Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Padmée cherche ♥ fiancé Bleu US ou porteur ♥ septembre-octobre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CaMa
Ratouyoune
Ratouyoune
CaMa

Féminin
Messages : 526
Age : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/07/2012


Padmée cherche ♥ fiancé Bleu US ou porteur ♥  septembre-octobre 2013 Empty
MessageSujet: Padmée cherche ♥ fiancé Bleu US ou porteur ♥ septembre-octobre 2013   Padmée cherche ♥ fiancé Bleu US ou porteur ♥  septembre-octobre 2013 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 14:22

Bonjour à tous !

Voilà maintenant un peu plus d'un an que ma passion ratounesque a débuté.
J'aimerai débuter la repro en favorisant avant tout la transmission d'un bon caractère et d'une bonne santé, ensuite coté phénotype j'aimerai travailler le bleu (Us, russe), le mink et également le RED dans un second temps.
Mais je suis encore novice dans le monde du rat, même si j'ai mesuré tous les "risques" de la gestation en elle-même de la puce, la croissance des petits, les choix & gestion de futurs adoptants et enfin le suivi des ratons, tous ces éléments ne sont pas à envisager à la légère.
C'est pour cela que je souhaite que l'Humain du futur fiancé soit complètement acteur et ait son mot à dire sur les points cités plus haut.

Le reproducteur
  • Nom et photo(s) : NAN Padmée
    Padmée cherche ♥ fiancé Bleu US ou porteur ♥  septembre-octobre 2013 Padmae10
  • Date de naissance : 15/02/2013
  • Provenance : Les rats Nana
  • Numéro de pedigree : NAN35190F
  • Généalogie: le lien sur la portée dont elle est issue: Ici chez Liha Les Rats Nana, sur la portée des Gouttes d'Aquarelle et Tardigrade

  • Description physique : Variberkshire Noire Standard lisse, Padmée promet d'être une grande rate allongée et déjà musclée !
  • Gènes portés : Bleu Us, Siamois, PED, 50% de chance de porter de REDevil
  • Poids : 248gr au 2 juin 2013
  • Autre : Padmée est une ratoune très vive, curieuse, toujours à l'affut de nouveaux apprentissages ou nouvelles bétises à faire, elle est intrépide, fouineuse et bien dans ses pattes. Elle n'est pas spécialement la dominante mais ne se laisse pas faire non plus. Elle est toujours partante pour des sorties, sur nous comme en mode exploration, ce n'est pas une rate pot de colle mais elle apprécie les papouilles !


Son/sa fiancée idéal/e
  • Description : N'ayant aucune info sur les parents d'Aquarelle (mère de Padmée), ce qui primera avant tout c'est un rat avec une généalogie connue (au moins jusqu'aux grands-parents, ainsi que la fratrie des parents et du fiancé), et notamment un suivi et recensement des problèmes de santé - comportement rencontrés, date et cause des décès.
  • Détails supplémentaires : Les critères physiques sont secondaires quant aux critères cités ci-dessus.
    Mais, dans l'idéal, j'aimerai un rat exprimant le Bleu Us ou le portant, (s'il porte le siamois permettrait de renseigner si Padmée est porteuse REDevil, mais je n'attache pas particulièrement d'importance à ce critère),
    - Oreilles Standard ou dumbo,
    - poil lisse ou rex (pas de nu)
    Le marquage a peu d'importance, même si j'aime beaucoup le variberk de Padmée
    - Gabarit: Un rat à la morphologie harmonieuse comme Padmée serait un plus, de poids grand minimum 450gr voire plutôt 500gr.

    Je cherche un rat de 12/15 mois minimum, de caractère neutre ou discret dominant, dominant sympa, proche de l'Humain !

    Afin de travailler et favoriser la non survenue de pathologies d'origine respiratoire, il serait idéal qu'il soit issue dune famille sans déficience immunologique, étant donné les antécédents de la famille de Tardigrade (le Papa de Padmée), même si Tardigrade lui n'a aucun souci de cet ordre.


La saillie
  • Date de saillie envisagée : Septembre 2013, octobre au plus tard mais pas après.
  • Conditions de saillie : Je souhaite que le fiancé vienne à la maison avec un ou deux copains, et qu'il fasse une quarantaine de 15 jours (non discutable)..
    Coté Géographie & organisation, je suis située dans le Val d'Oise, donc dans l'idéal, Val d'Oise & départements limitrophes (78, 60, 93, 75, 92,...), à discuter ensemble s'il vient d'une autre région.
Revenir en haut Aller en bas
 

Padmée cherche ♥ fiancé Bleu US ou porteur ♥ septembre-octobre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RTD Masha cherche son ♥ fiancé ♥ pour Août-Septembre 2013
» TDM Ikéa Cherche maloux porteur bleu en RP pour Juillet
» Cherche Nounou du 29 Septembre au 27 Octobre 2012 78,28,27
» ♥ ARA Magie Lune cherche son étoile - Dès maintenant jusqu'à 07/2013
» RMM Doodle, mâle mink dumbo velours porteur bleu russe et bleu US
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-