Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
petitpipillon
Nouveau né
Nouveau né
petitpipillon

Féminin
Messages : 26
Age : 37
Localisation : Bern
Inscription : 29/10/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 20:30

J'ai aussi eu un rat avec oedème pulmonaire, et honnêtement je l'ai euthanasié trop tard à mon avis au final. Là, la respi de ton rat est vraiment rapide et forcée, ça doit être très stressant pour lui de devoir pomper comme ça sans arrêt, et épuisant aussi, comment fait-il pour dormir... Bref, si la dose de furo ne suffit pas à lui redonner une respiration plus paisible, je te conseillerais d'abréger ses souffrances (très joli tes mots "acte d'amour").

Pour l'eutha, il faut que ton véto fasse une injection de sédation intramusculaire (dans la cuisse) avant de le piquer dans l'abdomen. C'est beaucoup moins douloureux. Après, c'est vrai qu'un rat crie souvent lors d'un piqure, mais c'est qu'une expression d'une douleur encore tolérable (en tout cas comparé à une piqure dans le ventre direct...)

Une autre question, comme a fait ton véto pour avoir des valeurs de phospore Surprised Il lui a fait une prise de sang? Tu as pu y assister et tu pourrais me décrire où il a piqué? J'ai jamais vu de (véto capable de faire une) prise de sang à un rat, je croyais qu'une faisait ça qu'en labo! C'est bon a savoir. Mais s'il sait faire ça, il saura aussi faire l'eutha dans les meilleures conditions.
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 20:36

Je suis pas d'accord avec toi petitpipillon. J'ai une puce atteinte de mycoplasme et elle respire bien plus mal que le ratou sur la vidéo.
Il faut savoir que ce n'est pas douloureux pour eux, juste fatiguant. Le loulou a quand même l'air alerte, en forme, éveillé etc .....

Pour moi il n'y a pas lieu d'une eutha à ce stade là, mais quand le loulou sera a bout, n'aura plus la force de sortir, manger etc.... Là il faudra y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 21:31

+1 avec aurore. A part cet epuisement du fait de la respiration il a pas l'air à l'agonie.
Comle je t'ai dit Vanessa quand le moment sera venu tu le sauras, tes loulous sauront te le dire.. Courage et plein de pensées.
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 12:41

Plein de bisous et de câlins aux loulous!
Bisous à toi Vanessa Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Emylee
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Emylee

Féminin
Messages : 180
Age : 41
Localisation : Riom
Inscription : 04/01/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 16:24

des bisous aux loulous en passant Smile je pense bien à eux ! pour les pattes arriere moins recroquevillées, peut etre que la "natation" fait son effet?? lol ! ça peu pas lui faire de mal ! bisous les patates douces Aime
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 15:15

Chou et Jpevemodel: merci pour votre soutient inconditionnel Aime 3

Petitpipillon: Kansas a des prises de sang et exams divers, régulièrement et ce depuis le mois d'octobre dernier car il était à la base diabétique Yes
Le véto avait l'habitude de le piquer dans la queue mais là il l'a endormi légèrement et l'a piqué dans la patte; de plus on n'a pas fait attention sur le moment mais il l'a rasé un peu bien en dessous de l'oreille et on a remarqué cela qu'une fois rentrés à la maison donc je suppose qu'il avait peut être essayé ailleurs avant de le gazer Question

Pour le moment Kansas court, mange, boit, se fait comprendre quand il ne veut pas être embêté (comme il a tjrs fait, c'est un ratou pacifique mais avec un fort caractère, il n'est pas breton pour rien lol! ) donc je ne suis pas pour le laisser partir, enfin mon fils, le véto et moi sommes pour le garder et nous battre à ses côtés Yes
Le véto nous a dit qu'il ne souffrait pas, mais qu'il se fatiguait beaucoup, là je rejoinds Aurore Smile mais nous le connaissons assez; je pense que le moment venu il nous le fera comprendre, il en vient même à voler la nourriture dans la bouche de ses potes comme il l'a tjrs fait Laughing donc je pense qu'un ratou qui ne veut plus se battre ne ferait pas ce genre de chose Smile

