Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 pauvre chaussure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


pauvre chaussure... Empty
MessageSujet: pauvre chaussure...   pauvre chaussure... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 21:39

Ma ratte est une catastrophe ambulante! je ne compte plus le nombre de bétise qu'elle a fait entre le déchictage de draps et de couette, le nombre de files coupé, de vétement troués, de meuble rongés...
Et derniérement j'ai voulu me faire plaisir en m'achetant des chaussures en cuir (oui d'habitude je me dit que c'est trop cher le cuir) et là je vien de découvrir un talon tout rongé!!! Je vous dit pas comment ca fait beau -_-
Des chaussures toute neuves, je suis dégouté!

Et vous quel est la bétise de vos ratous qui vous a le plus dégouté?
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


pauvre chaussure... Empty
MessageSujet: Re: pauvre chaussure...   pauvre chaussure... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 21:45

heu que mon kenny fasse des enorme trou au tshirt preferé de mon homme ptdr
Revenir en haut Aller en bas
amel14
Jeune ratoune
Jeune ratoune
amel14

Féminin
Messages : 605
Age : 33
Localisation : lens
Inscription : 08/06/2008


pauvre chaussure... Empty
MessageSujet: Re: pauvre chaussure...   pauvre chaussure... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 22:12

ma couverture a maintenant pleins de trous mon étagère a quelques traces de dents un tee-shirt aussi et j'en passe pale
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


pauvre chaussure... Empty
MessageSujet: Re: pauvre chaussure...   pauvre chaussure... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 23:14

ha le tshirt de mon homme aussi a eu le droit a quelque trous.
Bon ca me rassur de voir que je ne suis pas la seul
Revenir en haut Aller en bas
laure.rudy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laure.rudy

Féminin
Messages : 495
Age : 47
Localisation : grenoble
Inscription : 16/10/2008


pauvre chaussure... Empty
MessageSujet: Re: pauvre chaussure...   pauvre chaussure... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 23:28

la veste en cuir de mon chèri qu'on venait juste d'acheter oups...
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


pauvre chaussure... Empty
MessageSujet: Re: pauvre chaussure...   pauvre chaussure... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 23:34

aie la veste en cuir!! le truk qui dégoute bien surtout quand c'est neuf! Et le pri c'est qu'on peut même pas les eugueler , ils ne comprendraient pas pourquoi on leur cri dessu...
Revenir en haut Aller en bas
laure.rudy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laure.rudy

Féminin
Messages : 495
Age : 47
Localisation : grenoble
Inscription : 16/10/2008


pauvre chaussure... Empty
MessageSujet: Re: pauvre chaussure...   pauvre chaussure... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 23:38

c'est clair d'ailleurs on n'a rien dit.On fait juste attention où on pose nos vêtements et nos chaussures... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


pauvre chaussure... Empty
MessageSujet: Re: pauvre chaussure...   pauvre chaussure... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 23:57

oui bah maintenant moi aussi, je remet toute mes chaussures en boite! lol
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 42
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


pauvre chaussure... Empty
MessageSujet: Re: pauvre chaussure...   pauvre chaussure... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 18:03

les miens s'attaque sans cesse a mon sac a main en cuir que j'ai payer un fortune et un ma bouffé mes sandale preferées en cuir....pas drole!!!

un peu plus drole dans mon sac c leur grade mangé et font des transferts de nourriture et par contre il me vole mes bonbons: pas mal l'echange mais au boulot ca craint : tu veux un bonbon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pauvre chaussure... Empty
MessageSujet: Re: pauvre chaussure...   pauvre chaussure... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 00:00

mon chargeur de téléphone, mon nouveau coffre à jouets, la housse de mon clic clac flambant neuf, mes XXXXXXième tampons, mon stick à lèvres, mon transformateur pour l'ordi, mes écouteurs, mes chaussettes, mes strings, ma veste... bref, tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pauvre chaussure... Empty
MessageSujet: Re: pauvre chaussure...   pauvre chaussure... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 12:18

Ellle m'on juste repend un bout de mus et gouter mes bougies , sinon rien de grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


pauvre chaussure... Empty
MessageSujet: Re: pauvre chaussure...   pauvre chaussure... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 14:51

