Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 00:02

Je suis parfaitement d'accord avec Bacaria, si tu te dit asser grande et mature pour gérer des rates et leur portées tu l'es aussi pour que nous n'eyon pas besoin de te tenir la main en cas de problème. Tu cherche des conseille nous sommes là pour t'en donner, mais pas là pour te dire que oui ce n'est pas de ta faute qui tu es une gentille fille qui fait ce qu'elle peut car c'est faux. Tu aurai du essayer de trouver quelqu'un pour gérer cette portée mais le mieux aurais étais que tu n’achète pas de rate qui aurai très certainement besoin de soins sans pouvoir lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitefraise95
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ptitefraise95

Féminin
Messages : 645
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénées - Ariège - St-Jean de Verges
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Les Rats De Goût (R2G)

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 00:03

Je rêve : "je savais pas que des problème financier allé se joindre a la partie , sinon je n'aurais jamais adopté , sa fais 3 ans que je suis dans l'aventure."

Tu a deja lu tout les soucis que pouvait avoir des rats? Si à chaque problème tu les laisse sans rien faire car pour toi un rat sa ne coute rien en tout cas sa ne passe pas par la case véto, n'adopte plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rats-de-gout.e-monsite.com/
Invité
Invité



[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 00:04

Après c'est pas qu'elle est contre vous, au contraire mais vu que c'est ces parents qui paye et qu'elle est mineur bah elle peut pas faire comme elle l'entends surtout si c'est parents ne sont pas d'accord.
Vous comprenez??
Moi je ne suis pas la pour me prendre la tête je veux juste aidé au mieux aussi.
Je pense que ce serai que elle, elle serai déjà au vétérinaire.
Becaria et les autres je ne suis pas contre vous, je comprend aussi tout a fait ce que vous dites, je suis d'accord avec vous mais j'analyse la situation et je vois qu'elle ne peut pas faire autrement malheureusement :/ .
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 00:05

Exactement Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 00:06

Tout le monde baisse d'un ton, s'il vous plaît, merci.

Kimi, essaie de foncer chez un véto à la première heure demain, en expliquant la situation et en demandant d'encaisser le chèque à telle date ça passera très certainement, les vétos sont des êtres humains, ils sont souvent très compréhensifs dans ce genre de cas. Si tu peux aller chez un véto de garde dès maintenant c'est encore mieux, mais si c'est impossible, c'est demain matin au plus tard !

D'ici la date que tu auras indiqué pour l'encaissement du chèque, tu pourras prélever la somme requise sur tes 2500€, mais là il ne faut plus attendre, la vie de ta rate est en jeu.

Bon courage, et j'espère fort que ça ira pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 00:08

Diane a raison chercher des coupable n'est pas utile tu doit essayer au mieux de sauver ta rate. Va chez le veto le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 00:10

Oui tout le monde a une partie de raison dans ce qu'ils disent essaye de l'amené chez le véto demain car j'ai peur que ça tourne au vinaigre avec ta rate et elle doit souffrir :/
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 00:11

Oui Diane Smile
Mais je ne peux pas mes deux parents ne sont pas là,
et je doute fortement qu'ils sois d'accord , de toute façon je vais essayé , mais je ne promet rien No
Mais je vais tout faire je le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 00:12

Les parents d'un(e) de tes ami(e)s ne peuvent pas t'aider ?

C'est vraiment une question de vie ou de mort, on ne dit pas ça pour t'embêter, et elle doit salement souffrir en plus de ça, il faut faire quelque chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 00:14

Sa je le sais je suis franchement conciante ,
Mais personne ne peux m'aidé j'ai déjà demandé :/
Je sais très bien que ce n'est pas pour m'embêter au contraire mais je suis vraiment dans un cas difficile
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 00:15

Euh personnellement si tu annonces que ta ratte est en train de douiller sévère et qu'elle risque d'y passer et qu'on te sort non non on ne fera rien... n'adopte plus du tout avant d'avoir une situation financière et d'être majeure...

