Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Cherche 3 bb rats alentours aix/marseille (13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoak
Nouveau né
Nouveau né
Hoak

Féminin
Messages : 5
Age : 29
Localisation : Aix-en-provence
Inscription : 30/04/2010


Cherche 3 bb rats alentours aix/marseille (13) Empty
MessageSujet: Cherche 3 bb rats alentours aix/marseille (13)   Cherche 3 bb rats alentours aix/marseille (13) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 17:34

Bonjour, je suis donc a la recherche de 3 jeunes rats male ou femelle ( femelle de préférence car jamais eu de pitchoune ) au alentours d'aix marseille. J'ai toujours eu des rats depuis 4 ans et mon dernier rat est mort il y a 3 mois maintenant. Avoir des petites boules de poils a mes cotés me manque affreusement, j'espère avoir des réponses...

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Cherche 3 bb rats alentours aix/marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 3 bb rats alentours aix/marseille (13)   Cherche 3 bb rats alentours aix/marseille (13) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 21:22

http://www.forum-rats.com/t54121-11-ratons-la-maman-cherche-une-famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
pollypocket
En sevrage
En sevrage
pollypocket

Féminin
Messages : 80
Age : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011


Cherche 3 bb rats alentours aix/marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 3 bb rats alentours aix/marseille (13)   Cherche 3 bb rats alentours aix/marseille (13) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 14:49

Bonjour,

Je suis à Toulon et j'ai un total de 23 rats à la maison et j'en ai donc quelques uns à donner à l'adoption.
Il y a des mâles, des femelles de différents types mais beaucoup de huskys et de hooded. Ils sont en bonne santé. Pour plus de renseignements, me contacter par message ou au *** Edité par Petit_ange : pas de coordonnées en public ***.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hoak
Nouveau né
Nouveau né
Hoak

Féminin
Messages : 5
Age : 29
Localisation : Aix-en-provence
Inscription : 30/04/2010


Cherche 3 bb rats alentours aix/marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 3 bb rats alentours aix/marseille (13)   Cherche 3 bb rats alentours aix/marseille (13) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 19:38

Je n''ai pas l'autorisation d'envoyé de mp et vos coordonnées on était caché, vous pouvez m'envoyer votre adresse email par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
pollypocket
En sevrage
En sevrage
pollypocket

Féminin
Messages : 80
Age : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011


Cherche 3 bb rats alentours aix/marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 3 bb rats alentours aix/marseille (13)   Cherche 3 bb rats alentours aix/marseille (13) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 20:31

c'est bien nul parce que je ne peux pas envoyer non plus de mail privé alors voici mon mail ***édité par la modération***
Sinon autre solution, vous tapez frédérique makoa sur facebook et toutes mes coordonnées y sont car elles ne sont pas privées mais pro !


Dernière édition par LORIEN le Ven 28 Oct 2011, 20:24, édité 1 fois (Raison : pas de coordonnées personnellesdans les annonces)
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Cherche 3 bb rats alentours aix/marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 3 bb rats alentours aix/marseille (13)   Cherche 3 bb rats alentours aix/marseille (13) Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 00:36

La simple raison pour laquelle tu ne peux pas envoyer de MP est que tu n'as pas suffisament posté sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Cherche 3 bb rats alentours aix/marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 3 bb rats alentours aix/marseille (13)   Cherche 3 bb rats alentours aix/marseille (13) Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 20:25

Tu peux poster des MP quand tu as posté 10 messages sur le forum, donc maintenant c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Cherche 3 bb rats alentours aix/marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 3 bb rats alentours aix/marseille (13)   Cherche 3 bb rats alentours aix/marseille (13) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche 3 bb rats alentours aix/marseille (13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche rats à adopter sur Marseille et ses alentours
» Je cherche un ratou aux alentours de Marseille
» cherche rats (Nîmes et ses alentours)
» Cherche 2 rats/rates LOIRE ( 42 ) et alentours
» Cherche rats à adopter en Ardèche et alentours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-