Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Partagez | 

 

 neptune la pauvre petite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



neptune la pauvre petite! Empty
MessageSujet: neptune la pauvre petite!   neptune la pauvre petite! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 22:10

Asis sur le fauteil(avec neptune et canabis) quand tous d'un coup canabis qui et la plus agee a sauter sur la table basse n'e pas tres loin du fauteil, mes neptune a voulu faire la méme mes la povre a esseyer de sauter comme sa copine mais comme elle et plus petit, elle na pas reussi a ateindre la table.DONC elle et tomber j'ai trouver sa rigolo !!!
(ne vous inkiété pas elle va bien elle et tomber de méme pas 30cm, elle péte la forme!!)
Revenir en haut Aller en bas
clochette76
Nouveau né
Nouveau né
clochette76

Féminin
Messages : 45
Age : 34
Localisation : rouen
Inscription : 30/09/2008


neptune la pauvre petite! Empty
MessageSujet: Re: neptune la pauvre petite!   neptune la pauvre petite! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 22:39

les miens font aussi des sauts ratés lol!
ils font meme des figures des fois en essayant de se reéquilibrer en vole XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



neptune la pauvre petite! Empty
MessageSujet: Re: neptune la pauvre petite!   neptune la pauvre petite! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 23:53

J'ai aussi deux kamikazes !! Elles me font de ces bonds, c'est hallucinant. Par contre, elles se ramassent aussi de sacrées gamelles :/
Revenir en haut Aller en bas
christel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
christel

Féminin
Messages : 329
Age : 50
Localisation : val d'oise
Inscription : 19/10/2008


neptune la pauvre petite! Empty
MessageSujet: Re: neptune la pauvre petite!   neptune la pauvre petite! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 01:21

eh bein qu'elles jongleuses tes fifilles!! c'est vrai que les femelles sont super rigolotes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



neptune la pauvre petite! Empty
MessageSujet: Re: neptune la pauvre petite!   neptune la pauvre petite! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 21:07

ouais couette couette elle monte tout en haut du placard, sauf que desfois y'a tellement de bordel qu'elle fait tomber des fringues, puis d'un cou j'entend un grand bruit, et je retrouve couette couette, interloquée, au milieu de trois tee shirts, qui vient de faire une chute d'un mètre cinquante!!! les premières fois j'ai eu hyper peur, mais là je vois que les rares fois où elle tombe, elle s'accroche à des fringues, j'espère qu'elle fera jamais de conneries...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


neptune la pauvre petite! Empty
MessageSujet: Re: neptune la pauvre petite!   neptune la pauvre petite! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 21:23

ils ont peur de rein vos rattoux lol
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


neptune la pauvre petite! Empty
MessageSujet: Re: neptune la pauvre petite!   neptune la pauvre petite! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 11:18

Mdr moi aussi guizmo est pas doué, l'autre fois j'avais mis la cage par terre et il est grimpé dessus, moi j'étais assise a mon bureau, il a voulu me sauté sur le genoux (soit un saut d'environ 30cm) et il s'est loupé lol Alors qu'il arrive a grimper tous en haut d'un balais contre un mur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


neptune la pauvre petite! Empty
MessageSujet: Re: neptune la pauvre petite!   neptune la pauvre petite! Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 19:11

Les miens aussi se font des sauts incertains ^^ a chaque fois j'essaye de les rattrapper mais ils se sont deja pris quelques gamelles -_- c'est surtout qu'ils arrivent super bien a grimper mais pas a descendre, du coup ils attendent qu'on les aide a descendre et quand on vient pas assez vite ils essayent tous seuls et ... se ratent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gecka
Nouveau né
Nouveau né
Gecka

Féminin
Messages : 48
Age : 38
Localisation : Rouen
Inscription : 02/11/2008


neptune la pauvre petite! Empty
MessageSujet: Re: neptune la pauvre petite!   neptune la pauvre petite! Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 20:48

Hihi moi j'en ai un qui est champion de sauts qui se loupe jamais et l'autre qui essaye de l'imiter mais qui est manifestement moins doué....
Revenir en haut Aller en bas
cafecaramel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cafecaramel

Féminin
Messages : 848
Age : 26
Localisation : Canada
Inscription : 05/10/2008


neptune la pauvre petite! Empty
MessageSujet: Re: neptune la pauvre petite!   neptune la pauvre petite! Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 01:50

Bref, ils jouent à saute mouton!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




neptune la pauvre petite! Empty
MessageSujet: Re: neptune la pauvre petite!   neptune la pauvre petite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

neptune la pauvre petite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pauvre petites ! :(
» neptune et canabis
» LSC Neptune (Avril/Août 2013)
» 2ème portée non désirée/récupérée : INC Missa x INC Neptune
» mon pauvre chéri!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-