Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 13:07

c'est une très bonne nouvelle..

contente de lire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 19:50

Ravie que Gnoute ai trouvé une nouvelle famille sérieuse.
Longue vie à ce p´tit père Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 19:56

C'est super, vraiment super !
Bonne vie à Gnoute dans sa nouvelle famille qui, j'en suis certaine, saura l'aimer comme il le mérite !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 22:21

Génial! Souhaitons qu'il est une douce et belle vie enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 00:51

Je récupère GNOUTE vendredi prochain. Smile
Et je ne récupère pas un rat, mais 2. Mais ça c'est une autre histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
herminie.mosser
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
herminie.mosser

Féminin
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Magny Les Hameaux
Inscription : 28/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 17:25

Va falloir raconter tout ça!

Parce que je ne pense pas être la seule à avoir suivi son histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigou
En sevrage
En sevrage
bigou

Masculin
Messages : 63
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 13/05/2013


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 17:44

Citation :
Parce que je ne pense pas être la seule à avoir suivi son histoire
Effectivement :p

En tout cas je suis bien heureux pour lui. Malheureusement ce n'est qu'une des nombreuses histoires du aux préjugés que les gens ont sur les rats :s
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Aliena

Féminin
Messages : 3108
Age : 30
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 20:06

C'est super qu'il soit placé ! Smile

Je n'avais pas vu la vidéo avant, je viens de la regarder, je trouve ça dingue que ça soit autorisé ce genre de truc ! Et tous les abrutis qui rigolent --'
Revenir en haut Aller en bas
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 06:45

ça se passe comment avec Gnoute?
Revenir en haut Aller en bas
Glaviole
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Glaviole

Féminin
Messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 12:57

Argh !! déjà je peut pas blairer cauet, c'est vraiment un mec qui sert à rien mais là je viens de voir la vidéo j'ai juste envie de TOUS les caillasser !!!
Pauvre petit ratounet !! Sad j'espère qu'il trouvera une bonne famille !!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 13:36

lililou a écrit:
ça se passe comment avec Gnoute?

il me semble comprendre que Saigure récupère Gnoute que vendredi prochain, elle nous donnera des nouvelles à ce moment là Smile

Glaviole il a trouvé une bonne famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glaviole
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Glaviole

Féminin
Messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 14:12

oh super, (comme quoi des fois c'est bien de tout lire avant de réagir XD* )
je suis contente pour lui !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pititelf
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pititelf

Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Decize (58)
Inscription : 09/04/2012


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 17:55

Wow! Shocked Je ne connaissais pas cette vidéo (surement parce que j'évite d'écouter les crétins en général...). Comment ce loulou at-il été sauvé à l'origine?

Bravo pour ton geste Saigure en tout cas! Petite question d'ailleurs: est ce toi qui gère un site de replacement de loulou? Je suis tombée dessus, le pseudo ressemble au tien... enfin bref je demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 19:41

là : http://www.forum-rats.com/t58679p320-sauvez-le-rat-d-nrj

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
pititelf
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pititelf

Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Decize (58)
Inscription : 09/04/2012


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 20:18

merci Chnouillette! ^^ (s&cré roman d'ailleurs ^^) Je n'étais pas inscrite sur le forum à l'époque. En espérant qu'il soit enfin tranquille ce petit gars!
Revenir en haut Aller en bas
michette
Nouveau né
Nouveau né
michette

Féminin
Messages : 21
Age : 49
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 01/12/2011


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 17:45

Un petit mot en passant !
Je sais que je suis inscrite mais peu présente sur ce forum ! (au point qu'il m'a fallu redemander un mot de passe, c'est dire hein ! La grosse Honte jawdrop !)
C'est moi qui récupère Gnoute, Njut, Nioute...Bref le petit bonhomme qu'a pas de bol !

Je viendrais vous donner des nouvelles du Monsieur, en espérant qu'elles soient très bonnes : intégrer, entouré et heureux...c'est en tout cas ce que je lui souhaite et ce que je vais m'atteler à faire pour y parvenir ! Même si l'âge ne va pas m'aider c'est sûr ! Mais on a l'habitude !

Sinon pour celles qui connaissent le Forum des Souris, vous pourrez aussi suivre sa nouvelle petite vie et ses progrès (mais si y'en aura !) dans mon post "les habitants des PBC &Cie" dans la section "Autres animaux" !

En attendant, sa cage l'attend, toute proprette et toute prête ! Une freddy rien que pour lui ! Et plein de nouveaux potes à observer : Cochons d'Inde, Souris et même une tortue africaine ! Va en avoir des choses à voir le beau Gnoute dans la "Potatoe's place" ! Very Happy

A la Bicoque, les vieux et les vilains caractères, les asociaux et les grands traumatisés, c'est notre spécialité ! Croisons les doigts pour y arriver aussi avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbcetcie.jimdo.com
bigou
En sevrage
En sevrage
bigou

Masculin
Messages : 63
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 13/05/2013


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 17:50

Oh il va pouvoir avoir une tortue africaine comme pote, trop la classe :p
Revenir en haut Aller en bas
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 18:08

comme pote je suis pas sûre, les rats mangent les tortues
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 10:07

c'est super que ce soit toi qui l'adopte \o/

il va être fichtrement bien le petit Gnoute à la bicoque, ça c'est sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
michette
Nouveau né
Nouveau né
michette

Féminin
Messages : 21
Age : 49
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 01/12/2011


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 12:12

Merci !
Que le Dieu des ratoux t'entende ptikuik ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbcetcie.jimdo.com
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 15:58

On ne peut pas rire de tout ce Cauet et son équipe.......pfffff Colère

Sois heureux petit coeur, bravo pour l'adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 00:08

Héhé Michette, tu as reçu mon texto?
Je récupère GNOUTE demain!! ^^

Et pas que Gnoute, je prends en FA un des autres rats que la maitresse de Gnoute donne. Un papy rat de 2 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
michette
Nouveau né
Nouveau né
michette

Féminin
Messages : 21
Age : 49
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 01/12/2011


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 10:00

Ouaip, T'as pas reçu ma réponse ?!
Le pauv papy quand même !
Ils vont bien les gars ?
Tu le trouves comment Gnoute alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbcetcie.jimdo.com
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 12:45

Ben je viens de rentrer avec eux. Gnoute il est grand et costaud! Trop beau Smile.
Il est clairement sur la défensive, mais curieux quand même, il est allé de lui même de sa boite de transport à sa petite cage. Là il visite. Je l'ai entendu un peu tchoumer.

Perso le papy de 2 ans et demi ira voir ma véto mardi. (il a un drôle de truc aux pattes, mais je pense que c'est de naissance?)

Et non, je n'ai pas reçu ta réponse par texto. Pour dimanche du coup ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
michette
Nouveau né
Nouveau né
michette

Féminin
Messages : 21
Age : 49
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 01/12/2011


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 12:56

Bah mince pourtant je t'ai répondu dans la foulée hier soir !
Je viens de te le renvoyer là Wink

Ah ça renifle du côté de Gnoute mince !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbcetcie.jimdo.com
Contenu sponsorisé




[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gustavson, tout jeune mâle agouti hooded dumbo rex - 34
» cherche jeune mâle BEW
» cherche jeune male 80/02/60
» [50] Cherche jeune mâle
» Cherche jeune rat mâle en BELGIQUE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-