Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 18:12

allergies cutanées pour toi aussi?

en ce moment, je fais de grosses allergies cutanées..
et de l'asthme de temps en temps à la maison, me demande si c'est pas les ratous, je sais pas, ça m'étais jamais arrivé..

je crois que la désensibilisation, c'est hyper long..
si tu te renseignes, je veux bien que tu me tiennes au courant par curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 18:19

Allergies et asthme depuis .... longtemps !!! Mais plus y'a de rats et pire c'est ...

Je crois que c'est hyper long aussi , mais à l'occasion je demanderais à mon doc ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 12:47

peut être effectivement que le nombre de rats augmente la sensibilité..


*C'est dur la vie d'un rat quand même*

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 974731DSCN6220 Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 977895DSCN6221
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 327001DSCN6223 Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 428626DSCN6224
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 13:10

Trop mimi tes minis ptikuik, je craque sur la derniers photos Bave 2
Pour les allergies faut voir un allergologue, il va faire des teste cutaner pour voir a quoi vous éte allergique cela peut être au poil, a la salive, l'urine, les crotte ou la litière, donc déjà il faut déterminer la cause . En suite si la cause et reconnu vous avez un protocole de des sensibilisations plus au mois long. Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 13:14

La première photo : 'Quooooooooi ? " ^^

Elles sont bien belles.

Lilipuce: l'allergologue c'est remboursé ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 13:20

si tu passes par le médecin traitant, c'est remboursé à 70% par la sécu normalement (j'avais regardé comme j'ai plus de mutuelle) - sauf si honoraires libres avec dépassement, faut bien choisir ^^

merci pour les minis version patates endormies à ne pas déranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 13:21

Ok donc ma mutuelle couvrira les 30% restants, c'est bon à savoir merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 14:16

si tu veux ne rien payer pour un allergologue faut aller à l’hôpital mais je vais voir mon allergo à l’hôpital et je ne débourse rien
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 16:23

Bouh ça doit être trop dur quand même de se chopper des allergies dès qu'on veut bisouiller ses nenettes... Sad bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Hoop !
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Hoop !

Féminin
Messages : 720
Age : 30
Localisation : Pau
Inscription : 10/10/2012


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 17:29

Belle troupe de fifilles ! Elles sont toutes adorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 20:35

Rho les minis Aime Sont toujours aussi belles Aime

*envoie des ondes de zenitude à Albator la dépoilée du dos*
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 13:27

Elles feraient fondre un iceberg avec de tels regards! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Shaphire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaphire

Féminin
Messages : 392
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/04/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 18:46

Ils sont trop mignons ces ratous! Je t'envie d'en avoir autant Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://les-cratkoupys.jimdo.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 13:01

@chanvres: merci du renseignement Smile

@Delphine: voui c'est parfois très (très très) frustrant malheureusement..

merci Hoop ! , bluehorse et Bellefeegore Aime 2

@Shaphire: j'ai commencé bien plus sagement.. ça a augmenté avec le temps.. mais là, je crois que j'en aurais pas plus pour le moment.. ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques nouvelles des minis:

Les pauvres patates ont été un peu délaissées cette semaine.. pas facile de devoir tout gérer.. elles sortaient mais je ne pouvais pas être avec elles comme je l'aurais voulu..
elles ont fait connaissance avec un animal jusqu'alors inconnu: le chien ^^
pas de rencontre mais la cage étant dans le salon.. forcément ça a intéressé l'épagneul breton (chien trouvé dehors qu'on a gardé le temps de retrouver les maîtres)
elles avaient l'air de s'en fichaient en fait.. sauf Circé qui se mettait bien droite face à lui et avait les poils tout ébouriffés.. le chien s'approchait plus lol

Niveau santé, Freya et Circé vont subir une petite opération pour enlever une grosseur chacune..

les patates mènent tranquillement leurs vies Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 11:04

les patates nous font des frayeurs cette semaine..
Nous sommes partis 2 jours, laissant les patates tranquillement à la maison avec tout ce qu'il faut..

A notre retour hier soir..
Baltique et Abyss ont la queue bien amochées.. il manque un bout à la partie du bout Sad
je ne sais pas ce qu'il s'est passé.. est ce que c'est celles du dessous (les 4 de Tours) qui ont réussi à les chopper.. pourtant on a protégé entre les 2 parties de la royale.. je comprends pas..
véto mais il va falloir attendre demain pour voir celle qui s'y connait.. la véto vu pour le moment n'a pas été d'une grande aide.. les louloutes ont pas l'air de souffrir.. mais il est probable qu'il faille amputer.. on les a isolé en attendant, elles ont été désinfectées..
l'attente de demain est longue..

