Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 les serpents qui mangent les rats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



les serpents qui mangent les rats? Empty
MessageSujet: les serpents qui mangent les rats?   les serpents qui mangent les rats? Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 06:06

c'est quoi votre opinion sur les serpents qui mangent des rats? faut pas oublier que c'est la loi de la nature =P
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

les serpents qui mangent les rats? Empty
MessageSujet: Re: les serpents qui mangent les rats?   les serpents qui mangent les rats? Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 07:06

mon opinion c'est que c'est un sujet qui a été traité mainte et mainte fois.. que les serpents doivent se nourrir et donc par conséquent mangeront toujours des rats ou des souris.. et que ce sujet risque encore une fois de partir à la dérive... donc au premier mot de travers, ce post sera verrouillé sans préavis et le restera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

les serpents qui mangent les rats? Empty
MessageSujet: Re: les serpents qui mangent les rats?   les serpents qui mangent les rats? Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 11:46

On en a déjà parlé partout... -_-

Je n'ai rien contre les serpents, tout comme je n'ai rien contre les humains qui mangent de la viande.

Seulement, je n'aime pas que les terrarios (ou toute autre personne connaissant ma passion pour les rats) viennent me narguer avec ça.

Je respecte, mais chacun sa place.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
les serpents qui mangent les rats? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

les serpents qui mangent les rats? Empty
MessageSujet: Re: les serpents qui mangent les rats?   les serpents qui mangent les rats? Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 13:17

Encore... Neutral

J'aime bien les serpents, je les trouve beaux, mais, comme ce sont des animaux avec qui l'homme ne peut guère tisser de liens (de la bouche même de terrarios), je trouve que le plaisir d'en avoir un chez soi demande un trop grand sacrifice.
A choisir entre la vie de 50 souris/an (environ, car ça dépend de l'âge et de la taille) et la vie d'un serpent, j'ai arrêté ma décision (donc ne me confiez pas de serpents !! jamais je ne pourrais tuer pour un animal dépourvu de toute affection à mon égard, ne serait-ce qu'UNE souris/rat)...
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

les serpents qui mangent les rats? Empty
MessageSujet: Re: les serpents qui mangent les rats?   les serpents qui mangent les rats? Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 16:11

Pareil, je dirais encore... désolée mais il y a une fonction recherche... Et rien qu'aujourd'hui, vous êtes 2 à ouvrir un sujet dessus, donc en cherchant bien, tu devrais pouvoir trouver des sujets pas trop vieux et au pire les relancer en donnant ton propre avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

les serpents qui mangent les rats? Empty
MessageSujet: Re: les serpents qui mangent les rats?   les serpents qui mangent les rats? Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 16:31

Excuse moi, je suis ave un terrario, j'en connais beaucoup, tout le monde ici cnnait mon avis sur la question...

Ca sert à quoi d'y revenir une millième fois pour ressortir les mêmes arguments ou tout le monde restera sur ses positions?

Ca me parait trollesque à ce stade, désolée !!! Et ça me parait une agression comment c'est posé (oui, oui, rigolez pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
quenotteetmoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Masculin
Messages : 890
Age : 28
Localisation : Versailles 78
Inscription : 26/04/2009


les serpents qui mangent les rats? Empty
MessageSujet: Re: les serpents qui mangent les rats?   les serpents qui mangent les rats? Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 17:12

Discutons-en encore car ce sujet doit être connue pour tous!

de plus c'est un sujet interessant mais cela n'a rien avoir avec la perversité.

Pourquoi mettre une fin à ce débat??

Donner moi une bonne réponse a part le fait que l'ont en à déjà parlé.

Si ce post vous ennuie pourquoi l'avoir ouvert ?

Pour embeter l'auteur?

Pour jouer au vieux c....???

De plus je n'ait jamais assisté à pareil débat.

Un forum ça ne sert pas à ça??

Bien sur que si!!

Que chacun donne son opinion !

La mienne et que les serpent sont fait pour vivre dans la nature et que l'ont ne doit pas se meler à leur vie.

Les rats peuvent vivre en appartement tant mieux mais pas les serpent.

J'espere ne pas avoir été trop dur.


Dernière édition par quenotteetmoi le Lun 28 Déc 2009, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

les serpents qui mangent les rats? Empty
MessageSujet: Re: les serpents qui mangent les rats?   les serpents qui mangent les rats? Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 17:14

Pourquoi empêcher un tel débat ?

