Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Pauvre petites ! :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MichaRoxyAmarula
Ratouyoune
Ratouyoune
MichaRoxyAmarula

Féminin
Messages : 535
Age : 26
Localisation : Quebec
Inscription : 31/03/2013


Pauvre petites ! :( Empty
MessageSujet: Pauvre petites ! :(   Pauvre petites ! :( Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 23:09

Bon voilà,
je ne mettais pas rendue compte que le biberon était bloquer alors mes petites ont manquer d'eau pendant 1 jour et demi ! Sad ce matin je trouvais qu'elles avaient l'air mois énergiques qu'à l'habitude alors je regarde partout dans la cage pour voir si elles manquaient de quelque chose, c'est là que je vois que l'eau du biberon ne coulait pas. Je me suis senti tout de suis mal. J'avais changer le bol d'eau pour un biberon puisqu'elles le renversait toujours ou qu'elle le remplissait de litière... Maintenant je vais vérifié à chaque matin et chaques soirs pour m'assurer qu'elles ont bien accès à l'eau!

Regardez comment elles avaient soif Sad Pourtant je venais de les faire boir dans un petit plat pour qu'elles puissent boir en même temps Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-ra-mour.simplesite.com
MichaRoxyAmarula
Ratouyoune
Ratouyoune
MichaRoxyAmarula

Féminin
Messages : 535
Age : 26
Localisation : Quebec
Inscription : 31/03/2013


Pauvre petites ! :( Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petites ! :(   Pauvre petites ! :( Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 23:11

* ce n'est pas leur cage, c'est seulement pour la quarantaine ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-ra-mour.simplesite.com
Answer42
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Answer42

Féminin
Messages : 1240
Age : 33
Localisation : Auvergne
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Pauvre petites ! :( Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petites ! :(   Pauvre petites ! :( Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 23:25

Arf pauvres louloutes ! On ne s'aperçoit pas tout de suite de ce genre d'incidents parfois... Heureusement que tu as remarqué ^^

Il m'est arrivé un truc du genre l'été dernier, il faisait très chaud chez moi et mon petit Orion avait chaud malgré la "piscine" (plat à tarte en verre avec un fond d'eau pour tremper les papattes) que je lui laissais à disposition pendant ses sorties
. Et il a suffi que je sorte le temps d'une soirée pour qu'à mon retour, le petit loulou laissé dans sa cage n'avait plus d'eau , je n'ai pas su combien de temps il en avait manqué, mais sa litière étant mouillée j'en ai déduit que le biberon avait fui . Je m'en suis voulue parce qu'il faisait vraiment chaud, mais heureusement je lui en ai remis direct et il a pu boire à nouveau à sa soif ^^ depuis avant de sortir je vérifie tout le temps son biberon.

Au moins ce genre d'incidents ne se produisent qu'une fois!
Revenir en haut Aller en bas
MichaRoxyAmarula
Ratouyoune
Ratouyoune
MichaRoxyAmarula

Féminin
Messages : 535
Age : 26
Localisation : Quebec
Inscription : 31/03/2013


Pauvre petites ! :( Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petites ! :(   Pauvre petites ! :( Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 23:31

Oui heureusement ! Et on sen veut toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-ra-mour.simplesite.com
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Pauvre petites ! :( Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petites ! :(   Pauvre petites ! :( Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 11:03

Les miens font ça même quand le biberon coule. Surtout quand y'avait didou, il mettait des baffes aux autres (didou grand maitre du biberon et de la gamelle). le mieux c'est de mettre deux biberons, comme ça plus de soucis. D'ailleurs les miens préfèrent le petit, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
MichaRoxyAmarula
Ratouyoune
Ratouyoune
MichaRoxyAmarula

Féminin
Messages : 535
Age : 26
Localisation : Quebec
Inscription : 31/03/2013


Pauvre petites ! :( Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petites ! :(   Pauvre petites ! :( Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 13:24

Oui dans ma grande cage je vais mettre deux biberon, mais pour l'instant elles sont en quarantaines donc on un biberon et mon autre rate en a aussi besoin d'un dans l'autre cage alors il ne m'en reste plus ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-ra-mour.simplesite.com
Contenu sponsorisé




Pauvre petites ! :( Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petites ! :(   Pauvre petites ! :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pauvre petites ! :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pauvre chaussure...
» neptune la pauvre petite!
» mon pauvre chéri!!
» Ma pauvre Halka
» Sa pauvre queue !! >.<
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-