Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 4 rates à donner sur Marseille (13) et alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clodie
En sevrage
En sevrage
Clodie

Féminin
Messages : 94
Age : 47
Localisation : marseille
Inscription : 24/07/2012


4 rates à donner sur Marseille (13) et alentours Empty
MessageSujet: 4 rates à donner sur Marseille (13) et alentours   4 rates à donner sur Marseille (13) et alentours Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 15:11

Eliz
  • Raison du replacement : séparation sans solution d'hébergement avec les rates
  • Date de naissance : Avril 2012
  • Femelle, bicolore agoutie/blanc. Caractère: Cette rate est une chatte! Joueuse, câline, facétieuse, speed mais hyper attachée et attachante , elle a un caractère en or photos :
    4 rates à donner sur Marseille (13) et alentours Eliz2010


size=14]Brysbie[/size]
  • Raison du replacement : séparation sans solution d'hébergement avec les rates
  • Date de naissance : Avril 2012
  • Femelle husky. Caractère: Très gentille, gourmande et proche de l'homme, absolument pas craintive ni mordeuse photos :4 rates à donner sur Marseille (13) et alentours Brysbi10


size=14]Adèle [/size]
  • Raison du replacement : séparation sans solution d'hébergement avec les rates
  • Date de naissance : Aout 2012
  • Femelle agoutie, fille d'Eliz. Gentille, ne mord pas, elle n'est ni timide ni craintive, c'est une aventurière! photos : 4 rates à donner sur Marseille (13) et alentours Adele10


size=14]Scarlet[/size]
  • Raison du replacement : séparation sans solution d'hébergement avec les rates
  • Date de naissance : Aout 2012
  • Femelle albinos, fille d'Eliz (A placer en priorité dans la même famille qu'Eliz), Scarlet est très gentille, douce, non craintive mais moins proche de l'homme que sa soeur et sa mère, elle fait sa petite vie de rate sans ennuyer personne mais aura moins tendance à jouer que les 3 autres par contre elle restera volontier dans les bras car moins nerveuse photos : 4 rates à donner sur Marseille (13) et alentours Scarle10



L'adoption
  • Date d'adoption : assez rapidement car elles sont sur le balcon (mon ex étant très agressif sur le sujet et vivant toujours dans notre appartement commun) je dois quitter quoiqu'il arrive mon logement dans les prochaines semaines, je ne pourrai pas les emmener avec moi, la personne qui va m'héberger avec mes enfants n'accepte pas les rates et pour le moment je n'ai ni les moyens ni la possibilité d'avoir un appartement .
    DO13 du forum m'a très gentiment gardé les puces pendant 3 mois mais la situation s'éternisant il n'était plus possible de continuer ainsi, DO se retrouvant avec une tribu de 7 ratounettes, certes toutes adorables mais lui donnant beaucoup beaucoup de travail. Un immense merci à elle pour son aide, c'est une fille formidable.

  • Conditions d'adoptions et tarifs : De préférence j'aimerai faire adopter les 4 ensemble contre bon soin mais il est envisageable de les faire partir 2 par 2, leur cage IMAC80 en très bon étât ainsi que tous les accessoires seront offerts .
    Covoiturage accepté si les futurs adoptants trouvent la solution car mes problèmes actuels me laissent très peu de temps pour ce type de recherche. Merci d'avance à tout ceux qui essayeront de m'aider à leur trouver un foyer aimant et chaleureux.

4 rates à donner sur Marseille (13) et alentours Cage10

4 rates à donner sur Marseille (13) et alentours Eliz_b10
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

4 rates à donner sur Marseille (13) et alentours Empty
MessageSujet: Re: 4 rates à donner sur Marseille (13) et alentours   4 rates à donner sur Marseille (13) et alentours Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 16:18

Je souhaite de tout coeur que tu leur trouve une famille aimante à tes jolies puces, moi je ne peux pas pour le moment je n'ai plus de place.
Il y a peut-être des asso dans ton coin qui récupère les rongeurs.

J'ai vu aussi ton annonce sur leboncoin, fait attention à ceux qui ont mauvaise intention, et dieu sait si il y en a!

Et des tonnes de courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clodie
En sevrage
En sevrage
Clodie

Féminin
Messages : 94
Age : 47
Localisation : marseille
Inscription : 24/07/2012


4 rates à donner sur Marseille (13) et alentours Empty
MessageSujet: Re: 4 rates à donner sur Marseille (13) et alentours   4 rates à donner sur Marseille (13) et alentours Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 12:46

Oh oui il y a quelques mal intentionnés... dont une qui m'a assuré avoir gardé son rat 8 ans et donc qu'elle s'occuperait bien des miennes!!!

Merci pour ton soutien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 rates à donner sur Marseille (13) et alentours Empty
MessageSujet: Re: 4 rates à donner sur Marseille (13) et alentours   4 rates à donner sur Marseille (13) et alentours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

4 rates à donner sur Marseille (13) et alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grenoble >> Aix-en-Pce/ Marseille/ Avignon ou alentours ...
» une ratoune sur paris/idf et alentours+ marseille
» Adopte une femelle sur Marseille et alentours !
» Cherche 3 bb rats alentours aix/marseille (13)
» Je cherche un ratou aux alentours de Marseille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-