Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 URGENT Ratou a placer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opti
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Opti

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 29/09/2010


URGENT Ratou a placer  Empty
MessageSujet: URGENT Ratou a placer    URGENT Ratou a placer  Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 12:34

Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : j'ai plus trop le temps de m'en occuper et je vais déménager dans un appartement trop petit pour la grande cage ( furet XL ) du coup il seront dans une cage trop petite......
  • Date de naissance :
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : il y a 4 rat 3 femelle et 1 mâle

    Les femelle  : Mâcha , chateigne, et bella

    Chateigne
    Même age que Bella et même provenance ( pas inscrit sur le lord )
    URGENT Ratou a placer  Img_1110

    Bella
    Lord INC28876F
    URGENT Ratou a placer  Img_1111

    mâcha
    Lord : TFT28399F
    URGENT Ratou a placer  Img_1112

    le mâle

    Patate
    Lord INC28877M
    URGENT Ratou a placer  Img_1113



L'adoption

  • Date d'adoption :Indéfini
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Les condition sont simple , Bien prendre soint des petit(e) rats car sa me fait supère mal au coeur de m'en séparer .( Je peux me déplacer dans le Rhône )


Dernière édition par Opti le Lun 17 Juin 2013, 04:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoop !
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Hoop !

Féminin
Messages : 720
Age : 30
Localisation : Pau
Inscription : 10/10/2012


URGENT Ratou a placer  Empty
MessageSujet: Re: URGENT Ratou a placer    URGENT Ratou a placer  Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 15:31

Ils sont tous très mignons, Patate est castré je suppose ? Smile Est-ce que tu pourrais décrire un peu le caractère de chacun ? Ça pourrait aider de futurs adoptants à craquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opti
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Opti

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 29/09/2010


URGENT Ratou a placer  Empty
MessageSujet: Re: URGENT Ratou a placer    URGENT Ratou a placer  Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 10:17

Oui Je peux les décrire un petit peux Smile

Alors Chateigne : Une petite speed elle aime bien ce cacher mais le faire rapidement Quand elle va chercher sa nourriture elle le fait a la james bonde elle ne tien pas en place ( vraiment ) sauf quand elle a enfin trouver sa place pour dormir .

Bella : elle est l'opposé de chateigne prend sont temps de bien choisir le morceau quel va prendre elle aime bien ce cacher aussi mais c'est plus facile de la trouver Wink

Mâcha c'est une curieuse il faut tout qu'elle sente elle est attiré par tout les bruit .

Patate c'est un gros malou qui vie seul et oui il n'est pas castré ....... il est surtout obsédé par le s...
Il s'entend pas avec les autre mâle ou j'ai mal fait mon jobs ! sinon il est très calme et très ronchon il aime pas trop qu'on le taquine a travere les barreau de sa cage ... ( il ma déjà pincée )

Je déménage a la fin du mois , les ratoune commence a manger les barreau de leur cage tellement j'ai plus temps de les sortir j'aime beaucoup mes rat , mai j'ai plus le temps de m'en occuper et j'ai vraiment envie qu'il soit bien et il le seront pas avec moi pour l'année a venir car elle va être très charger avec mon emplois du temps mon future appartement trop petit ..... S'il vous plais , adopter les et prenez grand soin d'eux car il le mérite !

Mes ratou vous remercie d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Opti
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Opti

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 29/09/2010


URGENT Ratou a placer  Empty
MessageSujet: Re: URGENT Ratou a placer    URGENT Ratou a placer  Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 04:37

URGENT Ratou a placer  82719URGENT Ratou a placer  82719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT Ratou a placer  Empty
MessageSujet: Re: URGENT Ratou a placer    URGENT Ratou a placer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT Ratou a placer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratou mâle husky de 9 mois en FA chez moi à placer
» URGENT !!!!! 4 ratounes à placer !
» URGENT ! Jeune rat à placer!
» A placer une rate urgent bordeaux (33)
» rats a placer urgent!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-