Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 peut on aimer les rats et les serpents ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hooker
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
hooker

Féminin
Messages : 142
Age : 36
Localisation : 44
Inscription : 28/03/2013


peut on aimer les rats et les serpents ?  Empty
MessageSujet: peut on aimer les rats et les serpents ?    peut on aimer les rats et les serpents ?  Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 21:26

la question est posée , a votre avis , est ce qu'on peux aimer les rats comme compagnon et aimer les serpents en sachant ce qu'ils mangent ?

je pense que c'est un dilemme mais que c'est possible .

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



peut on aimer les rats et les serpents ?  Empty
MessageSujet: Re: peut on aimer les rats et les serpents ?    peut on aimer les rats et les serpents ?  Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 22:44

Tous les serpents ne mangent pas des rats et je pense que c'est possible. C'est juste une question de limites personnelles en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

peut on aimer les rats et les serpents ?  Empty
MessageSujet: Re: peut on aimer les rats et les serpents ?    peut on aimer les rats et les serpents ?  Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 22:49

Plein de membres ont des serpents ici! Moi je n'en ai pas mais j'aime bien ces bête là, et pourtant je suis ratophile à côté.. J'ai bien un chat et des rats, alors que les chat chassent les rats...
Ça n'empêche rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furet
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Furet

Féminin
Messages : 459
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le bois au Québec
Inscription : 01/08/2012


peut on aimer les rats et les serpents ?  Empty
MessageSujet: Re: peut on aimer les rats et les serpents ?    peut on aimer les rats et les serpents ?  Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 23:48

Moi sa me fenderais le coeur de donner un rat a un serpant! Pourtant je les aime bien les serpants. Mais j'en ai pas justement pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

peut on aimer les rats et les serpents ?  Empty
MessageSujet: Re: peut on aimer les rats et les serpents ?    peut on aimer les rats et les serpents ?  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 01:10

certes les chats chassent les rats mais toi même tu ne leur en donnes pas à manger ... ce n'est pas pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furet
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Furet

Féminin
Messages : 459
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le bois au Québec
Inscription : 01/08/2012


peut on aimer les rats et les serpents ?  Empty
MessageSujet: Re: peut on aimer les rats et les serpents ?    peut on aimer les rats et les serpents ?  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 02:42

Puis le serpent si tu le sort de son vivarium et qu'il voit la cage a rats il peut ce jeté dessus et mordre les barreaux. Sans déconné un ami qui a un serpent c'est rendu avec la bête sur les épaules a l'animalerie pour choisir le rat a bouffé et le serpent a attaquer leur cages la vendeuse a eu peur. J'étais écrasé de rire quant il ma raconté sa.
Revenir en haut Aller en bas
PeponBubble
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
PeponBubble

Féminin
Messages : 111
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 01/04/2013


peut on aimer les rats et les serpents ?  Empty
MessageSujet: Re: peut on aimer les rats et les serpents ?    peut on aimer les rats et les serpents ?  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 03:05

Je trouve qu'un serpent est un manifique animal, fascinant, cependant c'est très primitif, mais vraiment, non domesticable, sans grand intérêt à la maison. Après chacun son truc mais personnellent je n'aurai jamais le coeur à nourir un serpent avec des rats/souris/lapins vivants ou même congelés..
Revenir en haut Aller en bas
PeponBubble
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
PeponBubble

Féminin
Messages : 111
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 01/04/2013


peut on aimer les rats et les serpents ?  Empty
MessageSujet: Re: peut on aimer les rats et les serpents ?    peut on aimer les rats et les serpents ?  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 03:06

Je trouve qu'un serpent est un manifique animal, fascinant, cependant c'est très primitif, mais vraiment, non domesticable, sans grand intérêt à la maison. Après chacun son truc mais personnellent je n'aurai jamais le coeur à nourir un serpent avec des rats/souris/lapins vivants ou même congelés..
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

peut on aimer les rats et les serpents ?  Empty
MessageSujet: Re: peut on aimer les rats et les serpents ?    peut on aimer les rats et les serpents ?  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 05:28

