Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Péripéties de la portée kinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
audreybcooper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
audreybcooper

Féminin
Messages : 388
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Inscription : 25/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Péripéties de la portée kinder Empty
MessageSujet: Péripéties de la portée kinder   Péripéties de la portée kinder Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 01:03

La première de mes petites rates a avoir mise bas m'en fait voir des vertes et des pas mûres !!

Tout d'abord, elle me blesse deux de ses petits je ne sais comment. Pis elle a décidé de manger le bac de la cage, et de commencer à manger ma bibliothèque à côté. Un trou de presque 10cm dans le bac juste à côté du nid. Surprised
Prise de panique à deux heures du matin, je réveille mon copain et on décide d'enlever le bac et de ne la laisser que dans la grille, sur le bureau avec de la litière. On lui refait son nid etc, tout se passe bien.

Maintenant voilà deux jours que madame décide de sortir dès qu'on ouvre la cage pour lui donner à manger. Alors qu'avant c'était une mission pour la faire sortir. Le soucis, c'est qu'après elle ne veut plus rentrer. Et qu'elle va grimper sur la cage de sa soeur pour l'embêter. Du coup, l'autre qui veut protéger ses propres bébés s'énerve de l'autre côté des barreaux. Quand enfin on réussit à la saisir, madame pour nous faire comprendre que cela ne lui plait vraiment pas, se jete par terre telle une sauterelle et c'est reparti pour un tour.

Aujourd'hui, les bébés ayant un peu plus de semaine et commençant à s'agiter, on ne pouvait carrément pas les laisser en plan dans leur mini grillage. On décide donc de les installer dans leur future résidence. Nous avons décidé de placer tout en haut de la cage un tunnel, pour que la maman puisse aller se reposer quand ses marmots la courseront partout. Qu'à cela ne tienne elle nous a fait le nid dedans. Très dangereux sachant la hauteur de la cage si les petits tombaient...

Bref, plus de tuyaux, plus rien et à demain pour de nouvelles aventures car c'est bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
ratoune89
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ratoune89

Féminin
Messages : 1804
Age : 23
Localisation : Sens 89
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Péripéties de la portée kinder Empty
MessageSujet: Re: Péripéties de la portée kinder   Péripéties de la portée kinder Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 08:40

Et ba ma pauvre...enfin je dits sa mais moi j'attend le chapitre 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-troupe-des-rats-moureux.jimdo.com/?logout=1
audreybcooper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
audreybcooper

Féminin
Messages : 388
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Inscription : 25/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Péripéties de la portée kinder Empty
MessageSujet: Re: Péripéties de la portée kinder   Péripéties de la portée kinder Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 10:22

Oh je suis sûre que j'aurai de quoi écrire un livre avec elle pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
ratoune89
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ratoune89

Féminin
Messages : 1804
Age : 23
Localisation : Sens 89
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Péripéties de la portée kinder Empty
MessageSujet: Re: Péripéties de la portée kinder   Péripéties de la portée kinder Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 14:07

Génial mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://la-troupe-des-rats-moureux.jimdo.com/?logout=1
Contenu sponsorisé




Péripéties de la portée kinder Empty
MessageSujet: Re: Péripéties de la portée kinder   Péripéties de la portée kinder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Péripéties de la portée kinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» portée kinder
» Portée kinder
» une portée kinder
» [83/63] Portée Kinder
» Portée kinder ???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-