Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Ratou mâle husky de 9 mois en FA chez moi à placer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woodcabernes
En sevrage
En sevrage
Woodcabernes

Féminin
Messages : 61
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/10/2011


Ratou mâle husky de 9 mois en FA chez moi à placer Empty
MessageSujet: Ratou mâle husky de 9 mois en FA chez moi à placer   Ratou mâle husky de 9 mois en FA chez moi à placer Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 22:17

Le père
inconnu

La mère
inconnue

Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : Les propriétaires chez qui je faisais du babysitting, n'avaient plus le temps de s'en occuper (en FA chez moi), du coup j'allais autant chez eux pour m'occuper de leurs enfants que du ratoux. J'ai fini par repartir avec un soir.
  • Date de naissance : février 2012 environs, provient d'animalerie
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 mâle standard lisse husky, 550g.
    Quand j'ai récupéré Travel, il y a 2 mois il était craintif, n'aimait pas trop qu'on le touche, surtout le dos et se baladait en s'ébouriffant.
    Maintenant Travel est un gros ratou passionné par la nourriture. Dans sa cage il est adorable, adore les grattouilles, même sur le dos! Il est super curieux, il passe son temps à me surveiller, au cas où soudainement de la nourriture tombe du ciel, ou la porte de sa cage s'ouvre. Il est super attachant, il a une bouille de nounours et craquotte toujours des dents (il m'a même fait un globulage d'yeux à mourir de rire)
    Je ne sais pas s'il a déja vécu avec d'autres rats, je pense que oui car il a quelques "blessures de guerre" : il lui manque un morceau de gros orteil.
    En sortie il a tendance à marquer l'appart et à se frotter partout (la où mon malou est déja passé), il a un caractère un peu plus difficile, pour l'attraper il faut y aller en douceur sinon il s’ébouriffe.
    Impossible de l'intégrer avec mon malou du même age que j'ai fait castré il y a quelques mois et qui depuis s'entend bien avec les mâles. Avec Travel ça ne passe pas du tout!
    J'ai présenté Travel à un ratoux de 2 mois d'une amie et à sa femelle stérilisée de 1 an et demi et ça s'est bien passé, donc je pense qu'il est possible de l'intégrer avec un jeune voir une femelle stérilisée.


L'adoption
  • Date d'adoption : dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : contre bons soins, et des nouvelles régulièrement! Travel a besoin de quelqu'un ayant de l'expérience avec les rats vu son caractère, l'intégration avec d'autres mâles risque d'être compliquée.
    Je me rend en Charente maritime (Royan) le week-end du 23 et pour Noel. Je peux me déplacer sur Toulouse et alentours proches.


Ratou mâle husky de 9 mois en FA chez moi à placer Travel10
Ratou mâle husky de 9 mois en FA chez moi à placer Travel16
Ratou mâle husky de 9 mois en FA chez moi à placer Travel17
Ratou mâle husky de 9 mois en FA chez moi à placer Travel18
Ratou mâle husky de 9 mois en FA chez moi à placer Travel19
Ratou mâle husky de 9 mois en FA chez moi à placer Travel20
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratou mâle husky de 9 mois en FA chez moi à placer Empty
MessageSujet: Re: Ratou mâle husky de 9 mois en FA chez moi à placer   Ratou mâle husky de 9 mois en FA chez moi à placer Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 01:26

s'ébouriffer et se frotter dans l'appart ce serait pas des signes d'AH?
même s'il en a pas tous les signes ça me semble pas impossible
mais je ne suis pas experte alors je laisse les plus doués donner leur avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woodcabernes
En sevrage
En sevrage
Woodcabernes

Féminin
Messages : 61
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/10/2011


Ratou mâle husky de 9 mois en FA chez moi à placer Empty
MessageSujet: Re: Ratou mâle husky de 9 mois en FA chez moi à placer   Ratou mâle husky de 9 mois en FA chez moi à placer Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 01:40