Alors pour répondre à ta question oui c est possible, nous en avons un et également des ratous notre serpent ne mange pas de rat et encore moins du vivant, la première fois pour le nourrir cela m as fait mal au coeur mais bon c est la nature qii est comme cela on diabolise le serpent mais il faut bien qu il vive, après je pense que donner une proie morte et congelé aide beaucoup , cela peu paraître dégoûtant mais cela devient machinal comme prendre un steak haché au congelo ...
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

peut on aimer les rats et les serpents ?  Empty
MessageSujet: Re: peut on aimer les rats et les serpents ?    peut on aimer les rats et les serpents ?  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 09:55

J'aime bien les serpents, mais dans la nature. Personnellement, j'ai beaucoup de mal avec le fait de choisir parmi les rats celui qui mourra et celui qui vivra une vie de pacha.

De même, je pense qu'en apprenant à connaitre et apprécier des individus de telle espèce, j'aurais également du mal à l'idée d'en tuer. Donc quand j'aurai des poules (dès que j'aurais un jardin suffisant), je pense que le poulet aura beaucoup de mal à passer dans l'assiette.
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

peut on aimer les rats et les serpents ?  Empty
MessageSujet: Re: peut on aimer les rats et les serpents ?    peut on aimer les rats et les serpents ?  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 11:38

Furet a écrit:
Puis le serpent si tu le sort de son vivarium et qu'il voit la cage a rats il peut ce jeté dessus et mordre les barreaux. Sans déconné un ami qui a un serpent c'est rendu avec la bête sur les épaules a l'animalerie pour choisir le rat a bouffé et le serpent a attaquer leur cages la vendeuse a eu peur. J'étais écrasé de rire quant il ma raconté sa.

Personnellement, je ne trouve pas ça fort malin (de 1, la sortie du serpent; de 2 le respect vis à vis des rongeurs présents à l'animalerie, car non tous ne sont pas là pour se faire bouffer; de 3, par respect pour les personnes qui auraient justement peur des serpents... en voir un comme ça sur les épaules d'un gars dans la rue peut foutre une peur bleue à des personnes qui ont la phobie), fin bref là n'est pas la question.

Perso je trouve ça compatible aussi, j'ai les 2 à la maison, dans la même pièce mais à des côtés opposés et aucun de soucis (par contre, il ne me viendrait jamais à l'idée d'aller vers la cage des rats avec les serpents, faut pas être débile non plus).

Et comme le dit akito, quand on nourri au congelé, on commence à avoir l'habitude et c'est un peu comme décongelé sa viande (perso je nourri assez souvent les serpents, par contre, c'est psychologique mais impossible pour moi de tenir directement le rat mort avec mes mains. Il me faut soit une pince, soit un sachet qui fait écran)
Concernant le nourrissage au vivant, ca je ne pourrais jamais y assister et encore moins le faire. (D'ailleurs, tous les serpents ici sont nourris au congelé, ils bouffent pas, tant pis, ils attendront la prochaine fois)

EDIT: et du coup, avec du congelé, forcément pas de problème de choix du rat à tuer ... pas d'attachement. D'ailleurs, mon copain a pu l'expérimenter par lui même ce risque d'attachement car c'est comme ça que j'ai eu mes premiers rats (le copain qui se sent fort et qui veut élever du rat pour nourrir ses serpents mais qui après les trouve trop mignons avec je cite: "leur petit museau qui me regarde à travers les barreaux" et moi qui lui interdit de les refourguer à l'animalerie et qui le convainc de les garder XD. Et oui chéri, c'est de ta faute si maintenant je suis tombée dans les rats et que j'y reste ahahah :p)
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

peut on aimer les rats et les serpents ?  Empty
MessageSujet: Re: peut on aimer les rats et les serpents ?    peut on aimer les rats et les serpents ?  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 11:57