Parce qu'on en a déjà parlé des dizaines de fois, parce qu'on est sur un forum de PASSIONNES DE RATS, alors oui on est tolérants, mais y en a marre d'alimenter des polémiques juste pour le plaisir que tout le monde se tape sur la gueule.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
les serpents qui mangent les rats? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Nisoti
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nisoti

Féminin
Messages : 760
Age : 31
Localisation : Toulon
Inscription : 31/08/2009


les serpents qui mangent les rats? Empty
MessageSujet: Re: les serpents qui mangent les rats?   les serpents qui mangent les rats? Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 17:20

uai c un peu ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


les serpents qui mangent les rats? Empty
MessageSujet: Re: les serpents qui mangent les rats?   les serpents qui mangent les rats? Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 17:42

En plus ta réponse est carrément... pour pas dire bizarre, je dirais incongrue

"La mienne et que les serpent sont fait pour vivre dans la nature et que l'ont ne doit pas se meler à leur vie.

Les rats peuvent vivre en appartement tant mieux mais pas les serpent. " tu as fumé quoi avant de dire ça XD? je veux la même chose :p (je plaisante bien sur)

D'où tu vois que dans ce cas, les rats ne sont pas fait pour vivre dans la nature? Il y a des serpents totalement inadaptés au monde naturel, qui sont crée en captivité POUR la captivité, comme les rats...
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

les serpents qui mangent les rats? Empty
MessageSujet: Re: les serpents qui mangent les rats?   les serpents qui mangent les rats? Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 17:53

Alors tu veux mon opinion? C'est cadeau :

JE pense qu'ici on est sur un forum d'amoureux de rats, ou les débats sur les reptiles n'ont pas leur place. Tu veux parler de reptiles ? Je te conseilles le forum "le monde des reptiles", tu t'ennuieras pas c'est promis, ils vont adorer un petit jeune qui vient troller Wink

Accessoirement les serpents ont autant leur place chez les vrais passionnés sérieux que les rats chez nous, encore faut il réfléchir (ce que la plupart des acquéreurs de rats ne fait pas !!!), chez les rats les gens s'en foutent !

Si les gonzes avaient dit "ba les loups c'est fait pour vivre dans la nature" t'aurais jamais eu ton caniche !!!

Et faut se poser la question sur pourquoi avoir un serpent ! Si c'est pour faire son kék, oui autat le laisser dans la nature (sur quoi je rapelle que le prélévement de faune française est illégal et inconscient)...

Sinon à 13 ans t'es grand, apprends à utiliser la fonction recherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Invité
Invité



les serpents qui mangent les rats? Empty
MessageSujet: Re: les serpents qui mangent les rats?   les serpents qui mangent les rats? Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 20:30

bon daccord je savais pas que vous en aviez déja parlé =P dsl vous pouvez suprimer la discution genre XD
Revenir en haut Aller en bas
quenotteetmoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Masculin
Messages : 890
Age : 28
Localisation : Versailles 78
Inscription : 26/04/2009


les serpents qui mangent les rats? Empty
MessageSujet: Re: les serpents qui mangent les rats?   les serpents qui mangent les rats? Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 23:18

ne te fie pas à mon âge Arkane il y a déjà eu des problèmes à la noix à ce propos


Marion ce que j'essaye de dire c'est que les serpent sont importé, exporté ou chassé illégalement et que donc mieux vaut les laisser dans leurs milieux : la nature.

petit-ange je vois pas comment on pourrais deteriorer des relations avec des gens virtuels qui se renouvellent sans cesse .

cepandant vous êtes tous d'accord pour supprimer ce débat alors n'en parlons plus et qu'on le supprime
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


les serpents qui mangent les rats? Empty
MessageSujet: Re: les serpents qui mangent les rats?   les serpents qui mangent les rats? Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 23:35

Alors dans ce cas, pourquoi plus les serpents que les rats? Au départ aussi le rat est un animal importé etc etc On aurait du les laisser dans leur milieu eux aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

les serpents qui mangent les rats? Empty
MessageSujet: Re: les serpents qui mangent les rats?   les serpents qui mangent les rats? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 00:07

T'en fais pas Marion, quenotteetmoi est un vieux troll de Forum Rats xD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
les serpents qui mangent les rats? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


les serpents qui mangent les rats? Empty
MessageSujet: Re: les serpents qui mangent les rats?   les serpents qui mangent les rats? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 00:32