Nous sommes retournés chez le véto hier qui l'a mis deux jours sous oromédrol histoire de le booster un peu
Nous avons reparlé de le ponctionner mais c 50/50, soit il s'en sort soit il reste sur la table d'opé, le choix que nous avons fait est de continuer avec les traitements même si y'a des jours ou je me prends à dire que je suis une mauvaise maman Embarassed car c'est trsè fatiguant mentalement

Pour Dako y'a des jours avec et des jours sans mais il mange, se déplace, et Emylee il adore sa balnéo Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Souris_3 , il est apaisé quand il est dans son mini bain Smile

Heu Petitpipillon, non nous n'avons jamais assisté à ses exams, nous déposons nos lous le matin à jeun et les recupérons après 17hrs car ils ont des prises de sang le matin et en début d'aprem, cela se fait sur place car ils ont vraiment tout le matériel nécessaire

Merci en tout cas les filles de vos avis et de votre soutient, Dako et Kansas vous papouillent

*** Edité par Petit_ange : pourrais-tu masquer les coordonnées de la clinique s'il te plait ? Merci ***

Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 15:24

Heu c'est mieux comme ça Smile



*** Edité par Petit_ange : pourrais-tu masquer les coordonnées de la clinique s'il te plait ? Merci ***
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 14:59

Je viens mettre le post à jour sur la demande de Vanessa. Les nouvelles ne sont pas bonnes: Ce matin, Dako a convulsé, s:est fzit dessus abondamment puis ses yeux se sont mis à globuler et sa langue pendait. Vanessa a appelé le véto d'urgence et a foncé chez lui. Dako est sous assistance respiratoire actuellement et dans le coma. Il sera debranché ce soir et s'il ne reveille pas malheureusement il faudra le laisser partir.. Inutile de dire l'etat dans lequel est Vanessa, et surtout à quel point elle est desesperée..
Revenir en haut Aller en bas
Emylee
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Emylee

Féminin
Messages : 180
Age : 41
Localisation : Riom
Inscription : 04/01/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 15:22

jawdrop jawdrop jawdrop !!!! c'est pas vrai....

J'espère vraiment qu'il va se réveiller !!! sauf si c'est pour souffrir +, dans ce cas ...

Pauvre Vaness.. Sad

de tout coeur avec elle et Dako, ptit bout... merde alors ! pale

Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 15:46

ohhh Sad Sad:

de tout coeur avec toi Vanessa ...

je ne sais pas ce qu'il faut souhaiter ... Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 15:56

Merci pour elle je transmets. Son etat s'est degradé en quelques minutes ce matin.. Pendant le trajet il remuait la bouche comme s'il mangeait.. Je trouve que ca ressemble à une crise d'epilepsie mais aucune certitude.. C'est d'autant plus dramatique que c'est l'anniversaire de Kansas aujourd'hui et aussi de son frere Linck décédé... Un depart dont Vanessa ne se remettra sans doute jamais.. Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 15:57

peut être un coma diabétique ;.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 16:39

Ce serait sa tumeur au cerveau qui provoquerait ca mais aucun moyen d'etre sur. Surtout qu'il etait tres bien hier et ce matin et d'un coup tout a basculé. Vanessa est sous le choc elle est consciente que c'est mal engagé c'est difficile car hier encore il allait bien. Elle vous remercie du soutien
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 18:06

bibi bibi bibi je pense très fort à toi Vanessa bibi bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 18:08

Pauvre petit bou ...
J'envoie tout plein de bonnes ondes pour elle et surtout courage ! Courage ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
petitpipillon
Nouveau né
Nouveau né
petitpipillon

Féminin
Messages : 26
Age : 37
Localisation : Bern
Inscription : 29/10/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 18:59

J'espère vraiment que tout ira bien pour Dako, et pour Vanessa aussi. Ca ressemble effectivement à une crise d’épilepsie. Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 19:22

Helas.. Dako est parti au paradis des ratoux.. Le veterinaire a appelé Vanessa pour lui dire que Dako allait partir.. Elle est malheureusement arrivée trop tard.. Une nouvelle etoile dans le ciel ce soir... :'(
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 19:35

Sad

trés dur ; ils se sont battus tous les deux Vanessa et Dako ... le coma l'a sûrement empêché de souffrir ..il n'était déjà plus là ...