J'espère pour la ratte que tout va bien se passer ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 00:18

moi aussi et je l'ai déjà dit après ça c'est fini avant que je sois installé et que j'ai des revenus financier,
Car niveau là je ne peux pas conté sur mes parents Neutral
mais je n'en reprendrais plus tant que je suis mineur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 00:26

Bon et bien je vais me couché , et si il y a du nouveau je vous tien au courant !
Bonne nuit a toutes et a tous !
Revenir en haut Aller en bas
MichaRoxyAmarula
Ratouyoune
Ratouyoune
MichaRoxyAmarula

Féminin
Messages : 535
Age : 26
Localisation : Quebec
Inscription : 31/03/2013


[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 03:13

Je comprend totalement ta situation kimi22 je suis mineure aussi, mais jai un travail et tout et mes parents n'ont rien a voir avec mes rats par exemple, mais je sais qu'etre a ta place je ferais pareil et jai l'impression que tu te sens mal! Je te soutiens! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-ra-mour.simplesite.com
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 08:11

MichaRoxyAmarula / Merci ! Smile
Oui je me sent mal j'ai l'impression que je n'ai pas étais à la hauteur de ma choupinette , Mais heureusement cette aprèm vers 4 heurs vétérinaire , j'ai dit a ma mère qu'on ne pouvais pas la laissé comme ça , en plus j'ai retrouvé 50e que j'avais perdu dans un sac à main quand j'ai été a nancy Uu ^^
Donc sa va peu être être possible !
Je vous tiens tous aux courant
Et encore merci MichaRoxyAmarula Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Fanouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fanouille

Féminin
Messages : 283
Age : 31
Localisation : Bordeaux-Limoges
Inscription : 29/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 10:08

50€ ne suffiront sûrement pas mais si tu expliques la situation à ta véto tu pourras peut être même payer en plusieurs fois elle te comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 10:14

Oui je vais m'arrangé ainsi , surtout que les filles la bas son très simpas elle ont le mots pour rires mais elle savent faire la part des choses / rigolé parfois mes surtout travaillé !
Elle sont irréprochable , elle ne sont pas spéciales NAC mais elles n'hésite pas a appelé des confrères pour de information , pour endormir les rats elles utilise un produit qu'elle donne par gaz , pour être sur que le rat se réveille car parfois par injections sa peux être fatal .. =)
Revenir en haut Aller en bas
MichaRoxyAmarula
Ratouyoune
Ratouyoune
MichaRoxyAmarula

Féminin
Messages : 535
Age : 26
Localisation : Quebec
Inscription : 31/03/2013


[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 14:02

Jespere pour toi qu'elle n'a rien de grave ! Et ca me fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-ra-mour.simplesite.com
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 14:03

Smile Merci beaucoup ! Je te tiendrais aux courants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 14:07

Non, rien de grave, elle a peut-être JUSTE des ratons en putréfaction dans son bide quoi, qui la tue à petits feux... Tant de légèreté sur un sujet aussi grave... c'est un brin agaçant pour nous autres passionnés... passe du temps auprès de ta ratte, ça sera plus adapté à la situation...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 14:09

Et bien là je suis avec elle et cette après-midi je vais aux véto pour une opération avec elle.
Et j'ai jamais dit qu'il n'y avais rien de grave...
Sinon MichaRoxyAmarula tu as aussi une cage en plexiglasse ?
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 14:11

Je plussoie becaria
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 14:15

Alors si je vais au véterinaire et que je vous le dit vous ne dites rien , et si j'y vais pas vous me faites des reproches ..
En touts cas je la soutien ,
Et cela ne sert a rien de s'acharné sur moi , je suis déjà assez abattus comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 14:17

Bah on dirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 14:19

Et bien si , comme je l'ai dit sur l'autre sujet j'ai pleuré tout le matin car je veux pas qu'elle parte c'est pour ça que je vais aux véto cette aprèm
Becaria je comprend que tu soi énervée mais je te promet que je suis vraiment pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)
» Recherche nounou pour 2 semaines en juillet [RP] A CLOTURER
» Tout se passe de mieux en mieux
» Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER
» rodeo ne va pas mieux du tout
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-