Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emylee
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Emylee

Féminin
Messages : 180
Age : 40
Localisation : Riom
Inscription : 04/01/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 22:14

.... pauvre petite patate toute douce... je suis tellement triste pour toi, je t'envoie plein de reconfort et de courage.

bon voyage petit Dako bibi bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 22:17

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Sivcjhsb
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 22:20

J'ai lue le poste dès le début, ba la je suis en pleur ...

Je te souhaite plains de courage.
Maintenant il est la-haut avec ces copains et il ne souffre plus.

RIP petit bonhomme même si tu t'ais bien battus tu mérite du repos.
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 22:56

Je suis de tout coeur avec toi et éclair est triste d'avoir perdu un de ses frère grosse pensé a toi
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 23:56

Plein de courage vanessa, beaucoup de monde comprend ici ce que tu ressens après tant de traitements et d'espoir.

Bon voyage à Dako, plein de bisous bibi
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 11:01

Repose en paix aux falaises près de tes copains Dako..

peut être qu'aujourd'hui, le ciel a décidé de lui rendre un dernier hommage à ton loupiot..
il pleure..

pensées pour vous..
Revenir en haut Aller en bas
Celine_06
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Celine_06

Féminin
Messages : 109
Age : 25
Localisation : Cannes
Inscription : 18/04/2013


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 12:22

Je pleure devant mon écran , pauvre petit chou , ta maîtresse t'aura donné une belle vie Smile , repose en paix RIP . Tu as rejoint mon petit éclair Smile . Bon courage et tout mon soutient a toi Vanessa bibi .
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 13:15

Bonjour tout le monde

Je tenais à vous remercier pour autant de soutient, la nuit a été longue et pénible mais on se dit que Dako était notre rat hyper tonique, hyper actif, le plus exploreur de nos quatre papys et qu'il n'aurait pas voulu qu'on reste comme des larves à déprimer No alors on se booste mais c'est dur et Marley son frère depuis hier n'a pas bougé de son coin pale

La vie est injuste lui qui aimait gambader on lui a priver de ses patounes Colère

Emylee je ne savais ma que tu avais une tite ange qui s'appellait Dakota? Nous avons appelé Dako car pour nous c'est le masculin de Dakota marrant

Kimi merci beaucoup pour l'image ça me touche Embarassed

Zub, Ptikuik, Chanvres, Celine, Aurore sans omettre ma petite Chou je vous remercie beaucoup pour votre soutient, comme vous le connaissez la perte est dure mais on pensait qu'avec ses traitements on l'aurait près de nous encore 2 voir 3 voir 4 mois...

Des nouvelles de Kansas, je ne sais pas si c'est des caprices mais depuis hier il ne mange plus de dur Evil or Very Mad , mais est toujours aussi vif
Le véto nous a encore dit hier qu'il fallait s'attendre au pire du jour au lendemain mais moi je me dis qu'il va aller encore longtemps notre ti Big ça fait 6 mois qu'il est malade alors quelques mois de plus pourquoi pas??? Yes

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Copie_11

Dako et Marley
Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Dsc04110





Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 13:48

Un hommage est rendu à notre crevette Aime

http://www.forum-rats.com/t71261-dako-22-07-11-25-04-13#1583510
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 14:15

C'est tout naturel vanessa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emylee
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Emylee

Féminin
Messages : 180
Age : 40
Localisation : Riom
Inscription : 04/01/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 18:21

eh oui, ma Dakota... elle et sa soeur, Sidney, c'était vraiment 2 amours ! c'était il y a quelques année déjà, je les avais adopté dans une animalerie pourrave et j'ai eu le coup de coeur pour ces 2 petites.

à l'époque je vivais dans un studio, leur cage était à l'opposé de mon clic clac, je la laissais ouverte tout le temps (sauf quand j'étais pas là) ! et la nuit, les 2 coquines descendaient de leur cage, traversaient le studio, et grimpaient sur le canapé lit pour venir squatter et faire dodo avec leur môman ! lol!

ah la la, quand j'y repense...

en tout cas j'ai une grande pensée pour Dako, pour son frère aussi...

et biensûr je continue de suivre les aventures de Kansas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 21:15

C'est vrai que nos premiers rats restent inoubliables quoique tous Smile

Nos amours sont pas fous/folles ils/elles savent ou son les nids douilllet

A ce propos je m'apprête à laver leur lieu de vie car ma troupe est vraiment en mode triste Sad du coup je me dis un bon coup de nettoyage ça enlèvera l'odeur de Dako mais c'est vraiment un crève coeur, je repousse, je repousse....

