Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €




Partagez | 

 

 Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 21:29

Je croise pour Circé-jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 16:35

vos bonnes ondes ont bien marché pour jolie mémère Circé \o/

La belle a donc été opérée sans complication.. Elle est actuellement en convalescence.. un peu déprimée sans les copines mais tout va bien Smile

Freya a rejoint ses copines, cicatrisation parfaite (toute façon, elle est parfaite la patate sphérique)

Les queues d'Abyss et Baltique ont bien évoluées, belles cicatrisations, les bouts sont tombés tout seul

Prochaine étape pour les minis vendredi avec le RDV pour Albator et Ragouti (Nouvel abcès chez Albator et point noir chez Ragouti qui va profiter du rdv ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 18:31

En voilà des bonnes nouvelles Smile Et je vois que toi non plus tu ne peux pas te passer de ta véto plus d'une semaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 20:08

Haaa chouette ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 21:04

Chouette!
Punaise, Albator collectionne les abcès... Bof Elle ne pourrait pas faire une collection moins dangereuse et plus sympa, comme les papiers des z'humains, les poils de drybed ou les cendriers en pâte à sel?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 11:23

@bluehorse: ici, quand je vais chez la véto qu'une fois par semaine, c'est plutôt une bonne semaine en fait.. en moyenne j'y suis 2 fois par semaine... j'ai explosé tout budget rat prévisible cette année..
m'enfin c'est comme ça, j'ai adopté des pourrites, je l'assume Smile

@Bellefeegore: je lui en parlerais lol
bon les cendriers en pâte à sel, ça va impliquer du travail manuel..mais je lui donne volontiers papiers et mouchoirs si elle arrête les abcès ^^

Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 12:03

Quelques nouvelles des minis..

Abyss vieillit, elle a énormément maigri.. ça fait 3 fois que je l'emmène chez la véto parce que je vois bien que quelque chose va pas.. mais la véto trouve rien en soi.. elle est plus molle, plus fatiguée, a moins d'appétit et respire un peu moyennement.. elle est de nouveau sous traitement..
ça fait mal au coeur de la voir ainsi, elle qui aimait tellement gambader et grimper partout.. elle est devenue mémé Abyss en très peu de temps

Freya va bien, fidèle à son principe de "la bouffe avant tout".. ses poils ont bien repoussés depuis l'opération, c'est toujours une ratoune discrète et adorable..

Baltique est devenue la chef du groupe, elle est belle, elle est toute douce et RAS niveau santé depuis son souci de queue maintenant bien remise.

Lin va bien, elle mène sa petite vie paisiblement, toujours grande adepte de la roue.. C'est la seule svelte du groupe.. la sportive en quelque sorte lol


Kiri est un amour, elle est devenue très proche de moi, elle est toujours collée, elle aime dormir tout contre moi et me léchouillait les mains, c'est génial de la voir comme ça.. par contre elle stresse vite avec les inconnus.

Circé, gentille patate a rejoint les copines, sa cicatrisation s'est bien passée.. par contre, elle se fait énormément embêtée par Albator (mais ça va bientôt changer..)

Albator a clairement un grain, elle est un peu.. tarée cette loupiote.. gentille avec les humains.. mais clairement à problèmes avec les autres rates, elle s'acharne, elle s'acharne.. c'est invivable pour les autres.. du coup je vais devoir l'isoler.. je voulais pas en arriver là, mais elle va finir par m'en tuer une..

Ragouti est actuellement chez la véto.. Son oeil était complétement exorbité ce matin ,voile blanc, pas beau du tout.. la véto l'ausculte sous anesthésie et je la récupère ce soir.. on pense clairement à une bagarre.. et à Albator qui arrête jamais de l'embêter..
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 12:19

Plein de pensée pour jolie Abyss et Ragouti !

