Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Empty
MessageSujet: Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette?   Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 22:24

Bonsoir à vous Very Happy

Bon alors enfait j'ai remarqué qu'on parle beaucoup du sputnik (spootnik? je sais pas comment l'écrire :x)

Ma question est: Est-ce-qu'un sputnik meilleure qu'une maisonette?

Je pense au comfort, mes deux rates peuvent dormir ensemble sur un endroit qui n'est pas le sol, la rondeur du sputnik fait qu'il soit comfortable

Mais, bon pour leurs dos?? hein?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
sopraga
Apparition du duvet
Apparition du duvet
sopraga

Féminin
Messages : 165
Age : 40
Localisation : wattrelos
Inscription : 10/03/2009


Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Empty
MessageSujet: Re: Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette?   Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 22:27

je ne sais pas si c'est meilleur, mais mes fifilles les préfèrent aux maisonnettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Empty
MessageSujet: Re: Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette?   Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 22:40

Oh ba ya pas de meilleur ou pas de meilleure mdr ^^ C'est selon les préférences des ratus. Pour leur dos je sais pas j'avoue que je n'y ai jamais pensé^^. Moi j'ai les deux et ils vont plus dans la spoutnick
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Empty
MessageSujet: Re: Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette?   Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 22:52

Moi j'ai sputnik, maison pour hamster, maison normale (puzzle et normale). Les miennes préférent les maison à hamster (c'est bizarre elles ne peuvent même pas dormir ensemble) après sputnik mini (et oui encore un truc mini), égalité je pense sputnik xl, et les autres maisons. Après tout dépends ou tu met la maison dans la cage (en tout qu'a sa fait ça pour moi) elle vont en priorité dans la maison placé la plus haut dans la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Empty
MessageSujet: Re: Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette?   Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 23:00

meilleures, pour mes rats , oui ! Ils en ont bouffé trois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Empty
MessageSujet: Re: Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette?   Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 23:13

Je pense qu ils aiment bien les sputnick parce qu elles sont accrochées en hauteur dans la cage, ca leur permet de surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Empty
MessageSujet: Re: Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette?   Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 23:22

Ben c'est simple, spoutnik en hauteur=gros tas de rats dedans
par contre spoutnik vers le bas de la cage=gros tas de pipi et caca dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Empty
MessageSujet: Re: Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette?   Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 23:25

Mes rates n'ont jamais eu de spoutnick , et elles sont pas malheureuses , elles aiment leur hamac!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Empty
MessageSujet: Re: Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette?   Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 23:43

il dorment tous les 2 dans la sputnick et délaisse la maison puzzle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Empty
MessageSujet: Re: Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette?   Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 23:48

les miennes idem elles se tassent a 3 le plus souvent dans la spoutnik, pourtant elles ont un hamac super doux a la meme hauteur, mais non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Empty
MessageSujet: Re: Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette?   Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 02:02

beh moi avant d'en avoir une elles avait plusieures maison ( puzzle, boule etc) hamacs et elles etaient très contente ! Maintenant j'ai acheté la sputnik y'a toujours les autres maison mais comment dire .... elles sont toujours vide ! lol a part si elles se fachent alors la y'en a une qui plante son drapeau dans une des maisons lol
Donc je pense que t'en que les rats peuvent dormir y'a pas de meilleurs ou pas juste de savoir ce que pref tes rats
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Empty
MessageSujet: Re: Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette?   Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 08:30

XD* hahah okayy bon bah alors je vai vite me procurer d'un spoutnik alors!!

parceque j'ai deux petites maisonette: un grande et une toute petite [la taille des rats de 1mois quoi] et elles se mettent toutes le deux dans la maisonette minuscule pour pouvoir etre plus a coté l'un de l'autre (bah, regarder la photo dans ma signature vous verrez par vous-meme! Tire la langue)
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Empty
MessageSujet: Re: Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette?   Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 08:42

je l'avais vu elles font comme mes rattes c'est trop mignion.
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Empty
MessageSujet: Re: Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette?   Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 11:46

ba écoute,moi j'ai 10touilles ensemble,une maison + une sputnik (que je n'ai que depui samedi (merci kais) et les touille s'y sont déja ijnstaller!
sa fait genre "je vais dans la sputnik"
"trop tard c'est plein"
"bon tampi je vais dans la cabane alors"
du coup tu les voiuent monter descendre puis dès qu'il y a une place libre la la sputnik,ba elle est dessuite remplie par une touille d'en bas!pas folle les fifilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Empty
MessageSujet: Re: Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette?   Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 12:06

Laughing hahaha ouai je vois bien le truc ^^

ps. nin's j'adore ta photo perso!!!! trop mimimimimimi Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Pok4 XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Empty
MessageSujet: Re: Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette?   Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 12:53

bin moi aussi je sais pas si cest meilleur quune maisonnette (tu nas qu'as faire le test de mettre les deux tu verras bien cheers )
Moi en tout cas les miens ,qu'ils ont hamacs,maisonnettes ou autres je les retrouves toujours dans leurs spoutnik
Revenir en haut Aller en bas
toones
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 289
Age : 39
Localisation : le mans
Inscription : 14/06/2008


Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Empty
MessageSujet: Re: Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette?   Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 20:41

Je pense que ça doit être bien sympa la spoutnik, j'imagine bien l'entassage!!
Pour ma part sur 2 hamacs à la même hauteur elles s'entassent toujours ensembles dans le plus petit. En ce moment par contre vu la chaleur elles alternent pour aller s'étaler sur le plastique du fond pour se rafraichir, mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Empty
MessageSujet: Re: Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette?   Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sputnik... Meilleure qu'une maisonette?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» maisonette ratounette
» LeS maisonette OriginaL .
» Ptite idée de maisonette suspendue
» La meilleure friandise ?
» Le meilleure pour eux ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-