Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 14:59

Une baisse sur une demi journée de toute façon c'est pas non plus forcément parlant Smile Vixy en avait fait plusieurs, tant que c'est que quelques grammes et sur une petite période y'a pas matière à s'alarmer de toute façon. Y paraît que y'en a même qui trouve drôle de stagner 3 jours pour faire tourner leurs humaines en bourriques... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 15:11

Oui, ça ne m'inquiète pas du tout, là, c'est vraiment une toute petite perte, et son poids reste de toute façon bien supérieur à celui de la pesée d'hier midi (312g).
Elle a vachement pris (plus que la moyenne, pour le coup), de façon constante. Elle n'a pas eu de chaleurs alors que sa sœur était en mode vibreur vendredi, puis entre ce qu'elles mangent/évacuent, il peut y avoir des variations tout au long de la journée. Et elle a clairement pris au niveau du ventre qui plus est.
Possible que je l'aie pesée au moment où elle venait de s'empiffrer et boire, hier soir, vu que j'avais distribué un peu de melon et d'avocat en début de soirée Smile

On verra vers 22h /23h ce soir ^^

J'espère qu'elle ne me fera pas trop tourner en bourrique, en tout cas ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 15:20

Diane a écrit:
317g pour Chlamy à la pesée de midi, petite perte de 3g par rapport à hier soir, elle avait probablement abusé de la bonne chère (pour les éventuels grammar nazis qui passeraient ici, ça s'écrit bien de la sorte Tire la langue), ça ne m'inquiète pas franchement Smile

Grammar Nazi, avec un N majuscule, s'il-te-plaît XD* 
Ce n'est pas étonnant, elle avait beaucoup pris entre avant-hier et hier, le chiffre était sûrement un peu gonflé par un petit abus gastronomique. Surtout que même à 317 elle reste en hausse par rapport à avant-hier soir. Je pense que tout est parfaitement normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 15:27

Pardon, pardon ! Je bats ma coulpe, je n'oublierai plus la majuscule !

Elle est en hausse de 3g par rapport à la pesée d'hier midi et 8g par rapport à avant-hier soir, de toute façon ^^

Je la trouve également un poil plus calme depuis deux / trois jours, elle est moins obsédée par le fait de farfouiller partout, elle fait son petit tour d'exploration puis vient réclamer ses papouilles et se pose tranquillement, tandis que Niobé s'échine à démonter le terrain de jeux centimètre par centimètre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 15:30

... et dans deux semaines ils seront nés KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Pok3
Le début de bidon, il se verrait en photo tu penses, ou c'est trop tôt ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 16:37

Je ne pense pas que le bidon se verra en photo ^^'

C'est au toucher qu'on le sent, et je le vois également un peu parce que j'ai vu Chlamy toute fine au départ. Elle était vachement plus élancée que Niobé, et là elle est aussi "poire" qu'elle.
Comparée à Niobé qui avait déjà un petit ventre de base (léger, hein, mais elle faisait plus large de manière générale, avec le bas du corps plus massif que celui de Chlamy), on ne voit pas vraiment la différence. C'est au toucher que le ventre de Niobé est tout souple, tandis que celui de Chlamy est assez ferme et plus "lourd", c'est un peu difficile à décrire ^^'


Quelques photos pourries de la sortie du jour, on n'y voit pas grand-chose (à la limite, on peut vite fait voir le bidon de Chlamy sur la photo moche où elle joue dans le sac avec les poignées jaunes), mais bon, j'étais nettement plus occupée à jouer avec elles qu'à leur tirer le portrait x)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Chlamy38
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Chlamy39
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Niobeb10
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Niobeb11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 16:40

Oh ben si carrément, je vois un ptit bidon moi !
Oui, bon, c'est les yeux de l'amour, mais quand même ^^ Merci pour les photos ! Elles sont tellement sublimes ces poulettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 16:49

Haaaa, c'est chouette si tu le vois aussi ! En tout cas, quand je porte Niobé et Chlamy, je sens une nette différence dans la "densité" du bidon, même si elles sont assez similaires visuellement, donc pour moi il y a bel et bien prise de ventre.
Ça devrait mieux se voir dans les trois / quatre jours à venir, déjà Smile

