Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Luxury
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Luxury

Féminin
Messages : 633
Age : 36
Localisation : Breizh!
Inscription : 30/08/2012


[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 19:39

Évidemment Aurore, mais ça ça peut arriver aussi pour une mise bas de bébé vivants.
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 19:42

Ha oui oui je sais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 19:49

En tout cas je croise les doigts ! Mashallah ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 21:30

Bonne chance pour ta ratoune Kimi j'espère que tout va se passé pour le mieux pour elle, je t'envoie pleins de bonnes ondes puce <3 et papouille a ta loute de ma part Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 21:31

Non non c'est pas kimi !! c'est Iris !! xD
Merci beaucoup ! <3 même si mes parents ne peuvent pas me soutenir financiérement ( ce que je comprend..)
je sais que je suis soutenu par vous tous et ça , sa me fais vraiment plaisir ! Smile Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 21:39

De rien c'est normal c'est pas facile une portée quand on n'as pas l'habitude Wink tiens nous au jus :p
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 21:44

Oui Very Happy attend je t'envoie mon numero par MP Smile comme sa si je suis puni d'ordi j'aurais ton num Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:28

Bonjour a tous le monde qui surveille ce post j'aurai une question??
J'ai Kimi par sms avec moi Smile
Et elle me dit que ça rate perd une ligne de liquide visqueux par jour qui est du sang ?? quelqu'un peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:29

bah non mais du sang ça veut dire mise bas qui arrive, le sang il est perdu depuis hier .. mais dans tout les cas on ne peut RIEN faire pour la rate sans un véto, elle doit vraiment se débrouiller tout seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:33

tsukina3112 , la tu vois j'ai besoin de soutient ..
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:34

Je peu pas allé au véto car problème financiés , tu veux que je fasse quoi ? franchement ? a moins que des gens me donne de l'argents mais je crois pas tu sais ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:35

Oui je sais bien mais je ne comprend pas de trop pourquoi ça n'arrive pas et elle m'as dit pas de contractions donc je ne comprend pas ce qu'il ce passe :/
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:37

Et kimi dur d'en donner Wink


et par contre j'ai jamais vu de contraction quand ma femelle à mis bas ( enfin elle avait une cabane ) mais même une heure avant elle se baladait comme une folle et pas de contraction !


elle devait sûrement en avoir quand elle à mis bas mais avant j'en ai pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Invité
Invité



[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:38

Bon bah j'ai eu une réponse d'une amie et elle m'as dit que si elle perdait comme ça une ligne de sang depuis hier c'est qu'elle est déjà en travail
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:43

Je sais ^^
De mon côté c'est pas la richesse , hein , mes parents ce sont pas des crésus ,
on doit payé plein de chose rien que pour la maison , les factures et tout , c'est vraiment juste , je ne peux pas pour le véto , et sa je le comprend ,
si j'aurais les moyen je serais pas sur ce sujet à raconté cette histoire , non du tout.
Je serais surement déjà chez un véto c'est sûr et certain , mais la vie fais que je ne peux pas de mon côté ... :/
Donc la case véto n'est pas possible pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:44

On va pas revenir sur le fait que quand on prend un rat dans une animalerie, qui plus est une ratte, qui a 9/10 chances d'être pleine, on doit pouvoir assurer financièrement (et surtout... demander aux parents avant, quand même, surtout quand on est mineur).

Là on annonce qu'elle perd du sang depuis hier... des facilités de paiement ça existe, suffit de voir avec le vétérinaire comment faire. C'est quand même la vie d'une ratte qui peut être en jeu. Je vois qu'on écrit que quand on presse le bide ça fait comme s'il y avait du liquide dedans O_O euh... j'espère juste qu'ils ont pas pourri dedans, quand même.