Il ne faut pas oublier que d autre espèce animale peuvent avoir à se nourrir du vivant, il y a des personnes qui nourrissent bien leurs furet avec des poussins, cela peut paraître cruel mais c est la chaîne alimentaire, nous même nous achetons bien nos poulet fermier au marché déjà deplumer et nous ne faisons pas tant d état d âme car l animal est déjà mort, la pour le serpent idem cela peut paraître cruelle pour les pauvres souris ou rats mais comme ça L ont ne choisit pas arbitrairement lequel va finir dans la geule du serpent. Après je comprend que cela en choque certain, moi même je redoutais cela a la base, mais la fascination pour le serpent et l envie d en avoir un depuis des années , une fois le pas franchi ce n est pas si terrible que cela en a l air le nourrisage ( enfin au mort)
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

peut on aimer les rats et les serpents ?  Empty
MessageSujet: Re: peut on aimer les rats et les serpents ?    peut on aimer les rats et les serpents ?  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 12:11

Par contre pour l histoire du serpent en animalerie désolé mais l histoire me semble peu crédible, je vois mal une animalerie ou n importe quel magasin que se soit laisser rentrer un animal dangereux ne serait ce que pour les clients et pour les animaux, ton amis doit un peu fabuler et si cela est vrai ton ami est totalement inconscient, un serpent malgré ce que l'on peut croire et très fragile ils ont vite fait d attraper des bêtise , étant aussi sensible au stress et au froid c est maximum 10 minute par jour la manipulation du serpent donc si il sort dans la rue avec cela montre juste qu il fait parti des personnes ayant un serpent pour " se la péter " " pask ça fait classe" si c est le cas il se souci donc très peu de son animal et à peu de respect envers les autres( personnes phobiques...) puis cela m étonnerai que l on puisse se balader comme ça avec son serpent comme bon nous semble quand on voit qu il y a des règle très strict sur les sorti des chien( laisse, muselière) donc un serpent cela me semble nettement plus dangereux et je pense interdit( un serpent n est pas comme un chien et n obéit pas au maître il suit ses instinct naturel), donc voilà un conseil explique bien à ton ami que si il fait tout ce qu' il dit il va au devant de gros soucis et pour l animal et pour lui et que si il aime vraiment son serpent qu il se renseigne et soit un peu plus respectueux envers l animal
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

peut on aimer les rats et les serpents ?  Empty
MessageSujet: Re: peut on aimer les rats et les serpents ?    peut on aimer les rats et les serpents ?  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 12:14

Et si cela est juste pour ce faire valoir par un mensonge dit lui que ce n est pas malin car il risque d être mal vu. Très mal vu par les gens de la communauté reptilesque réellement passionné et soigneux avec ces animaux délicat, bref au risque de se faire jeter des pierres façon de parler il n y a pas de quoi être fier
Revenir en haut Aller en bas
hooker
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
hooker

Féminin
Messages : 142
Age : 36
Localisation : 44
Inscription : 28/03/2013


peut on aimer les rats et les serpents ?  Empty
MessageSujet: Re: peut on aimer les rats et les serpents ?    peut on aimer les rats et les serpents ?  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 12:43

ok ça me rassure un peu car depuis longtemps , des années , je rêve d'avoir un serpent , une pantherropis guttatus (je crois que ça s'écrit comme ça) je sais qu'ils mangent des souris et je voulais savoir si c'était dur de nourrir son serpent en ayant des rats a la maison (pour compagnie) .

bien sur je ne donnerais que du congelé pas de vivant , surtout pas !

bon bah du coup je pense que dès que j'aurais tout le matos , je réaliserais mon rêve Aime 2

je trouve que les serpents même s'ils restent sauvage sont fascinant , certes on ne peut pas les manipuler autant qu'un rat , chien , chat ... mais juste pour la beauté de l'animal et pour le côté sauvage . (je sais pas si je suis clair) et aussi pour la maintenance de "la bête" .

sinon c'est vrai que j'y avais pas pensé aux gens qui donnent des poussins au furets , ça revient au même .
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

peut on aimer les rats et les serpents ?  Empty
MessageSujet: Re: peut on aimer les rats et les serpents ?    peut on aimer les rats et les serpents ?  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 12:50

On a cela aussi comme serpent ( appelé aussi elaphe guttatà) est honnêtement c est le mieux pour débuter c est un serpent facilement manipulable, et qui se nourri très facilement et donc moins contraignant par exemple qu un python regius qui peut devenir anorexique moins contraignant qu un boa côté taille, et ce n est pas non plus le plus coûteux des serpents ( enfin tout dépend des phases)
Revenir en haut Aller en bas
hooker
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
hooker