Et sinon, elle est remontée à 321g après avoir grignoté ses friandises, elle devait avoir le ventre vide tout à l'heure et s'être bieeen gavée hier soir lol!
Elle a eu droit à deux petits biscuits au fromage, c'était la fête ! Autant Niobé s'en fout (elle a reniflé le truc, l'a balancé et est repartie faire l'andouille, d'où le fait que Chlamy ait mangé les deux xD), autant Chlamy est un véritable ventre à pattes, en ce moment. Il faut la voir tout goûter avec empressement et faire des stocks de fruits/légumes, elle a un appétit d'ogre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 16:50

Si ça c'est pas un signe ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 16:53

Oui, je pense bien qu'il y a des petits lardons en pleine croissance qui réclament leur part de biscuits au fromage et de fruits et légumes, là-dedans Very Happy

Elles sont trop mignonnes, en tout cas, je me régale à jouer avec elles et les papouiller, ce sont des crèmes Aime
J'aime foooooort cette famille, je ne suis pas très femelles à la base, mais elles m'ont carrément fait changer d'avis Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 16:56

Et puis n'oublions pas qu'il y a un futur pirate là-dedans, et un pirate, ça mange comme quat' Twisted Evil

Une fois j'ai eu deux femelles adorables à la maison (RVR Lizzy et Duffy) qui m'ont presque fait changer d'avis aussi. Heureusement, les suivantes étaient des furies tout-à-fait normales que j'ai eu envie de jeter par la fenêtre trois fois par jour, ce qui a éloigné toute tentation de prendre des filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 17:02

Haha, je vois touuuut à fait de quoi tu parles, certaines femelles sont vraiment épuisantes lol!
Chlamy et Niobé sont très cool en tout cas, elles sont plutôt calmes et douces (même Niobé qui fait le bulldozer à ses heures reste câline et pas franchement branchée sur nucléaire comparée à d'autres Very Happy ), et elles ont les mêmes mimiques que Delli et Herjan, alors je ne leur résiste absolument pas… Aime 2

J'espère qu'ils ne mangent pas tous comme quatre, quand même ! Shocked
Ça voudrait dire qu'à trois lardons, ils en pèseraient autant que 12, et qu'on aurait soit une micro-portée, soit une rate-boule xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 17:07

Bah depuis Fae (+130g pour 4 lardons...), je me méfie de tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 17:10

Certes, la prise de poids ne veut pas forcément dire grand-chose, selon les cas… (en même temps, comme tu l'as dit, les pirates, ça mange comme quat' !). Ils étaient gros, à la naissance ?

On croise foooort pour que Chlamy en fasse un peu plus, quand même (une petite dizaine / douzaine, ça serait merveilleux, si possible !), ce serait chouette pour les adoptants Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 18:03

Que de bonnes nouvelles, c'est super ! Je continuerai a venir baver régulièrement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 20:34

Diane a écrit:
Ils étaient gros, à la naissance ?

Je veux mon neveu. Et pas qu'à la naissance d'ailleurs Mouais 
A la mise bas ils faisaient 6, 7, 7 et 8. Ca a duré 1h30 pour 4 ratons et on était super flippées qu'il en reste (vu qu'on en attendait plus, quand même) mais non. Et après bah... Canard et Ni Clou Ni Vis quoi ! Je crois qu'ils faisaient plus de 200G au sevrage, Saabbe a explosé de rire quand elle a vu la petite maison à ratons que j'avais prévue dans leur cage de quarantaine (tous mes ratons y vont, mais eux, ils rentraient pas !). Ni Clou faisait 480g à 3 mois, je me souviens que ça m'avait marquée. Et pourtant, si je me souviens bien, c'est le troisième frère, Gustavson, qui faisait 8g, et Canard était le plus petit des quatre au début.

Mais bon, c'est quand même un cas exceptionnel. Et puis ça se voyait que Fae avait fait du gras, ce qui n'est pas le cas de Chlamy pour l'instant, si ? Je la vois bien nous faire au moins 12 lardounets moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Naunaudu92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Naunaudu92

Masculin
Messages : 279
Age : 25
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 06/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 21:12

...+200g au sevrage! jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 21:20

Et 960g à l'âge adulte Naunau Wink
Honnêtement, je ne souhaite pas ça à Chlamy et ses petits ! Pour elle à la mise-bas parce que 8g la rate doit le sentir passer..., et pour eux parce qu'avoir une tendance congénitale à l'obésité ce n'est pas génial génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Naunaudu92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Naunaudu92

Masculin
Messages : 279
Age : 25
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 06/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 22:25

Surprised 960g...je n'espère pas non plus un truc pareil pour la petite Chlamy.

