Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Une loute voleuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakwette et Trézie
Nouveau né
Nouveau né
Kakwette et Trézie

Féminin
Messages : 5
Age : 33
Localisation : Nevers
Inscription : 05/06/2013

Dans le monde du rat : Kakwette, Trézie, Isis, Prince

Une loute voleuse ! Empty
MessageSujet: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 22:06

Absynthe, voleuse de steak! ^^

Un soir comme un autre, je m’assoie tranquillement dans mon canapé avec mes ratons en promenade... Comme je n'ai pas de table dans mon petit appartement, je mange avec l'assiette sur les genoux tout en regardant la télé...

Fixé sur l'écran, je sens tout à coup quelque chose de chaud sur ma cuisse. Ma grosse louloute avait piqué mon steak! Autant vous dire comme la scène était rigolote, un petit raton avec un steak 2 fois plus gros dans les dents Smile

Un super souvenir de ma princesse <3

Petites bêbêtes mais voleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Une loute voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 22:14

Ah ca, ma Messie m'a piquer une barre de céréales encore envelopper, une prise gigogne, un livret de DS...Pis souvent j'ai pas le temps de la rattraper avant qu'elle aille sous le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Une loute voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 22:28

c'est vrai que les rats sont un peu cleptomanes
mais perso j'adore ce trait de leur caractère!!!

je me souviens comme je saoulais mon ex quand je lui parlais de notre Lokita qui faisait "ses trucs de rat" (genre voler,faire les poubelles, faire des cascades)

oui, le rat est trés voleur...
...mais ça fait parti de son charme...
pas vrai?... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Une loute voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 22:38

Euh ca dépend des situations LOl, parce que bon j'ai chercher longtemps un truc, pis un jour je dépasse le canapé (qui est tres lourd je le déplace pas toutes les semaines) et la au iracle que vois je ? ce que je cherchais.
Pis ils sont un peu obstinés, Messie voulait pas en démordre elle voulait a tout pris me piquer mon livret de jeu DS et ma prise gigogne.
Je compte plus non plus les fois ou elle est venue se servir dans mon assiette, bah voui c'est meilleur.

Ca fait bien rire quand on en parle mais par fois sur le coup, on rit un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Une loute voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 22:42

oui mes bb aiment bien planquer mes fourchettes derriere le canap Smile
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Une loute voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 22:44

Lol, bandes d'affreux, moi non ca va, ca ils y touchent pas.

M'enfin avec eux en sorti il faut vraiment etre vigilant, sinon on a des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Une loute voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 22:52

une fois Lokita m'a fait trop rire, je bouffais une fondue micro onde, le temps de laisser refroidir un peu mon crouton de pain enrobé de fromage cette garce le chope sur ma fourchette et...se crame la langue!!!
elle a tout laché et s'est barrée comme si elle avait été subitement attaquée par le diable en personne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Une loute voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 00:33

lol!

Les miens aussi sont les rois des voleurs!! Laughing
Le kiff de mon Moitou? Piquer mes chaussures!! Non je nexagere pas... Monsieur rat traine mes chaussures dans tout l'appart' et essayes de les monter dans sa cage, c'est super drole!! XD*
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Une loute voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 08:15

lol!
AH le coup du crouton, Messie me l'a fait aussi, une soupe que je laissais refroidir, et la je vois Messie passer une 1ere fois puis une 2eme et 3 eme mais sans trop voir ce qu'elle fesait et la je la regarde faire, elle me piquait les croutons de ma soupe et les embarquait sous le canapé (oui c'est le garde manger la dessous)
Revenir en haut Aller en bas
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Une loute voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 21:27

ah le pire je crois que ce sont les crayons, ils les volent, les cachent et les DÉVORENT, et même plus la peine d'essayer de dessiner avec quoi ><
Et le plus agaçant c'est quand ils font les poubelles non mais horrible, les 5 dedans a me défaire tout complèteeeemeeent, du coup maintenant la technique c'est de les cacher dans les toilettes (avec les plantes et tout ce qu'ils s'amusent a détruire, bande de mooonstres) mais je les aime quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Une loute voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 21:42

Ah les crayons non jamais testé en même temps j'en ai pas lol!