Je me suis vivement posé la question quand je l'ai récupéré, mais il a fait tellement de progrès en deux mois! Le dominant de ma troupe de ratou n'est pas AH, il est castré et aime tous les rats une fois quil les connaît et tous le zumains qu'il croise sont couvert de bisous, mais il s'ebouriffe et se frotte, en présence de rats inconnus. J'avais même une femelle, la grande chef qui faisait pareil. Pour Travel je sais pas, il fait ca que quand il sent la présence de Kenzo, mon dominant, les autres il veut jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratou mâle husky de 9 mois en FA chez moi à placer Empty
MessageSujet: Re: Ratou mâle husky de 9 mois en FA chez moi à placer   Ratou mâle husky de 9 mois en FA chez moi à placer Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 01:41

et castrer Travel n'as jamais été dans tes projets?
Revenir en haut Aller en bas
Woodcabernes
En sevrage
En sevrage
Woodcabernes

Féminin
Messages : 61
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/10/2011


Ratou mâle husky de 9 mois en FA chez moi à placer Empty
MessageSujet: Re: Ratou mâle husky de 9 mois en FA chez moi à placer   Ratou mâle husky de 9 mois en FA chez moi à placer Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 14:28

S'il peut trouver un compagnon ratoux sans avoir besoin d'être castré c'est mieux. Généralement la castration se passe bien mais celle de mon Kenzo dernièrement s'est mal passé, j'ai failli le perdre, alors je préfère ne pas envisager la castration en 1er intention . Et puis ses anciens proprios n'étaient au départ pas trop pour, ils voulaient que je lui trouve une famille mais ne voulais pas qu'ils soit castré. Mais bon, ils sont venu le voir la semaine dernière et ils ont vu comment ils se comportait dans mon appart et du coup ils ont compris pourquoi la castration pouvait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
charlene31400
Nouveau né
Nouveau né
charlene31400

Féminin
Messages : 45
Age : 31
Localisation : toulouse
Inscription : 07/11/2012


Ratou mâle husky de 9 mois en FA chez moi à placer Empty
MessageSujet: Re: Ratou mâle husky de 9 mois en FA chez moi à placer   Ratou mâle husky de 9 mois en FA chez moi à placer Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 22:41

Il Est Trop Mignon Aime
Aller je vais faire un caprice a mon Homme Pour qu'il Accepte que j'adopte Travel Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ysiiy.nenette?ref=tn_tnmn
Woodcabernes
En sevrage
En sevrage
Woodcabernes

Féminin
Messages : 61
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/10/2011


Ratou mâle husky de 9 mois en FA chez moi à placer Empty
MessageSujet: Re: Ratou mâle husky de 9 mois en FA chez moi à placer   Ratou mâle husky de 9 mois en FA chez moi à placer Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 00:33

Travel est prêt à faire les yeux doux!
Revenir en haut Aller en bas
charlene31400
Nouveau né
Nouveau né
charlene31400

Féminin
Messages : 45
Age : 31
Localisation : toulouse
Inscription : 07/11/2012


Ratou mâle husky de 9 mois en FA chez moi à placer Empty
MessageSujet: Re: Ratou mâle husky de 9 mois en FA chez moi à placer   Ratou mâle husky de 9 mois en FA chez moi à placer Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 11:45

Ratatouille aussi il va faire les doux à Sont Papa Pour Avoir Un Copain lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ysiiy.nenette?ref=tn_tnmn
Contenu sponsorisé




Ratou mâle husky de 9 mois en FA chez moi à placer Empty
MessageSujet: Re: Ratou mâle husky de 9 mois en FA chez moi à placer   Ratou mâle husky de 9 mois en FA chez moi à placer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratou mâle husky de 9 mois en FA chez moi à placer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [a clore]un male husky blazed de 4 mois a placer [54]
» Donne rat husky mâle de 6 mois dans le 67
» 2 femelles ( husky et canelle ) et 1 mâle ( bleu ) à placer
» Ratou 6 mois mâle 59
» GENS DU 76 94 ET 95, husky male, 6 mois, gentil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-