Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 11:36

courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 11:58

toujours de l'émotion quand je lis tes messages ...

il dirait ça ton loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 14:33

Chanvres merci Smile

Nature: Embarassed , merci; ce qui est marrant c'est qu'ils n'ont pas besoin de parler "humain" pour se faire comprendre et ça c'est top Yes
Ce matin je donne les médicaments à Kansas (dans une cuillère mélangés avec de la blédine) et d'un coup je ne regardais plus ce que je faisais, et soudain je sens la cuillère bouger "hey maman j'ai tout fini surveille un peu!" Laughing ; Monsieur poussait la cuillère car ça le gênait pour retourner roupiller lol!

Enfin aujourd'hui c'est un jour avec il est assez vif, mange, je pense vraiment que reprendre ses traitements lui ont fait du bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 16:10

Courage Vanessa bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 17:57

il est marrant ce loulou ! vous vous connaissez bien tous les deux ...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 21:07

Amazel.ee: merci pour bocoup pour ton soutient bibi

Nature: c'est vrai qu'on m'a souvent reproché d'adopter des rats de sauvetage car ils présentaient pas mal de soucis côté santé et que ça contribuait à rentrer dans ce cercle vicieux qui est la repro pour des raisons on va dire pas très raisonnables et si et ça.... Pendu

J'entends certains me dire "et bien tu aurais pu te payer des voyages": ces personnes n'ont rien compris, mes lous m'apportent tellement de zénitude, plein de choses positives qu'ils sont une grande partie de moi, je ne sais pas si c'est une coïncidence mes avec tous mes ratous de sauvetages j'ai/eu un sacré feeling
Kansas comme son frère Linck sont des rats exceptionnels, doux, d'une gentillesse infime et surtout un regard et on se comprend, il en va de même avec Kinder, nos anges Poussin, Tai-ro, je ne sais pas mais avec les autres issus de portées voulues je ne retrouve pas cette complicité hein?

Certains diront que c'est du fait qu'ils sont malades alors je passe plus de temps avec eux mais non je m'occupe de tous au même niveau Yes si je mets 15 mintues à donner un médicament le non-malade aura ses 15 minutes de calinous ou de je t'embête, embête moi Laughing

Enfin bref vous devez connaitre ça aussi Smile vais pas faire un roman et vous annoncer que Kansas nous a fait un beau marathon ce soir cheers , il est trop marrant avec ses grosses patounes il glisse sur le lino

bibi de Kansas et de moi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 21:36

Je sais plus comment descendre lol!

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Dsc04422

J'en ai marre d'être photographié Colère

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Dsc04423
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 21:54

Aime chou Aime il est beau Aime
Revenir en haut Aller en bas
Emylee
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Emylee

Féminin
Messages : 180
Age : 41
Localisation : Riom
Inscription : 04/01/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 22:16

un gros bisous de ma part à Kansas en passant par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 01:14

Il me donne envie de lui faire plein de bisous ! Il a l'air en bien meilleur forme Wink
Gros bisous spécialement à lui il est exemplaire, un vrai guerrier ce ratou !
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 12:39

Je crois que personne ne.peut te reprocher d'adopter des rats de sauvetage c'est ton choix et c'est beau de vouloir améliorer leur vie en les emmenant chez toi.. Apres oui ca occasionne des frais mais tu assumes et meme plus que ca.. Courage à vous deux et bisous pour le petit clown
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 15:31

Merci les filles Embarassed

Alors je vous donne de mes nouvelles Smile

Le dimanche 10 mars de cette année maman m'amenait chez le véto de garde car j'étais en hypothermie, je mangeais plus: "LE PRONOSTIC VITAL EST ENGAGÉ!" Shocked dit le vétériaire a ma maman
Ensuite on connait tous la suite: en plus du diabète déceler en octobre 2012 et mes pblèmes hépatiques: insuffisance rénale

Après des tonnes de médicaments, des visites incessante chez le véto Colère aujourd'hui nous sommes le 10 mai et je suis toujours là cheers , alors que le véto disait à maman "faut vous préparez c'est une question de jours" , heu de jours ou de mois? remarque y'a 30 jours dans un mois lol!

