Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche gardien(ne) pour un rat male sur Rennes ou Caen pour juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yazz
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 01/06/2011


Cherche gardien(ne) pour un rat male sur Rennes ou Caen pour juillet Empty
MessageSujet: Cherche gardien(ne) pour un rat male sur Rennes ou Caen pour juillet   Cherche gardien(ne) pour un rat male sur Rennes ou Caen pour juillet Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 17:53

Bonjour,

Ça m'embête un peu que ce soit le premier message que je poste sur ce forum...  :S
Toutefois, je suis un peu au pied du mur. Je lâche mon appartement à la fin du mois, et n'en reprendrai un que plus tard (attente de nouvelles pour un emploi...), ce qui fait que je vagabonderait un mois chez des amis. Par contre, j'ai appris récemment que l'un d'entre eux ne voulait absolument pas d'animaux chez lui, pas même un petit rat pas embêtant dans son salon.
Du coup voilà, je vais devoir trouver à la faire garder le temps de reprendre un nouvel appartement.

Le soucis, c'est qu'Elwood est un peu compliqué... : il à grandit en présence d'un chaton (ils ont le même âge), sauf que le chaton en question était un peu trop excité, fou-fou et curieux (il l'est toujours un peu d'ailleurs), à titillé pas mal Elwood petit, et Elwood est devenu très très défensif de sa cage, et à tendance à mordre... Sad 
Il est donc délicat de s'en occuper, et je ne suis pas sure du tout de trouver quelqu'un pour me le garder.

Je venais donc voir s'il y avait peut-être ici des personnes qui auraient de l'expérience avec des animaux un peu difficiles et qui seraient disponibles sur Caen, Rennes et environs pour m'héberger Elwood au mois de juillet.
Moyennant bien sur finances, sa propre cage, nourriture et litière si besoin.

D'avance merci pour votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Cherche gardien(ne) pour un rat male sur Rennes ou Caen pour juillet Empty
MessageSujet: Re: Cherche gardien(ne) pour un rat male sur Rennes ou Caen pour juillet   Cherche gardien(ne) pour un rat male sur Rennes ou Caen pour juillet Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 11:07

bonjour Yazz,

une petite présentation pourrait être sympa pour que les autres membres apprennent à te connaitre Smile
(http://www.forum-rats.com/f8-presentez-vous)

juillet, c'est très très proche..
As tu trouvé? as tu des dates exactes?
peut on diffuser ton annonce de recherche?

(et que se passera t il pour le loulou si tu ne trouves pas?)

bonne journée et bonne recherche Smile

ps: n'hésite pas à regarder les propositions de FA/garde:
http://www.forum-rats.com/f32-famille-d-accueil-gardiennage-proposition

(j'ai vu celle ci par exemple mais il doit y en avoir d'autres: http://www.forum-rats.com/t71747-proposition-de-fa-pays-de-la-loire-35-61-14)
Revenir en haut Aller en bas
Yazz
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 01/06/2011


Cherche gardien(ne) pour un rat male sur Rennes ou Caen pour juillet Empty
MessageSujet: Re: Cherche gardien(ne) pour un rat male sur Rennes ou Caen pour juillet   Cherche gardien(ne) pour un rat male sur Rennes ou Caen pour juillet Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 19:40

Bonjour,

Désolée, je n'ai pas pris le temps de faire une présentation, étant très prise par le déménagement et tout ce qui allait avec... Je vais régler ça dans des temps proches, surement demain Wink

Pour Elwood, c'est bon, pas de soucis, j'ai trouvé quelqu'un pour me le garder en juillet !
Merci de t'en être inquiétée en tout cas Smile

Bonne continuation a tout le monde !

Yazz
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Cherche gardien(ne) pour un rat male sur Rennes ou Caen pour juillet Empty
MessageSujet: Re: Cherche gardien(ne) pour un rat male sur Rennes ou Caen pour juillet   Cherche gardien(ne) pour un rat male sur Rennes ou Caen pour juillet Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 09:38

bonne nouvelle \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche gardien(ne) pour un rat male sur Rennes ou Caen pour juillet Empty
MessageSujet: Re: Cherche gardien(ne) pour un rat male sur Rennes ou Caen pour juillet   Cherche gardien(ne) pour un rat male sur Rennes ou Caen pour juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche gardien(ne) pour un rat male sur Rennes ou Caen pour juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Caen/Rennes - samedi 30 juillet (voiture)
» Cherche gardien(ne) vers Paris 75 pour quelques jours !
» Cherche gardien/gardienne pour deux rattes en Août.
» [RENNES] Commande groupée SSS pour mi-juillet
» cherche pour le 22 juillet au soir qqn pour récupérer 4 puces en RP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-