Pour Albator je sais plus si je t'en ai parlé Dimanche mais est ce qu'une stérilisation ne diminuerait pas les tensions?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 12:23

niveau stérilisation, j'en ai discuté avec la véto mais pour elle, c'est pas la solution au vu de la santé et du comportement d'Albator..
ça fait déjà plusieurs fois qu'on en parle en consultation, et mis à part l'isoler, elle voit aps de solution du tout.. Sad

j'ai pas envie de la mettre seule mais ça devient trop dangereux pour les autres..
je sais clairement plus quoi tenter..
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 12:28

Erf pas évident en effet... Nervosyl je crois que tu as déjà tenté.... Les fleurs de bach peut être ? Je connais pas du tout par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 12:47

nervosyl j'ai testé effectivement mais aucun changement..
fleurs de bach, je connais pas trop faut que je regarde..
mais si c'est "neurologique" (enfin je sais pas trop mais vu comment elle se pose jamais, toujours speed.. c'est pas que de l'énervement, elle a un souci autre pour moi), je sais pas si ça va faire quelque chose..

quelle patate cette Albator ^^

j'ai mis un post.. peut être que quelqu'un aura des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 19:11

Je me joins à Aurore pour les pensées pour les petites Abyss et Ragouti.

Rhaaaa Albator elle t'en fait voir ! J'espère qu'avec l'isolement ça ira mieux et qu'elle le vivra bien.

Je croise ici pour chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 13:54

merci blueblue Heart

Comme dit dans le post de suivi, malheureusement, les nouvelles pour Ragouti ne sont pas bonnes...

je l'ai donc récupéré mardi avec l'oeil fermé..
dans la nuit, elle a touché au fil, il fallut la ramener mercredi matin au véto pour remettre les fils + collerette..
la ptite puce ne supportait pas grandement, mangeait et buvait plus, il a fallut lui donner à la pipette..
et ce matin, la véto m'apprend que son oeil est condamné malgré tout.. Sad
donc opération lundi pour lui enlever.. et en attendant, elle a enlevé la collerette car ça devenait invivable (pour elle et pour nous)

cénul, cénul, cénul..
ma pauvre Ragouti..

Hier soir, avec sa collerette, elle est venu se lover tout contre mon cou..
ça m'a fendu le coeur, c'est plutôt une indépendante ma crevette, pour qu'elle vienne comme ça, elle devait vraiment être très mal..
Revenir en haut Aller en bas
Moineauu
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Moineauu

Féminin
Messages : 1793
Age : 30
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 13/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie.

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 14:08

Courage! :(J'espère que ça va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 14:11

Oh pauvre puce.... Tu la fais opérer a Nantes aussi du coup ou Mme l le fait ? Si je peux me permettre, j'espère qu'elle est sous antidouleurs sinon elle doit avoir mal :/  je pense beaucoup a vous et j'espère que tout ira bien, plein de bonnes ondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 14:34

Oh bah zut alors je vous envois plein de bonnes ondes pour que tout rentre dans l'ordre. Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 15:21

Pauvre choupette. Elle est entre de bonnes mains et j'espère que ce ne sera plus rapidement qu'un mauvais souvenir. Bon courage à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 15:24

merci les filles Neutral

@Aurore: c'est madame L. qui l'opère lundi.
En attendant la puce a un traitement, mais c'est plus de l'antibio que de l'anti-douleur je crois..
depuis qu'elle est rentrée, elle a l'air mieux (sans sa collerette), elle a mangé tout plein et maintenant, elle pionce paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 19:29

J'espère que ça ira, je penserai très fort à vous lundi !!

Si elle mange et fait sa petite vie ça devrait aller , plein de pensées !
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 14:54

Je pense fort à Ragouti et à toi, en espérant que tout se passe bien bibi
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 09:59

Ragouti s'en est allée hier vers son nuage de gruyère: http://www.forum-rats.com/t72952-ragouti-24-06-13

ça m'a rappelé à quel point nos petites vies ne sont pas éternels et comme tout peut aller si vite..
j'ai passé beaucoup de temps avec les minis hier..

