Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 oulala les voleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



oulala les voleuse Empty
MessageSujet: oulala les voleuse   oulala les voleuse Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 14:13

quand je sor mes rates ben elle arette pas de me piqué plein de chose sa va de l'élastique a la ptite cuillere xd aprés elle se barre avec lol c'est trop comique y fond pareille vos rat je supose no ? le blemes c'est que je met un tem fou pour retrouvé pasquelle les cache aprés lol
Revenir en haut Aller en bas
cafecaramel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cafecaramel

Féminin
Messages : 848
Age : 26
Localisation : Canada
Inscription : 05/10/2008


oulala les voleuse Empty
MessageSujet: Re: oulala les voleuse   oulala les voleuse Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 15:24

Les malins!
J`espere que tu retrouveras tout ce que tu as perdu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gagadesrats
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gagadesrats

Féminin
Messages : 448
Age : 28
Localisation : toulouse
Inscription : 29/04/2008


oulala les voleuse Empty
MessageSujet: Re: oulala les voleuse   oulala les voleuse Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 19:31

xD ca doit etre mortel a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



oulala les voleuse Empty
MessageSujet: Re: oulala les voleuse   oulala les voleuse Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 19:33

trop trop quand tu les voie se barré a une de ces vitesse avec queque chose dans le bec mes bon le moin marrent c'est quand tu cherche queque chose et que tu le trouve pas la tu sais qui est qui te les a volé lol
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


oulala les voleuse Empty
MessageSujet: Re: oulala les voleuse   oulala les voleuse Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 21:06

lol!

Shadow le rat de mon ami fait la meme choses mais pas avec des gros objets.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



oulala les voleuse Empty
MessageSujet: Re: oulala les voleuse   oulala les voleuse Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 12:00

euh moi ce week end j'ai retrouvé du jambon dans mes petites culottes!!!!
Merci couette couette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



oulala les voleuse Empty
MessageSujet: Re: oulala les voleuse   oulala les voleuse Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 12:05

moustique a écrit:
euh moi ce week end j'ai retrouvé du jambon dans mes petites culottes!!!!
Merci couette couette!!!!
xd moi c'est du chocolat que j'ai retrouver dans l'armour une tablette entiere jme demande comment elle on fait pour la ramené jusque la guedin
Revenir en haut Aller en bas
norgett
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
norgett

Féminin
Messages : 134
Age : 35
Localisation : carvin
Inscription : 02/09/2008


oulala les voleuse Empty
MessageSujet: Re: oulala les voleuse   oulala les voleuse Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 12:30

lol ouais c'est trop fort, moi je leur met des épis de mais et norbert le prend en entier alors qu'il est 2 fois comme lui et le monte tout en haut pour le manger avec dagget dans leur hamac lol
Revenir en haut Aller en bas
karamiel
Ratouyoune
Ratouyoune
karamiel

Féminin
Messages : 547
Age : 29
Localisation : Versailles
Inscription : 22/03/2008


oulala les voleuse Empty
MessageSujet: Re: oulala les voleuse   oulala les voleuse Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 12:36

Moi elle me range ma chambre ! La moindre feuille qui traine,le bout de sopalin,le livre ...
Elle le mette sous le bureau XD
Après je dois quand meme ranger :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



oulala les voleuse Empty
MessageSujet: Re: oulala les voleuse   oulala les voleuse Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 14:02

Les mienent elle m'avais piquée mon shuffle et l'avait ramener dans leur cage . . 1 semaine pour le retrouver !

Au moins maintenant je sais que je peut vivre sans T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



oulala les voleuse Empty
MessageSujet: Re: oulala les voleuse   oulala les voleuse Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 16:41

j'adore quand je lui passe de la mozza et que c'est tellement lourd qu'elle trotinne avec la tête super haute à chaque fois je me tords de rire!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
koko92
Nouveau né
Nouveau né
koko92

Féminin
Messages : 28
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 19/10/2008


oulala les voleuse Empty
MessageSujet: Re: oulala les voleuse   oulala les voleuse Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 00:46