Féminin
Messages : 142
Age : 36
Localisation : 44
Inscription : 28/03/2013


peut on aimer les rats et les serpents ?  Empty
MessageSujet: Re: peut on aimer les rats et les serpents ?    peut on aimer les rats et les serpents ?  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 12:53

j'aime bien la phase bloodred , et les lignées . j'aime pas trop les phases ou il n'y a que du gris et noir . ah si sauf un , j'en ai vu un magnifique dans une anim . il avait des motif en losanges sur le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

peut on aimer les rats et les serpents ?  Empty
MessageSujet: Re: peut on aimer les rats et les serpents ?    peut on aimer les rats et les serpents ?  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 13:02

Oui les bloodred sont magnifiques mais le prix doit être beau aussi nous on a choisi une classique on hésitaient entre celles la ou une antheriochris ou quelques chose comme ça avec des reflet un peu gris violet clair mais bon c était inabordable comparé à la classique et après sinon il y a avait beaucoup de couleur albinos ou beaucoup de rouge oranger avec les yeux rouge cela ne nous plaisait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

peut on aimer les rats et les serpents ?  Empty
MessageSujet: Re: peut on aimer les rats et les serpents ?    peut on aimer les rats et les serpents ?  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 13:02

Oui les bloodred sont magnifiques mais le prix doit être beau aussi nous on a choisi une classique on hésitaient entre celles la ou une antheriochris ou quelques chose comme ça avec des reflet un peu gris violet clair mais bon c était inabordable comparé à la classique et après sinon il y a avait beaucoup de couleur albinos ou beaucoup de rouge oranger avec les yeux rouge cela ne nous plaisait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

peut on aimer les rats et les serpents ?  Empty
MessageSujet: Re: peut on aimer les rats et les serpents ?    peut on aimer les rats et les serpents ?  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 13:11

Bien sûr que c'est possible ! Après c'est clair que je partirai sur du congelé plutôt que de donner du vivant. Malheureusement certains reptiles (python par exemple) sont difficiles et ne mangent que du vivant. Donc autant prendre un serpent peu difficile (boa, elaphe etc) histoire d'être sûr qu'il mangera du congelé^^

L'histoire du serpent sorti en animalerie c'est du n'importe quoi. Un serpent n'est pas fait pour être sorti... Puis le serpent quand il a faim il tape, que ce soit des rats ou des humains, peu importe.

Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

peut on aimer les rats et les serpents ?  Empty
MessageSujet: Re: peut on aimer les rats et les serpents ?    peut on aimer les rats et les serpents ?  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 13:44

Oui cela semble peu probable que cela soit vrai et si c est le cas c est totalement irresponsable donc l individu possédant le serpent n a pas les compétences pour en avoir un car je pense qu il faut être un minimum mature , responsable et réfléchi pour avoir un tel animal, je pense que c est à. Cause de personnes comme cela qu il y a beaucoup d abandons de reptile ( remarque cela vaut aussi pour les rats) ou les gens acheté ce genre d animaux pour l image qu il dégagera en ayant cette animal et dans le cas présent on peu parler d image car se pavaner avec un serpent dans la rue ou dans une animalerie n est rien de plus au une exhibition de l animal pour. Valoriser le proprio, c est totalement ridicule de répondre à ce genre d effet.de mode, c est ainsi que l ont retrouve des serpent dans des canalisations ou encore des tortues de Floride qui se multiplient dans les lacs.à cause des abandon car quand les gens s aperçoive à la longue que oui un terrarium cela revient cher à chauffer, qu un serpent c est pas câlin et que ce.n est pas un jouer et que oui un serpent cela va au véto quand ça va pas on ne le laisse pas comme cela car c est fragile, c est à ce moment la que l ont voit les vrai passionné et amoureux des animaux,
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

peut on aimer les rats et les serpents ?  Empty
MessageSujet: Re: peut on aimer les rats et les serpents ?    peut on aimer les rats et les serpents ?  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 14:09

Furet a écrit:
Puis le serpent si tu le sort de son vivarium et qu'il voit la cage a rats il peut ce jeté dessus et mordre les barreaux. Sans déconné un ami qui a un serpent c'est rendu avec la bête sur les épaules a l'animalerie pour choisir le rat a bouffé et le serpent a attaquer leur cages la vendeuse a eu peur. J'étais écrasé de rire quant il ma raconté sa.

