Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Empty
MessageSujet: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 01:25

Le rat à replacer GNOUTE.

  • Raison du replacement :
    GNOUTE avait été sauvé par une jeune fille qui se retrouve maintenant dans l'incapacité de pouvoir gérer sa troupe de rat. Neutral

  • Date de naissance : Novembre 2011 à priori.

  • descriptions, photos : GNOUTE est donc un rat mâle, hooded agouti standard lisse.
    Complètement traumatisé par ses débuts sur le plateau de NRJ, le pauvre loulou est un rat stressé et peu à son aise, que ça soit avec les humains comme avec les autres rats. En conséquence il vit tout seul et il n'aime pas être manipulé. No

    Edit : Il serait bien de tenter une intégration avec un groupe sympa et stable de femelles! Il ne retrouverait pas forcément confiance en l'homme mais au moins il aurait des copines. Je m'engage à payer la castration de Gnoute!!! Yes



Voici la super vidéo où on voit le pauvre GNOUTE se fait bien maltraiter Colère :
==}https://www.youtube.com/watch?v=gW4YMn0qdXk
Evil or Very Mad

Et quelques photos de lui :
[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Raterie-img_3438-img

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Raterie-img_3438-img


L'adoption
  • Date d'adoption : Dès que possible.

  • Conditions d'adoptions : De l'attention et de la douceur pour ce bonhomme. Des sorties régulières, espace / nourriture / litière adaptés. Classique quoi. Et pas de reproduction bien sur. Wink




Dernière édition par Saigure le Mer 08 Mai 2013, 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 11:01

Oui je me souviens de lui, ... ptit bonhomme il est tout mignon Heart ,

Il fuit l'humain ou il est quand même curieux ? et avec les ratous que fait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 11:17

Il est extrêmement stressé par l'humain et lance les dents si on l'embête visiblement.

Avec les rats ça n'a pas fonctionné (agressivité) donc il est seul.
(Perso je l'aurai fait castrer et aurait tenté une intégration avec des femelles, mais cela n'a pas été le cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 11:18

Je suis bien triste de le revoir à l'adoption ce petit loup alors qu'à l'époque j'avais proposé de le prendre :'(

J'espère qu'il trouvera quelqu'un pour s'occuper de lui

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 11:22

Je suis aussi bien triste. Tout ça pour qu'il en arrive là ce bonhomme franchement, parfois la vie aime à s'acharner... Sad
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 11:24

Arff! ça fait bien de la peine tout ça, ça n'aurait pas du arrivé No et puis peut-être que rien n'a été fait pour le rendre plus confiant,
j'espère qu'il trouvera quelqu'un avec de la patience pour l'adapter à une vie sans stresse
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 11:46

Oui, si ça se trouve la castration le calmerait tout de suite, de bonnes ondes pour son replacement ...
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 11:51

Je viens de voir la vidéo de Cauet...c'est honteux...pauvre loulou, tu m'étonnes qu'il soit ultra-stressé maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 11:51

Je ne pense pas qu'il soit à l'ordre du jour de castrer ce loulou malheureusement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 11:57

Si quelqu'un est près à tenter l'expérience d'intégration avec un groupe de femelles stable, je m'engage à financer la castration de Gnoute.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 14:57

Oh le loulou.. j'avais suivi l'histoire de loin aussi..
Si je n'avais pas déjà deux groupes (dont un papi castré seul mais avec des codes assez... particulier et vieillissant), j'en aurais demandé plus... parce qu'il est dans l'âge de ma troupe, mais bon..

je lui souhaite plein de bonnes choses à ce loulou.. :'( au moins qu'il puisse se poser dans une famille aimante une bonne fois pour toutes..
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 16:07

Pauvre petit Sad
Si j'avais une cage plus grande j'aurai essayé de l'intégrer à mon groupe de femelles, malheureusement je n'est pas la place pour une plus grande cage..
J'espère que le petit père trouvera vite une bonne famille aimante Heart
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 17:04