Et dans le moment de stress après avoir trouvé Abyss (que j'ai vu en premier) comme ça, j'ai laissé la partie haute de la royale ouverte pour aller chercher le conjoint, Lin est montée dessus, a voulu rejoindre son carton de sortie posée là.. et est tombée avec du haut de la royale..
complétement choquée, on a eu bien du mal à l'attraper.. la puce était complétement apeurée après sa chute.. heureusement, elle n'a rien du tout..

du coup, je culpabilise à fonds de les avoir laisser seules pendant notre absence + de n'avoir rien pu faire quand Lin est tombée..
je sais bien que c'est des accidents.. mais mes pauvres patates..
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 11:16

Oh bah dis donc !!

Je pense que c'est celles du bas qu'ont du chopper la queue :/
Le bout de queue amoché ne pourrait pas tomber tout seul ?

Comme tu as dit c'est un accident, tu ne savais pas que ça pouvait arriver ...

Plein de courage et de bisous et donne nous des nouvelles après la visite véto, le principal c'est qu'elle ne souffre pas !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 11:23

je comprends pas comment celles du bas auraient pu les chopper même si c'est l'hypothèse la plus probable.. où ont elles pu glisser leurs queues.. j'en sais rien..
on a enlevé tout le monde de la partie haute pour le moment, dans le doute..
Lin et Freya sont en petite cage à part aussi le temps que je comprenne.. pas de prise de risque inutile..

pour le bout de queue, je ne sais pas trop, la véto habituelle pourra m'en dire plus demain.. pour l'autre véto, c'était pas urgent urgent, c'est fait c'est fait, elles sont "normales" (pas de signe de douleur, la "plaie" a bien séchée en attendant).. elle préférait que je vois ça avec madame L. ..
mais 2 en même temps quand même.. alors qu'il n'y a jamais eu le moindre souci avant.. je reste assez perplexe..
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 11:27

T'as vérifié les accessoires, elles ont pas pu se coincer quelquepart ou dans ton système pour faire en sorte qu'elles ne puissent pas se toucher au niveau des deux parties?

Bon plus de peur que de mal mais c'est sur que ça fait pas plaisir quoi !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 11:35

pas de changement niveau accessoires, je vois pas où elles pourraient se coincer..
après pour ce qui est de la protection entre les 2 parties, je vais tout démonter demain, suis en congé.. c'était un peu "provisoire", peut être que les plaques ont bougé et que la queue est passée quand même.. c'est la seule hypothèse pour le moment.. les pauvres puces..
on va probablement aller faire couper une planche pile à la taille, comme ça plus de risque du tout..

et on va voir ce que dit la véto demain..
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 11:39

Oh les pauvres puces Sad Bon au moins le principal c'est qu'elles ne souffrent pas ! C'est vrai que c'est étrange deux plaies identiques en même temps sur deux rattes... Tu nous diras ce que pense la véto demain !

Et la pauvre Lin... ne t'en veux pas ma ptikuik chérie, ça arrive à tout le monde ce genre d'accident. Au moins elle n'a rien de cassé, tout va bien pour elle. C'est juste sur le coup qu'elle a du paniquer grave, et puis c'est déjà pas la plus facile à attraper de manière générale, alors là, j'imagine la galère !

Bisous et papouilles à toute ta jolie troupe !
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 11:45

Oui c'est étrange deux mêmes plaies . Bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 11:37

merci bluehorse Heart

De retour du véto..
gros gros soulagement..
on va attendre de voir comment ça évolue, si ça tombe ou si il faut couper le bout.. mais rien de trop alarmant non plus..
les 2 patates vont pouvoir retourner avec Lin et Freya sans soucis.. elles vont bien..
la véto a été très sympa, elle m'a bien rassuré, et je n'ai pas payé de consultation du coup comme demain j'emmène Freya se faire opérer..
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 12:16

De chouettes nouvelles, j'espère que le petit bout va tomber tout seul !!!

De bonnes ondes pour Freya demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 12:42

merci Aurore Heart

Freya se fait opérer demain, et Circé la semaine prochaine je pense.. ^^
les opérations sont toujours un peu stressantes mais j'ai confiance en la véto, elle est vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 12:45

Oui c'est une véto en or , je suis bien contente de la connaître aussi !

Elles se font opérer pour des tumeurs toutes les deux c'est bien ça ? Tu vas jouer les infirmières pour deux rates en même temps, faut espérer qu'elles virent pas leurs fils comme Abyss^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lucum (? - 12/04/15)
» Pixelle
» Les KTY-minis (^-^)
» Pixelle
» Pixelle et Lexie :)
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-