Un jour j'avais un paquet de bonbon devant moi ...Gussette en liberté..je faisais mes devoirs,,un petit coup d'oeil pour voir si la miss fait pas de béttise et je me reconcentre.
Et là je la vois en mode " Arret /Caméléon" à 30 cm du paquet " - toi ma petite mere si tu crois que je t'ai pas vu ....je recommence à bosser .. 10 secondes plus tard ... elle est à 10 centimètre ..." toujours en mode STOP" ...Et ...( roulemnt de tambour )Clik,Clak,Bim,Boum,Patatra ... "il court, il court le furet ..." elle se barrait avec mon schtoumphe ! ..Nan mais oooh c'est sacré ça ! Pas touche ...Obligé de lui courir apres ^^
Quel activité sportive d'avoir un rat dites-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ratouille72
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ratouille72

Féminin
Messages : 341
Age : 30
Localisation : sarthe
Inscription : 15/10/2008


oulala les voleuse Empty
MessageSujet: Re: oulala les voleuse   oulala les voleuse Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 01:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


oulala les voleuse Empty
MessageSujet: Re: oulala les voleuse   oulala les voleuse Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 11:26

Les gars m'avaient piqué des partoches de piano. Forcément c'est pas discret dans la cage. Ils vont devenir des virtuoses x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
Invité
Invité



oulala les voleuse Empty
MessageSujet: Re: oulala les voleuse   oulala les voleuse Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 23:42

moi j'avais mis un epi de mais sur mon bureau et ma toupie a voulu l'emmener dans sa cage!! elle la fait tomber du bureau avant de descendre, et une fois par terre elle la tiré!! elle avait tellement de mal pauvre tite puce que je l'ai aider!! toute facon c'etait pour elles!! mais mon autre louloute telement fégniente, elle a attendu que Croquette face tout le travail!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


oulala les voleuse Empty
MessageSujet: Re: oulala les voleuse   oulala les voleuse Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 01:34

moi c'etait sutout mon defun kenny qui me piquait des truc mais sa lubi a lui c'etait les torchon a vaiselle un truc de dingue, regarder si vous voulez

Revenir en haut Aller en bas
cafecaramel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cafecaramel

Féminin
Messages : 848
Age : 26
Localisation : Canada
Inscription : 05/10/2008


oulala les voleuse Empty
MessageSujet: Re: oulala les voleuse   oulala les voleuse Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 01:35

Oh, c`est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
chidori
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chidori

Féminin
Messages : 156
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2008


oulala les voleuse Empty
MessageSujet: Re: oulala les voleuse   oulala les voleuse Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 18:49

moi c'est ma plus vieille sweety qui fait mumuse avec leurs bonbons quand j'étudie... elle venait m'ennuyer pour avoir des boubounes toutes les deux minutes et allaient les cacher dans sa cage. Il lui arrivait de scrotter les bonbons de mon chien sur mon bureau ou alors des feuilles blanches qu'elle retapait après dans son hamac tout en haut... pour info ma cage fait 1,50 m de haut donc elle avait de l exercice à faire...
Petite vidéo pendant qu'elle m empêchait d'étudier...
Revenir en haut Aller en bas
mee_flow
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mee_flow

Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : france
Inscription : 11/11/2008


oulala les voleuse Empty
MessageSujet: Re: oulala les voleuse   oulala les voleuse Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 19:20

lol! Les vidéos ! Ils sont trop mignons :amour2:
Moi ils font une fixation sur les mouchoir usagé Shocked ils les volent tous de la poubelle ou de la table de nuit quand je les laisse trainer, avec tout se qu'ils peuvent trouver d'autre, et ils me foutent tout dans le lit ! Aussi Bob se fait des réserve de nourriture au 4 coin de ma chambre, du coup j'la retrouve pas après et je suis obligé d'en remettre tout les soir dans leur gamelle ! Mais bon il me font le ménage donc ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
0oTITICIAo0
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
0oTITICIAo0

Féminin
Messages : 359
Age : 31
Localisation : France-Montpellier_odysseum
Inscription : 30/10/2008


oulala les voleuse Empty
MessageSujet: Re: oulala les voleuse   oulala les voleuse Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 18:20

