Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 09:58

Le petit "mort" était en fait un petit très sage Aime 2
Il est vivant !!!  
J'ai recompté, je crois bien qu'ils sont 6, à confirmer plus tard, là je suis sortie discrètement au cas où d'autres voudraient naître ^^

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaa AimeAime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 10:07

félicitation a toi et à la maman avec ces bébés qui ce faisaient attendre
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 10:10

La belle a rassemblé tout le monde et allaite, ils sont probablement tous nés ^^

Je suis en mode méga furtif, je ne vois aucun petit, mais ça piaille doucement Aime

Pas de nid, en tout cas. La douce Chlamy est bordélique XD
Il n'y a pas eu beaucoup de sang, la mise bas s'est probablement déroulée rapidement et sans souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 10:14

tant mieux cache toi dans ton bouncker lol pour apercevoir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 10:24

Elle a été plus pudique pour la mise-bas que pour la saillie ! C'est vraiment génial que tout ce soit bien passé Smile
Bienvenue aux lardons mignons Jette des fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 10:26

Elle a bougé, j'ai donc bien compté 6 bébés (elle n'en a même pas fait 8 comme sur la bannière, la flemmarde ! xD)
Dont 2 yeux rouges, peut-être plus, à voir (j'ai vu deux yeux rouges et deux yeux noirs, pour les autres je ne sais pas du tout).

Du coup je suis vraiment désolée pour les adoptants, mais seulement la moitié d'entre vous pourra avoir un petit, s'il n'y a pas de naissance "de dernière minute", ce à quoi je ne crois pas du tout vu leur gabarit (je les trouve énormes oO) et le fait qu'elle n'ait plus de contractions.

Elle s'en occupe bien, en tout cas, elle les toilette consciencieusement !
(elle leur marche dessus également, mais ça c'est autre chose ^^')

Il ne semble pas y avoir d'hématome, mais j'ai vraiment regardé furtivement, donc je ne saurais pas confirmer ça ^^'

Mraaaah Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 10:29

Jette des fleurs Handbang Laught 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 10:31

Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs 
Bienvenue aux bébés! Câlins tout plein à la maman!Aime Aime Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 10:31

C'est Noël avant l'heure Aime

Je suis allée défouler mon envie de câlins rattounesques en emmerdant le Björn, en mode Elmira, du coup x)


Dernière édition par Diane le Lun 19 Aoû 2013, 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 10:32

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Souris_3 KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Souris_3 
Super ils sont nés!!!!! et tout c'est bien passé!!! génial tu dois être bien soulagée Smile 
Par contre c'est une petit portée en effet!
J'ai hâte de savoir les sexes, tu dois toi aussi être très impatiente, surtout savoir s'il y a bien un petit malou!
Ah je ne pensais pas qu'il y aurait des yeux rouges, vu que les parents ont les yeux noirs!

Vivement la suite Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 10:34

Ha bah si, le RED (donc topaze, beige, platine US et russe, platine US et russe agouti…) donne des yeux rouges à la naissance, qui deviennent dark-rubis ensuite ^^


Je suis ravie et soulagée, oui ! Aime 2

Quand Chlamy voudra sortir, je vérifierai si elle n'a plus rien dans le bidon et je les sexerai rapidement Smile

Et pour le coup de la petite portée, je m'en suis doutée gros comme une maison après la super perte de poids en milieu/fin de gestation, et la prise très faible des derniers jours.
Mais le plus important c'est qu'ils soient en forme et que Chlamy ait la pêche, ils auraient pu n'être que deux, j'aurais été tout aussi ravie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 10:38

Hiii ! Felicitations à ma pupuce ! 6, comme maman Danaé pour le 2ème round ! au moins ça confirme qu'ils sont pas programmés pour faire de grosses portées dans la famille. Bon du coup, c'est pas très cool pour les adoptants qui pourront pas adopter, mais au moins avec 6 petits elle va pas trop se fatiguer Smile Elle s'en occupe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 10:41

Quoiiii? Toutes ces saillies pour 6 lardons?? On a été un peu arnaqués là pour le coup XD* 

Bienvenue à la marmaille, soulagée que tout se soit bien déroulé =)
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 10:44

Et quand tu les sexeras (c'est pas pressé)... Regarde s'il y a du dumbo ^^ (mais bon, je t'avouerais qu'à la naissance je suis bien incapable de différencier le dumbo du standard pour le coup ! le sexe, les yeux, les moustaches, pas de soucis, mais les oreilles j'y arrive pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 10:47

Oui, elle les toilette très consciencieusement, elle les couve, et gare aux protestations : on n'échappe pas au toilettage intégral, non mais ! ^^
En revanche, je n'ai pas vu de lait dans les petits ventres, pas pour l'instant, du moins.

J'ai compté trois yeux rouges à mon coup d'œil furtif de l'instant, il y a donc au moins trois petits topaze/beigeouilles/platine machinchose.
Un des agoutis présumés est énorme, il est super long ! oO

C'est plus cool pour elle qu'ils soient peu, en tout cas, oui ! Smile

J'ai déjà commencé à regarder les oreilles en douce, mais il ne m'a semblé voir que du standard, sur les petits que j'ai entraperçus.


