Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Partagez | 

 

 Une loute voleuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Une loute voleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 00:55

On est d'accord! lol!

Mes proches me disent "eeehhhhh ben! si tes enfants seront aussi chouchoutés que tes rats, ils deviendront de sales gosses pourris gâtés!"
Dois je comprendre quelque chose de cette remarque?? XD*
Revenir en haut Aller en bas
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Une loute voleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 01:04

Meuh non voyons, tes proches sont jaloux de tes ratoux lol!
Ou peut être qu'il va être temps que tu arrêtes de les noyer sous les papouilles et faudra que tu ne leur laisses plus tout passer XD ! Ce sont des rats pourris gâtés =p
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Une loute voleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 01:15

lol!

Arrêter de les bisouiller? papouiller? taquiner? choyer? tout ça tout ça??? IMPENSSABLE! XD* Mes petiouts sortent 3 heures par jour et en profitent pour venir chercher mille papouilles! Et embêter leur maman humaine par la même occasion...! Laught 2 Mes rats ne se lassent jamais de l'affection exagérée que je leur porte apparemment! Débile C'est eux qui viennent quémander les bisous et les calins! Au fond c'est eux les fautifs! Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
loussie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
loussie

Féminin
Messages : 166
Age : 39
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/08/2012


Une loute voleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 16:33

Ca rassure, on est TOUS confrontés a des ratous cleptomanes Smile
Ya un truc qui me fait rire a chaque "emprunt": quand l'une ou l'autre a réussi a choper un gros truc genre mouchoir (un jour il faudra m'expliquer ce qui se passe avec les mouchoirs, c'est leur péché mignon) sans se faire voir au début, mais qu'a mi-course je vois la coupable en action, soit elle se fige comme si ca allait la rendre invisible Smile, soit elle continue a tirer son butin en arrière mais plus vite, sauf que c'est rarement possible, en tous cas pas aussi facilement, ce qui rend le spectacle hilarant !
Mais moi aussi je pratique le câlin post-engueulade, avec leur petite bouille et leur cracottement, impossible de résister Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Une loute voleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 17:58

Oui ^^

PS: Loussie ta photo de profil est trooooooop meugnonne!! On a envi de les bisouiller tes p'tits loups!! On dirait qu'ils prient lol! " Du fromage et du surimi pour le dessert siouuuuuplé!!"

Idée
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Une loute voleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 18:33

une fois ma Lokita qui se barrait avec un mouchoir en papier dépassant de chaque coté de sa gueule, semblait sur le point de s'envoler...
on aurait dis Remy dans "ratatouille" avec le testament de Gusto!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Une loute voleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 20:30

Le problème c'est qu'il y a des trucs qu'ils ne veulent pas lâcher, parfois je soulève l'objet en question et le rat reste accroché, entrain de pendre....- - et pour finir y a un bout de l'objet qui reste dans la gueule de la bébête, et l'autre dans ma main - -' Merci les mecs ><
Revenir en haut Aller en bas
flabra
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
flabra

Féminin
Messages : 120
Age : 31
Localisation : montpellier
Inscription : 07/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Une loute voleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 21:30

le coup du mouchoir elles me le font... sauf qu'elles vont chercher les mouchoir usagés dans la poubelle >< et petite anecdote sympathique... la semaine derniere sous l'armoire j'ai trouvé le butin de mes puces: un tampon hygiénique (pas utilisé hein...) avec l'applicateur en plastique tout rongé >< mes rates sont tellement glamour...
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Une loute voleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 21:33

Mdr, la j'ai trouvé ou elles me planquaient leur SS, oui parce que depuis un peu elle me vide la gamelle a une allure dingue, bah en faite y'a une planque dans la mousse du canapé, elles ont mis les SSS et rebouchées avec de la mousse, bah voui hein pour bien les conserver a l'abri de l'air et de la lumière tient !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Une loute voleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 21:57

Citation :
, bah en faite y'a une planque

Pareil quoi, des fois la gamelle se vide super vite et c'est quand je fais le ménage sous le lit que je retrouve un tas de graines...genre comme ça... :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Une loute voleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 22:02

