Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mimi La Voleuse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Mimi La Voleuse! Empty
MessageSujet: Mimi La Voleuse!   Mimi La Voleuse! Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 02:43

[i]C'est ainsi que J'étais Sur L'ordinateur et J'entend ma petite Soeur Faire Mimi Est sorti! lol elle A réusi A sortire de la cage quelle a Grignoter(J'ai Réparer) Elle Sort De Ma chambre et vien Dans le salon me retrouver lol....C'est ainsi que ma petite soeur (elle fait toujours sa) Fait un petit parc dans un coin du salon un petit carré ou elle met toute c'est chose lol...Sa donne quil y a de la peinture dans le coin (bien fermer sur lol) pour ma chienne lol...J'ai déposer mimi A l'intérieur lol Elle N'arêtais pas de voler La nourriture a mon chien hahah...elle La toute manger(il restais que quelque Crotte Sèche)C'est du Royal canin Alors J'imagine que C'est pas mauvais je leur en donne de temps en temps:) Et elle boit de L,eau et tout Aucune Gêne ! mdr...Elle vole c'est toutou et les enmène dans son petit trou hahah Smile regarder la

Mimi La Voleuse! P1050020

Mimi La Voleuse! P1050020

Mimi La Voleuse! P1050021

Mimi La Voleuse! P1050022
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Mimi La Voleuse! Empty
MessageSujet: Re: Mimi La Voleuse!   Mimi La Voleuse! Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 02:45

J,avais oublier celle la Smile

Mimi La Voleuse! P1050023
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Mimi La Voleuse! Empty
MessageSujet: Re: Mimi La Voleuse!   Mimi La Voleuse! Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 02:51

C,est une endroit qu'elle a fabriquer a l'aide de C'est chose ;Livres,Boite,Peluche lol...
Mais Mimi Réusi a passer par tout les trou lol Elle est futée

Mimi La Voleuse! P1050024
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Clairus
Nouveau né
Nouveau né
Clairus

Féminin
Messages : 15
Age : 36
Localisation : Bretagne
Inscription : 01/07/2008


Mimi La Voleuse! Empty
MessageSujet: Re: Mimi La Voleuse!   Mimi La Voleuse! Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 15:35

Mdr la mienne c'est pareil avec les croquette de mon chat, elle prend une croquette et va la manger à 5 metres de la gamelle! jpense jamais a faire une foto d'elle quand jla prend en flagrant délit! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Mimi La Voleuse! Empty
MessageSujet: Re: Mimi La Voleuse!   Mimi La Voleuse! Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 18:08

Lol elle se cachait pour manger Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


Mimi La Voleuse! Empty
MessageSujet: Re: Mimi La Voleuse!   Mimi La Voleuse! Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 18:37

o la coquine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-x69
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dydy-x69

Féminin
Messages : 1626
Age : 31
Localisation : Var / Draguignan
Inscription : 06/03/2008


Mimi La Voleuse! Empty
MessageSujet: Re: Mimi La Voleuse!   Mimi La Voleuse! Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 08:19

Ouhhh la coquiine Tire la langue
Ils m'ont jamais encore fait le coup moi Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://x-need-yoou-x.skyrock.com
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


Mimi La Voleuse! Empty
MessageSujet: Re: Mimi La Voleuse!   Mimi La Voleuse! Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 11:32

La chipie ^^ la nourriture est toujors meilleure ailleurs que dans sa propre gamelle!!

Ma tara avait été jusqu'à voler l'os de mon chien qui je précise était deux fois plus lourd qu'elle !! elle avait essayé de le ramener dans son tiroir fétiche mais sauter avec un os pareil c'était pas de la tarte !! !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clairus
Nouveau né
Nouveau né
Clairus

Féminin
Messages : 15
Age : 36
Localisation : Bretagne
Inscription : 01/07/2008


Mimi La Voleuse! Empty
MessageSujet: Re: Mimi La Voleuse!   Mimi La Voleuse! Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 12:16

mdr oué parfois ça peu piquer des trucs énormes... me rappelle une fois , ma Dali avait pris une tartine de pain qu'elle a tenté en vain d'amener dans sa cage, l'entrée étant trop étroite pour ce gros bout de pain! le pire c'est que ça insiste (c'est ça qui est super drôle) ... c'est déterminé ces ptites bêtes là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Doris

Féminin
Messages : 177
Age : 38
Localisation : Liège
Inscription : 29/06/2008


Mimi La Voleuse! Empty
MessageSujet: Re: Mimi La Voleuse!   Mimi La Voleuse! Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 13:28

Ce qui arrive souvent avec mes rates, elles adorent faire la chasse aux lapins Tire la langue Je précise quand même qu'ils sont sous surveillance.

Si j'ouvre la cage d'un des lapins, elles sont tôt fait de se ruer dedans, de piquer la bouffe, de la planquer dans les vêtements...
Si le lapin en question a le malheur de venir pointer le bout de son museau, elles arrivent à l'entrée de la cage, posent leurs papattes sur le rebord genre "défense d'entrer".

Et le lapinou, gentil comme tout, n'entre pas!
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Mimi La Voleuse! Empty
MessageSujet: Re: Mimi La Voleuse!   Mimi La Voleuse! Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 21:26

Lol Ouais Il En prenne pas un petit bout mais bien Tout au complet...Quand je donne leur assiete le matin au petit bébé et a la maman elle Prend tout dans Sa bouche le plus quelle peut et va le cacher dans un coin de la cage elle fait sa 3-4 fois lol Mais se quelle sais pas C,est que quand elle retourne chercher la nourriture les petits mange celle dans le coin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Contenu sponsorisé




Mimi La Voleuse! Empty
MessageSujet: Re: Mimi La Voleuse!   Mimi La Voleuse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mimi La Voleuse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» oulala les voleuse
» la voleuse
» la voleuse mdr
» Une loute voleuse !
» voleuse de rideaux!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-