TRop MIGNON !!!! JADOOOR
Moi une fois je regarder la télé et je manger des bonbons !
J'avais mis ma cracotte sur le canapé j'aime bien parce qu'elle se blotit contre moi quand elle veut se reposer !!!
Mais ce soir là elle n'était pas de cette avis et elle avait bien sentit l'odeur dezs bonbons
Elle venait tout le temp dans mes pattes pour me les chiper elle est meme monté sur le haut du dossier du canap' pour me le chiper quand je le mettait a la bouche
ptite garce .. lol
Il me restait plus qu'un bonbon dans la bonboniere j'etai moi meme degouter j'an voulait d'autre lol
je vais pour le prendre et là ...... SURPRISE plus de bonbon
Je regarde autour de moi je cherche ma croucroute et la sous l'oreiller du canaps je vois cracotte qui me bouffer mon ptit nounours qui me rester et c'était vrement trop mignon alors je lui ai laisser !!!


un jour elle ma meme piquer le steak de mon hamburger de mon menu macdo ! je croque dans mon hamburger et là plus de steak
cte garce en avait mis partout sur la table grrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-conte.forumactif.com
Hirô
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hirô

Féminin
Messages : 234
Age : 32
Localisation : Bruxelles-Capitale
Inscription : 06/12/2008


oulala les voleuse Empty
MessageSujet: Re: oulala les voleuse   oulala les voleuse Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 04:34

Vous allez m'frapper, mais Plume a piqué... des fins de petch dans les cendriers -_- même une fois un entier, avec Pya ! (Pim n'était pas encore là)
C'était drôle sur le moment, j'retrouvais l'mégot j'étais "MERDEUH Surprised les bestioles vous êtes bêêêtes XD"
Revenir en haut Aller en bas
joyplay
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 150
Age : 35
Localisation : Senlis
Inscription : 22/10/2008


oulala les voleuse Empty
MessageSujet: Re: oulala les voleuse   oulala les voleuse Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 20:34

Moi mes puces, me pique pratiquement.
Mais si ce n'était que a moi:
Ma petite chienne, mange tranquillement son oreille de porc, et là, Guess arrive, lui pince gentillement le nez, pour qu'elle lache sa friandise, et pique l oreille de porc a Tahiti!
Quand je fais la cage, je retrouve de tout dans la cage!
Revenir en haut Aller en bas
http://joyplay.skyblog.com
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


oulala les voleuse Empty
MessageSujet: Re: oulala les voleuse   oulala les voleuse Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 16:11

Mdrr!!
Indy pareil. Il voit mes partitions, alors hop il les trimballe la tete haute (bah ouais c'est tellement encombrant lol!) et il va le mettre dans sa cage. Après lui avoir laisser faire tous ces efforts, je reprends ma partition. Du coup il vient sur le pont, je l'attrape et je lui fais un GROOOOS bisous sur son petit museau Humide (Oulala ça me fait craquer) mais il supporte pas, alors il met ses petites pattes devant Laughing
Sinon y'a un peu n'importe quoi qui traine sur mon bureau. Des bout de biscuits, des Biscuits apero, des verres de jus de fruit, des bonbons.. Du saucisson Tire la langue
Alors hop il monte sur mes genou, il grimpe sur le bureau (alors qu'il sait qu'il a pas le droit --')
et il choppe un truc et commence à courrir mais bien sur j'arrive à le rattraper =D Mais impossible de reprendre le biscuit, il tire comme un malade jusqu'à ce que j'abandonne et après il est content et va manger son biscuit dans mes chaussures lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


oulala les voleuse Empty
MessageSujet: Re: oulala les voleuse   oulala les voleuse Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 16:16

Jai la même chose içi mais avec ma furette !!

Le pire qu'elle a fait j'ose même pas le dire içi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


oulala les voleuse Empty
MessageSujet: Re: oulala les voleuse   oulala les voleuse Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 16:42

moi mes puces elles me piques mes rubans que j'ai dans les cheveux!!!! gros fou rire quand elles partent en courant avec et qu'elles font un demi tour en roulade! vu que mes rubans sont attaché ames cheveux au bout d'un moment sa bloque et vu qu'elles sont en plein sprint elles font roulade ou cassage de tronche c'est trop drole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




oulala les voleuse Empty
MessageSujet: Re: oulala les voleuse   oulala les voleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oulala les voleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oulala ces rongeurs !!!!
» la voleuse
» Mimi La Voleuse!
» la voleuse mdr
» Une loute voleuse !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-