Aaaaaah okaaay XD Donc faut l'ignorer? lol
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

les serpents qui mangent les rats? Empty
MessageSujet: Re: les serpents qui mangent les rats?   les serpents qui mangent les rats? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 01:08

Voilà c'est ça Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
les serpents qui mangent les rats? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
quenotteetmoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Masculin
Messages : 890
Age : 28
Localisation : Versailles 78
Inscription : 26/04/2009


les serpents qui mangent les rats? Empty
MessageSujet: Re: les serpents qui mangent les rats?   les serpents qui mangent les rats? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 16:57

excuse moi mais quand on achete un rat a un particulier c'est mieux que d'acheter un serpent à je ne sais quelle personne douteuse

tu trouve facilement des serpents a des animalerie toi cela les rats ne sont pas à acheté ne animalerie alors c'est pas mieux

mais on le supprime ce sujet ou on envenime la situation
Revenir en haut Aller en bas
,,Charlotte,,
Ratoune accro
Ratoune accro
,,Charlotte,,

Féminin
Messages : 1328
Age : 31
Localisation : RP + Paris
Inscription : 10/12/2009


les serpents qui mangent les rats? Empty
MessageSujet: Re: les serpents qui mangent les rats?   les serpents qui mangent les rats? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 17:11

Rien compris a ce que tu disais... confused

Mais tu as une drôle conception de la vie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

les serpents qui mangent les rats? Empty
MessageSujet: Re: les serpents qui mangent les rats?   les serpents qui mangent les rats? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 17:12

,,Charlotte,, fais pas gaffe à lui Smile
Il finira par se prendre un avertissement s'il continue à troller xD
(ou mon pied au cul !)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
les serpents qui mangent les rats? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
,,Charlotte,,
Ratoune accro
Ratoune accro
,,Charlotte,,

Féminin
Messages : 1328
Age : 31
Localisation : RP + Paris
Inscription : 10/12/2009


les serpents qui mangent les rats? Empty
MessageSujet: Re: les serpents qui mangent les rats?   les serpents qui mangent les rats? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 17:15

Okii Mdr X)
(Les 2 ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

les serpents qui mangent les rats? Empty
MessageSujet: Re: les serpents qui mangent les rats?   les serpents qui mangent les rats? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 17:59

Mort de rire, répète que les serpents sont chassés illégalement que je me marre encore un peu. Y'a des législations et des quotas, aussi des cons, mais ça on en voit aussi beaucoup dans le monde du rat !!!

Et tu sais quoi au lieu de raconter des conneries plus grosses que toi, renseigne toi sur ce qui est légal ou pas, après on en reparle Wink

Accessoirement 2/3 des importations sont faites pour les peaux et non pas pour les terrarios !

Yes, I feed the troll, mais tant d'idioties dans un même topic ça me dépasse xD


Et je ne me fie pas à l'âge, ma nièce de 9 ans a plus de jugeotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
quenotteetmoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Masculin
Messages : 890
Age : 28
Localisation : Versailles 78
Inscription : 26/04/2009


les serpents qui mangent les rats? Empty
MessageSujet: Re: les serpents qui mangent les rats?   les serpents qui mangent les rats? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 19:18

aprés tous j'en ai rien à faire vous êtes virtuelles !!

Mais vous vous attacher quand même a me saouler fichez moi la paix

ouh j'ai peur je suis un troll bouhou mais regarder la vie en face vous essayer de sermonner un type que vous connaissez même pas !

la c'est sûr c'est pour m'embeter autrement je vois pas ce qui vous amene a poster sur ce forum

et puis si ca se trouve mon once est garde chasse et travaille dans le réseau qui surveille le trafic des animaux.... ET TOC!!!

Bon je vais demander qu'on supprime ce post pasque la c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

les serpents qui mangent les rats? Empty
MessageSujet: Re: les serpents qui mangent les rats?   les serpents qui mangent les rats? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 19:28

Et si ça s'trouve, PA, elle est modo, et toc !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
les serpents qui mangent les rats? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




les serpents qui mangent les rats? Empty
MessageSujet: Re: les serpents qui mangent les rats?   les serpents qui mangent les rats? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les serpents qui mangent les rats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rats ne mangent plus !
» Les rats se mangent ils entre eux ?
» peut on aimer les rats et les serpents ?
» Mes rats ne mangent que leur friandisent !
» RATS QUI MANGENT VRAIMENT TROP!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-