La nouvelle cage d'Albator devrait arriver cette semaine (la Savic Zeno 2 qui me faisait envie depuis un moment)..

La troupe des 4 patates (Abyss, Freya, Lin et Baltique) vieillit.. mais tout le monde va bien Smile
elles profitent de leur retraite les grosses mères..

Petite Kiri fait sa solitaire depuis qu'elle n'a plus Ragougou avec elle (qui était séparé depuis quelques jours).. j'envisage d'intégrer Circé et Kiri à la troupe des 4..
mais avec Abyss et Baltique, ça va peut être pas être de tout repos cette intégration..
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 12:20

Petite Ragouti Sad c'est triste Sad

On voit qu'elles sont bien entourées les Minis, tu es toujours une maman extraordinaire ma ptikuik chérie Aime 2

Papouilles aux 7 fifilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 23:27

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Smiley_rat quelques nouvelles des minis Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Smiley_rat

*La bande des patates tourangelles *

Après quelques temps de séparation entre Albator et Kiri et Circé, Albator a finalement ré-intégrée la cage commune..
Ma ratoune timbrée ne supportait plus la solitude, elle devenait renfermée, ne voulait plus sortir, ne gambadait plus partout comme à son habitude, ne voulait plus venir me voir..
Et du coté de Kiri et Circé, ça se frittait encore beaucoup.. y a pas que Albator qui cherche semble t il..
Du coup sortie commune tout l'après midi.. et là.. je vois Albator revivre.. ses copines, c'est sa vie.. j'ai donc profité du changement de cage pour remettre tout le monde ensemble.. pour le moment, ça se passe bien..

*Circé*
la grosse patate au pied tout moche mène sa petite vie tranquillement.. toujours pas adepte de l'humain mais elle est gentille (mis à part envers mes pieds et mes tongs ^^)
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 578726DSCN6419

*Albator*
revit donc depuis quelques heures.. ça me fait chaud au coeur de la voir elle même de nouveau.. elle est peut être particulière mais on s'attache à cette patate pas commune
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 546178DSCN6421

Kiri
est la plus sociable envers les humains. Avec les rates, elle a un coté solitaire.. par contre, elle cherche beaucoup mon contact, elle adore venir monter sur mes jambes et faire une ptite pause tranquille
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 286808DSCN6422

*La bande de bras cassés*
ça vieillit ça vieillit.. c'est devenu de grosses flemmardes qui pensent uniquement en termes de dodos et de "manger"..

Lin
jolie fourbe semble ne pas vieillir contrairement aux autres..
elle mène sa petite vie, nous on fait gaffe à nos doigts.. et tout le monde mène sa petite routine simplement
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 593034DSCN6425

Abyss
n'est très probablement plus pour très longtemps parmi nous malheureusement...
elle a bien vieillit ma mamie Abyss et est devenue bien maigre.. je dois reprendre un RDV véto cette semaine pour elle.. elle mange trop peu ma noireaude.. c'est gros calins tous les soirs.. on essaye de profiter de tous ces ptits moments..
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 343509DSCN6427

Baltique

est énorme mais grande et magnifique..
elle m'a niaqué cette semaine, ça n'était arrivé qu'une seule fois.. j'ai pas tout compris..
c'est une gentille puce mais il faut rester vigilant dans la cage, elle reste une grosse territoriale
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 793331DSCN6428

Freya:
ma mémé sphérique va bien.. elle est adorable cette rate, toujours une léchouille, un ptit calin rapide..
Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 854760DSCN6431

Sont belles mes minis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoop !
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Hoop !

Féminin
Messages : 720
Age : 30
Localisation : Pau
Inscription : 10/10/2012


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 00:38

C'est vrai qu'elles sont très belles tes minis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 03:17

quelle belle troupe quand même Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lucum (? - 12/04/15)
» Pixelle
» Pixelle
» Pixelle
» Pixelle et Lexie :)
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-