Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 00:16

Artefact xDD
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 00:24

Artefact, pourquoi ça ne m'étonne pas lol! (pareil ici ^^)
(Haricot, Fenouil, puis Safran, mrah, ces bouilles quoi ! Les GROS MUSEAUX trop trop mignons, puis en plusse des ragoutis et des zorange, de quoi mourir totalement d'amour, en fait Aime )

Ils sont vraiment mignons ^^

Yuu, il a pile la même tête qu'Alpha, Kirin et Tor, ils étaient trop mignons ces loulous Aime 2
(et rien à voir pour le coup, mais Lyma ressemble méga fort à Stella, la maman de feu mon Feirefiz, en version mink, c'est assez... troublant ^^ Je l'ai montrée à sa maîtresse, qui était du même avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 00:29

Apmg va m'adopter :p ?

Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 35
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 00:57

OUi Yuu ressemble à son papa = D Il a une grosse bouille a bisous <3 Puis un gabarit... et un caractère... lol!! Un AMOUR!!


Les réservations seront ouvertes à l'ouverture des yeux, donc bientot. Maya doit valider son/ses choix, moi aussi. Ensuite il y aura Shine.
On verra si par hasard Pamplemousse a toujours le ptit nez en adoption au tour de Rockmotiion.

N'hésitez pas a vous mettre en pré résa XD Si jamais!!! Laughing

Artefact mouahhaa!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 08:13

Oh Rockemotiion j'suis trop désolée pour toi !!!!

Sinon oui reste l'option d'une autre portée....

Moi j'attends une portée bien particulière à base de pâte feuilletée, crème pâtissière, et sucre glace :p

Allez Maya un beau geste envers une jeune demoiselle au coeur brisée !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 14:57

Si seulement je pouvais XD

Faut que je réfléchisse bounce
Revenir en haut Aller en bas
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin
Messages : 734
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 18:36

Maya a mis de nouvelles photos sur facebook Smile Et vus qu'elle a mis "option" à coté de Pamplemousse je doute que ce soit pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 18:45

Et le petit Haricot ??? Il est dispo ?

Moi j'ai pas le Fb pour suivre cette portée ...

Rockemotiion j'suis vmt trop désolée pour toi :'(
Revenir en haut Aller en bas
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin
Messages : 734
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 18:57

Non le petit Haricot est réservé par Loli Smile

T'inquiète Sayris je comprends Maya ! Pamplemousse est mignon comme tout Smile

Je continue quand même a rester sur le post histoire de voir l'évolution de ces petits bouts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 19:02

Fenouil Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 00:06

au dernières news, R'aztèque arrêterais son choix sur Fenouil.
et Loli sur Pomme et Haricot ( tu confirme ma Loli ?)

Rockemotion, tu as peut être ta chance encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 00:14

On croise les doigts pour toi Rockemotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin
Messages : 734
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 00:24

Loli c'est bien Haricot et Pomme ! Bon je sais je suis pas Loli Tire la langue

J'essaye de plus trop espérer ! Je me suis assez fait de mal comme sa ;/
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 09:36

Haricot Aime 2 Aime Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 10:05

Oui Haricot il est trop trognon .... Bave 2

Dommage il est soit pour Loli soit j'arrive trop tard :'( (et pis je peux pas trop m'avancer tant que j'en sais pas plus pour l'autre portée...)
Revenir en haut Aller en bas
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin
Messages : 734
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 10:57

Sayris c'est sur que Loli prends Haricot & Pomme Smile

Et la proprietaire de Lyma prends Fenouil et Pamplemousse ! Après pour le choix de Shine je ne sais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 35
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 17:40

Les choix définitifs se feront bientot = )

Comme l'a dit Rockmotiion & Marina, normalement je prends Pomme & Haricot. Pomme je la réserve, pour le moment je mets Haricot en option car je dois réfléchir au projet sur le long terme (entre autre également, la place dans ma cage XD)

Je me laisse le temps de réfléchir jusqu'à ce que les yeux soient ouvert, et que Maya (R'azteques) ai prit une décision définitive. Car elle garde peut être aussi Noisette, autant elle se désistera sur Pamplemousse? Affaire à suivre XD.

Ensuite Shine choisira Smile

Jessi c'est mise en pré résa au cas ou.

J'ai eus d'autres photos je les publies!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 17:51

Photooooos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 17:55

Ouiiiiiiiiiii vas y fais moi mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 35
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 17:57

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 941998_245726125569001_695218122_n

les mecs:
MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 247123_245725732235707_1897188299_n

Pamplemousse - Beige variberk étoilé dumbo
MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 941326_245722325569381_1740685693_n

Tamarin: Agouti variberk étoilé standard
MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 482461_245722525569361_87637800_n

Fenouil - Topaze variberk étoilé dumbo
MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 182501_245722858902661_1907014257_n

Kiwi: Agouti variberk micro étoilé dumbo
MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 168822_245723152235965_1388885500_n

Haricot - Topaze Variberk étoilé standard
MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 249178_245724028902544_1775376297_n

Safran - Agouti variberk étoilé standard
MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 551305_245724325569181_1532467419_n


Les filles:
MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 935656_245725768902370_253733324_n

Pomme - Beige Variberk micro étoilée dumbo
MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 941417_245724795569134_1896722426_n

Noisette - Agouti variberk étoilé standard
MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 935075_245725328902414_1348101509_n
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 18:04

Mraaah, Safran, Tamarin et Haricot sont VRAIMENT trop mignons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 35
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 18:13

Merci beaucoup pour eux Diane Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
Nally
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nally

Féminin
Messages : 165
Age : 37
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 18:15

Ils sont trop beaux ces bibous !!! Aime Aime Aime
La p'tite Pomme pfiouu ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 18:15

(ils le sont tous hein, d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 18:18

C'est vrai que c'est une belle portée Smile

Loli, tu dois être ravie et impatiente de récupérer les amours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chocolate Love Pussy, femelle hooded loupée noir, cherche une famille
» Recherche femelle dumbo capée étoilée *___* 95 ou alentours
» [cherche l'amour]LOS Eclipse, capée étoilée dove pearl
» Capucine (capé étoilée noir dumbo) cherche son fiançé !
» cherche femelle dumbo et femelle siamoise (RP)
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-