Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 toute petite boule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chapillon
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 38
Localisation : paris
Inscription : 21/07/2008


toute petite boule Empty
MessageSujet: toute petite boule   toute petite boule Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 17:56

Il l'avait vu chez truffeau. une petite Dumbo irish agouti. C'etait la 1ere fois qu'il voyais une petite dumbo, il a craqué. "regarrrrrde, elle est trop mignone! on dirait un rat de dessin animé"

La vendeuse etait tres competente, on a beaucoup parlé avec elle, sur l'integration avec nos deux autre ratoune sur l'achat d'une cage plus grande....

elle nous l'a gardé deux jours, le temps de trouver la cage, et puis on l'a prise. Oui je sais, c'est pas bien, c'est un animal d'animalerie, mais que voulez vous?! c'etait un coup de coeur! Pour la premiere fois mon cheri a desiré avoir un rat, lui qui me laisse en avoir dans l'appart mais qui n'aime pas trop ca

Et puis elle est arrivée. toute mimi, toute gentille, qui grimpait direct sur la main des qu'on lui tendait.... (bien plus que les deux autres)

ca a duré une semaine, c'etait trop mignon, il fallait la voir, lui avec sa rate ^^

et puis, hier soir, je suis rentrée a la maison. Je l'ai vu en boule dans un coin de sa cage, comme souvent le soir quand je rentrais. je me suis dis qu'elle dormait, et que j'allais pas la deranger.
Mon cheri est rentré peu apres, il est allé a la cage, je lui ai dis qu'elle etait en train de dodo. et la il m'a dis "tu sais Célia, je suis pas sur qu'elle dors"

elle etait toute en boule toute froide dans un coin. Je crois qu'elle est morte en dormant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



toute petite boule Empty
MessageSujet: Re: toute petite boule   toute petite boule Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 18:22

espérons au moins qu'elle n'ai pas souffert!!!!!
c'est triste, plus ils sont vieux, plus ils sont jeunes et on est triste Sad
j'suis désolée.... Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


toute petite boule Empty
MessageSujet: Re: toute petite boule   toute petite boule Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 22:04

étrange comme mort !

desolée pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
chapillon
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 38
Localisation : paris
Inscription : 21/07/2008


toute petite boule Empty
MessageSujet: Re: toute petite boule   toute petite boule Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 11:13

oui, je trouve ca aussi tres bizarre :s

j'avoue que j'ai peur d'avoir fait une connerie, mais a on fait gaffe a elle, si elle buvait bien tout :s


et j'ai recupéré des plaques rouges et gonflées dans le cou, le medecin a dis que c'etait un champignon qui se transmettait par les animeaux domestiques (chat, chien, rat, hamster...). Ca me parait bizarre mais j'espere que ca n'a pas pu lui etre fatale.... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



toute petite boule Empty
MessageSujet: Re: toute petite boule   toute petite boule Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 11:23

Désolée pour ta petite ratoune. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



toute petite boule Empty
MessageSujet: Re: toute petite boule   toute petite boule Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 11:27

désolée pour elle... elle devait être très belle ... je ne pense pas que tu es fait une "connerie" ... après tout c'es une ratte d'animalerie
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

toute petite boule Empty
MessageSujet: Re: toute petite boule   toute petite boule Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 21:49

désolée pour la petite ratoune mais au moins si elle est morte en dormant elle a pas souffert
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 34
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


toute petite boule Empty
MessageSujet: Re: toute petite boule   toute petite boule Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 02:45

ah zut ! c'est trop nul ça !
Désolée pour toi... 😢
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


toute petite boule Empty
MessageSujet: Re: toute petite boule   toute petite boule Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 02:59

mes rats d'animalerie : titi, hekeul et jekeul sont décédé pareille, je les ai retrouver en boule, il etait parti pendant leur sommeil,

je suis dsl pour toi mais elle n'a pas souffert ne t'inquiete pas, sinon tu l'aurais vu, si elle etait en position dodo et l'air sereine c'est qu'elle n'a pas souffert
Revenir en haut Aller en bas
chapillon
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 38
Localisation : paris
Inscription : 21/07/2008


toute petite boule Empty
MessageSujet: Re: toute petite boule   toute petite boule Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 09:32

KENNY a écrit:
mes rats d'animalerie : titi, hekeul et jekeul sont décédé pareille, je les ai retrouver en boule, il etait parti pendant leur sommeil,

toi aussi tu as eu le cas? on sais a quoi c'est du?

merci de vos message Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


toute petite boule Empty
MessageSujet: Re: toute petite boule   toute petite boule Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 14:56

non car j'avais pas les moyens de les faire autopsié donc du coup j'ai pas su, mais je pense a une maladie , car tout mes rats qui sont parti comme ça venais de la meme animalerie

et aprés j'ai plus du tout pris la bas et j'ai plus jamais eu ce soucis
Revenir en haut Aller en bas
cafecaramel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cafecaramel

Féminin
Messages : 848
Age : 26
Localisation : Canada
Inscription : 05/10/2008


toute petite boule Empty
MessageSujet: Re: toute petite boule   toute petite boule Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 02:04

Pauvre petit mimi!

Désoler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




toute petite boule Empty
MessageSujet: Re: toute petite boule   toute petite boule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

toute petite boule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire
» Ma toute petite Husky...
» Toute petite appréhension
» Mon ado-rat-ble toute petite troupe
» Une toute petite bande
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-