Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 13:40

Non mais t'inquiète, il sera mitraillé comme il se doit.
En plus, on va changer le jeu de drybed à son arrivée, on a pris un beau vert bouteille qui lui ira parfaitement au teint Aime  (Et du mauve, mais ça c'est comme qui dirait un gros fail xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 13:42

Noooon il est bien le mauve, j'en ai pour mes mâles aussi mais je ne le mets plus.
(Parce qu'ils m'ont dit que ça faisait trop filles) mais c'est faux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 13:43

Ha, le mauve pique les yeux ? x)

Le vert me faisait de l'œil, mais je n'ai pas osé tenter… Il est vraiment joli ? Smile
(un jour, je me ferai une cage steampunk avec du drybed marron ou chocolat, des hamacs cuivre/marron/noir/or, des motifs de rouages et tout *___*)


Et oui, qu'il soit zorange ou ragouti, le vert lui ira à merveille ! (je murmure toujours au bidon de Chlamy pour qu'elle les peigne tous en orange et beige xD).


J'avoue que pour le côté maman-peluche-gracieuse, c'est de plus en plus râpé xD
Mais elle est trop mignonne quand elle fait la baleine échouée, aussi ! Puis elle se laisse papouiller et s'endort comme ça, comment voulez-vous lutter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 13:46

Bah le truc là c'est qu'on pourra pas mélanger. Le premier jeu c'était noir et bordeaux, on faisait moit' moit' dans la cage, c'était sympa. Le deuxième, marron et bleu ça passait encore bien. Là, vert et mauve ça va quand même un peu piquer (surtout en plus des 8 couleurs de demi-sputnik, des living world et des tabourets de bazar turquoise. Oui, ma cage est un sapin de Noël ><).

Mais oui le vert est très joli je trouve, entre vert empire et vert bouteille, bien sombre, ça fait très classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 13:47

Tu pourrais faire une liste de ses défauts ? (Björn aussi)
Ce serait plus facile pour nous à supporter.

Nous sommes bientôt à court de paillettes et de bave Very Happy
Je garde quelques GNIIIII, OHHHHH de stock pour les ratons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 13:52

Ha chouette, merci pour la description ! Smile
Je pense que je tenterai le vert et le marron ou le chocolat, dans un futur relativement proche, du coup ^^



Leurs défauts :
- Chlamy ne pose pas pour les photos (j'ai lutté, à chaque fois !),
- Chlamy étale de la framboise partout sur les étages et sur les dodos,
- Chlamy veut toujours me grimper sur la tête, mais elle oublie qu'elle a des griffes
- Chlamy est une grosse morfale qui quémande et planque la bouffe (je me suis fait avoir une fois, pas deux xD)

- Björn ne pose pas pour les photos (j'ai lutté, bis repetita),
- Björn étale de la purée partout sur les étages et sur les dodos,
- Björn veut toujours me grimper sur la tête, mais il oublie qu'il a des griffes d'acier ET qu'il pèse 640g,
- Björn est un gros comédien qui quémande et planque la bouffe de même.

Techniquement, niveau caractère, ils se ressemblent vachement, autant pour les qualités que les (tous petits) défauts, ils ont tous les deux un côté très glu/stalker/joueur et léchouilleur, j'adore Aime
Et ils sentent bon !
Et ils sont doux Aime

Mrûûûh *gâteuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 15:18

C'est la foire aux conneries, dans la cage xD
Grand nettoyage de la semaine, j'ai voulu tester un nouveau truc, à savoir une baignoire à chinchillas remplie de rafle de maïs en guise de litière, pour éviter le dépiautage de drybed qui a commencé dans la maisonnette (Chlamy a commencé à faire des nids partout, elle s'entraîne ><), et laisser le fond de cage "nu" avec des tissus en vrac pour qu'elle puisse faire son nid dans ladite maisonnette.

Au bout de 5 minutes, le fond de cage est rempli de maïs et de tissu dans tous les sens, et il y a de la rafle de maïs partout dans la pièce, également.
Chlamy a décrété que c'était très très drôle de creuser dans la litière et de l'éjecter partout, et de ne SURTOUT PAS la laisser dans la baignoire à chinchillas XD*

On va remettre le drybed, et la baignoire à chinchillas servira de distributeur de tissus, du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 18:15

Les photos du jour.

Lillebjörn (très intrigué par le bruit du sachet de friandises ^^') :
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Bjooo110
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Bjooo210


Chlamydiae toute douce :
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Mymy110
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Mymy210
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Mymy310


Tous ces yeux !!! Toutes ces joues !!!
Et des frisettes douces partout ! Aime 2


Dernière édition par Diane le Jeu 08 Aoû 2013, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 18:18

Non mais, mais, mais... gniiiiiiiiiiiiiiiih Bave 2 Bave 2 Bave 2 Bave 2
Ils vont vraiment faire les plus beaux bébés du monde c'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 18:22

Ha ça, il y a moyen que les bébés soient carrément canon, oui !
Björn est objectivement l'un des plus beaux rats que j'aie jamais eu (Delli également, d'ailleurs), en terme de morphologie / bouille / poil et tout. Son seul défaut, c'est qu'il a un peu de peau en trop sur les flancs (même pas du gras, c'est vraiment juste de la peau), mais à part ça, il est très tonique, long et bien musclé, il est superbe Smile

Et Chlamy est très très belle, elle a une bouille toute ronde, elle est fine et musclée, avec de graaaands yeux elle aussi ! Ils sont tous beaux, de toute façon, dans cette famille !