Je garde son dernier doudou comme pour mes autres anges mais l'épreuve du nettoyage est vraiment L'EPREUVE, c'est une partie de lui qui s'en va

Kansas est comme les autres en mode "je veux rien", Dako s'entendait avec tous peut être moins Poilu, alors c'est dur pour eux, je les laisse tranquilles ce soir

Merci à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 12:08

Sur la demande de Vanessa je viens mettre ce post à jour. Au moment ou j'écris, elle est en route pour la clinique vétérinaire car Kansas saignait du nez et a du mal à respirer.
Il a imbibé 2 kleenex de sang donc on peut dire que ca pissait bien.
La il ne saigne plus mais a du mal à respirer. Comme elle se fait emmener, Vanessa peut vérifier l'etat de Kansas et le rassurer ( pour Dako elle etait toute seule).
Le sort s'acharne décidément. Elle ou moi reviendront vous tenir au.courant de l'évolution des choses.
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 12:09

elle a vraiment pas de chance souhaite lui tout le courage de ma part même si elle me fait la tête et qu'on ce parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 12:31

J'ai transmis. Oui effectivement c'est vraiment la poisse. Le veto est en déplacement l'AVS va faire à Kansas une inhalation d'eucalyptus. En espérant que ca lui fasse du bien
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 12:32

merci il peut pas lui donner quelque chose pour arrêter le saignement ,j'espère qu'il fait pas une hémorragie car pour un diabétique c'est pas bon du tout
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 14:12

Alors les nouvelles: Kansas est sous oxygene jusqu'à 15h. le véto veut voir comment ca évolue et tenter eventuellement une ponction d'eau dans ses poumons et la... les chances qu'ils survive sont tres minces.. De l'ordre de 1%. Donc on espere que la mise sous oxygene suffira..
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 14:26

Oh nan !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 14:42

arf punaise 2 mouchoirs de sang :O

Ah oui 1% c'est très mince, en espérant qu'il n'y ais pas besoin de lui faire une ponction au poumons.


COURAGE à elle.
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 14:52

No ce n'est pas possible, tout va trop vite!
Courage Vanessa bibi bibi bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 18:20

Les news.
on peut pas ponctionner kansas il n'a pa l'état physique pour. 2solutions: soit je laisse kansas toute la nuit chez le véto car il y a des risques de rechute. En sachant qu'il n'y a aucune surveillance. Soit il lui refait des injections et il passe la nuit a la maison en sachant qu'il peut refaire des hémorragies nasales. On attend 17h30 pf
J'ai pas envi de le laisser il stresse la bas.

Voici le message de Vanessa. La situation n'est pas brillante... Merci pour vos messages de reconfort je transmets
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 18:27

s'il n'y a pas de surveillance ... il sera mieux chez lui non ? le stress n'arrange rien ...

tu le laisses le plus longtemps possible chez le véto s'il a encore des soins et tu le ramènes chez toi ...

stress avec le weekend qui arrive ...

je n'aimerais pas laisser un loulou seul chez le véto ...

bises

Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 21:34

Bonsoir à toutes et merci de suivre notre Ti BIg Smile

Et un grand merci à Chou Aime 2 pour le suivi qui a bien été résumé

Effectivement le véto voulait le garder cette nuit car il m'a dit qu'il y avait des chances qu'il refasse des hémorragies nasales, (mais il n'a pas su me dire d'ou ça venait), de plus le fait qu'il ait du mal à respirer vient peut être des croutes de sang séchées dans son nez-nez Question

Ensuite, Il a été dans mon sens quand j'ai refusé (clin d'oeil à Nature) car il sait que Kansas a un caractère stressé Yes

J'ai donc ramené notre Kansas à la maison cheers car il est hors de question que je fasse la même erreur que pour Link et Dako, car il n'y a aucune surveillance la nuit, enfin le jour c'est à peu près le même système Evil or Very Mad , au moins là on va prendre la relève toute la nuit pour veiller sur lui Smile

Il nous a donc dit de stopper les traitements habituels, l'Ipikatine, le Nélio, le Zé..... et le Férozémol et de passer pour 3 jours à de l'Hemoced, du Bétaméthasone et des inhalations de Pérubore
A ce propos chez lui les inhalations sont de 30 minutes, alors que lorsque j'en faisais pour mes autres lous, je les laissais 5 minutes grand max, c'est combien au final? Question

Il est assez pessimiste sur l'évolution que cela prendra, mais on se dit qu'il a été diagnostiqué diabétique en octobre, des problèmes hépatiques bien avant, en juin comme son frère si mes souvenirs sont exacts, et en mars en insuffisance rénale alors pourquoi arriverait t'il à sa fin? Tire la langue c'est un battant notre lou, notre lou en or lol! car aujourd'hui la facture a été de 91 euros on l'aime notre Big mais là on en est à peu près à 500 euros rien que pour Monsieur Kansas il va nous mettre sur la paille le voyou Lol 2

C'est très angoissant mais on fera tout pour qu'il aille le plus loin possible sans souffrance et grace à vos messages de soutient, il y arrivera, merci vraiment du fond du coeur Smile

bibi de Kansas et de moi

et pour vous remercier et en prime des photos de moi prises à l'instant bon regardez pas mon nez on dirait un clown
Laughing




Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Dsc04310

Suis fatigué j'ai encore eu des piqures avec le monsieur en vert et là ou y'a plein de bruits bizarres Yes
Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Dsc04311

Oups je dors Smile
Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Dsc04312


Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 21:37

petit papi tout fatigué Heart
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 21:39

pas terrible ce smiley ... ça voulait dire que je suis toute émue devant ton papi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 ans et 3 mois : paralysie des pattes arrières
» Paralysie des pattes arrières?
» paralysie pattes arrières?
» Paralysie pattes avant
» Paralysie des pattes arrières
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-