Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 10:24

Nailo a écrit:
Heureusement que je veux une fille alors, ouf :p

Et donc Lapine et moi on vous informe que les pré-résa femelles sont bouclées on les prend toutes Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 13:09

Carrément, à 4 adoptantes on te torche une portée nous, bim, plus un raton de dispo rien !! Passez votre chemin Ô gueux qui avait l'audace d'espérer avoir un lardon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 20:01

Wouaaaaaaah Lillebjörn est MAGNIFIQUE ! Aime 3
S'il vous plait les filles laissé moi un malou tout orange Cry
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 20:05

Auras-tu tu silver fawn ? (RED+Mink)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 20:06

Je ne pense pas que Diane prenne de réservations sur le phénotype, de toutes façons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 20:13

Et sans connaître la future mère, à part lire dans sa boule de cristal, ça va être dur de faire des prévisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 21:09

D'une part je ne prends pas de réservation sur les phénotypes, d'autre part on n'a pas encore de chérie pour le gros, et en plus de ça, les pré-réservations sont en quelque sorte closes, vu que j'ai eu pleiiiiin de demandes depuis bien longtemps (sans compter que le ou la propriétaire de la future maman aura probablement des adoptants à lui/elle également) Wink

Merci pour mon pépère en tout cas, c'est un amour de rat à bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 23:35

Tant pis pour moi alors, et bonne recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 20:05

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 21:56

Mon petit ours a normalement trouvé sa chérie, si pas de changement (voui, j'avais complètement zappé de le dire, je percute seulement en repassant dans cette section, mais voilà, a priori mon gentil monsieur-frisouilles et une charmante mademoiselle-frisettes devraient avoir un troupeau de merveilleux mini-frisés-pots-de-colle cet été ) Jette des fleurs

Je verrouille donc, pour l'instant (il se peut que je déverrouille par la suite, si jamais on envisage une seconde portée plus tardive, étant donné qu'il sera très probablement le seul mâlou reproduit sur sa fratrie).
Et je trépigne en attendant que le temps passe x)

En tout cas, il est toujours aussi mignon, je suis dingue de ce petit pépère, il est parfaitement adorable, toujours léchouilleur tout plein, toujours stalker en puissance, et amoureux des grattouilles sur le bidon. En gros, je suis gâteuse. Voilà Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !   [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae
» Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !!
» des bisous, des bisous, toujours des bisous !!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-