J'suis désolée mais moi j'étais écrasée d'énervement... C'est complètement con et irrespectueux de l'animal.

Moi je vois pas le souci dans le fait de concilier les deux. Le rat, on le nourrit avec un mélange souvent constitué d'un peu de protéines animales (idem chats et chiens) : un animal mort. Je vois pas pourquoi mes chats auraient le privilège de manger du poulet et que ça ne choque personne. Parce que le poulet est sous forme de croquettes ? Ca reste un animal mort non ? Du coup si y'a juste le souci de "c'est lui donner un animal", ben autant n'avoir qu'un herbivore strict.

Un terrario ne donne que du décongelé, du coup on peut acheter les proies déjà congelées ça évite pas mal de soucis de "morale".

Y'a certains pour lequel c'est plus compliqué, mais avec de la patience normalement on peut les ré habituer au mort.


Pour moi les deux passions sont compatibles, à condition d'aimer les animaux (et pas de les voir comme des humains, ou par exemple ne pas respecter leur maintenance particulière ou besoins), et de bien tout séparer dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

peut on aimer les rats et les serpents ?  Empty
MessageSujet: Re: peut on aimer les rats et les serpents ?    peut on aimer les rats et les serpents ?  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 16:39

[quote="Arkane"]
Furet a écrit:
...
Y'a certains pour lequel c'est plus compliqué, mais avec de la patience normalement on peut les ré habituer au mort.

...

Je plussoie Wink
Ayant 2 pythons regius à la maison qui avaient été habitué au vivant, ça n'a pas été de tout repos pour les faire passé au décongelé (je vous passe les différentes étapes) mais avec persévérance et patience, on y est arrivé (y eu pas mal de rats qui sont parti à la poubelle... par poubelle, je parle du boa pour qui le passage au mort c'est fait comme si de rien n'était. C'est quant même pratique d'avoir une poubelle de la sorte quand on a 2 regius capricieux. Pour l'histoire, Mr ou Mme le boa a encore avalé 3 rats dimanche vu que les 2 autres avaient décidé de refusé tous les 2 leur repas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

peut on aimer les rats et les serpents ?  Empty
MessageSujet: Re: peut on aimer les rats et les serpents ?    peut on aimer les rats et les serpents ?  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 17:43

J ai une amie qui avait un python qui avait jeûner quasiment un an avec plein de problème de mue et j en passe ils sont tellement sujet au stress apparemment moi à la base je voulais un regius ou un boa mais quand j ai vu la galère avec le python et quand j ai vu la taille du boa une fois adulte cela ma freiner du coup je me suis interesser au elaphe et je dois avouer que c est plutôt chouette comme serpent. Mais pour les python C est fou quand même pour un animal de refusé de s alimenté comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

peut on aimer les rats et les serpents ?  Empty
MessageSujet: Re: peut on aimer les rats et les serpents ?    peut on aimer les rats et les serpents ?  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 17:43

J ai une amie qui avait un python qui avait jeûner quasiment un an avec plein de problème de mue et j en passe ils sont tellement sujet au stress apparemment moi à la base je voulais un regius ou un boa mais quand j ai vu la galère avec le python et quand j ai vu la taille du boa une fois adulte cela ma freiner du coup je me suis interesser au elaphe et je dois avouer que c est plutôt chouette comme serpent. Mais pour les python C est fou quand même pour un animal de refusé de s alimenté comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




peut on aimer les rats et les serpents ?  Empty
MessageSujet: Re: peut on aimer les rats et les serpents ?    peut on aimer les rats et les serpents ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

peut on aimer les rats et les serpents ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche rat avant fin aout de préférence (bretagne)+covoit
» peut on laver ses rats ?
» les serpents qui mangent les rats?
» Faire aimer les rats à 4 générations de personnes!(photos)
» [68] URGENT ! 25 rats à placer sinon serpents
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-