Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion
anipassion.com

Partagez | 

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

Dans le monde du rat : BDS - FA

MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Lun 18 Aoû 2014, 00:10

Gagné \0/
C'est bien la jolie Miko qui viendra normalement tenir compagnie a Mia et les clones Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Muster ratoune
Muster ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Lun 18 Aoû 2014, 00:12

Je me disais bien que ta troupe manquait de noireaudes.  ^^ 
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Lun 18 Aoû 2014, 00:16

L'asso me refile que des louloutes blanches.. c'est une honte  lol! 

Sont tellement belles les noireaudes..  Aime 2
Bellefeegore
Muster ratoune
Muster ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Lun 18 Aoû 2014, 00:27

Oui! Aime 2 
Tu as raison, c'est inadmissible!  Déjà que tu as été contrainte de peindre le bout du museau de Mia et les queues des laborantines, mais où va le monde? Tire la langue
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Ven 29 Aoû 2014, 11:29

en plus c'est toutes des mini-rates dans cette troupe.. y a rien à papouiller lol!

j'ai récupéré Miko mardi, elle est encore plus belle en vrai.. Aime
très sympa en plus, on s'est tout de suite bien entendues elle et moi ^^

elle rejoindra la troupe des clones et Mia si tout se passe bien  ^^

Les clones vont bien, Mia aussi.. une troupe tranquille (enfin speed avec les clones.. mais une troupe sans problème, sympa entre elles et avec nous).. Epoch a eu de nouveau quelques jours de respiration difficile mais le traitement a bien fonctionné.. elle va surement restée chronique.. j'ai fait sa demande d'adoption ce matin..
Bulle et Virgule attendent toujours une famille.. trop.. albinos pour intéresser les ratouphiles je crois.. dommage, elles sont sympa pourtant Smile

Faluche va mieux (soucis respiratoires + tumeur), elle mène sa petite vie avec Lucum et Envy.. c'est toujours "je t'aime, moi non plus" entre elles..
Bellefeegore
Muster ratoune
Muster ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Mer 10 Sep 2014, 14:25

Rhoo, une patate noireaude! Elle à l'air d'offrir de la surface à papouiller la jolie Miko!

Epoch... Encore une malheureuse! ^^ J'espère que ses problèmes respis vont s'atténuer à défaut de disparaître totalement.

Ah, le "je t'aime moi non plus", je connais bien ça avec Aisling et Ketricken... Evil or Very Mad
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Mer 10 Sep 2014, 15:45

Elle est trop mignonne !
http://lesirrattrapables.weebly.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Ven 10 Oct 2014, 12:44

Merci pour elle Aime

Faluche nous a malheureusement quitté le 3 octobre.. Sad
http://www.forum-rats.com/t81965-faluche-03-10-14

Envy et Lucum vont bien. Envy a une allure de mamie rate à présent.. mais elle mange bien et reste vive. elles sont beaucoup plus calmes depuis que leur copine est partie, moins de bagarres..

*Envy*

*Lucum*

Miko est parfaite, elle adore les humains, c'est une puce discrète mais tellement attachante

Mia est une madame bisous qui aime être tranquille.. sauf quand il y a de la bouffe dans les parages

Pixelle, petite puce devenue discrète est une rate parfaite, gentille avec les autres et avec les humains, un amour..

Epoch, notre princesse fourbe a encore quelques difficultés à comprendre qu'il faut pas faire sortir le sang des mains des humains lol .. elle n'est pas méchante, c'est juste une petite Hulk qui se maîtrise mal..

Bulle et Virgule sont toujours en FA à la maison.. 2 gentilles rates bien dans leurs pattes..

