Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 22:01

Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 22:01

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 684201 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 22:05

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Pokem2 KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Pokem2 KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Pokem2 KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Pokem2 KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Pokem2 KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Pom KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Pom peaceout peaceout KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Pok4 KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Lapin KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Pok3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 22:55

(Si avec tout ce qu'ils font il n'y a pas trouzemille ratons, je ne sais pas où va le monde Shocked Pas le temps de faire des photos pour l'instant vu qu'il y a du monde à la maison, mais wouhlà, ils sont au taquet, tous les deux !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 23:04

Géniaaaaal Smile Gogo les supermatozoïdes de Lillebjörn ! Big up pour les grovules de Chlamydiae !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Kisumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Kisumi

Féminin
Messages : 1065
Age : 31
Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois)
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 23:27

On fait une danse commune de la fertilité?
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 23:30

Il leur fallait plus de spectateurs, Wink

Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 23:42

Jette des fleurs Jette des fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 23:49

Je les ai séparés, ils sont tellement hystériques et motivés qu'elle en saigne carrément x_x Pauvre tite louloute, ça me fait mal au cœur x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kisumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Kisumi

Féminin
Messages : 1065
Age : 31
Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois)
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 23:54

Aouch, pas cool ça! Sad ça complique pas les choses?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 23:55

carrément oO Björn c'est un hussard XD

Mais bon si y'a déjà eu pas mal de saillies ça devrait le faire, ça faisait combien de temps ensemble en tout là ?

Et sinon message aux spermatozoïdes zorange, les gars c'est MAINTENANT qu'il faut se bouger, on y va on se magne, on se remue la flagelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 00:01

Ça fait environ 1h40 / 1h50, ça devrait le faire vu leur acharnement... je ne m'attendais pas à ça oO  Chlamy chaudasse et Björn gros pervers bourrin oO

Vu leur rythme ils ont laaargement dû dépasser la centaine de saillies ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 00:15

Eeeet... Chlamy s'est nettoyée et réclaaaame à ce qu'on lui rende son Björn Shocked
Bande de fous Mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 00:56

Ah ouais, c'est plus de l'amour là c'est de la rage ! Mais Chlamy le fuyait du coup, ou même pas ?
Il doit avoir un gros kiki lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 00:57

Moi je dis, si elle en redemande... *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 01:08

Bon, vu que c'était nickel après qu'elle ait nettoyé (possible que ce soit le Björn qui ait saigné, en fait), je les ai remis ensemble un quart d'heure sur le canapé pour vous faire des photos dossier et m'assurer que ça ait bien pris.

Cette fois-ci, il y a eu bouchon de sperme, et j'ai compté, accrochez-vous bien… 77 saillies en un quart d'heure (oui oui vous avez bien lu : 77, et non, je n'exagère pas, c'est noté avec des traits sur un petit papier, j'ai recompté et je n'en reviens pas, ce sont des malades Mort ).
Il est quatre fois plus obsédé du seske que son père, le Björn, c'est juste hallucinant x___x Et Chlamy c'est une méga chaudasse : s'il tentait de se reposer ou de se toiletter, elle revenait le chercher, lui collait une baffe et essayait de l'allumer tout ce qu'elle pouvait... ><

Dès que Björn était trop lent à son goût, hop, une baffe et de l'allumage en règle : il a essayé de lui faire un toilettage de tête à un moment et il s'est pris un coup de pied latéral suivi d'une lordose de malade en mode "non mais je m'en fous du pouillage de tête, prends-moi, rhaaaa" oO

Ce sont des FOUS FURIEUX Shocked


Avec ça, ils ont intérêt à avoir pleiiiin de zoranges et de beigeouilles en préparation, hein ! Puis même du platine russe et du platine russe agouti si ça leur fait plaisir (gneveux un mini-Chlamyyyyy, elle est trop mignooooonne Aime ).



Edit : ha bah Artefact, j'ai pensé comme toi xD "si elle en redemande", bah ouais, elle en a redemandé et pas qu'un peu. De la rage, ouais O____o
Elle le fuyait "pour la forme", mais genre de 5cm maxi, et elle est restée plusieurs fois la choupinette en l'air pendant près d'une minute et il enchaînait, du coup ><
Je n'avais jamais vu ça, déjà que Fiz et Kiri m'avaient fait limite peur avec leur rythme, là je suis choquée Shocked


Les photos dossier arrivent, je les décharge et je vous les poste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 01:09

On a perdu l'habitude de faire des saillies avec des mâles jeunes je crois ! 77 en 15 minutes c'est sport, c'est clair, le record ici je crois que c'était 48 XD* J'ai hâte de voir les photos dossiers. Et les mini zoranges aussiiiiiiii Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 01:21

purée diane c'est genial , je suis trop contente pour toi et en même temps jalouse de ne rien savoir de la manière dont ça c'est déroulé chez moi !
bisous au couple !!

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kisumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Kisumi

Féminin
Messages : 1065
Age : 31
Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois)
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 01:27

Mais ça fait à peu près une saillie toute les 10 secondes O_O T'es certaine que c'est pas des lapins en fait? T'as bien vérifié?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 01:54

Mraaah, j'avais tout bien tapé, et pouf, ça a disparu quand j'ai posté ><


Je disais : effectivement, avec un mâle jeune, ça change tout oO
Pourtant Fiz était au taquet, mais Björn il est encore plus zobsédé, c'est assez hallucinant ! Et il récupère plus vite, aussi, Fiz était en forme mais se fatiguait quand même plus vite, c'est clair et net.
Et là, faut dire que Chlamy elle est pire que Kiri, aussi (je ne pensais pas que c'était possible !), elle y a sacrément mis du sien pour allumer le Björn, quitte à lui bondir sur la tête Mort

C'est une dingue, elle est suspendue aux barreaux là, et elle réclame encore ><
Elle n'arrête pas d'essayer d'allumer sa sœur depuis que je l'ai remise dans ses quartiers, tandis que Björn pionce comme un bienheureux au milieu de ses potes XD*


Eeeet… en exclusivité mondiale, Mesdames et Messieurs… le KamasutRat Illustré, par Lillebjörn et Chlamydiae !

"De profil"
Spoiler:

"De face"
Spoiler:

"Interaction non seskuelles" (ce fut rare xD)
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Chlaba11

"M'maaaaan, sors-moi de là, c'est une folle !"
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Chlabj11

"N'y pense même pas, il est à moi !"
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Chlabc11


Tadaaa !

Poids de départ : 282g Smile

Maintenant, on croise tout ce qu'on peut pour avoir une invasion de mini-zorangeouilles !



Chnou, je suis sûre qu'Hepha il a assuré comme une bête, et que Possibly c'était elle aussi une sacrée chaudasse lol!


Dernière édition par Diane le Dim 28 Juil 2013, 01:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kisumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Kisumi

Féminin
Messages : 1065
Age : 31
Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois)
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 01:56

Han les cochons!
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 02:00

Mais LOOOOOL, tu nous avais dit que tu avais compté 77 saillies, pas que tu avais *photographié* 77 saillies xD un vrai documentaire, je vais imprimer un livret et le distribuer aux miens pour qu'ils apprennent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 02:02

Ha non mais je n'ai pas photographié les 77, "juste" une trentaine, pour avoir les plus drôles, même si ça fait déjà beauuuucoup XD*
Mais franchement, j'ai halluciné. Possible même que j'en aie loupé le temps de virer quelques photos floues, c'est dire (et Kisumi, c'était plus d'une toutes les 10 secondes, en fait… Ils en enchaînaient parfois une toutes les 2 secondes, 6 ou 7 fois d'affilée, et après petite pause… Mort).

Artefact, j'approuve ta soluce du livret éducatif lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kisumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Kisumi

Féminin
Messages : 1065
Age : 31
Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois)
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 02:06

Rohlala mais c'est pas possible ça! XD* 

Va y avoir au moins... Beaucoup de bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 02:59

Je l'espère fooooort ! ^^

J'ai rajouté la courbe de poids en première page, je la mettrai à jour au fur et à mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2
» Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn
» [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» IND Ringo ♥♥♥ LOS Jingle Bells - 12/06/2014
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-