Par contre 3 chargeurs de téléphone, 2 chargeurs d'ordi, des oreillettes, le cable de l'imprimante, le balatum, le canapé, hummm le canapé, elles ont creusé un tunnel dans la mousse et j'ai pleins de copeaux de mousse qui traine, grrrrrrrr m'agace, m'agace les merdeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Une loute voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 21:47

Citation :
le cable de l'imprimante

Vécu....j'avais la haine sur ce coup la, ça coute la bliiiinde ce truc !

Citation :
elles ont creusé un tunnel dans la mousse

Hehe elles se construisent une maison géante dans ton canapé =D ? le top !
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Une loute voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 21:59

idem!!
j'ai un matela en mousse qui fait office de canapé, et ces gredins ont creusé tout un tunnel d'un bout a l'autre du repose dos!!!! grrr!!! mousses partout et super planques pour eux!!!

franchement comme je leurs dis parfois "heureusement que vous etes mignons parce que qu'est ce que vous pouvez etre cons!:!!!"
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Une loute voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 22:16

Ah ca oui elles ont quasiment fait la longueur du canapé, pffffff le canapé n'a pas 2 ans !!!!

Par chance elles n'ont pas encore attaqué le matelas a ressort que j'ai mis sur la mousse du canapé.

Le cable de l'imprimante ca fait mal au cul mais les cable d'ordi c'est pire surtout quand on a des ordis Asus et que les adaptateur existant ne servent a rien car finalement ils ne sont pas reconnu par ces dites ordis.
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Une loute voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 23:40

Un tunnel dans le canapé !!! Super! lol! Aime

Moi ils rentrent dans mon sac a main ( ma valise de main quoi ^^ ) et chourent tous les papiers pour les ramener dans leur cage, les dépiauter et se faire un nid douillé.... XD* Super quand c'est des factures, ou des papiers important! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Une loute voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 23:46

Citation :
Moi ils rentrent dans mon sac a main

Les miens faisaient ça aussi, et maintenant que je l'ai entièrement vidé ils rentrent même plus dedans, y a rien a détruire ou a voler alors ça les intéresse plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Une loute voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 23:51

Je vais faire ça aussi si je ne veux pas retrouver mon permis de conduire comme litiere !! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Une loute voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 23:58

C'est exactement ça quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Une loute voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 00:08

lol!

Quand je les vois passer avec mes chaussons, claquettes, espadrilles ou ballerines et la minute d'après avec ma fille de paye ça me fait mourir de rire!! XD* Mais je m'empresse évidemment d'aller récupérer mes biens Laught 2 c'est marrant certes mais sur une courte durée... Tant que tout est encore entier quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Une loute voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 00:09

fiche * lol! ( c'est mieux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Une loute voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 00:15

Fille de paye ça fait un peu louche Yes

Oui ils sont marrant a voir 5 secondes, mais franchement...Le rongeage de chaussures neuves bof bof, le découpage de carte bleue bof bof aussi XD donc comme tu dis, c'est marrant dans la limite de l'entièreté XD
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Une loute voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 00:27

Mdr!! T'as tout compris!! XD*

Mais qu'est ce qu'on les aime ces petits salopiots!! Bave 2 Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Une loute voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 00:31

oui =D d'ailleurs quand ils déchiquètent quelque chose je prend bien soin de les prendre en photo avant de les arrêter XD qu'est ce qu'ils ne nous font pas faire sérieux, et alors quand je leur dis "non" fermement pour leur faire comprendre que c'est mal, je peux pas m’empêcher de finir la punition avec un tas de câlins et de bisous, du genre...pas crédible quoi XD

ah mais quelle bande de sales bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Une loute voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 00:37

XD* J'ai tout pleins de preuves photographiques contre les bandits moi aussi! Et ils me font tellement rire que je ne peux m'empêcher de les attraper pour les bisouiller Laught 2 Grrrrr! Very Happy C'est contagieux alors a ce que je vois la gagaterie humaine! lol! Tant mieux je me sens moins bête curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Une loute voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 00:42

On est tous pareils face a eux lol!
Le rat-gatisage c'est mortel pour nous autres, faibles humains, (de vieilles loques face a la mignonnitude ratounesque Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une loute voleuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une loute voleuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trop forte ma loute!!!
» Ma Loute a un des symptômes cités dans le nouveau tableau.. :/
» Ptite loute de 3mois et demi qui pose souci dans mon groupe.
» Mimi La Voleuse!
» la voleuse mdr
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-