Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Je cherche un ratou aux alentours de Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
En sevrage
En sevrage
Nemesis

Féminin
Messages : 58
Age : 32
Localisation : Marseille et Lyon
Inscription : 30/05/2010


Je cherche un ratou aux alentours de Marseille Empty
MessageSujet: Je cherche un ratou aux alentours de Marseille   Je cherche un ratou aux alentours de Marseille Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 16:45

Bonjour !
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je cherche un deuxième rat pour deux choses : Premièrement par ce que le mien n'est malheureusement pas d'une nature très câline, mais plutôt aventurier-je-ne-reste-pas-en-place Laughing et que j'aurai bien voulu, comme je le lis souvent sur les forums, pouvoir prendre le mien sur l'épaule, qu'il se faufile dans mes vetements, etc... D'autre part, même s'il à l'air en pleine forme, je pense que nous ne pouvons pas tout apporter nous même à notre rat, et qu'il à besoin de quelqu'un avec qui se blottir la nuit pour dormir, pous se chamailler, pour faire des bêtises... Smile

Donc, mes critères seraient :
- un rat près de Marseille
- un rat un peu câlin même si je ne pense pas que ca puisse trop se voir chez un petit ?
- à partir de mi-juin

Voilà, merci à vous! =)

P.S : J'ai eu mon rat en Septembre dernier, est ce que vous pensez que c'est trop tard pour qu'il accepte quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Je cherche un ratou aux alentours de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ratou aux alentours de Marseille   Je cherche un ratou aux alentours de Marseille Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 18:10

On peux intégrer des rats ensembles quelques soient leurs écart d'âge Wink
Renseigne toi bien sur les intégrations à l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Je cherche un ratou aux alentours de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ratou aux alentours de Marseille   Je cherche un ratou aux alentours de Marseille Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 20:11

Blue moon devrait mettre bas demain ou après demain!! je suis sur marseille...
mon post
https://forum-rats.1fr1.net/portees-prevues-f10/tic-et-tac-xxx-blue-moon-13-t35495.htm
dis moi si tu es intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Nemesis
En sevrage
En sevrage
Nemesis

Féminin
Messages : 58
Age : 32
Localisation : Marseille et Lyon
Inscription : 30/05/2010


Je cherche un ratou aux alentours de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ratou aux alentours de Marseille   Je cherche un ratou aux alentours de Marseille Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 21:05

@ Koen : J'écume les différents forum et posts à ce sujet depuis un bout de temps en fait. Et je me suis rendue compte que c'était un stress pour pas mal de monde cette intégration. Je crois que j'ai bien compris la quarantaine, le terrain neutre, les bagarres pour la domination, etc... J'espère que ca se passera bien ! Smile

@ marmilou : je t'ai envoyé un MP.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Je cherche un ratou aux alentours de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ratou aux alentours de Marseille   Je cherche un ratou aux alentours de Marseille Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 14:52

je vais avoir 2 portées d'ici 3 jours et je suis de Toulon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
En sevrage
En sevrage
Nemesis

Féminin
Messages : 58
Age : 32
Localisation : Marseille et Lyon
Inscription : 30/05/2010


Je cherche un ratou aux alentours de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ratou aux alentours de Marseille   Je cherche un ratou aux alentours de Marseille Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 13:27

Pour l'instant je me suis engagée auprès de Marmilou, mais du finalement ça ne se fait pas, je suis interessee, d'autant que je viens souvent sur Toulon. Wink
Marmilou, ta rate à mis bas?
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Je cherche un ratou aux alentours de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ratou aux alentours de Marseille   Je cherche un ratou aux alentours de Marseille Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 13:36

salut oui elle à mit bas, avec des soucis mais elle à eu trois femelles et deux mâles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Nemesis
En sevrage
En sevrage
Nemesis

Féminin
Messages : 58
Age : 32
Localisation : Marseille et Lyon
Inscription : 30/05/2010


Je cherche un ratou aux alentours de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ratou aux alentours de Marseille   Je cherche un ratou aux alentours de Marseille Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 13:39

Arf j'espère qu'elle va bien maintenant ^^
bon donc rdv ds 6 semaines quand les petits seront sevrés je sais pas trop si je veux un male ou une femelle encore, mais plus un mâle je pense..
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Je cherche un ratou aux alentours de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ratou aux alentours de Marseille   Je cherche un ratou aux alentours de Marseille Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 13:51

bein là je crois bien qu'avec que trois femelles elles sont déjà réservées... Mais les mâles juste un de réservé donc il en reste un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Je cherche un ratou aux alentours de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ratou aux alentours de Marseille   Je cherche un ratou aux alentours de Marseille Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 14:31

si tu n'en prends pas à Marmilou, tu pourras m'en réserver , mais je pense que tu prendras le maloux a marmilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
En sevrage
En sevrage
Nemesis

Féminin
Messages : 58
Age : 32
Localisation : Marseille et Lyon
Inscription : 30/05/2010


Je cherche un ratou aux alentours de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ratou aux alentours de Marseille   Je cherche un ratou aux alentours de Marseille Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 17:52

Je suis en plein débat intérieur parce que je me dis ( peut être à tort ) que les femelles sont plus câlines, que Whisky accepterai peut être mieux une femelle, mais que si je fais ça je dois le faire castrer... Que c'est dur! Very Happy

PS : j'ai oublié de spécifier quelque chose d'important : je ne peux adopter un ratou de façon responsable que si je ne repêche pas ma première année de concour, j'ai les resultats vendredi prochain! (stresse..)
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Je cherche un ratou aux alentours de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ratou aux alentours de Marseille   Je cherche un ratou aux alentours de Marseille Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 18:00

Je te conseille plus un male qu'une femelle, les femelles ne sont pas plus calines je trouve et puis castrer ton loulou pour avoir une femelle sa ferais des frais, puis si il supporte pas l'opération...
Bref, réfléchi,s tu nous diras, en tout cas moi j'ai 10 bibous qui viennent de naitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Je cherche un ratou aux alentours de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ratou aux alentours de Marseille   Je cherche un ratou aux alentours de Marseille Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 08:59

Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
ninie phare
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 33
Localisation : Six fours les plages pres de toulon
Inscription : 16/07/2010


Je cherche un ratou aux alentours de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ratou aux alentours de Marseille   Je cherche un ratou aux alentours de Marseille Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 20:31

j'ai des bébés si ça t interresse toujours
je suis sur toulon Smile

vila

j'ai des photos si tu veux

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je cherche un ratou aux alentours de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ratou aux alentours de Marseille   Je cherche un ratou aux alentours de Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche un ratou aux alentours de Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche 3 bb rats alentours aix/marseille (13)
» Cherche rats à adopter sur Marseille et ses alentours
» Cherche covoit Orthez/Pau => Marseille (et ses alentours)
» une ratoune sur paris/idf et alentours+ marseille
» cherche bébé rate , ou jeune de préference marseille et ses alentours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-