Ils ont réussi à decoller toute la moquette derriere le bureau -_- et ont troué la couette de ma soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pauvre chaussure... Empty
MessageSujet: Re: pauvre chaussure...   pauvre chaussure... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 18:21

moi depuis cinq heures du matin j'ai droit au déchiquetage en règle du beau hamac tout beau tout neuf trop cher, et voilà, j'ai rien pu faire, l'engueuler, la cajoler, lui donner à bouffer, lui donner sa pierre à ronger, des mouchoirs et même des tampons, elle a fait un bruit démentiel pendant deux heures et moi je pétais un cable en m'enfonçant la tête sur l'oreiller... Et bibi va recoudre tout ça ce soir. Desfois j'avoue, je perds patience quoi !
mais je l'aime.......... (lol)
Revenir en haut Aller en bas
clochette76
Nouveau né
Nouveau né
clochette76

Féminin
Messages : 45
Age : 34
Localisation : rouen
Inscription : 30/09/2008


pauvre chaussure... Empty
MessageSujet: Re: pauvre chaussure...   pauvre chaussure... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 21:31

c'est des fana du cuir les ratou xD ils ont des gouts de luxe pour ronger lol Tire la langue

Moi a part un fil de lampe de chevet rongé il me semble pas qu'ils ai fat beaucoup d'autres betises. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xlissa
Nouveau né
Nouveau né
xlissa

Féminin
Messages : 7
Age : 37
Localisation : sint pieters leeuw
Inscription : 22/10/2008


pauvre chaussure... Empty
MessageSujet: Re: pauvre chaussure...   pauvre chaussure... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 23:00

Eh ben moi la mienne, elle a deja mangé ma belle veste Zara, d ailleurs j'm'en fou je la mets encore lol malgré les coups de dents!!!! elle adooore aussi manger les boutons de ma télécommande de dvd, sinon un trop beau t shirt Esprit grrrr pleins de trous!!! moi elle est plutot coton lol sinon elle rafolle des speeculoos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


pauvre chaussure... Empty
MessageSujet: Re: pauvre chaussure...   pauvre chaussure... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 13:50

oui c'est vrai qu'il adore le cuire les ratous!
Moi aussi il y a quelques vetements que je met toujours malgré les coup de dents quand ca se voi pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


pauvre chaussure... Empty
MessageSujet: Re: pauvre chaussure...   pauvre chaussure... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 17:02

Mes femelles m'ont bouffé au moin 3 house de couette, pleins de draps, un pull, mon chargeur de téléphone et je ne sais combien d'écouteurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pauvre chaussure... Empty
MessageSujet: Re: pauvre chaussure...   pauvre chaussure... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 18:59

Pas de bétises chez moi !

De la cage ils ne peuvent accéder à rien et en sortie il y a toujours quelqu'un qui surveille ! Le moindre grignotage est interdit et si vraiment ils sont en manque je laisse du maïs à portée de dents !

Nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
karamiel
Ratouyoune
Ratouyoune
karamiel

Féminin
Messages : 547
Age : 29
Localisation : Versailles
Inscription : 22/03/2008


pauvre chaussure... Empty
MessageSujet: Re: pauvre chaussure...   pauvre chaussure... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 22:32

Le drap tout NEUF déchiqueté,la pastel en forme d'hippopotame décapité (rongé devrait-je dire :s) la poupée de ma petite soeur scalpé,des livres et autres !! Alors ne t'inquiète nous sommes avec toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


pauvre chaussure... Empty
MessageSujet: Re: pauvre chaussure...   pauvre chaussure... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 22:40

Les gars m'ont bouffé un fil (d'ailleurs je sais pas comment ils ont fait pour pas s'électrocuter ><') une housse de coussin et de couette. Mais maintenant ils peuvent plus et sont bannis de mon canapé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
ptite-Roxanne
Ratouyoune
Ratouyoune
ptite-Roxanne

Féminin
Messages : 529
Age : 29
Localisation : nord
Inscription : 27/10/2008


pauvre chaussure... Empty
MessageSujet: Re: pauvre chaussure...   pauvre chaussure... Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 18:53

moi aussi bouffer un fil d'ordi mais sa va c'etait que le truc en cahoutchouc apres un beau t-shirt que j'aimais bien et il y a plein de trou dans ma couette aussi et le hamac y est passer aussi apres quand je l'ai remis j'ai eu peur de tomber en m'assiyant sa tient sur plus grand chose ensuite un peluche lol le chien n'avait plus de pattes mais je l'ai recousu pas facil lol ensuite un cahier d'ecole un balle rebondissante et je vais m'arrêter la parce que sinon demain on y est encore lO.ol
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-rat-jumbo.skyrock.com
Contenu sponsorisé




pauvre chaussure... Empty
MessageSujet: Re: pauvre chaussure...   pauvre chaussure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pauvre chaussure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chaussure...
» et hop! dans la chaussure!
» mon pauvre chéri!!
» chaussure mange ratous!!!
» Il git dans une boite à chaussure de la marque "Coucou"...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-