Ah la vache, les chipies. Bah la marre, gamelle vide mon gros (oui j'ai un mâle castré dans ma troupe de fille) a faim (lui est un peureux qui se promène rarement en dehors de sa cage et ne connait pas la planque des filles), donc je suis allée dans la planque des filles et ai récupéré des SSS, mon gros mange et ma chiasse de Cacao reprend les SSS et les replanque, grrrr elle m'agace la merdeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Une loute voleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 22:14

XD, il faut fermer la cage pendant le repas ! C'est ce que je fais maintenant, comme ça plus de bouffe sous le lit ! fini !
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Une loute voleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 22:18

Lol ca pourrai etre une bonne idée si la cage actuelle avait pas des trous par lesquelles les petits monstres sortent. J'ai une nouvelle cage depuis hier, qu'il faut que j'aménage mais le soucis sera le même quand la porte sera ouverte elle continuera a le vider la gamelle dans sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Une loute voleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 22:32

He bin, la chipie ! peut être que si tu mets la gamelle directement dans le canapé elle déplacera la nourriture jusque sa cage XD
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Une loute voleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 22:42

Mdr je vais y penser oui mais mon pauvre Griemlins aura plus de quoi manger aussi.

je devrai carrément leur faire une cage dans le canapé ca irai plus vite XD*
Revenir en haut Aller en bas
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Une loute voleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 22:44

Et ce serait cooool =D super confortable
Revenir en haut Aller en bas
Z&Z
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Z&Z

Féminin
Messages : 609
Age : 36
Localisation : Eragny
Inscription : 09/08/2012

Dans le monde du rat : Sauvetage

Une loute voleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 18:07

ça me fais penser a mon petit Nesta qui a déjà essayé de se barrer avec une part de pizza 2 fois plus grosse que lui, quel petit morfale !!!
Revenir en haut Aller en bas
loussie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
loussie

Féminin
Messages : 166
Age : 39
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/08/2012


Une loute voleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 22:28

les miennes planquent de la bouffe dans leur hamac ou leur spoutnik (qui ne sont pas loin hein), n'imp.. En fait nos loulou(te)s ont des tocs ! Smile

ps @ Moit-Moit: merci, une bellle demonstration des poses trop droles dont sont capables les rats, de ttes façons la bouffe c'est LE catalyseur !
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Une loute voleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 09:02

c'est vrai qu'on dirait qu'ils prient!!!! mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
loussie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
loussie

Féminin
Messages : 166
Age : 39
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/08/2012


Une loute voleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 13:54

ou qu'elles font les roumaines "sivouplé" !
En même temps, a me voler des mouchoirs a même la poche ou a chourer le moindre truc qui dépasse, elles n'en sont pas si loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
WolfsBane
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
WolfsBane

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Une loute voleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 09:44

les miens aussi sont des petits voleurs (miam un mouchoirs), ont des stratégies pour se servir dans les assiettes, du genre Niasty et Drogo viennent faire diversion chacun d'un côté pendant que Diabolo va chiper tout ce qu'il peut au milieu...
mais c'est juste tellement drôle de les voir faire! Hier j'ai posé mon gros sur le lit, mon chéri était en train de manger des gâteaux, j'ai dit à mon diabolo "regarde papounet il a des gâteaux, va lui en piquer un" ben il a foncé sur lui illico, à chipé un gâteau et s'est enfui avec son butin Laughing


Dernière édition par WolfsBane le Jeu 13 Juin 2013, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/wolfsbane
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Une loute voleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 12:42

Ah je les rentre maintenant les miens au moment de manger, (quoique ce soit, gâteaux, repas du matin du midi du soir) ils sont infernaux sinon ils essaient de monter dans l'assiette, quand je la soulève au dessus de ma tête pour qu'ils me foutent la paix ils escaladent mon bras tout simplement, ou ils viennent directement m'ouvrir la bouche pour voler ce qu'il y a dedans, quand je me déplace avec l'assiette dans la chambre ils me poursuivent partout en m'escaladant encore une fois ! 
Et quand ils y arrivent bin ils se bougent même pas de mon bras pour manger, alors pour faire des mouvements c'est galère XD ah les monstres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une loute voleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une loute voleuse !   Une loute voleuse ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une loute voleuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trop forte ma loute!!!
» Ma Loute a un des symptômes cités dans le nouveau tableau.. :/
» Ptite loute de 3mois et demi qui pose souci dans mon groupe.
» Mimi La Voleuse!
» la voleuse mdr
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-