Une ratte qui a des contractions, tu va voir ses flancs se creuser, elle va s'étirer et bailler très souvent. Franchement... si demain il n'y a rien, fait en sorte de pouvoir aller au véto quand même... tu demandes à pouvoir encaisser un chèque en début de moi ou autre, bref... il y a des choses plus qu'étranges dans tout ce que j'ai lu :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Invité
Invité



[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:45

T'inquiète Kimi on comprend bien, c'est de plus en plus dur la vie, pour tout le monde Smile
Je suis la tu sais si tu as besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:47

Kimi22 a écrit:

Pour les coûts je n'hésiterais pas à prendre de l'argent que j'ai mis de côté pour les rats , (j'ai une réserve spécial pour eux d'un montant de 2500e )
Donc c'est sur , il y auras des hauts , comme des bas , et je serais là pour eux Wink

Pourquoi tu ne peut pas payer le veto si tu as 2500 euro pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:50

Non mais , vous comprenez pas ma situations financiaire !..
On ne fais pas de chéque chez moi.
Je sais que l'on parle de la vie d'une rate mais je suis mineur,
Moi je peux pas assumé niveau la , moi c'est tout leur bien être et tout ces mes parents qui pays.
il ne faut pas sans prendre a moi si c'est comme sa je préfère ne pas revenir,
quand je dit du liquide je dit pas de l'eau , hein , je veux dire que je sais que sa bougé impeu.


Car c'est ma grand mère qui les a ces 2500 e , et elle et a venise
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:51

Ruby54 oui je sais que je peu conté sur toi , tu comprend ma situation et tu ne me juge pas et je trouve sa vraiment beau ,
tu ne te laisse pas dévoré que par ta passion , tu es humaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:54

Ecoute on ne t'attaque pas, on essaye de comprendre, mais tu doit comprendre aussi que acheter une rate en sachant que tu pourrais pas payer le veto pour la soigner c'est un choix, mais tu ne peut pas ensuite venir te plaindre parce que c'est pas de ta faute si tu as pas d'argent. Non tu n'est pas responsable du fait de pas avoir d'argent mais tu es responsable du fait de ne pas offrir a ta rate les soins qu'il faut parce que tu savais avant de la prendre que tu ne pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:55

Oui Kimi j'essaye de voir la situations et essayer d'aider, car la c'est vrai que ta situation est un peu complexe et en plus tu est mineur donc tu ne peux pas faire comme tu l'entend.
C'est vrai que moi si une de mes rates avait un problème je emmènerais j'ai le véto mais chaque cas et différents et de plus moi je peux faire comme je l'entends mais pas Kimi voilà le problème :/
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:56

Ah bah excuse-nous mais bon... cette pauvre ratte doit être en train de douiller comme il faut et sur le point de mettre bas. Les choses que tu annonces sont inquiétantes, je pense que c'est plus elle qui a "besoin de soutien".

Pour ton soutien moral, tu as déjà quelqu'un de dévoué apparemment. Là c'est un forum rat, on gère la partie rat, pas la partie sociale. Donc nous balancer qu'on est dévorée par notre passion et qu'on a perdu toute humanité, c'est un peu gros là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:59

Si, je suis désolée mais je prend sa comme des attaques,
Je sais que je suis en charge de eux mais moi la je peux rien faire sans argents ,
Et puis je ne plain pas , juste je dit ce que je peux pas faire c'est tout,
et je sais que acheté des rats ca demande de l'occupation mais je savais pas que des problème financier allé se joindre a la partie , sinon je n'aurais jamais adopté , sa fais 3 ans que je suis dans l'aventure.

Et je n'ais jamais dit que vous étiez dévorée par la passion hein , ni rien du tout ^^ juste je fais des compliments a ruby il ne faut pas le prendre personnellement après Smile oui je suis dévoué mais que voulez vous mes parents ne peuvent pas suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
Ptitefraise95
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ptitefraise95

Féminin
Messages : 645
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénées - Ariège - St-Jean de Verges
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Les Rats De Goût (R2G)

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 00:01

La passion du rat c'est aimer ses rats, et les aider quand on en a besoin, tu a beau être mineur, la rate est à toi dans tous les cas.

Quand on achète on assume, surtout dans ces cas là. Et comme dit Beca, je pense que ce que "subit" ta rate, c'est 100x pire que d'être à ta place...

Et même mineur, y'a pleins de solutions, t'a la famille, le véto qui peut t'accorder des paiements en plusieurs fois, ou te faire une cagnotte en vendant des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rats-de-gout.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)   [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)
» Recherche nounou pour 2 semaines en juillet [RP] A CLOTURER
» Tout se passe de mieux en mieux
» Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER
» rodeo ne va pas mieux du tout
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-