Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 18:01

Au pire, tu lui mets des fausses coucougnettes & hop ni vu ni connu :p

C'est drôle car quand tu parles de tes mâles, j'ai l'impression d'entendre parler de mes femelles.



Je crois qu'on est toutes faibles face aux rats. Heureusement, personnellement y'a l'Homme derrière .. sinon, j'aurais un zoo en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 20:14

Tout plein de courage Diane pour la dernière ligne droite!!

J'espère qu'il y a aura pas mal de lardons et qu'ils seront tous en forme ainsi que la maman!!
La séparation va être dure oui! mais tu as encore un peu de temps! et puis tes si gentils malous t'aideront en effet!

Allez Chlamy vite vite on a hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 20:26

Merci Smile


J'ai mis les frangines dans la plexi, pour que ça fasse une transition douce pour Chlamy. Elles tirent un peu la tronche : il manque cruellement de dodos/jouets/trucs à rongeouiller, c'était beaucoup plus drôle de faire les andouilles dans la Tom bourrée de jeux et dodos ^^'

Du coup elles ont rassemblé TOUT le sopalin, l'ont fourré dans la sputnik, et elles dorment à même le sol ><

Je sortirai Niobé et la sputnik avant d'aller dormir, pour l'instant je les laisse bouder xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 21:50

De mémoire, arrière-grand-mère Liouba en avait eu 15 et mamie Liola une bonne dizaine. Pour Danaé, j'avoue que j'ai pas suivi.
On peut espérer qu'il y en aie plus de 10 quand même. Et puis, il y en a 8 sur la bannière, elle peut pas en faire moins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 22:36

Aime Aime Aime 
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 A30e0610
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 23:08

13 pour Liouba, 10 pour Liola, 7 pour Nastia, 12 pour Danaé (première portée), puis 6 à sa seconde portée Smile

Donc entre 7 et 13 petits, ça reste des "petites" portées ^^
J'espère qu'elle en fera plus que sur la bannière, mais déjà, 8, ce serait chouette, oui !


392g ce soir, +10g tout pile depuis hier Smile

Merci pour les ondes positives !


Dernière édition par Diane le Ven 16 Aoû 2013, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 23:15

Pas 292 grammes ?!
Sinon tu es une mauvaise naisseusse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 23:16

Whoops, j'ai édité ^^'

Je fais TOUT LE TEMPS la bourde, en ce moment.
Le fait qu'elle soit proche des 400g me bloque vu son petit gabarit, du coup je lui retire 100g à chaque fois que j'écris xD

Il fallait donc lire 392, bien évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 23:18

Pas de souci Very Happy
Des bisous sur le beau bidon de Chlamy Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 23:28

Je transmets les bisous, mais sur la tête x)
Madame râle (très gentiment, hein ^^) quand on touche son bidon, ça doit sacrément commencer à l'embêter, et à lui peser Mort

Et c'est toujours un méga ventre à pattes !
Elle vient d'engloutir la gamelle de frais à une vitesse… oO
Il y avait quelques petites miettes d'œuf dur et de comté (peu parce que c'est 'achement calorique, ces machins-là), du concombre, de la carotte, de la salade frisée, une tomate cerise et un haricot vert cuit coupés en tous petits bouts. Malgré tout ça, Niobé n'a pu prendre qu'un bout de tomate, un petit morceau de haricot, une miette d'œuf et un bout de salade.
Chlamy a mangé tout le reste Mort

(faut croire que la pesée donne faim xD)


Dernière édition par Diane le Ven 16 Aoû 2013, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 23:36

Youhouuuuuu, jsuis rentrée !

