont plus bonnes à reproduire ?
Dans se cas ce n'est pas de l'amour, juste un elevage scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repos des femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos des femelles   Repos des femelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Repos des femelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Repos en paix Kiki
» Mes femelles
» mes femelles
» 2 femelles BES
» 3 femelles
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-