C'est fou quand même...et le rat il vivait normalement? Il devait avoir une de ces carrures! Neutral

EDIT...ok, je viens de voir le Loulou...que de muscles! Very Happy
https://servimg.com/view/15476323/265
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 22:40

Oui oui il vivait tout à fait normalement. Il était trèèèès grand, couché sur mes genoux il prenait toute la longueur de mes cuisses. Mais il était aussi très gras :(Il grimpait jusqu'au toit de la Royale sans problème (sauf sur la fin...) et sautait sur le dossier du canapé, il était très agile, et très rapide quand il piquait un sprint (toujours inattendu et très impressionnant). Par contre il s'endormait sur les fesses en mode Jabba le Hut et il n'y a que comme ça qu'il pouvait faire sa toilette. Et il a eu de gros ennuis de santé à la fin de sa vie, il est mort trop jeune (21 mois). Je ne crois pas qu'avoir été aussi géant ait été très bon pour lui.. mais c'était un véritable amour.

Allez, fin du HS, on va attendre la pesée du soir plutôt !


Edit. Ah non, ça c'est son frère Canard. 850g au compteur, quand même Wink Mais moins gras, cf. https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/931366_490014067720272_616661953_n.jpg
Et voilà Ni Clou : https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/19791_457327197655626_1437229813_n.jpg
Dans un tuyau Ferplast, il avait le nez et les fesses dehors. Il faisait au moins 35 cm de long (j'avais estimé à 37) du museau à la base de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 22:56

Question bête juste comme ça, je c que chez les humain le diabète peut entraîner des bébés très très gros si c'est mal soigner. Serait t'il possible de Fae est eu du diabète, d'où les super bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 22:59

Non, elle n'a jamais eu de signes de diabète.
Ni Clou avait été testé aussi (bandelette urinaire + test sanguin) et étonnamment, il n'en avait pas.
Ce qui s'est passé pour Fae surtout, c'est qu'elle a dû faire un très long trajet en voiture, en plein été, à une semaine de gestation. Au vu de la courbe de poids, on pense qu'elle avait bien davantage de foetus, mais qu'elle en a coulés en cours de route. Du coup, sa prise de poids correspondrait à la prise "programmée" pour davantage de bébés et les bébés restant auraient grossi davantage parce qu'ils avaient leurs aises dans un corps prêt à en avoir plus. Enfin, ça reste juste une hypothèse. Depuis en tous cas, je prévois les trajets des femelles supposées gestantes après la moitié de la gestation (dans la mesure du possible) pour éviter ce genre de souci. L'idéal étant, comme dans le cas de Chlamy, une femelle qui n'a pas besoin d'être déplacée du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 23:02

Oui c'est sur c'est plus simple si la femelle ne ce déplace pas, mais dans ce cas pourquoi c'est pas plutôt les mâles qui font le voyage, sa serai pas plus simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 23:10

On fait en fonction de ce qui est le mieux. Déjà, pour le proprio du mâle, pouvoir faire la saillie ça permet de participer. Et puis suivant la position hiérarchique du mâle, ça peut être ennuyeux / compliqué de le sortir du groupe et le réintégrer deux, trois, quatre semaines plus tard (avec un dominant, ça peut beaucoup déstabiliser). Enfin il y a les questions pratiques du genre les trajets, covoiturages, présence / absence... donc en général, on choisit ce qui semble le mieux tous critères confondus.
Là par exemple, Manzelle partait en vacances et ne pouvait pas gérer la portée donc cette veinarde de Diane peut faire toute la portée du début à la fin chez elle (je suis morte de jalousie Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Naunaudu92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Naunaudu92

Masculin
Messages : 279
Age : 25
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 06/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 23:15

Oui...c'est le frère effectivement Tire la langue

...sinon...la pesée c'est pour quand? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2
» Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn
» [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» IND Ringo ♥♥♥ LOS Jingle Bells - 12/06/2014
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-