Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Implant pour mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



implant - Implant pour mâle Empty
MessageSujet: Implant pour mâle   implant - Implant pour mâle Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 22:50

J'ai cru lire qu'il existait des implants pour les mâles?

Parce que mon lou d'1 an et demi a une très grosse tendance à me mordre dès que je l'approche. Il est très territorial, il a eu une crise d'ado assez lourde, peut-être était-il AH léger et j'ai pas remarqué? Des fois, il est assez violent avec le papy même...

Il a un problème respi chronique, alors la castration n'est pas envisageable.

Alors, un implant contraceptif à son âge ça le soulagerait un peu?
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


implant - Implant pour mâle Empty
MessageSujet: Re: Implant pour mâle   implant - Implant pour mâle Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 23:36

si le souci est hormonal, je pense que oui.
pour avoir testé, chez mon rat de 16 ou 17 mois à la pose, ça a été très efficace, mais le souci était récent (2 ou 3 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



implant - Implant pour mâle Empty
MessageSujet: Re: Implant pour mâle   implant - Implant pour mâle Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 00:35

et c'est efficace au bout de combien de temps? c'est aussi long que la castration, pour que le taux d'hormones chute?
et j'avais cru lire que l'implant n'était efficace que pour une durée déterminée? (6 mois ou 1 an non?)
et comment ça marche chez le véto pour la pose?
et niveau prix, c'est pareil que l'opération ou moins cher?
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


implant - Implant pour mâle Empty
MessageSujet: Re: Implant pour mâle   implant - Implant pour mâle Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 00:57

pour moi, j'ai vu des résultats après 2 ou 3 jours, mais son comportement agressif était très léger et lié à des bouleversements dans la hiérarchie de la cage. donc pour moi, ça permettait d'éviter l'opération, parce que j'étais pas sure que ça fonctionne.

pour la durée, mon rat est mort onze mois après la pose, et n'a jamais montré de signes que l'implant ne fonctionnait plus.

Le véto a fait une anesthésie flash, et il me l'a rendu 10 minutes après. chez celui où j'ai fait l'implant, c'était le même prix que la castration par opération, depuis, j'ai trouvé un autre véto qui fait l'opération moins cher (et pas du tout l'implant par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



implant - Implant pour mâle Empty
MessageSujet: Re: Implant pour mâle   implant - Implant pour mâle Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 12:50

pas d'autres témoignages?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

implant - Implant pour mâle Empty
MessageSujet: Re: Implant pour mâle   implant - Implant pour mâle Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 21:14

L'efficacité se voit rapidement après la pose, mais il semblerait qu'il puisse y avoir un pic de connerie dans les premiers jours suivant celle-ci (gaffe aux doigts, donc), apparemment, d'après quelques témoignages que j'ai pu glaner dans la communauté ratouphile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


implant - Implant pour mâle Empty
MessageSujet: Re: Implant pour mâle   implant - Implant pour mâle Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 14:00

Mon rat a eu un implant aussi, on ne connait pas vraiment son âge entre 1 an et demi et 2 ans. Il est aussi chronique respi et avait un gonflement de la testicule l'implant a bien fonctionné dans le sens où un mois après la testicule a dégonflée!
Il n'avait aucun souci de comportement donc je ne peux pas te dire pour cela.
Pour l'efficacité entre 6 mois et 15 mois il me semble, mon véto me disait qu'on pouvait espérer une année.
j'ai payé 80 euros il l'a anesthésié 2 minutes à peine! il a été fatigué les 2 jours suivant et sinon aucun souci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




implant - Implant pour mâle Empty
MessageSujet: Re: Implant pour mâle   implant - Implant pour mâle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Implant pour mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi de pose d'implant rat mâle
» cherche FA pour 2 rats male pour 15 jours en aout pres de st gaudens
» male pour ma schweppes varigated étoilé pour Novembre 2011
» Ma rate se prend pour un mâle
» Cherche gardien(ne) pour un rat male sur Rennes ou Caen pour juillet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-