*Virgule*

*Bulle*

et je suis en recherche d'un covoiturage pour que Ivy et Nenya puissent venir en FA
Spoiler:

Mes petites patates Aime
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Ven 10 Oct 2014, 14:25

Mignonnes Smile
Ahah y a pas que mes hobbits qui grimpent au séchoir ^^
Comme tu as plein de rattes blanches, est ce que ça leur arrive d'avoir le poil qui jaunit un peu ? Un de mes mâles est crado, je dois le laver quasi une fois par semaine -_-
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Sam 11 Oct 2014, 10:46

Alors ici, je ne lave personne.. mais il arrive certains jours qu'elles soient moins blanches oui Smile mais elles redeviennent blanches après avoir fait leur toilette.. donc ça va ^^
Celle chez qui le poil est le plus crade régulièrement, c'est Mia (la siamois), les autre adorent lui uriner dessus.. Rolling Eyes

Après, de ce que j'ai pu voir au fil des ans, je trouve que le poil des mâles jaunit bien plus facilement sur la durée que celui des femelles (excès de sébum?) Smile
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Lun 24 Nov 2014, 11:25

quelques nouvelles de la troupe des minis..

Miko ma patate douce s'en est allée le 20 novembre dernier..
http://www.forum-rats.com/t82696-miko-24-17-12-20-11-14

la dernière photo d'elle.. la veille..

Envy la mamie s'est faite opéré la semaine dernière d'une tumeur.. malheureusement, elle en a une seconde qu'on préfère ne pas opérer car difficile à enlever et la belle est plus en top forme.. Madame va bien, elle mange bien.. mais elle est très fatiguée..
*pas de photo de mamie Envy*

Lulu (Lucum) la gentille m'a fait une infection urinaire.. mais ça va beaucoup mieux.. elle vit avec envy mais sort avec Ivy et Nenya.. ça a l'air de lui plaire de voir des copines plus dynamiques

Mia la douce vieillit.. son petit corps a du mal à suivre, elle se paralyse et ne se nettoie plus.. mais l'appétit est bon, et l'entente avec son groupe aussi.. elle mène sa petite routine plus lentement à présent..

Epoch la fourbe a beaucoup progressé.. elle ne mord plus à sang.. elle continue de goûter les doigts et la peau de manière générale, mais ça pince juste..

Pixelle la discrète va bien, elle est toujours aussi sympa et tranquille (enfin speedouille en sorties mais c'est une rate très calme dans ses relations aux autres et à l'humains)

Bulle (en FA) est enfin réservée.. elle va se faire stériliser et rejoindre une troupe de malous.. dur dur de la laisser partir, elle est vraiment adorable.. mais je suis ravie pour elle qu'elle ait trouvé une belle famille

Virgule (en FA) est toujours à l'adoption. Elle a fait beaucoup de progrès avec l'humain, c'est une pitchoune très sympa et qui cherche le contact maintenant

Ivy (en FA) s'est révélé être une adorable louloute, très sympa avec les humains.. J'attends de voir l'intégration avec les clones et Mia mais si tout se passe bien, elle restera à la maison

Nenya (en FA) est une petite puce très peureuse et encore très mal à l'aise avec l'humain.. elle progresse, mais doucement.. pour le moment, on la sociabilise. elle sera ensuite mise à l'adoption quand elle sera prête
jpevemodel
Ratoune Intergalactique

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Lun 24 Nov 2014, 11:30

Bon voyage à ta louloute et plein de câlins à ta troupe! bibi
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Ven 26 Déc 2014, 18:00

quelques nouvelles de la troupe..

Envy, mamie fourbe s'en est allée le 2 décembre dernier:
http://www.forum-rats.com/t82820-envy-02-12-14

Mia la douce est également partie.. le 19 décembre..
http://www.forum-rats.com/t83042-mia-19-12-14

Lulu vit maintenant avec Ivy et Nenya.. ça se chamaille avec Ivy mais rien d'alarmant.. avec Nenya, c'est très zen..