RIP petit bonhomme ...

bises Vanessa ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 19:47

Oh non ! ça c'est passé trop vite !
RIP petite bouille !
Je donne tout mon soutient à Vanessa !
Bon courage ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 20:16

bibi bibi bibi bibi bibi
RIP bon voyage petit loulou, tu ne souffres plus même si tu laisses certainement un grand vide.
Courage Vanessa bibi
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 20:38

Très triste d'apprendre la nouvelle, bon courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 20:48

Bonsoir tout le monde (merci Chou)

C'est avec beaucoup de larmes que j'essaie d'écrire pour mon bébé placard car il aimait se cacher dans nos fringues, dans les placards

Comme Chou l'a dit ce matin Dako était tout flasque, habitant à 45-50 minutes du véto je l'ai appelé et ai foncé la bas
En je me suis arrêté deux fois car Question

Arrivé chez le véto on a cru qu'il était parti le véto lui a fait une injection il est revenu
On l'a mis sous oxygène, tout ce temps je suis restée auprès de lui
Il lui a fait une piqure de Candélat+ donné du glucose

Ses yeux ne se fermaient plus, il m'a dit qu'il était dans le coma

Je l'ai pris lui ai dit que je l'aimais très fort et d'autres mots bien qu'à nous Aime 3

Le véto nous a dit qu'il arrêterait l'oxygène vers15hrs et qu'il y avait deux solutions soit il respirerait tout seul et ce serait une victoire soit faudrait penser à l'euthanasier No

A 16h11 il me laisse un message en disant de venir d'ugence que Dako n'en avait plus que pour quelques minutes car il avait arrêté l'oxygène, je suis arrivée 6 minutes après et là il m'a dit c'est fini

Y'a un truc qui me révolte Evil or Very Mad outre ma peine c'est que Dako était raide et glacé, je comprends pas j'ai mis 6 minutes à aller de ce fichu magazin ou je trainais comme un zombi à revenir à la clinique comment mon Dako a plus se raidir autant Question
J'avais eu le même soucis avec Linck
Je sais que j'ai une immense peine mais j'ai des doutes, c'est un super véto mais la surveillance est son point faible et j'aurais aimé comme il m'a dit ce matin qu'il m'appelle avant de débrancher Colère

Enfin il m'a dit qu'il était parti sans souffrance, puisqu'il était dans le coma

Nous partons l'entterrer auc falaises avec nos autres anges

Merci vraiment pour vos soutient et vos ondes positives, Dako aurait apprécié, c'était un rat pas très proche des humais mais tellement gentil, doux, farceur, la crevette du groupe Aime

Voilà ce qu'on garde de toi notre amour,, tu es parti en 8jours du jeudi au jeudi mais tu partiras jamais de nos vies Aime 2

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Copie_10






Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 20:55

plein de pensées bibi

c'est une bien triste nouvelle que je viens lire..
je suis désolée pour toi..pour lui..

Dako s'en est allé au paradis des ratous..
il aura été heureux du petit bout de chemin de vie partagé avec vous..
il se sera battu avec vous à ses cotés..
maintenant, il est en paix..

Une nouvelle étoile brillera très fort ce soir...
c'est une belle nuit étoilée qui s'annonce..

on pense fort à vous..
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 22:01

Merci Ptikuik bibi

Ca y est notre dako d'amour repose aux falaises avec ses amis Cry 2

Une omission le véto nous a dit qu'il devait avoir probablement avoir un kyste, tumeur ou autre qui comprimait sa cavité cérébrale d'ou ce matin le fait qu'il tirait la langue, croisait ses patounes....

Enfin tu es en paix mon ange on t'aime tellement fort, Marley ton frère est très triste ce soir comme nous tous Aime vole mon ange

Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 22:04

:'( c'est toujours difficile de perdre un loulou... Plein de pensées, tu sais que mon telephone est toujours allumé n'hesite pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 ans et 3 mois : paralysie des pattes arrières
» Paralysie des pattes arrières
» Paralysie des pattes arrières?
» paralysie pattes arrières?
» Paralysie pattes avant
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-