Enfin bref...... aujourd'hui je saigne un peu du nez maman pense que c'est peut être le fait qu'on soit passé d'un demi cachet de férozémol a un, qu'en pensez vous?

bibi

Je tiens à dire que je mange, bois, et j'ai même fait l'asticot car ce matin je dormais et fainéant comme je suis j'ai fait pipi sur moi, (zut alors j'avais la flemme de me déplacer), du coup maman m'a toliletté et bien la c'était "action verre de terre" donc tout va bien bounce

Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 17:14

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQl9q4fa2tlQGraRCYj_8pdYvMJWoSJOgOp3u_hVvAO1HCHymn5kg
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 14:26

Trop drole Jpevemodel Laughing , merci kansas appréciera

Malgrès son kilo oui oui Kansas arrive à faire l'asticot bounce

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 12:04

Coucou je remonte le post car Kansas fait une rechute.. Vanessa, en rentrant hier soir, l'a trouvé tout froid donc.bouillotte et chauffage toute la nuit. Kansas a passé la nuit sur ses genoux en lui léchant les doigts pendant qu'elle le gratouillait.. Il n'a pas voulu manger de dur, a eu de la banane écrasée et a beaucoup bu, lui qui d'habitide ne boit suasi rien.. Vanessa est parti se coucher sur les coups de 7h30 (heure de son message), en laissant Kansas au chaud avec Kinder.. Bien sur elle se dit que la peut etre que c'est la fin.. Vanessa vous tiendra elle meme au courant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 12:05

ho merde
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 13:46

Crotte, crotte et recrotte bibi bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 16:43

Effectivement petite nuit blanche avec notre Kansas Sad

En rentrant hier il était froid Rolling Eyes alors je lui ai fait une bouillote, allumé le chauffage et restée toute la nuit avec lui à le gratouiller, il était mimi il me léchait les doigts Embarassed

Ce matin en le laissant à part un peu de banane écrasée il ne voulait rien Surprised

Kansas a encore pris du poids est ce parceque je lui donne trop de blédine pour ses médicaments? Question ou est son oedème? (si vous avez d'autres solutions pour lui administrer ses traitements je suis preneuse Smile (à la seringue il recrache tout)

Il fait un bruit de nez bouché, ce soir je lui ferait donc une inhalation au Pérubore

Il a un oeil couvert de liquide rougeatre je le lui ai nettoyé et ensuite Monsieur s'est fait une toilette lol!

Là il dort, mais tout à l'hr je lui ai tendu un minuscule morceau de galette au beurre pour le tester car depuis hier il ne veut rien manger de dur et il l'a mangé, EST CE QU'IL ME FAIT DES CAPRICES? Question

Il est très fatigué, je pense qu'on ne le gardera pas encore bien longtemps Sad



Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 00:24

Petites vidéos de Kansas prises ce soir: si vous pouviez me dire ce que vous en pensez Smile

https://www.youtube.com/watch?v=ltJW7DjTDYo&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=3UkRA5E19eY&feature=youtu.be

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 00:41

Pauvre titi... Il a pas l'air au mieux de sa forme.. Il parait épuisé. Alors soit c'est son poids soit ce sont ses reins.. :-(
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 08:39

Effectivement il a l'air épuisé. Plein, plein , plein de câlins au ti père bibi bibi bibi
Plein de courage à toi Vanessa bibi bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 09:57

oui pas top du tout courage a toi a tu vu ton vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 13:30

Aujourd'hui pour la première fois je réfléchis à l'euthanasie Sad

Hier au soir il mangeait un peu de maïs mais aujourd'hui il a faim mais NE PEUT RIEN AVALER Question , sauf de la blédine et un peu de galette écrasée, rien d'autre ne passe

Il est dans son dodo avec une bouillote, il craquotte souvent, est froid, et a comme le nez bouché

Chanvres si je vais chez le véto ce sera pour l'allé sans le retour, là je me résous à ce que ce soit la fin, je ne vais pas le laisser souffrir mais tant qu'il se déplacera un peu, essayera de manger, ceci dit il'y aura une limite la fin de la semaine si son état ne s'améliore pas

Merci les filles

Et vous que feriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 13:32

moi vu l'état je ferais un gros bilan avec le vétérinaire et j'envisagerai la fin
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 13:35

S'il craquotte, ca veut.peut etre dire qu'il souffre... Surtout s'il ne peut pas manger.. Courage à toi dans ces moments douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 ans et 3 mois : paralysie des pattes arrières
» Paralysie des pattes arrières
» Paralysie des pattes arrières?
» paralysie pattes arrières?
» Paralysie pattes avant
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-