Ils vont nous faire des merveilles pleines de joues, avec des yeux comme des billes, et un poil tout pelucheux qu'on aura envie de frotter contre nos joues tous les jours Aime
Et avec plein de reflets dorés partout Aime
(j'espère qu'ils sentiront bon le miel comme papa et maman ! )



Ils sont tellement adorables, tous les deux, en plus… Aime
Ils ont vraiment LE caractère que j'aime, autant l'un que l'autre, et j'espère très fort qu'ils le transmettront à leurs petits !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 20:06

La liste de défauts n'a pas fonctionné, ça m'a fait rire et craquer Very Happy

Merci pour les jolies photos Bave 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Naunaudu92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Naunaudu92

Masculin
Messages : 279
Age : 25
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 06/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 20:23

Chlamynounette c'est la plus jouliiie future maman du monde!!! Aime Aime Aime 
Et ce loulou aussi... Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 20:27

Bon sang… je trouvais le ventre de Chlamy énorme, et elle pèse de fait… 345g.
Je commence à sérieusement m'inquiéter quant au nombre et/ou la taille des ratons…

Elle a un très gros bidon qui commence à bieeen ressortir sur les côtés, on en est à J12, et il reste encore entre 9 et 11 jours de gestation, je ne sais pas à combien elle va grimper, mais franchement, je ne suis pas très rassurée, ça fait une prise énorme à J12, la plupart des rates sont aux alentours de 40 / 45g de prise alors que Chlamy en est à 63g… Neutral

J'ai mis la courbe à jour, j'étais super enthousiaste avec la prise régulière, mais je trouve que ça va vachement vite, quand même, j'aimerais que tout se passe bien pour Chlamy… :/


Niobé pèse 316g, donc ce n'est pas lié à une nourriture trop riche. Elle a un poil maigri depuis son arrivée (elle pesait environ 330g le jour de son arrivée, et 325 le jour où Chlamy a été saillie), et Chlamy mange la même chose qu'elle, on ne peut pas dire que je les booste…
(en plus de ça, ce n'est visiblement pas une rate qui a tendance à stocker du gras, c'est clairement la plus fine des deux depuis leur arrivée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 20:48

Relax, Diane, on a déjà vu des mamans rates avec de très grosses portées se débrouiller comme des cheffes. Je me souviens de Nout' chez loveryl, 19 lardons tous bien en forme et bien vifs, elle avait fait deux nids pour faire deux tournées, loveryl avait biberonné en complément et tout c'était bien passé. Et rien ne prouve encore que Chlamy sera dans un cas aussi extrême. Si on prolonge la courbe à ce rythme et une légère accélération à la fin, ça l'amène dans les +150g/+160g, ça ne sera certainement pas une première ! Ne t'en fais pas Smile

 (Tiens et pis pour te rassurer, je suis retournée voir le tableau de Makkara : Bambou, +180g, 12 lardons. Et pour sa deuxième portée, +60g à J12, +140 à J20 et à nouveau 12 ratons. Alors tu vois, aucune raison de t'inquiéter Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 21:03

Quesqu 'il sont beaux, c'est vrais que là cela vas être les plus beaux lardons  avec des parents pareille tous joufflu, tous rond. Et tes photos sont superbe Diane.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 21:05

Oui, certes, ça reste déjà plus raisonnable que ce que je craignais (j'ai surtout flippé en voyant la courbe de poids de Betty, postée par Lorien sur le topic d'Hepha et Possibly Mort ).
Merci beaucoup pour ton message rassurant (avec les exemples, c'est encore plus parlant, en effet !), je n'ai tellement pas l'habitude que ça me paraît énorme en si peu de temps… oO

J'espère que les bébés ne seront pas trop gros, c'est tout ce que je souhaite ! Après, selon le nombre, on aidera Chlamy avec du lait maternisé s'il le faut, le plus important c'est que tout se passe bien pour elle.




Mais pfiou, elle a le ventre qui a grossi à une vitesse… oO
Le lire dans les articles, ok. Mais le voir, en pratique, c'est tout autre chose ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 22:29

Ils sont magnifiquissimes:aime1: Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 22:33

Non mais Betty c'etait un cas XD

Et Kiri vient d'une portée de 18 aussi et tu l'as vu... ^^'

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 00:05

Merci pour eux jpevemodel Smile

Chnou, en effet ! Il est trop mignon, Kiri Aime 2
(j'ai presque fini de traiter tes photos, d'ailleurs, il y en a un paquet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 14:45

346g pour Chlamy et 318g pour Niobé ce midi Smile

J'ai quelques photos à trier, je vous poste ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 15:00

Mais qu'ils sont beaux... Björn avec ses grands zyeux comme des billes, et Chlamy avec ses groosses joues d'écureuil... KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Pok4 Lstary Lstary Je peux les serrer dans mes bras comme Elmira, dis dis dis?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 15:06

Diane a écrit:

(j'ai presque fini de traiter tes photos, d'ailleurs, il y en a un paquet ^^)
gruuuuuuuuu Aime Aime 

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 16:30

La jolie Niobé :
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Ni110
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Ni210
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Ni310

La douce Chlamydiae qui commence à ressembler à une baleine :
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 C110
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 C410
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 C210
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 C310

Ces JOUES !!! Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Hoop !
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Hoop !

Féminin
Messages : 720
Age : 30
Localisation : Pau
Inscription : 10/10/2012


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 16:35

Elles ont vraiment toutes les deux une tête d'ange ! Et tes photos sont toujours aussi magnifiques ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 16:50

Ca met du baume au coeur ces belles photos.
Par contre moi, vous m'en voudrez pas, mais je reviens pas sur le topic avant 10 jours bien tassés hein... je vais essayer de me garder ma poisse pour moi pour une fois :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Contenu sponsorisé




KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2
» Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn
» [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» IND Ringo ♥♥♥ LOS Jingle Bells - 12/06/2014
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-