Pixelle est toujours la même.. une gentille puce très calme avec les autres et avec les humains.. elle mène sa petite vie tranquillement
*pas de photo sous la main*

Epoch a eu quelques ennuis respiratoires mais tout est revenu dans l'ordre, la belle va bien.. avec les humains, elle est plus sympa..
*pas de photo sous la main*

Ivy est toujours en FA mais je vais l'adopter.. Elle doit d'abord se faire stériliser car on la soupçonne AH

Nenya est en FA à l'adoption (http://www.forum-rats.com/t82905-asso-betes-de-scene-nenya-aux-grandes-n-oreilles-35). c'est une très gentille puce timide

Bulle, en Fa, a rejoint une belle famille après avoir été stérilisée.

Virgule , en FA, est enfin réservée, et partira pour une belle vie début janvier

Et j'ai décidé de réadopter de petites puces qui arriveront en janvier.. Sansa et Arya

et de nouvelles prises en charge en FA auront lieu courant janvier suite à une demande de l'association Smile

beaucoup de changement passé et en cours chez les minis ^^
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune

Féminin

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Sam 27 Déc 2014, 20:02

Désolée pour la perte de tes puces

dis donc qu'est-ce qu'elle est belle Nenya Aime
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Ven 02 Jan 2015, 11:07

Merci Heart

j'ai fait quelques photos des donzelles cette semaine ^^

Pixelle: la discrète

Epoch: la fourbe

Lulu: la mamie-boule

Ivy: (stérilisée mercredi, tout va bien pour la puce) la madame pouik

Virgule (FA) qui part demain

Nenya (FA) à l'adoption la timide

Arya et Sansa qui arrivent normalement dimanche

et les malous en garde pour les vacances, qui rentrent chez eux lundi
Mo', Thallium, Gros et Sexy

ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Lun 26 Jan 2015, 12:09

les minis vont bien..
Toujours en deux troupes.. (hors FA, sinon ça fait 3 ^^)

- Pixelle, Epoch, Sansa et Arya
- Lulu, Nenya et Ivy

*Pixelle*
toujours aussi gentille.. petit clone parfait avec les autres et avec moi..

*Epoch*
gentille fourbe croque de nouveau un peu les doigts... elle a eu une vilaine blessure (accident incompris..on arrive toujours pas à savoir où/quoi/comment..) mais tout va bien ouf..

*Sansa*
la chouineuse.. qui peut hurler parce qu'un clone la regarde.. vile comédienne.. très gentille avec les humains

*Arya*
mon maxi-craquage.. qui se révèle être adorable, douce, gentille.. elle est parfaitement parfaite pour moi

*Lulu*
Mémé lulu est pleine de douceur.. la boule agouti va bien malgré quelques soucis d'infection urinaire de nouveau...

*Ivy*
Malgré la stérilisation, Ivy reste une puce compliqué et un peu brutus.. autant avec les autres qu'avec moi.. très territoriale

*Nenya*
Ma flipette n'est plus en FA.. on l'a adopté car elle avait fait de tels progrès.. je crois qu'elle se sent bien ici, elle a trouvé ses marques.. c'est une belle révélation

Et 8 belettes en Fa sont arrivées il y a un peu plus de deux semaines.. Quatre seulement étaient prévues mais bon, on a poussé les murs..
de gentilles puces très flipettes:
http://www.forum-rats.com/t83482-asso-betes-de-scene-8-belettes-cherchent-une-famille-35
Bellefeegore
Muster ratoune
Muster ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Mer 28 Jan 2015, 23:33

Ah, la troupe s'est agrandie à ce que je vois! (Hihi, Nenya noireaude a gagné! Twisted Evil )
Les nouvelles sont mimis, Sansa porte bien son nom visiblement!
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   Lun 02 Fév 2015, 12:18

Les noireaudes, elles gagnent toujours à la maison Evil or Very Mad c'est de viles fourbes..

La troupe est quasi complète du coup pour 2015.. une ou deux places pour un éventuel craquage sur une adulte ou une mamie mais c'est tout..
(je sais pas trop si je crois vraiment à ce que je dis en fait lol.. mais on va essayer..)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)   

Les Minis ( Lucum, Pixelle, Epoch, Ivy.. et les Fa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9