Le revoilà ce pauvre loulou Neutral

Pas étonnant qu'il soit perturbé...je croise les doigts pour qu'il trouve enfin une chouette famille!
Revenir en haut Aller en bas
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 21:17

J'avais vu la vidéo à l'époque (quelqu'un avait mis le lien sur ce fofo), ...déjà que je pouvais pas encadrer Cauet avant! Et toute la clique de débiles.. Pas besoin de revoir la vidéo je m'en souviens bien, malheureusement Bof quel exemple pour les jeunes franchement c'est lamentable.
Bref, jsuis déçue pour ce pti nounours qu'il se retrouve encore en galère, si je m'écoutais je le prendrais bien mais mon homme y en être pas du tout d'accord Tire la langue Depuis le dernier que j'ai récupéré alors qu'il était dans de mauvaises conditions, tous les soins véto qu'il engendre, les 3 cages à s'occuper... Bref ce sera impossible de le convaincre. J'espère que quelqu'un pourra s'occuper de lui dignement et dans l'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Pirarton
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pirarton

Féminin
Messages : 155
Age : 34
Localisation : Lorgues
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Adoptante.

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 22:05

Si seulement j'avais les moyens financiers en cas de souci vétérinaire, si seulement, si seulement!!! Cry
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 11:16

o___O alors là... je suis choquée... Le fameux rat de NRJ...
Bon, je me tate pour lui... j'ai perdu tous mes rats, sauf un, Rattus un mâle castré. Si tu dis qu'il est stressé et a peur des humains, je me sens capable de le gérer (Rattus étant sauvage, il est très stressé et tout et tout...). Après, je ne sais pas si je peux l'intégrer plus tard à mon sauvage :s
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 21:02

Wow, ça me fend le cœur No Pauvre loulou, il me fait pitié, j'ai envie de craquer et de le prendre sous mon aile :/

Ah, si ça ne dépendait que de moi... Rolling Eyes

_________________
[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 13:54

Allez, personne avec un groupe de femelles bien dans leur tête pour faire une petite place à ce loulou? Question
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 13:55

Pourquoi que des femelles ? Si on le castre avec des mâles patates ça peut passer aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 14:24

Parce que déjà qu'avec des femelles je ne suis pas sure que ça passe, alors avec des mâles encore moins sure.
Mais si y'a quelqu'un pour tenter avec des mâles patates, je ne dis pas non, ça peut marcher Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 17:11

Oui je pense que ça peut le faire, avec un groupe stable et bisounours, mais oui privilégie les femelles quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 14:29

GNOUTE est réservé par une ancienne adoptante à moi. Aime 3

Elle m'avait déjà adopté un jeune rat (Napoléon) avec de gros troubles du comportement qui avait passé un bout de temps à partager un vivarium avec un serpent, séparé de lui avec une paroi en carton (). Elle connait bien les rats et avait fait les choses de manière adaptée avec Napoléon. Elle avait même réussi sur la fin à l'intégrer avec ses 2 jeunes rats mâles patates.
Ces 2 loulous sont d'ailleurs toujours en vie et c'est avec eux qu'elle va tenter d'intégrer GNOUTE. Smile
Si ça ne passe pas on le fera castrer et elle tentera avec ses 2 fifilles. Puis si c'est vraiment non de non et bien elle le gardera seul en s'occupant bien de lui.
On compose, mais je pense que c'est la meilleure des solutions pour lui.

Il ne me reste plus qu'à récupérer le loulou et à l'emmener dans sa nouvelle famille. Ça devrait se faire la semaine prochaine! Yes
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 14:36

Raaaat ben c'est une bonne nouvelle Smile J'espère que tout vas bien se passer pour eux et pour Gnoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 15:46

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Pom ça se finit toujours bien avec Saigure!
je croise pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 08:55

C'est vrai ça Smile Longue route à Gnout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gustavson, tout jeune mâle agouti hooded dumbo rex - 34
» cherche jeune mâle BEW
» cherche jeune male 80/02/60
» jeune rat mâle de 9 mois cherche une fammille
» Cherche jeune rat mâle en BELGIQUE
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-