Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Hommage a Haya la meilleure des papuches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lalychka
En sevrage
En sevrage
Lalychka

Féminin
Messages : 62
Age : 33
Localisation : France, Haute-savoie
Inscription : 22/11/2012


Hommage a Haya la meilleure des papuches Empty
MessageSujet: Hommage a Haya la meilleure des papuches   Hommage a Haya la meilleure des papuches Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 18:32

Petite papuche je suis venue te chercher en train. Arrivée à la maison tu as été la première à sauter par terre et 

explorer le salon. Il nous aura fallu 4 bonnes heures pour t'attraper tu étais si rapide nous t'avons nommé Haya.

Les premiers pas dans la cuisine et puis les premières bêtises. La premire puce à chercher les canettes de bières et a les percer pour en boire, a grignoter nos lessives et a piquer nos cigarettes pour trouer tous les filtres.

Avec toi les 6 1er mois nous avons appris a ranger, lustrer, mettre en sécurité toutes ces choses si amusantes que tu voulais gouter.

Tu étais la reine des bêtises et je t'aimais très fort. Puis 1année à passée et en s'approchant des deux ans tu nous a fait un AVC depuis tout est devenu difficile pour toi, manger, se toiletter.

Toi qui aimais tant courir partout tu es devenue toute calme et demandais beaucoup de calin et hier tu es devenue trop fatiguée. Tu t'es endormie pour ne plus souffrir et aller ganbader au paradis.

Mon coeur s'est vraiment déchirer en deux et une partie est venue avec toi pour toujours.
Je t'aime fort Haya
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Hommage a Haya la meilleure des papuches Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Haya la meilleure des papuches   Hommage a Haya la meilleure des papuches Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 12:42

bon voyage a Haya (j'ai eu un chat que j'avais appeller comme ça)

et beaucoup de courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lalychka
En sevrage
En sevrage
Lalychka

Féminin
Messages : 62
Age : 33
Localisation : France, Haute-savoie
Inscription : 22/11/2012


Hommage a Haya la meilleure des papuches Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Haya la meilleure des papuches   Hommage a Haya la meilleure des papuches Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 13:51

merci c'est vrai que c'est dure pinaise, je l'entend plus le matin je bois mon thé toute seule...c'est fou comme les ptits trucs qui nous enervait finalement nous manques.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Hommage a Haya la meilleure des papuches Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Haya la meilleure des papuches   Hommage a Haya la meilleure des papuches Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 16:57

Un bon voyage à Haya, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Lalychka
En sevrage
En sevrage
Lalychka

Féminin
Messages : 62
Age : 33
Localisation : France, Haute-savoie
Inscription : 22/11/2012


Hommage a Haya la meilleure des papuches Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Haya la meilleure des papuches   Hommage a Haya la meilleure des papuches Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 21:59

Je me sens super seule depuis qu elle est partie chaque jour est une horreur.
Et Negumi sa soeur me mord sans arrêt j'avais deja du les séparer parce que elle me l a tondait et que Haya n'avait pas l'air d'appréciée. Haya étais devenue plus sereine et beaucoup moins succeptible.

ça fait quand même un gros vide au coeur elles étaient comme le jour et la nuit. ça me manque énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hommage a Haya la meilleure des papuches Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Haya la meilleure des papuches   Hommage a Haya la meilleure des papuches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hommage a Haya la meilleure des papuches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La meilleure friandise ?
» Le meilleure pour eux ?
» Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette?
» meilleure "technique" d'intégration? + photos!
» Meilleure litière combinée avec le DB ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-