Bon, ça me fait beaucoup de pages a rattraper tout ça Tire la langue
En vrai je triche, j'ai réussi à me connecter de temps en temps depuis l'Inde (quand je tombais sur un hotel avec wifi), mais la connexion était à chaque fois tellement leeeeente qu'après quelques tentatives désespérées j'ai abandonné tout espoir de participer au topic ! Mais j'arrivais quand même à charger les photos avec un peu de patience, et ça m'a fait bien plaisir à chaque fois de pouvoir voir mes jolies puces si bien mises en valeur par Diane Aime 

En tout cas c'est pour bientôt, j'ai hâte Débile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 23:40

Hoooo c'est super que tu aies pu un peu suivre, même de loin ^^

Bon courage pour le rattrapage de pages, nous sommes de grosses pipelettes !
J'espère que ton retour n'a pas été trop éprouvant et que tu as bien pu profiter de tes vacances et te remplir la tête de merveilles ^^

Et vouiiiii, c'est pour bientôt ! Je table sur une mise-bas dimanche, pour ma part (à J22, un grand classique, donc ^^), il me tarde !

Ils vont forcément être merveilleux Aime 2

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 00:13

Coucou Manzelle Smile
On a bien bavé sur les photos de tes filles pendant ton séjour !

Gniiiii Dimanche, c'est bientôt !
J'irais bien dormir pour que ça passe plus vite hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 00:29

aaaaaaaaaaaah pitié que ce soit quand je bosse pas !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 01:48

J'espère que ça tombera au bon moment pour que tu puisses suivre tout ça, Chnou ! Smile


Chlamy m'a fait de la peine, elle était toute seule dans la plexi, et elle me regardait avec ses grands yeux de ratoune toute triste, du genre "sors-moi de là, je veux jouer !". Du coup je l'ai papouillée une bonne vingtaine de minutes et elle a eu droit à sa petite sortie du soir.

Là elle est de retour dans la plexi, et elle s'amuse à trimballer les bouts de sopalin d'un bout à l'autre de la cage. Elle fait des nids ridicules, elle les détruit, elle fait des tunnels, elle les détruit, elle fait des châteaux, elle les détruit…
Au moins elle s'occupe ^^'


Niobé est confortablement installée dans un hamac-poche de son côté (poche qu'elle a au préalable bourrée de sopalin), et n'a pas semblé trop perturbée par le départ de sa frangine. Je crois qu'elle est ravie d'avoir la gamelle pour elle toute seule xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 02:58

Ayé j'ai tout lu !

Tu me diras quand tu veux que je récupère Niobé Smile

Pour la prise de poids, perso, je trouve que ça veut pas dire grand chose !
Danaé, a sa 1ere portée, avait pris juste 100g.. et elle m'a "quand même" fait 12 ratons (donc une portée de taille tout à fait "normale").
Chlamy peut tout à fait encore prendre une 20aine de grammes d'ici la mise bas, donc on peut tout à fait espérer qu'il y ait au moins une 10aine de ratons Smile


N'empêche, quand elles vont rentrer à la maison, elles vont tirer la gueule mes filles à force d'être traitées comme des princesses xD
Fini les ptites gamelles de frais préparées avec soin par tati Diane, avec des végétaux variés coupés en ptits cubes et soupoudrés de germe de bléAime  ... à la maison la "gamelle" de frais, c'est une carotte épluchée pendue aux barreaux de la cage (ou une pomme ou une feuille de salade..), MEME PAS découpée en ptit cubes.. j'ai honte Tire la langue

Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 10:57

loool manzelle moi aussi suis une mère indigne XD
oui diane j'espère fort, j'avais un peu vu nos 2 portees comme des parallèles du coup je veux compenser même virtuellement avec la joie que procurera la tienne

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 12:58

Pour Niobé c'est comme ça t'arrange Smile
Ce soir, demain, lundi… dis-moi ce qui est le plus pratique pour toi Smile

Elle est bien chouchoutée, de toute façon. Je joue beaucoup avec elle (le plumeau, whoulaaaa, c'est de la folie !), du coup elle ne s'ennuie pas trop, puis je fais des sorties communes avec Chlamy, qui n'est visiblement pas au terme vu son énergie débordante, son envie absolue de se barrer de la plexi maudite, et sa déconstruction nidesque conceptuelle XD*

Pour les gamelles de frais, c'est une habitude ici, ça évite le tri, en fait ^^
Si je laisse de gros morceaux, les plus forts prennent ce qu'ils veulent, et les autres se retrouvent avec le reste. Si je fais pleiiiin de mini-bouts, chacun a ses chances d'avoir un peu de tout Smile
Du coup je hache les légumes menu depuis des années, c'est plus pratique (c'est un peu plus long, mais au final, ça ne me prend pas plus de 10 minutes maximum Smile).
Et deuxième gros avantage : ils salissent moins les hamacs de la sorte. Avec un tout petit bout, ça tient dans la bouche ou dans les pattes, on mange ça vite fait, et si on a encore faim, on en prend un autre morceau. Avec un gros morceau, on en mange un peu, et on laisse le reste dans les dodos, où ça tâche / colle et tout le toutim Mort

Il n'y a rien d'indigne à fonctionner comme vous le faites, c'est simplement une question pratique, pour moi ^^


385g pour Chlamy ce matin, -7g, elle n'aime visiblement pas être séparée de sa frangine, elle n'a pas voulu toucher à sa gamelle toute seule dans la plexi.
Du coup je la leur ai déposée sur le terrain de jeux, et là, elle a tout englouti comme une rate qui n'aurait pas mangé depuis 10 jours ^^'
Par contre, Niobé a bieeen profité du fait de pouvoir accéder à la nourriture sans se faire voler sa pitance et taper dessus, elle est à 327g, pauvre ratoune martyrisée par sa morfale de frangine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 14:23

La morfalette :
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Morfal10

Le fait d'avoir vu sa sœur l'a bien rassurée, visiblement. Elle est moins stressée que tout à l'heure, elle cherche moins à fuir la plexi, et elle accepte à nouveau de manger toute seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 15:11

Il y a quelques miiiiicro gouttes de sang sur le sopalin (des micro-traces, hein, faut vraiment coller les yeux dessus pour les voir), Lorien m'a indiqué que c'était fréquent la veille de la mise bas…

Du coup je surveille très fréquemment, sans pour autant stresser la puce en la couvant trop Smile

Pas de contraction pour l'instant, en tout cas, et Chlamy semble avoir très envie de se barrer de la plexi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 15:13

Sa c'est des gamelles lol!
Ohhh!!!! sa vas venir Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 15:20

Ouaip, c'est du room-service de luxe, attention hein xD

(là c'était la grosse gamelle pour deux, j'ai partagé avec Niobé ensuite, ça fait bien trop pour une seule ratoune ! ^^)


Et oui, ça approche, et je stresse de plus en plus, rha x____x

Le chéri m'a dit de faire une illustration débile à ce sujet, je vais essayer de faire ça dans l'aprem, ça me permettra de penser à autre chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 15:39

Pas mauvaise l'idée cela te détendra un peu au moins et se que tu fait et très sympas j'adore le dessins de ta première page pour présenté ta porté c'est superbe .
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 15:46

Surtout, Diane, il faut pas que tu communiques ton stress à Chlamydiae. Je sais que c'est facile à dire, mais c'est important. Au pire si tu ne t'en sens pas capable sur place, va faire un tour, du vélo, un footing, va au ciné. Sabine avait sorti son chien pendant la mise-bas de Fae, ça n'avait pas été plus mal comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 15:53

Je ne serai pas dans la pièce quand le travail commencera, clairement ^^
J'ai prévu des DVD, des bouquins et un carnet de croquis pour me vider la tête ^^


De toute façon, je prends beaucoup sur moi et je ne laisse rien paraître, je n'ai pas envie de la stresser même si rien n'a commencé pour l'instant Smile

(je papote beaucoup ici pour me détendre, et c'est efficace ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2
» Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn
» [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-