Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChanOu13
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ChanOu13

Féminin
Messages : 169
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 30/08/2008


Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Empty
MessageSujet: Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !!   Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 20:01

Hier soir j'ai posé la cage de Junior sur la table du salon (en enlevant le haut) et tient , tient voila ma chienne qui arrive pour voir se qui se passe alors je la laisse le sentir et tout a coup ... affraid (alors que va t'il se passer ? Vous le saurais dans le prochain épisode .. Nan j'deconne j'vous l'dit :p ) Bah la Junior pas du tout peureux (je tient a précisé :p) arrive pour a son tour la sentir et commence a lui faire des lechouille sur le nez ! Elle a était surprise donc elle s'est reculé :p Mais après elle la a nouveau senti et lui fesait aussi des bisous ! C'était trop chou et pendant au moin 1/4 d'heures ils était la tout les deux a se faire des bisous et Mr Junior en redemande bien sur !! Alors elle lui a fait sa toilette (il s'est couché sur le dos) et elle le léché c'était super mignon !! =D Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Pict0110
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !!   Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 20:10

j'ai le meme genre de photo et il sont mignon nos chien avec nos rat ptdr (je tiens a preciser que le bouledogue francais est un rattier ptdr)

Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Dsc03410

Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Dsc03411
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !!   Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 20:56

troop chou =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
ChanOu13
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ChanOu13

Féminin
Messages : 169
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 30/08/2008


Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !!   Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 12:04

Il est trop beau ton p'tit bouledoguee !! Les rats aussi :p . Mais c'est trop mignion quand on les regarde faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !!   Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 12:33

oo c'est magnon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !!   Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 12:42

oui c'est adorable, le petit kenny (celui qui se bloti ) nous a quitter il y a peu , et mon bouli a completement déprimer, mais il va mieu depuis qu'on as les deux filles , et ya mickey qui deprimai aussi et il va beaucoup mieu, et tout ça grace a mes deux pepette, qui redonne le sourir a toute la maisoné
Revenir en haut Aller en bas
ChanOu13
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ChanOu13

Féminin
Messages : 169
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 30/08/2008


Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !!   Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 17:45

Aah j'suis desoler :s. Moi aussi il y a maintenant un an mon p'tit Stuart et parti au paradis des ratous .. Et donc je ne voulais plus reprendre de rat car je mettais beaucoup attaché a lui mais je me suis rendu compte que j'adore c'est ptite bête :p Donc bah mon p'tit Junior et arrivé et bientot le 2eme :p J'suis HAPPY ! =D Donc voilou mais j'oublirez jamais mon stuart !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Ratouyoune
Ratouyoune
Agathe

Féminin
Messages : 521
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Inscription : 28/08/2008


Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !!   Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 18:47

Trop mignon :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !!   Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 14:48

tro mignon !
je precise quand meme que quand jai pri cette photo jai surveillé a fond. mais ce chat ne toucher jamais a mé rat o contraire il salonger et les regarder passé sans bouger lol
[img]Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Mimine10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !!   Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 14:57

ouah , j'aurai moin peur de mettre mes fifilles avec ma chienne (labrador) qu'avec mon chat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !!   Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 14:59

il ne resté jamais ensemble sans que je soi a coté deux
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !!   Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 00:23

Oh c'est trop mignon Very Happy En ce moment je garde un labrador, il est devant la cage comme un chat est devant un bocal, c'est assez marrant, mais je n'irai pas les mettre ensemble lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !!   Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 18:15

Lol c'est trop mimi ^^ Moi ma 1ere ratoune fesais des bisous a mon chat... il disais rien mais il avais pas l'air super content non plus... mais tous mes autres rats en ont peur.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !!   Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 18:50

ben moi je me permet car mon chien n'a jamais vecu sans rat, il est arrivé a 2 mois, kenny avait deja 1 an donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !!   Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 14:40

les animaux sont des créatures fascinantes quand meme! tentot tueur tentot calineur !!
tellement de préjugés alorsque tout ce passe pour le mieu^^ trop chouuuu
Revenir en haut Aller en bas
croquette45
En sevrage
En sevrage
croquette45

Féminin
Messages : 72
Age : 35
Localisation : orleans
Inscription : 07/10/2008


Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !!   Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 19:49

Et avec les furets, ça fait bon ménage ? Quelqu'un a essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !!   Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 02:39

Les fufu chasse les rats... je te deconseille ne serais ce que d'essayer de les mettre en contact, meme sous surveillance je ne tenterais pas perso ( enfin j'ai pas de furet mais j'aurais bien trop peur qu'il bouffe mes bébés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !!   Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 02:41

ba je sais pas si il faut tenter, mais bon si tu regarde il y a des chat qui s'entende avec des rats, et mon chien est rattier et les rats il les aime a fond donc je sais pas , faudrai voir ça avec quelqu'un qui as les deux pour savoir en faite
Revenir en haut Aller en bas
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !!   Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 16:12

c'st vraiment trop chou!!!
moi mes petite rates qui sont parti il n'y a que deux semaines ne supporté pas les autres animaux et ont essayé d'attaquer le chien de mon copain parce qu'elles étaient super jalouse!
mais bon elles étaient un peu ridicule parce ke deux micro boule de poil contre un gros toupine c un peu risqué xD! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
rat-viissant-x3
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
rat-viissant-x3

Féminin
Messages : 427
Age : 31
Localisation : Caen 14000
Inscription : 29/06/2008


Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !!   Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 22:15

Ba vous avez du bol moi mon chien il part en courant quand il voit mes rats...
Il est ratophobe...
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 42
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !!   Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 13:08

j'adore vos photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !!   Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux des bisous !! Encore des bisous et que des bisous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» des bisous, des bisous, toujours des bisous !!
» Bisous
» Des bisous ? :)
» Les premiers bisous
» Mes bouilles à bisous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-