Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin

Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 14:09

Non non Maya l'as réservé donc c'est pour sa que je me suis enlevé de la liste :/
Je n'avais aucun phénotypes en vus mais comme je fonctionne au coup de coeur j'ai préféré me diriger vers une autre portée ! Même si c'est sur celle que je voulais adopter ... Mais je me fais pas de soucis pour les ratons, ils seront bien traités chez vous ;D

Loli a essayé de trouver une solution pour que je puisse adopter le petit pamplemousse mais j'ai préféré refuser ! C'est vraiment quelqu'un de bien, j'oublierais jamais ce geste Smile

En tout cas prenez bien soin de ces loulous <3
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 14:11

Vraiment désolée pour toi rock' !... :/
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 14:55

C'est pas grave ! Je savais que Loli et Maya étais prioritaire donc tant pis Smile
L'importance c'est qu'ils soient tous chez de bons adoptants Smile
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 19:24

Mais c'était une conspiration en fait, tout le monde voulait que j'adopte ^^
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 21:35

Autant faire en sorte que les petits soient adoptés par des personnes sympa Wink
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 23:11

:') je suis heureuse de tout ce que je lis, ravie pour Apmmg & pour Jessi Smile . Et je suis toujours déçue pour Rockmotiion <3

Maya galère a mettre les nouvelles photos, je suis navrée :s

Shine adopte bien Kiwi. Peut être que Noisette sera a adopter. On verra bien.

Mon Poutchi s'éteint, mon appareil photo m'a laché et d'autres joyeusetés m'arrivent, donc autant dire que de mon coté le sourire est dur a décrocher, mais enfin. Au moins je prends plaisir à vous lire Lstary

http://lolirats.weebly.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 23:31

Je suis quand même contente que nos ecrits te donnent le sourire:-)
Je suis desolee pour ton Poutchi:-(
Je suis sure que l'arrivee des malous dans 2 semaines demain te remontera le moral:-))
Caresses aux loulous et on patiente pour les photos alors:-)
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 00:43

T'as pas a etre decus Loli... Sa été un peu dur sur le coup mais sachant que tu a tout fait pour que je puisse quand même avoir Pamplemousse sa été atténué ! Et puis je sais très bien que ta troupe feront pleins d'autres merveilles <3

J'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vus la photo de ton Poutchi Sad Je n'aurais même pas la chance de pouvoir le connaître ! Mais dis toi que tu auras un mini Poutchi bientôt Smile J'aimerais être a côté de toi pour te faire un gros câlin <3 Bisous.
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 01:06

Ben Poutchi est toujours là, c'est affreux, je fais une crise d'angoisse sans fin depuis plusieurs heures là... J'espère qu'il va arrêter de se battre pour la vie :'( autrement demain je files l'endormir... MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 17 Pok C'est hors sujet sur ce post je sais bien, mais ça m'atteint tellement...

Merci pour votre soutien <3
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 02:43

Sa me fais tellement mal au coeur pour toi de me dire que ton Poutchi vas faire partis des petites étoiles qui brillent dans le ciel :'(
C'est normal qu'on te soutienne ! T'es quelqu'un d'adorable et sa me fais pas plaisir de te savoir triste Sad Si je pouvais je lui donnerais 1an de ma vie à ton Poutchi... Je pense fort à vous deux Sad
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 09:49

Loli : je suis désolée pour Poutchi.... Je sais à quel point c'est dur bibi . J'ai perdu un de mes vieux loulous, il n'y a pas longtemps.

Tu as reçu mon MP ou pas Loli ?

EDIT : J'ai trouvé un prénom pour Tamarin, j'en ai cherché plein mais bizarrement celui qui revient systématiquement c'est celui-ci (vous allez rire) : Idéfix

Est-ce que c'est parce que j'avais craqué sur lui, parce que je bavais depuis longtemps sur le poste ? Je n'en ai aucune idée, mais en tout cas, je trouve le prénom de circonstance lol! Et puis j'adore le petit chien d'obélix Aime 2
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 12:10

Ahahah c'est trop mignon Idefix ;D
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 12:21

lol! Idéfix, ça lui ira comme un gant Tire la langue
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 13:54

Je suis désolée pour toi Loli c'est tellement dur quand ils se battent comme cela, plein de courage à toi!!

Apmmg Idefix c'est rigolo je trouve!! si c'est celui qui te revient à chaque fois c'est que c'est le bon!!
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 18:20

Merci les filles Aime 2 Voui je trouve que ce prénom lui va bien, donc se sera Idéfix épicétou lol!
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 20:19

Apmmg , quand tu l'aura dans ta maison tu nous bombarde de photos et de nouvelles surtout ! Very Happy idéfix *_*
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 00:01

Poutchi c'est éteint tot ce matin <3

Idéfix j'adore :')

Euuh, un mp de quand?!
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 00:26

RIP poutchi ... Sad courage a toi Loli ...
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 10:48

RIP Poutchi.

Kimi22 : Oui bien sûr.

Loli : je te renvoie mon MP Smile
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 14:05

Plein de courage Loli Cry 2
Une douce pensée pour ton Poutchi!
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 09:42

Est-ce qu'il y a d'autres zolies photos s'il te plaît Loli ? Ange
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 10:21

Ahhh j'étais pas venu voir es photos des bébés pour pas craquer, mais ils sont vraiment trop superbes félicitation, j'aiiiiiime la bouille de Noisette, elle est à croquer la ptite Very Happy

Les photos de Yuu sont à tomber aussi Very Happy Papouillage et bisouillage de mains Very Happy

ˆˆ
http://hotaruyaratto.weebly.com/
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 11:02

Apmmg tu devrais ajouter "la Raterie les petits Ratzeques" sur facebook ! Elle a mis des photos il y a 2/3 jours ;D
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 11:18

Merci ^^
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 04:18

Oulala je suis vraiment désolée de vous laisser comme ça sans trop de nouvelles : /

Les bébés vont très bien, ce sont des piles! Il y a eut de nouvelles photos effectivement il y a 3 jours. Ces derniers temps j'ai un peu de mal a faire surface convenablement.

Noisette est peut être remise à l'adoption, j'aurais la réponse demain. R'azteques ne la prend pas mais une connaissance a elle l'adopte peut être.

Cependant, s'il y a des intéressés par la puce, n'hésitez pas a m'en faire part.

J'ai du mal a me remettre de la mort de mon loulou Poutchi, hier c'était mon anniv et on a essayé de me faire culpabiliser quand au décès de mon bébé, donc autant dire que la vie n'est pas peace and love dans ce monde.

En tout cas vous inquiétez pas, les bébés vont très biens, bientot je les récupère, ils iront avec papa Yuu <3 et leurs cousins, les enfants de Poutchi = ) Tonton Yuu leur fera le sevrage psychologique également.

Voili voilou <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)    MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)  - Page 17 Icon_minitime

MRS Yuu & RZN Lyma - Une femelle étoilée cherche une famille =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut