Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 16 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 14:13

Ah mais Yuu il a pas quitté mon chez moi hein Sayris XD
Je suis déjà l'heureuse maman qui le papouille tout le temps ^.^

Ah ben ça oui ptdr! La tête de neuneu il l'a XD J'ai des photos de lui OMG! A mourir de rire lol! Ma bouille à bisous! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 16 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 17:41

Oh j'adoreeee sa bouille à bisous Aime
Je croise les doigts pour que ses bébés soient aussi câlins que lui!!! Aime 2
Apmmg tu as craqué alors Wink
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 16 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 18:23

Oui mais je ne pense pas qu'il restera un raton pour moi.. Je croise les doigts ^^
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin

Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 16 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 19:16

Yuu est beau :aime:

En tout cas j'espère pour vous que les petits hériteront de son côté nounours ^^
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 16 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 10:32

Roh cette boubouille à bisous Aime
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 16 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 10:42

Rhôôô Loli mais c'est une belle tête de Neuneu Smile

En tout cas il t'aime ... il partage ?

C'est vraiment une belle patate à bisoux Aime 2
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 16 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 17:41

Oui il partage XD LoL!

Mes namoursss <3 Merci pour lui ^.^

Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 16 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 17:53

Loli c'est finalement demain pour vos choix? quand tu les auras vu je suppose Aime 2
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 16 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 18:08

Oui ^^
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 16 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 18:40

J'en connais une qui doit trépigner !!!

En tant que future adoptante ça me manque de pas voir l'évolution des p'tits bouts, de pas les toucher de pas les voir jouer, leurs bêtises, leurs humeurs ...

Go Loli Goooooooooooooooooooooooo (et tu vas ratnapper Pomme ? ^^ )
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 16 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 18:59

Merci pour l'info. Profite bien et papouille les pour nous! Pour l'adoption de mes loulous j'ai pu aller les voir a leur 4 semaines et c'est vrai que c'est super:-)
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 16 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 11:35

Alors, des nouvelles ? bounce lol!

Quel bébinou me reste t-il ? Aime 2
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 16 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 13:55

Je suis contente pour toi car normalement il doit en rester un après mon choix!
J'attends le choix definitif de Shine et la reponse de Maya pour me decider entre les 2 bebinous restant!
Mais promis je te dis des que j'ai eu la reponse de Maya et le choix de Shine!
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 16 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 15:53

Super merci c'est gentil.

Surtout tu prends celui que tu veux, du moment qu'il m'en reste un.
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 16 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 17:23

Je t'en prie! j'aurai été vraiment déçue pour toi!
Pour le choix j'attends de voir avec Maya Wink et je te dis ça!
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 16 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 20:49

Je passe quand même pour vous donner des nouvelles. Hier je n'ai pas pu aller chez Maya car son petit ami a du aller aux urgences...

Et comme j'ai fais mon choix sur mon loulou, je récupérerais les mâles dont les personnes préfèrent un départ de Avignon.

Moi j'ai quelques soucis perso, le moral dans les chaussettes.

Cependant donc les réservations sont ouvertes.

Noisette est encore en option.
Kiwi devrait partir chez Shine (qui est à Paris donc covoit vers Paris devrait être prévu)

Donc les deux petits ragoutis tout mimi étoilés sont dispos = )

Qui prend qui? lol
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 16 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 21:38

Oh pauvre Loli j'espère que ça n'est pas trop grave Neutral

Pour mon choix, j'attends que Maya me réponde, je lui ai envoyé un mail hier et je lui ai demandé cet apres-midi sur Fb si elle avait bien reçu mon mail.
Mais peut-être qu'à cause des soucis avec son copain elle doit être moins disponible.

Donc Apmmg c'est sûr tu en auras un:-)

Tu vas les voir quand du coup Loli?
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 16 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 01:04

Ca y est Maya m'a repondu je choisi Safran:-)
Apmmg tu dois etre contente tu peux donc adopter Tamarin:-)

Safran sera renomme Apple du coup en plus je reste dans le theme:-)

Loli Maya est donc au courant elle m'envoie son formulaire d'adoption!

Je suis toute contente!!
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 16 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 01:09

Très bien!!! Tire la langue Je suis contente aussi = ) Hihi mes tites bouilles d'amours <3

Apple est très bien comme nom, c'était mon préféré dans la liste de ceux que tu avais énoncé :')

Apmmg, vas pour Tamarin donc ^.^

Noisette sera peut être mise à l'adoption, ça sera à définir plus tard (car compromis entre deux portées de Maya Smile )

J'espère pouvoir publier de nouvelles photos ce soir!

J'irais tous les voir à leurs 5 semaines du coup, je ferais une jolie séance photo, et je récupérerais mes bébés ainsi que ceux qui partiront de Avignon avec moi Smile
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 16 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 01:47

Ah tu preferais Apple tant mieux alors:-)
J'ai dit a Maya que tu prendrais Apple a ses 5 semaines et surement Kiwi vu qu'il ira aussi a Paris!
Vivement les nouvelles photos oui:-)
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 16 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 08:57

Ok je récupère Tamarin Aime 2 Jette des fleurs Jette des fleurs
Merci Jessi21 Heart

Je n'ai pas encore trouvé de prénom, mais je vais chercher Aime

Bon faut que je contacte Maya maintenant ^^

Au fait Loli, tu as eu mon MP ? C'est bon pour toi ?
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 16 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 13:07

J'avais hâte que tu vois mon message Smile
Tout le monde a trouvé une chouette famille!!
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin

Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 16 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 13:44

C'est trop cool que les petites étoiles soient adoptés Smile

Apmmg j'étais sûre que t'allais craqué ^^
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 16 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 13:45

Je savais que Apmmg resortirais avec une merveille !
Je le savais 8D !
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 16 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 13:46

rockmotiion , alors ? Pamplemous tu l'as eu ? ! ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 16 Icon_minitime

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut