Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 21:20

elle est nickel ta courbe diane

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Naunaudu92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Naunaudu92

Masculin
Messages : 279
Age : 25
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 06/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 23:22

Si tout le monde parle courbe...je vais parler courbe alors! Tire la langue...moi, je l'adore cette courbe! Yes  D'ailleurs...juste par curiosité...tu l'as faite avec Mr Toshop? Smile

Sinon, vu que c'est quand même le sujet d'une portée, je trouve les parents magnifiiiiiiiiiiques!!!Aime  ...et très chauds aussi...Suspect ...et je suis pressééé de voir les petits lardons en préparation dans le ventre de Madaaame! (Et tes photos aussi Wink).

Donc je vais continuer à suivre ce joli post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 01:06

Diane a écrit:
Et Chlamy c'est une méga chaudasse

Ca faisait quelques temps que j'etais pas passé, j'ai fait ma lecture de retard, j'en ai lu des trucs marrants mais celle-là, elle a la palme, ca m'a trop fait marrer Laughing !
En plus c'est de famille Tire la langue
Je viens de finir une inté avec Bridget (portée Nastia) et 2 males adoptés d'une association qui étaient déjà castrés, ca faisait 6 semaines qu'ils etaient castrés, mais le premier soir de l'inté, Bridget elle a prit cher, un coup l'un des gars un coup l'autre, nana mais quelle cochonne!! 
Depuis, quand la miss a ses chaleurs, les gars lui reniflent le popotin, mais y'a plus kikittage. Au grand malheur de Bridget qui ne demande que ca avec son cul tendu (sa frangine par contre n'a absolument que faire des zizis des malous! Pourquoi faire? lol! )
Bref, suffit de parler de la vie sexuelle de mes ratous Tire la langue

Vu comment Chlamy s'est fait saillir, faudrait que ca soit du serum phy et non du sperme pour qu'elle nous fasse pas une ribambelle de lardons plus adorable les uns que les autres. Chuis positive :)Bééééébééééééés Bave 2 Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 11:05

AmazeLee, tu m'as achevée avec le coup du sérum phy lol! C'est clair que là, ce serait quand même un sacré coup de pas de bol pour que ça n'ait pas pris !
C'étaient de vraies chaleurs et non pas des chaleurs spontanées, les deux étaient complètement à fond, j'ai pu constater que mon petit marron à frisettes savait viser, et il y a déjà une prise de poids même si ça ne veut pas dire grand-chose. Je pense que les brioches sont dans le four ^^


Naunau, c'est fait avec l'ami toshop, oui ^^ Ce n'est pas franchement le logiciel idéal pour ça, mais ça fait tout à fait l'affaire ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 13:02

J'adore aussi le coup du sérum phy lol! 

Les bébés viteee Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Naunaudu92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Naunaudu92

Masculin
Messages : 279
Age : 25
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 06/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 14:20

Bave 2 ci bon la brioche... Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 23:41

301g ce soir pour Chlamy (+1g), 323 pour Niobé (-1g, elle en donne à Chlamy en cachette, je crois xD).

Elles sont trop mignonnes Aime

Chlamy joue pleiiiiiiiiiin et Niobé me fait des tresses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 01:08

Ah mais c'est parfait ça, parfait ! Si elle avait perdu on aurait été inquiètes, si elle avait encore pris beaucoup on aurait été inquiètes, elle est vraiment parfaite cette petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 12:21

Voui, elle est tout à fait parfaite, je plussoie ! ^^

Ce matin elle pèse 305g, on verra ce que ça donne ce soir Smile (je pèse souvent matin et soir pour me faire une petite idée de la fluctuation du poids au cours de la journée avec la nourriture, tout ça tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 15:35

ah ben merci suit pas la seule a peser 2 fois :p

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 15:55

Ca doit être un truc de proprio de mâles. Moi aussi je les pesais deux fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 16:34

on s'occupe comme on peux, on a pas l'education des ratons à gérer XD

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 16:41

lol! c'est rassurant, je me sens moins seule !

Pour le coup, je vais gérer l'éducation des petits, priez pour que les ratons soient mignons, hein ! (je vais tout faire pour que ce soient de gros chewing-gum tous mous dégoulinants d'amour et joueurs aussi, tortuuuuures à coups de bisous-bidou ._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 22:00

302g pour la belle Chlamygnonne Aime 2

Eeeet… 322 pour Niobé, je vous dis, elles s'échangent des grammes !!! XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Naunaudu92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Naunaudu92

Masculin
Messages : 279
Age : 25
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 06/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 22:20

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
SamSam
En sevrage
En sevrage
SamSam

Féminin
Messages : 84
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 12/06/2013

Dans le monde du rat : En pleine découverte

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 22:34

Je suis cette portée car je suis tellement curieuse des bouilles qui vont naître de cette union ! J'ai un réel coup de foudre pour les parents, ils sont magnifiques ! Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 15:14

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Pom 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 18:20

Hey, vous savez quoi ? 306g ! (je dis ça, je dis rien, mais j'ai quand même l'impression qu'elle nous prépare des mini-zorange, Chlamynoute ! Ange 2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 18:28

306 Aime Aime Aime 
Pour l'instant c'est vraiment le déroulé parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 18:30

Je viens de réaliser que ça fait 24g en même pas 5 jours (ça sera 5 jours ce soir vers 23h grosso modo), ça fait beaucoup quand même, non ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 18:38

C'est vrai que c'est dans la fourchette haute mais ça me semble pas dément non plus, et la courbe est assez régulière pour l'instant Smile

Moi j'ai toujours ces trois liens en favoris pour les courbes de poids quand je me retourne trop le cerveau :
- les courbes de Kerma : elle a une moyenne de +23g à 7 jours, donc Chlamy est un poil au-dessus mais pas énormément (et c'est une moyenne) : http://kermarats.wordpress.com/statistiques/statistiques-portees/
- les courbes de Nérolie : http://ratlala.free.fr/lerat/brat.html là Chlamy est au-dessus (mais pas si loin de Cardamome à quelques jours près : si Chlamy atteint les 30 pour la première semaine donc après-demain, elle sera assez proche)
- le tableau et les courbes de Makkara, on voit pas très bien mais si tu regardes dans le tableau et que tu fais les soustractions tu verras qu'on est dans les +15g à peu près à J5 : http://makkara.free.fr/poids.html

Et puis c'est mon anniversaire aujourd'hui, alors je ne veux entendre que de l'optimisme Smile nos bébés sont dans le bidou de Chlamynouche, c'est obligé !!


Dernière édition par Artefact le Jeu 01 Aoû 2013, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 18:42

Ou alors, elle porte 67 lardons, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 18:49

Rha voui, j'avais vu ça les jours précédents en bas du forum, et aujourd'hui ça m'était sorti de la tête ! Blush 2 Joyeux anniversaiiiiiire ! Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs

Chlamy le savait, c'est pour ça, elle prend pleiiiin de poids parce qu'elle prépare des zoranges exprès ! Very Happy


Effectivement, niveau prise de poids, elle est quand même assez nettement en-dessus de la moyenne, mais sans que ce soit très choquant pour autant. En tout cas, de son côté, Niobé ne bouge vraiment pas : 323 à la pesée, soit 1g de plus qu'hier et le même poids qu'avant-hier, alors qu'elle pesait 325 à la base. Chlamy a bien pris tandis que Niobé a perdu 2g par rapport à son arrivée (2g c'est rien, je considère qu'elle est simplement stable).

J'ai lu sur un site anglophone qu'il était fréquent que la courbe de poids "bondisse" le premier ou les deux premiers jours et stagne parfois un peu puis monte doucement ensuite, jusqu'au fameux pic des derniers jours. Ça colle avec ce que j'ai observé ici, pas avec les courbes de Kerma, Nérolie et Makkara, mais bon, tant que Chlamy ne perd pas ou ne prend pas de façon super bordélique, je ne m'inquiète pas.


Ce soir, il y aura probablement chaleurs pour Niobé (ou demain, à voir), je vais bien surveiller vu qu'elles s'étaient apparemment synchronisées. En tout cas, hier elle était toute fofolle à vouloir jouer et faire l'andouille, je lui ai très vite présenté le Björn dans le doute, mais rien de rien, elle lui a sauté sur le dos pour jouer, elle lui a pouillé la tête vite fait puis est partie voir plus loin si j'y étais (et le Björn n'a pas insisté non plus, il a vite compris qu'elle n'était pas motivée x)).


Dernière édition par Diane le Jeu 01 Aoû 2013, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 19:15

Heu... Kiri a 5 jours elle en était déjà à +28g hein... donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 19:17

Voilà voilà, parfaite j'vous dis Smile
Je ne suis pas du tout inquiète, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Contenu sponsorisé




KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2
» Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn
» [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-