Par contre, 6 lardons ça fait peu, j'aimerais quand même m'assurer qu'aucun n'est coincé (elle se léchouille encore beaucoup, je trouve, mais c'est probablement normal ?). Je peux vérifier à quel moment ? Assez rapidement, ou mieux vaut que j'attende qu'elle veuille elle-même sortir ?


(toujours pas de nid, en tout cas. Elle a même viré tous les sopalins ^^')



Ils piaillent plein Aime Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 10:52

Si elle allaite c'est que c'est fini, sinon il peut y en avoir d'autres, coincés ou pas d'ailleurs (vu qu'ils sont gros, ça peut mettre un peu de temps). Ça fait combien de temps depuis le dernier ? Fae avait mis plus d'une heure entre le n°3 et le n°4 qui faisait 8g. J'ai rien compris moi, j'ai cru qu'ils étaient nés dans la nuit et que tu les avais trouvés en te levant, mais en fait tu as pu assister à la naissance ? Si tu as vu le début, faut compter environ 4h avant de s'inquiéter pour un bébé coincé, sauf si elle montre des signes de mal-être mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 10:55

Le dernier était déjà sorti quand je me suis réveillée, donc je ne saurais pas dire du tout ^^'

Là elle s'étire encore un peu, je n'ai pas noté de contraction, elle semble gênée quand les petits s'accrochent aux mamelles pour téter donc elle a des mouvements de recul qui peuvent évoquer de petites contractions mais elle se laisse faire dans les secondes qui suivent, et c'est systématique, donc je pense vraiment que c'est la tétée qui la perturbe.
J'ai vu un petit accroché à la tétine, mais alors pas qu'à moitié xD


En tout cas, oui, je surveille.
Si jamais je constate des signes de mal-être, je vérifierais qu'aucun n'est coincé, et si ça semble être le cas, on embarquera le nid et tout ce petit monde chez la véto ^^'


Edit : après une nouvelle observation en douce, j'ai vu un p'tits yeux rouges avec le bidon blanc.
Gros ragouti semble avoir le bidon blanc aussi, mais il n'a dépassé du dessous du ventre de sa mère que deux ou trois secondes, donc je n'en suis pas sûre. En tout cas, elle a du lait et elle les nourrit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 11:01

Pour moi il faut la laisser tranquille, il y a pas d'urgence à vérifier s'il reste des petits ou non a partir du moment où elle n'a plus de contractions, n'est pas prostrée et ne perd plus de sang. Et puis, ce n'est pas parce qu'il y a peu de petits qu'il en reste dans le ventre, surtout quand on voit la taille des portées dans la famille ^^ D'ailleurs, même s'il restait 1 petit, ça n'est pas forcément un soucis... C'est arrivé 2 fois qu'une de mes rates me ponde un raton plusieurs heures après les autres, et il n'y a eu aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 11:03

Pareil que Manzelle. Et puis s'il y a du lait dans quelques bidons, pour moi c'est que tout va bien et qu'il n'y a aucune raison d'aller déranger le raptor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 11:10

Voilà, tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 11:10

Ça y est, elle les enterre, elle fait un nid, je pense bel et bien que c'est terminé Smile

Et effectivement, vu la taille des portées de la famille, c'est un nombre logique Smile


J'ai mis une purée carotte - brocoli - pois cassés - boulghour - quinoa à cuire. J'y rajouterai des graines de tournesol et des graines de lin avant de mixer.
Ça équilibré sera et ça lui donnera des forces Smile
On a évité les trucs trop riches avant la naissance, mais là, ça lui fera du bien. Boostage pour madame ^^


Je la laisse tranquille, si jamais elle veut sortir, elle réclamera, de toute façon Smile
Et du coup je vérifierai à ce moment-là, "au cas où", mais effectivement elle ne perd pas de sang et n'a plus de contractions, donc ça semble tout simplement être une petite portée.


Dernière édition par Diane le Lun 19 Aoû 2013, 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 11:26

Ah ben oui ils portent le RED j'avais oublié lol! 
Super si Chlamy s'en occupe bien et qu'ils ont le bidon blanc Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 11:27

Björn le porte et Chlamy l'exprime, en théorie il devait donc y avoir la moitié de petits topaze et l'autre moitié agouti Wink

J'ai cru apercevoir un œil cerclé tout à l'heure, pourvu que ce ne soit pas un husky xD
(je dis ça, mais même s'il est husky on l'aimera tout plein Aime 2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 11:40

Youhouuuuuuu bienvenue aux bébés et félicitations à Chlamy (Björn aussi qui est papa) Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 11:44

Bienvenues aux 6 lardons et félicitations à Chlamy Smile

J'ai hâte de les voir bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2
» Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn
» [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» IND Ringo ♥♥♥ LOS Jingle Bells - 12/06/2014
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-